Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 arrivée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwyl Ap
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: arrivée.   arrivée. EmptyMar 11 Juil à 17:37

Encore éssouflée de sa course Elwyl pénétra dans l'auberge et abaissa son capuchon sr son visage, elle n'avait pas envie que l'ont voye qu'elle était une fille.
Puis elle s'approcha du Tavernier:


-Tavernier, Sir Tor m'a dit que vous auriez une chambre pour moi.
-Ma foi c'ets bien vrai jeude demoiselle.
-Alors je vous demanderais de m'y conduire dés maintenant, vous ou un de vos employés et de m'y faire monter de quoi prendre un bain.
-On veux sentir bon pour son bienfaiteur ahahahah!!


Le sous-entendu mit le rouge aux joues de la jeune file qui se mit aussitôt en colère.
Elle dégaina sa dague, attrapa le Tavernier par le col et lui appuya la lame sur la gorge le regardant droit dans les yeux.


-Comment oses-tu insinuer de tels propos? ta mère ne t'a donc jamais appris a tenir ta langue? si jamais tu recommences je mettrais fin a tes perfidies en te la tranchant. Maintenant montres-moi ma chambre et tout de suite.

Elle le repoussa vers l'escalier et le suivi une fois dans sa chambre elle se laissa choir sur le lit.
Un lit, mon dieu, depuis combien de temps n'avait-elle pas dormi sur un vrai lit?
Le bain arriva et elle se dévêtit prestement et entra dedans. Celà faisait un bien fou!! Un bain, celà faisait plus de 2 mois que les seul bain qu'elle avait prit atait dans la rivière. Elle posa sa tête sur le rebord du baquet, ferma les yeux et s'abandonna a cette douce torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tor
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyMar 11 Juil à 18:46

Tor arriva à la taverne du sanglier. La salle semblait relativement calme.
L’aubergiste se tourna vers lui.

Une jeune femme vient d’entrer et a pris une chambre à mon nom. Sir Tor Lamorak de Gulis, je viens te payer pour le gîte et le couvert pour un mois. Il y a dans cette bourse de quoi la servir comme une reine, elle est ma protégée, donc celle des chevaliers d’Arthur, n’oublie pas ça. Et sert moi une pinte d’hydromel.

Tor posa une bourse lourde sur le comptoir et se dirigea vers une table près de l’entrée.
En fait, Tor ignorait si les autres chevaliers auraient pris soin d’Elwyl, mais il comptait bien sur la solidarité entre chevaliers. Il but sa pinte, déjà mentalement dans son entraînement quotidien au combat.
Il se leva, sorti de la taverne, et, son cheval récupéré, le chevaucha en direction de la forêt.

https://legendofcamelot.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=2403#2403


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyJeu 13 Juil à 16:51

Elwyl se réveilla en sursaut, l'eau du bain était froide et elle frissonait. Elle sortit vite se sécha et revêtit une robe bleu turquoise, noua ses long cheveux et descendit en prenant soin de fermer a clé la porte dérrière elle. Lorsqu'elle descendit das la salle comune elle vit Tor sortir. Elle remonta en vitesse dans sa chambre prit sa cape redescendit en vitesse et sortit sous la pluie. Elle le vit entrain d'enfourcher sa monture, Elwyl se précipita alors sur Agadah, son cheval, l'enfourcha a cru et suivit Tor dans la fôret, elle voulais lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyLun 13 Nov à 15:06

Elwyl arriva en taverne transie. Avant d'entrer dans la salle commune elle avais redonnée sa tunique a Galahad et lui avais dit au revoir accompagné par un geste de la main.
Elle n'avais osé rien faire de plus, et puis elle était trop engourdie pour penser a réfléchier convenablement.
Aussi monta-t-elle directement dans sa chambre aprés avoir demandé au tavernier de lui faire monter un bain. Elle ignora les regards des quelques ivognes avachient sur leurs tables et grimpa les escalier quatres a quatres.

Une fois dans sa chambre elle s'assit sur son lit atendant le bain chaud qui la détendrais.

Une vingtaines de minutes plus tard Elwyl se délassais dan son bain brulant. Elle y resta un long moment puis, par un effort de volonté, prvins a s'extirper de ce doux moment. Elle se sècha vigoureusement puis enfila une chemise de nuit qu'elle avais depuis ces 12 ans. Celle-ci était courte, lui arrivant au genoux, et usée, par endroit Elwyl avait été obligée de rapiècer cette chemise.

Elle alla ranimer le feu puis se précipita vers son lit elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyLun 13 Nov à 21:40

[hj: A plus tard alors pour une petite promenade au château? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyMar 14 Nov à 1:12

[Pas de soucis! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptySam 18 Nov à 19:34

Elwyl se réveilla et s'étira. Elwyl se leva mais, une fois debout, capitula vite dans son lit. Sa gorge lui faisait trés mal a chaque fois qu'elle avalais sa salive.

Voilà, j'ai attrapé froid en tombant dans l'eau hier soir! grogna-t-elle.


A force de volonté elle se hissa hors du lit, courrut ranimer le feu, enfiler des vêtements chaud et descendre dans la salle commune. Elle demanda une thisane au tavernier. Celle-ci lui fît un bien fou et puisqu'elle n'avais pas de fièvre, elle décida de sortir prendre l'air. Aussi remonta-t-elle bien vite dans sa chambre, prit sa cape et redescendit.

Elle sortit de la taverne en direction du bourg.




[suite, dans une fête en taverne!]


Dernière édition par le Ven 24 Nov à 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyVen 24 Nov à 21:23

[hj: me revoilà! cheers, comme promis! ]

Galahad entra dans la taverne et déposa ses mains sur ses joues froides pour se réchauffer. En route, la nuit était tombée et il faisait sombre dehors. La porte se referma derrière lui avec un bruit sourd et l'aubergiste fit un signe de tête amical en sa direction.
Galaad s'avança vers le contoir en regardant autour de lui... Elle n'était pas là! Il s'adressa alors au tavernier.


- Bonsoir, vous n'auriez pas la damoiselle qui me tenait compagnie l'autre soir?

- Je crois bien qu'elle est dans ses appartements, faut-il que j'aille la chercher?

- Non merci, je vais m'en charger... Quel numéro s'il vous plaît?

-Le 9, monseigneur. Voulez-vous quelque chose à boire?

-Merci bien, vous pouvez me préparer un hydromel...

Il quitta le tavernier et monta l'escalier de l'auberge. Galahad n'eut aucun mal à trouver le numéro 9. Il frappa à la porte et attendit une réponse... Le jeune homme grouillait d'impatience de revoir Elwyl, cette belle et mystérieuse jeune femme qu'il avait rencontré la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyVen 24 Nov à 23:47

[Hj, Galahd je suis dans la salle commune dans une fête en taverne avec perceval et adrienne! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptySam 25 Nov à 17:33

[hj: ok, deso! je m'arrange pour vous rejoindre... tongue ]

Personne ne répondit... Il frappa encore un coup mais cette fois-ci un ton plus fort, Mais il ne se passa toujours rien! Galahad quitta doucement le couloir pour être bien sûr qu'Elwyl n'ouvrirait pas... Mais tout restait tranquille! Peut-être que la jeune femme prennait un bain, mais alors, elle l'aurait sûrement prévenu... Il en déduit que le tavernier s'était trompé.
Il dévala l'escalier pour atteindre le bar. Le tavernier se tourna et lui tendit son hydromel...


- Alors, l'avez-vous vue monseigneur?

Galahad prit sa chope et tendit deux pièces à l'aubergiste.

- Je n'ai rien vu du tout! Êtes-vous sûr que c'est le numéro 9 ou qu'elle soit bien dans ses appartements car, j'ai eu beau frapper, personne ne répondait!

Le tavernier eut un regard étonné et celui-ci regarda à son tour dans la salle, mais ne trouva pas ce qu'il cherchait. Il remplit une chope de bièrre en s'excusant.

- Je suis profondement navré, monseigneur. Pourtant, j'étais certain de l'avoir vu monter... Peut-être l'ai-je confondue avec une autre ou ne l'ai-je pas vu descendre. Vous pouvez allez voir si elle se trouve dans la salle commune, il y a une fête en ce moment...

Galahad le remercia encore une fois et s'avança vers le bout de la salle. Quand il se trouva près de la porte, il entendait déjà les troubadours et musiciens jouer des mélodies joyeuses et rythmées... Le jeune chevalier ouvrit la porte...


Suite à la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyLun 27 Nov à 20:10

Elwyl était éssouflée par cette course folle qu'avait mené elle et Galhad a travers les paysans ivres s'entre-tuant et les représentant de la loi éssayant de les séparer.
Ils avaient finalement réussi a atteindre le premier étage sans aucunes égratinures.

Une fois en haut ils s'arrètèrent sur le seuil pour reprendre leurs souffle. Puis Elwyl reprit la main de Galahad et l'enmenna, plus lentement cette fois, vers sa chambre.
Une fois devant la jolie porte de celle-ci, elle sortit de son corsage la clé et ouvrit la porte.

Ils entrèrent et Elwyl referma la porte dérrière eux. Elle montra de la main un fauteuil qui se trouvait devant une cheminée éteinte. En s'approchant de la réserve où était entreposé le bois pour sa chambre elle vit son reflet dans le miroir et constata que sa robe était déchirée du bas jusqu'a sa taille. Heureusement, ses vieux jupons avait résistés mais on discernait tout de même la jolie galbe de sa jambe fine et fuselée a travers le fin tissus.

Elwyl s'empourpra et ne sût que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyLun 27 Nov à 22:51

Sains et saufs, ils arrivèrent devant cette porte qu'il avait également vu il y avait peux de temps. Nul ne pipa mot, le silence prenait le dessus... Galahad ne cessa de se poser des questions sur ce qu'elle allait lui annoncer! En tout cas, ça avait l'air vachement sérieux...
Elwyl lui indiqua de s'aseoir dans un fauteuil bien vieux déjà. Il ne lui faisait pas confiance, à ce vieux brol! Il se méfiait..., mais fini par tenter le coup et s'assit en douceur sur sa nouvelle 'monture'... Il observa la pièce et fit attention d'enrégistrer une bonne partie des choses dans son petit cerveau! [pitit, mais joli! Wink ] Galaad regarda Elwyl d'un regard rêveur et à la fois mélancolique.


*Cette demoiselle est tellement charmante*

Galahad reprit ses esprits et se redressa dans son fauteuil...

-Oui? Vous vouliez me parler?

Il se leva car il avait l'impression que la stabilité du fauteuil s'empirait et le jeune homme n'aimait pas du tout ça. Ce pouvait très bien être une excuse pour se rapprocher de celle qu'il admirait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyMar 28 Nov à 9:58

Elwyl ne sachant où se mettre se mit de profil, ne montrant que son côté gauche a Galahad.
Faisant mine d'être aspirée dans la contemplation des draps fort simple de son lit.
Puis elle lui dit,


Eh bien, a vrai dire, je enfin hier. Je, oh lalala.

Elwyl reprit son souffle mais explosa de rire.
Elwyl riait, riait, riait...
Elle n'en pouvais plus. Des larmes perlaient a ses paupières et
son ventre lui faisiat mal mais elle ne pouvait s'arrêtter de rire.
Au bout d'un moment, enfin, elle se redressa enfin calmée mais un jolie sourire demeurait tout comme cette lueur malicieuse dans ses yeux verts ou bien ses pomettes rosies.


Je n'ai plus bégayé devant personne depuis mes 3 ans. Même pas devant vôtre Roi, Arthur.
Je voulais juste que l'on clarifie la situation. Qu'éprouvez-vous au juste pour moi?


Lui demanda-t-elle finalement en plantant son regard franc dans celui de Galahad.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyMer 29 Nov à 19:45

Elwl lui répondit et lui adressa un regard perçant... Galahad n'aimait pas trop cela, il se sentait tellement mal à l'aise malgré la présence de sa 'bien aimée'. Ce qui n'était pas encore officiel!

Eh bien, a vrai dire, je enfin hier. Je, oh lalala.

Elwyl explosa de rire, mais le jeune homme ne savait pas vraiment pourquoi. Il ne rit donc pas, de peur qu'il ne la vexe, mais il afficha un large sourire. Ce qu'il n'arrêtait pas de faire depuis un bon petit temps...

Je n'ai plus bégayé devant personne depuis mes 3 ans. Même pas devant vôtre Roi, Arthur.
Je voulais juste que l'on clarifie la situation. Qu'éprouvez-vous au juste pour moi?


Galahad comprennait à présent! Même s'il avait rit, il ne pensait pas que la jeune femme l'aurait mal prit...
Mais son coeur se mit à battre beaucoup plus vite quand il entendit la question d'Elwyl... Celle-ci paraissait tellement décontractée! Lui, c'était tout le contraire, mais il esseya de ne pas trop le montrer!
Pour lui , c'était évident, il aimait cette jeune femme plus que les autres femmes, mais peut-être était-ce mieux de mentir à se moment là... Il ne savait pas comment elle allait réagir à ses sentiment... Cette histoire pouvait finir bien, tout comme elle pouvait finir comme celles de son père!
Il conclut que la meilleure décision dans ce cas là était de ne pas dire la vérité...


- Je ne sais pas vraiment comment vous le décrire, mais je ne... euh... mais je ressent quelque chose de plus fort que de la simple amitié pour vous! J'ai envie de vous voir plus souvent, de mieux vous connaître...

Il ne savait guère pourquoi, mais Galahad avait changé d'avis... C'était plus fort que lui, il ne savais pas mentir. Il était trop... Il ne trouvait pas le mot! Certaines personnes auraient dit 'bon', mais lui pensait à autre chose, un mot qu'il n'arrivait pas à trouver...
Malgré son hônneteté, il avait été prudent dans ce qu'il avait dit, il ne voulait surtout pas blesser cette jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyMer 29 Nov à 21:36

Elwyl soupira et s'asseya sur son lit.

Galahad, pardon, Sir Du Lac, Je ne suis pas une simple fille de paysans ou une servante que l''on embrasse et puis une fois qu'on l'a assez embrassé on l'abandonne peut être enceinte.

[Elwyl n'ayant reçus aucune éducation concernant les rapports hommes/femmes, croyait qu'il suffisait d'embrasser
(avec la langue) pour avoir des enfants. Elle pensait que c'était celà que l'on désignait par culbuter ou autre... donc Galahad si l'envie de te prend de rire a cei^^]

Je doit demeurer vierge pour mon futur époux. Je oh làlàlà tout celà est bien compliqué.
Je ne peut imaginer un instant d'autre homme dans ma vie que vous. Galahad, je croit que ce que je ressent pour vous, s'appelle de, de l'amour.


Elwyl, en avouant ses sentiments a Galahad, rosie légèrement mais son regard ne quitta pas celui de l'homme qu'elle aimait.
Elwyl avait retrouvée toute sa franchise et son ardeur d'antan, tout son courage et sa témérité. Tant pis, si il allait aprés se gausser d'elle. Elwyl serait au moins fixée. Elle attendit donc la réponse de Galahad avec apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyVen 1 Déc à 21:57

[hj: C'est pas mal comme idée... en effet, moi, je ne te ferai pas d'enfant en t'embrassant avec la langue... Razz Wink
Mais je ne me moque pas d'Elwyl, c'est tout à fait compréhensible qu'une femme de cette époque là pense de cette façon! Laughing ]

Galahad n'était pas du genre à quitter une femme comme ça, comme Elwyl le lui avait décrit. Il n'aurait pas ôsé mettre une femme enceinte avant son marriage et laisser celle-ci dans un pétrin où elle se retrouverait sans doute seule... Et aussi, il ne se lassait pas des baisers, mais ça il préférait le garder pour lui...
Il regardait la jeune femme d'un air très serieux, car il considérait ce sujet de conversation comme quelque chose de confidentiel et d'intime...
Il ne voulais sûrtout pas vexer Elwyl! c'était ce qu'il y avait de plus important pour lui...
Elwyl avoua ses sentiments pour lui. Ce fut comme si Galaad avouait les siens pour elle car, au fond de lui, il ressentait la même chose pour elle, mais c'était peut-être plus prudent de ne pas en parler... Il ne savais pas. Cette histoire d'amour pourrait avoir de fâcheuses conséquences et cela ne lui plairaît pas à lui, et sûrement pas non plus à elle! Galahad se trouvait donc devant un dillemme, il aurait aimé pouvoir réfléchir plus longtemps, mais vu les circonstances, il n'avait pas le choix!!!


- Je...., vous,.... Je ne sais quoi dire!

Galahad resta sans voix! Il respira profondement et expira peu à peu. Sa tension devait être au plus haut, il sentait battre son coeur à cent à l'heur... Le jeune homme prit son courage à deux mains et s'exprima clairement.

- Je crois ressentir la même chose pour vous, Elwyl. Mais ne serait-ce pas sage de patienter un peu, pour voir avec le temps, si cela n'est pas éphemère. Je vous aime beaucoup Elwyl...

Galahad se mordit la lèvre inférieure en attendant la réplique de la jeune femme. Il se demandait comment celle-ci allait perçevoir sa proposition, qui pour lui n'était pas mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyVen 1 Déc à 23:44

Elwyl resta sans voix et ferma les yeux.
Son coeur battait vite. Il l'aimait beaucoup...

"Bah les hommes" pensa-t-elle...
Elle avait mal, c'était comme si un poignard venait de traverser son coeur plein d'espoir. Elle avait les antrailles décirées apr cette vérité.
"Il ne l'aimait pas, et ne l'aimerait jamais."
Elwyl sentit des larmes montées mais elel se retint de pleure, pas devant lui...

Elle releva la tête et dit alors,


-Eh bien alors dans ce cas attendez Sir. Bien le bonsoir.

Elwyl ne reconnut aps sa voix. Cette voix froide et distante. Cette voix qui n'était pas la sienne, mais celle d'une femme déchirée.
Elle rajoutta penaude, consciente que cet aveu lui en coûterait.


-Je vous attendrais le temps qu'il faut...


Elle ajoutta ceci a mi-voix. Elle se leva et avanca lentement vers Galahad.
Elle posa une main sur son avant-bras, et se dressant sur la pointe des pieds elle lui déposa un chaste et enfantin baiser sur la joue.

Elle répéta,


-Je vous attendrais le temps qu'il faut....

Elle se recula quelque peu chancelante, prête a défaillir. Sa gorge la brûlait, voila que son mal attrapé la veille en tombant dans al rivière la reprenait.
Pour ne pas tomber elle se rattrapa a Galahad. Elle eut un moment où elle crut tomber mais elle releva la tête et resta droite, pâle, trés pâle, mais droite, et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptySam 2 Déc à 2:33

Galahad était confus, il n'avait pas voulu l'éffondrer comme ça. Il l'avait vu quand il avait prononcé les mots 'je vous aime beaucoup'. Peut-être que 'beaucoup' n'était pas assez! Il aurait du dire enormement...? Le jeune homme ne savait plus où il en était.
Il ne savait pas quoi, répondre, il resta muet. Même en se creusant la tête à cent à l'heure, il ne sut quoi répondre à Elwyl! Le dillemme devenait de plus en plus grand et dur. La situation virait de mal en pire... C'était comme s'ils éssayaient de se comprendre, mais qu'ils n'y arrivèrent pas du tout. Elle était têtue, mais ce n'était pas de sa faute. Galahad s'exprimait mal.
Il chercha encore, mais ne trouva pas quoi répondre, à part lui dire qu'il lui avait caché la vérité et qu'il l'aimait lui aussi!
Il prit ça comme une bonne désicion...


- Je,... je suis navré, mon but n'était pas de vous rendre si triste. Je voulais juste ne pas prendre de risque et être sûr de ne pas vous laisser seule en vous ayant brisé le coeur, comme vous me l'avez si bien expliqué... Je vous aime Elwyl et mon voeux le plus cher est de vous rendre heureuse...

Il espérait avoir été assez clair, et croisa les doigts pour qu'Elwyl comprenne ce qu'il avait voulu dire... Il lui tendit un petit sourire plein de tendresse et rajouta.

- Mais si vous le voulez vraiment, je peux et veux bien prendre cet engagement et ses concéquences. C'est à vous de réfléchir et de prendre cette décision!

Il regarda ses pieds. Ses jambes tremblaient légèrement mais il ne savait pas vraiment pourquoi... Peut-être était-ce l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyMer 6 Déc à 9:52

Elwyl avait la tête qui lui tournait. Elle voyait quelque peu trouble, comme si une multitude de paillons s'amusaient a batiffoler devant des yeux.
Elle avait un grand mal de tête.
On aurait dit qu'il y avait une baguarre rythmée au son de grands Tambours dans sa tête.
Pour ne pas tomber elle se tenait toujours fort au bras de Galahad qui ne semblait ne pas l'avoir remarqué.

Elwyl ne comprennait pas ce qu'il entendait par "Prendre cet engagement".
Elle avait de plus un mal énorme a ce concentrer sur quoi que ce soi.
Elle battit des paupières pour tenter de châsser ces maudits papillons de devant ses yeux. Ce qui réussit.
Puis elle dit:


-Sir, je ne comprend pas vraiment ce que vous entendez par engagement.
A vrai dire je ne comprend rien, j'ai l'impression que ma tête va exploser!
Et, si je vous lâche je vais tomber!


Rajouta-t-elle. Elwyl se sentait vraiment mal.
"Ce n'est vraiment pas le moment pour tomber malade!" s'insurgea-t-elle.
Elwyl était vraiment trés mécontente de sa faiblese. Elle était trés en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyVen 8 Déc à 20:56

Encore une fois il devait s'être mal exprimé. Elwyl paraissait mal à l'aise et Galahad ne savait pas comment l'aider. Il aurait bien voulu, mais ne savait pas ce qui se passait dans la tête de la jeune femme.
Un sentiment de culpabilité vint l'envahir... Etait-ce lui qui ne s'exprimait pas bien? Etait-ce de sa faute qu'Elwyl n'était pas comme elle était normalement, quand ils étaient à deux...
Avant de lui répondre il l'a prit par la taille et lui dit.


- Asseyez-vous, je vais vous apporter un verre d'eau...

Il s'éloigna vers le tonneau qui se trouvait dans le coin de la pièce... Galahad fit couler l'eau dans un verre qui se trouvait tout près et l'apporta à Elwyl, qui, à présent, était assise sur une chaise.
Il s'assit lui aussi sur une chaise. Il réfléchit à toute vitesse et lui répondit hâtivement.


- Ce que je voulais vous dire, c'est que tout dépend de vous! Je vous aime Elwyl et c'est vrai, j'ai envie de vous... Mais je ne suis pas sûr que c'est la plus sage décision... Peut-être faudrait-il attendre un peu. Vous comprennez à présent?

Il marqua un temps d'arrêt, mais rajouta aussitôt.

-Vous vous sentez mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyVen 8 Déc à 21:04

Elwyl bu le verre d'eau gentilment approté par Galhad.
Elle eut un peu de mal a déglutir mais ca lui fit du bien.
Elle se concentra ensuite sur les paroles prononcées par Galahad, elle ne comprenait rein.
Que voulais dire "l'envie".
Elwyl maudissa son manque d'éducation, sa mère trop dévôte.



Elwyl soupira.

-Euh, vous allez certainnement me prendre pour une idiote et une inculte mais que signifie "l'envie"?!
Je, ma mère ne m'a rien appris sur ce que devait faire ou non une jeune fille avec un garcon, ni comment on fait les enfants...



Elwyl baissa les yeux sur ses mains jointes sur ses genoux en rougissant. Elle avait extremement honte en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyVen 8 Déc à 22:02

Galahad ouvrit grand les yeux! Elle avait demandé cela comme si tout était.... normal. Il ne resta pas longtemps à la dévisager...
Au fond de lui cela lui plaisait un peu qu'elle était si ignorante... Lui avait eu une bonne éducation. Il avait eu de la chance, comme toujours...
Il tenta de répondre à la question d'Elwyl.


- Je, je ne sais pas vous l'expliquer comme ça, je ne connais moi-même pas tout à ce propos.
Mais je sais vous expliquer ce que je veux dire avec envie...
Vous ne devez certainement pas le prendre mal, mais j'ai envie de vous avoir près de moi, de vous toucher, de...


Il s'arrêta net, il y avait peut-être été un peu fort, mais il avait été honnête... Il continua en éspérant que la jeune femme comprendrait cette fois ci.

- Je ne veux sûrtout pas vous blesser, chère Elwyl. C'est pour cela que je prends des précautions, mais je vous aime.

Il ferma les yeux et croisa les doigts en attendant la réponse de celle qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptyVen 8 Déc à 22:43

Elle aussi avait envie de lui, elle avait envie de le toucher, d'être tout le temps auprés de lui, elle avait envahie de l'embrasser.
Oubliant mal de tête et vertige, Elwyl se leva et s'approcha de Galahad qui avait toujours les yeux fermés.
Elle s'agenouilla pour être a sa hauteur.
Avant de tenter quoique ce soi, elle egarda avec attention Galahad.
Elle pu deviner a travers son attitude qu'il était sincère. Il l'aimait vraiment.
A cette certitude le coeur d'Elwyl bondit de joie dans sa poitrine. Elle était vraiment trés heureuse.
Elwyl approcha sa main du visage de Galahad, elle voulait lui caresser la joue mais se ravisa, elle ramena sa main vers elle.
Puis, comme attirée par une force irrésistible, un magnétisme devant lequel on ne peut se dérober, elle approcha son visage de Galahad.
Elle dévia et mit sa bouche a côté de l'oreille de celui-ci.
Sa poitrine éfleurait le torse de galahad et ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules. Elle lui murmura tendrement a l'oreille:


-Moi aussi je t'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptySam 9 Déc à 0:49

[hj:Bon je te laisse j'usqu'en janvier! Peut-être que je viendrai faire un petit coucou... Very Happy Bons exams et bonnes vacances à toutes et à tous... Laughing Exclamation ]
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. EmptySam 9 Déc à 20:32

[Il choisit ben son moment lui!!! Grrrrrrr! Bon eh bien je n'ai plus qu'a me dédoubler!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée. Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser