Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première visite de Maëlan de Camelot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 16:00

La porte était en proie à une activitée intense à cette heure ci de la journée. Les agriculteurs des environs repartaient avec leurs charettes vides après avoir vendus leur marchandises en villes, les voyageurs arrivaient, pélerins de tous poils, mercenaires en recherche de travail, paysans curieux de la ville.
Une poignée de garde assurait l'ordre au nom du roi et protégeait la porte.

Myrdin avait mené la jeune paysanne jusqu'ici comme elle souhaitait le faire avant son repas chez le forgeron Birskyn d'ou ils venaient. La course qu'il avait efféctué l'avait essouflé et il récupérait sur une borne de pierre, attendant de savoir quel serait leur prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 16:12

Maelan semblait quelque peu perturbee... Ce n'etait pas vraiment a cet endroit la quelle pensait! Oui, elle avait dit, aux portes de la ville mais... Pas cette porte la! Elle commencait a se demander si elle retrouverai jamais l'endroit par lequel elle etait arrivee...

Elle s'assit aux cotes de Myrdin, afin de reprendre egalemment son souffle, tout en regardant autour d'elle l'intense activite de la population grouillante et grondante...


"Est ce qu'il y a plusieurs entrees a Camelot?"

Finit elle par demander. Apres tout, ca pouvait etre une explication plausible... Camelot etait une grande ville, et meme s'il etait plus logique qu'un minimum d'entree soit creusee en ses fortifications, pour la securite de la ville, une autre porte de sortie en cas de siege n'etait peut etre pas une idee superflue...

Elle ne put tout de meme s'empecher de demander, juste au cas ou...


"Tu es deja monte sur les ramparts?"

Si c'etait chose possible, alors elle adorerait le faire! La vue de la haut devait etre imprenable, aussi bien sur la ville que sur la campagne environnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Invité
Invité




Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 16:33

Mydin regarda Maëlan avec étonnement. Il inspira un bon coup, récupérant de sa course.

-Non. Aucune autre entrée ne permet aux étrangers ici. Il existe bien une poterne à l'ouest de la ville mais elle n'est jamais utilisée ou presque.

Il la regarda par en dessous, les sourcils levés d'étonnement, en profitant pour dévisager la jeune fille qui était décidemment très jolie.

-Pourquoi ? Tu es entrée par ici, non ?

Il se leva de la borne et fit quelques pas. Il se retourna et demanda naivement.

-Alors ? Ou va-t-on ??
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 16:51

"Heu... Et bien..."

Elle lui fit un sourire gene, restant assise sur la pierre... Elle n'avait aucune idee de ou elle voulait aller maintenant! Si l'autre entree etait si peu utilise, c'est qu'elle avait dut entrer par la... Pourtant, rien autour d'elle ne lui rapellait quoi que se soit!

"Je sais pas... Je ne reconnais pas cet endroit...."

Maintenant, qu'elle avait avoue ca, l'inquietude recommenca a l'etreindre... Elle avait beau avoir le meilleur guide de toute la ville a ses cotes, ca ne lui servirait pas a grand chose si elle n'etait pas capable de savoir par ou elle etait passe en arrivant, ou si elle avait deja foule telle ou telle rue!

Elle fini par se relever, et faire quelque pas vers la porte... Maintenant qu'elle la voyait de plus pres... Ca lui disait quelque chose!! Elle se tourna de telle facon a avoir la porte dans le dos, et la ville en face, et regarda les differents choix de rues qui s'offraient a eux.... Par ou etaient ils passe?


"Je sais plus tres bien par ou on est passe... Je me souvien d'une sorte de grande place, ou il y avait comme un marcher... Ca te dis quelque chose?"

Dit elle en le regardant de nouveau, les yeux pleins d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Invité
Invité




Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 17:03

Un rire juvénile s'échappa des lèvres de l'enfant. Il se cramponna le ventre un moment, sans pouvoir retenir cette crise de fou rire. Sa bouche grand ouverte laissait entrapercevoir une série de dents anormalement éclatantes. Ses cheveux bruns en batailles lui tombait sur le visage et s'infiltrait dans son nez, le chatouillant atrocement. Il souffla plusieurs fois très forts en rigolant moins, fatiguer qu'il était.

-On hic on était juste à cöté, on l'a traversé en partie hic tout à l'heure.

Un hoquet le secouait. Il retint sa respiration. Il devint tout rouge et ne pipa plus mot.

La foule continuait à passer à quelques pas d'eux, empruntant directement l'allée principale qu'il leur avait fait quitter pour éviter de ce retrouvée au milieu de cette cohue humaine.
Quelques gardes discutaient encore de l'accident précédent. Ils pensaient qu'on devraient vraisemblablement amputer le vieil homme. Ils semblèrent reconnaitre Maëlan et l'un lui fit même un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 17:16

Maelan quitta son sourire, pour emprunter une mine legerement vexee... Non mais c'est vrai quoi!! C'est pas parce que ca semblait evident pour lui que ca l'etait pour elle! Si les roles etaient inverses, et si elle devait le guider a travers les foret pres de chez elle, elle ne se moquerait pas de lui pour ne pas avoir reconnu un chene d'un autre!

"Ah... Ben c'est las bas que j'aimerai retourner..."

Elle releva legerement le bout du nez, et recommenca a marcher en sens inverse de celui par lequels ils etaient arrives, rebroussant chemin en sommes... Elle passa devant lui sans lui adresser un regard, mais comme il arrive souvent lorsqu'on ne regarde pas ou on met les pieds, et a plus juste titre lorsque l'on porte des vetements trop grands... Elle trebucha plusieurs fois de suite, finissant les deux mains par terre, rattrapant de justesse une chute qui aurait pu la faire finir par s'etaler dans la rue, comme un peu plus tot dans la journee...

Elle se releva, en se frottant les mains pour en chasser les graviers qui c'etaient incrustes dans ses paumes, et dit sur un ton un peu plus sec, en le devisageant d'un air boudeur, comme si c'etait de ca faute si elle venait de tomber.


"Bon alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Invité
Invité




Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 17:25

De plus en plus rouge, le jeune homme hocha la tête. Il la suivit, tête baissée, un peu honteux de s'être fait reprendre précédemment. Il lui indiqua de suivre la muraille pour éviter de se retrouver coincé dans la foule qui était très dense et les aurait ralenti. En faisant ainsi, ils empruntait des ruelles plus calmes et moins bondées donnant sur quelques magasins plus intéressants que ceux bien visible mais aussi plus sombre et plus cher. Enfin en fonction.
La ballade était aussi moins agréable car les maisons étroites pouvaient se révéler de véritables coupe gorge même en journée et le sol non pavé n'était que boue et détritus.

Tant qu'on suivait les principales voies de circulation, la route était bien pavé mais dès qu'on en sortait, on se trouvait au mieux sur des sols de terres sales, au pires dans des eaux grasses et puantes qui stagnaient presque toute l'année et dégagaient une odeur insupportable. Mais le pire c'était de passer dans le quartier des tanneurs. Ici, la mauvaise odeur était incrusté dans las habitations même et aurait fait tourner de l'oeil le soudard le plus aguerri.


[HJ : désolé, je m'absente un moment, je vais à ma scéance d'atlhé ! A toute à l'heure.]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 18:08

Elle marchait donc devant lui, dans ses rues de plus en plus sombres et nauseabondes, ralentissant peu a peu le pas... En fait, les gens qu'elle croisait dans cette rue, meme s'ils etaient moins nombreux que dans la rue principale, etaient plus impressionnant...

Comme cet homme par exemple, appuye contre un mur, et qui les regardait passer avec un drole d'air.... Il avait un furet sur l'epaule, auquel il donnait a manger elle ne savait quoi. Son visage barbu laissait apercevoir tout de meme une bouche edentee, avec quelques vestiges de dents jaunies ou encore des plombs brillants. Ses petits yeux, presque caches par l'ombre de son chapeau haut de forme troue, brillaient d'une etrange lueur qui faisaient fremir la jeune fille. Elle passa donc en trottinant rapidemment devant lui, n'osant pas se retourner en passant pres de lui, le suivant tout de meme des yeux le plus longtemps possible sans tourner la tete...

Ou cet autre encore, qui lui barrait a present le chemin en ricannant. On aurait dit une boule a patte! Il etait.... Tout simplement enooorme! Aussi grand qu'un geant lui semblait il, avec un ventre poilu qui depassait de son pantalon et de sa chemise tachee de vin et de sauce. Sa panse fremissait au rythme de son gros rire gras, sous le nez de Maelan qui pali de peur et d'ecoeuremment... Les hommes etaient decidemment des plus repugnants dans cette ville! Elle se sentait bien loin des recits merveilleux que lui en avait fais sa grand mere! C'etait donc ca Camelot??

Elle fini par faire un bond de cote, avant de detaller comme un lapin et tourner au coin de la rue. La, elle se colla contre un mur, la main sur son coeur qui battait la chamade comme jamais encore dans sa vie. Elle regarda Myrdin, toute trace de colere ou de rancune aillant disparut de ses traits fins, et demanda d'une voix apeuree:


"Ou est ce que tu m'ammenes? Tu es vraiment sure de ton chemin?"

Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance en realite, mais elle avait l'impression de replonger dans le meme cauchemard que ce matin meme, celui qu'elle faisait avant de se cogner a Birskyn le forgeron, qui l'avait alors aidee et apaisee, sans meme s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Invité
Invité




Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 18:52

Il n'avait pas prété attention aux hommes et s'était contenté de la suivre. Son hoquet avait visiblement disparu et il repsirait bruyamment pour récupérer. Entre une course, une crise de fou rire et retenir sa respiration, il commencait à fatiguer.

Il indiqua du doigt une ruelle partant à gauche.

-Je ne me perd jamais dans Camelot. Je connais tous les recoins de la ville. Il faut dire que j'ai travaillé un peu partout. On va arriver à la grande place.

Les rues se dégagèrent d'un coup, devenant, plus hautes et plus larges. Du monde commença à circuler, des marchands aux costumes colorés passaient, quelques ménestrels errant jonglait distrètement au coin de cette rue, un groupe de moine passa. Le jeune homme se glissait avec aisance dans le flot des hommes et dansait afin d'éviter les corps. Son sourire laissait voir toute ses dents qu'il semblait heureux d'exposer et il remettait d'une main désinvolte ses cheveux en place sans la lacher complètement des yeux.

La rue s'ouvrit enfin sur une large place. Elle avait été remplie le matin mais en ce début d'après midi, les marchands pliait boutique et rentraient ce qu'ils n'avaient pu vendre. Myrdin se posta à l'entrée de la place, écarta les bras et dis gaiement.

-Nous voila de retour ! Veux tu retourner à l'entrée maintenant ??

Il affichait un sourire provocateur qui ne lui allait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 19:18

Elle fut soulagee lorsqu'ils se retrouverent de nouveau sur la place... En effet, ils y etait passe quelques minutes auparavant, mais elle n'avait pas vraiment fait attention, trop occupe a suivre Myrdin dans sa course folle a travers les gens et les rues.

De plus, la place avait bien changee depuis ce matin! Elle etait maintenant plutot calme, se vidant toujours un peu plus, et semblait beaucoup plus grande maintenant que la plupart des marchant avaient remballes leur etallages et leur marchandise.

Elle le devisagea d'un oeil noir, alors qu'il tentait de faire de la provoque, essayant de garder un air serieu et reprobateur... Mais elle ne put tenir cette figure que quelques secondes, avant d'eclatter de rire, et de le pousser legerement pour se venger de sa moquerie a son egard.


"C'est ca! Fait le malin!"

Elle fut alors attiree par un jongleur, qui se lancait dans une operation perilleuse semblait il... Jongler a huits balles, tenant en equilibre sur une jambe sur un toneau vide...

"Tu faisais quoi, quand tu dis que tu travaillais un peu partout?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Invité
Invité




Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 20:02

Myrdin ne fut pas trop géné par la bousculade. Il regarda lui aussi le jongleur qui faisait des merveilles. Tout impressioné qu'il fut, il répondit sans toutefois le quitter des yeux.

-Bof ... un peu de tout. Porter ci, porter ça, vendre ou même volé. Tu sais, même si je suis à la charge de mes parents ... et que Birskyn ... veille à ce qu'on manque de rien, ... il faut quand même survivre et ... tout est à prendre dans ce cas la.

Il se tortilla, mal à l'aise. Il avait hésité plusieurs fois. Finalemant, il applaudit bruyamment le jongleur qui avait fini par une pirouette en arrière après avoir récupéré ses balles. Vraiment très fort. Il se retourna.

-Bon alors ? Que fait-on à présent ?

Il regarda attentivement la jeune fille, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 20:13

Elle avait fronce un sourcil, et le devisageait a present avec un air plus severe... Voler? Voila qui etait contre la moral! Elle n'avait jamais fais ca elle... Enfin... Presque pas! C'etait pas pour les quelques fruits et legumes qu'elle avait "emprunter", ni pour les tarte de sa voisine, que l'inconsciente laissait refroidir sur la fenetre, ou les pots de confiture de sa tante qu'on allait la traiter de voleuse tout de meme... Bon bon d'accord, elle etait peut etre pas la mieu placee pour lui faire des reproches!

Elle ne fit donc aucuns commentaires, applaudissant avec le reste de la petite troupe qui c'etait formee autour du jongleur...


"-Bon alors ? Que fait-on à présent ?"

"Et bien... Je te laisse le choix. Soit tu me laisse ici, maintenant, je devrais pouvoir retrouver la taverne ou j'ai laisse mon chevalier, soit tu me fait visiter l'endroit que tu preferes ici, a Camelot.... Si tu as d'autres choses a faire, je comprendrais, ne t'embetes pas plus longtemps pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Invité
Invité




Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 21:28

Le jeune homme paru étonner.

-Un chevalier ?!

L'exclamation spontanée fit sursauter les gens alentours. Le petit faisait de grands signes dans l'air en gobant des syllabes inaudibles. Il était tout chamboulé par la révélation.
Il déglutit péniblement et expliqua le fond de sa pensée qu'il ne parvenait à communiquer.

-Tu as un chevalier ? TON chevalier ??

L'admiration se lisait dans ses yeux noirs de jais. Il suffoquais. Il avait bien du mal à respirer aujourd'hui.
Il resta un moment béha et demanda soudain :

-Tu crois que je pourrais le voir ??

La question était suppliante. L'occasion de voir un chevalier de près était une chance à ne rater sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 21:38

"Heu... Heu... Et bien oui mon chevalier..."

Elle commencait a s'inquietter en voyant l'etat dans lequel ses simples mots l'avait mit!

"Je suis ecuyere, tu ne l'as donc pas entendu tout a l'heure? Je sert forcement un chevalier..."

Elle rougit legerement, la perspective de lui presenter Heilen etait... Quelque peu delicate a envisager, mais apres tout pourquoi pas, ca avait l'air de lui faire tellement plaisir!!

"Et bien... Si tu veux. Tu m'ammenes a l'endroit ou on a la meilleur vue sur Camelot, et je te presente a mon chevalier... Ca te vas?"

Elle lui tendit la main pour qu'il tape, comme pour faire un deal... Elle faisait souvent ca avec son frere, alors pourquoi pas avec Myrdin!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Invité
Invité




Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 22:07

Myrdin saisit snas hésitation la main de la jeune fille qu'il serra un coup. Sa manière de conclure un accord.

-Sans l'ombre d'une hésitation !

Il relacha la main de la jeune fille et se gratta le menton. Il pencha la tête sur le côté, en proie à une intense réflexion. Il leva un doigt et marmonna.

-Pas la ... Ici ? Non ... mmm

Il se redressa soudain, cognant du poing sur sa tête.

-Aie ! Je sais !

Il saisit la jeune fille par la main et s'élanca au pas de course.

-Viens !

Et de nouveau, le rire cristallin jaillit de sa gorge. Il avait une idée, et quelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 22:29

Elle le laissa reflechir, tout en l'observant avec attention pour une fois... Il semblait un peu plus jeune qu'elle, mais apres tout pas tant que ca. Il avait des manieres amusantes, une mine plutot sympatique a regarder malgres ses cheveux bruns et tout fous qui lui tombaient sur le visage, et des dents etonament blanches.

Elle fut butalemment sortit de sa reverie lorsqu'il la saisit par la main pour l'entrainer de nouveau dans une courses ou jonglers entre les gens devenait un art indispensable.

Elle accompagna son rire du sien, elle ne savait pas qu'est ce qu'il y avait de si drole, mais cela faisait tellement de bien de rire librement et a gorge deployee!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Invité
Invité




Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyLun 11 Sep à 22:46

Et la course poursuite continuait. Il bifurqua à un moment et, quittant les pavés, continua dans des ruelles plus sombres. Personne ne les dérangeaient dans leur galopade effrénée. Ils approchaient maintenant du clocher d'une église qui surplombait toutes les maisons alentours et malgré les tours et les détours, il devint clair que le jeune homme les emmenaient droit vers elle. Son sourire pure ne laissait pas présumer que ses actions seraient aussi profanatoires.

-On y est presque.

Le jeune homme était tellement enthousiasmé qu'il parlait d'une voix aigue. Il s'arréta enfin, se collant contre un mur à l'intersection d'une rue et intimant Maëlan d'en faire autant. Il se retourna vers elle et porta un doigt de vant sa bouche. Ses yeux pétillait d'une joie intense. Sans lacher la jeune fille, il s'avanca lentement vers la chapelle.
Les abords du lieu saint était quasiment vide et ils traversèrent l'espace les séparants des portes sans problèmes.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep à 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyMar 12 Sep à 23:39

Maelan essayait de suivre tant bien que mal les galopades effrainees de son jeune guide... Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment le choix! Il la tenait fermement, et l'entrainait avec un anthousiasme non faint...

Elle tenait fermement sa robe dans l'autre main, pour ne pas s'embroncher et risquer de s'etaler de tout son long, et fixait le sol pour la meme raison a vrai dire. Elle etait agitee d'un fou rire nerveux, que l'exitation comunicative du jeune garcon lui provoquait... Elle se sentait redevenue petite fille, parcourant les vergers en courant a la suite de son frere, et poursuivit par le voisin qui les avait surpris a chaparder dans ses arbres...

Puis la course s'arretta brutalement, contre un mur. Elle s'arretta juste a temps pour ne pas le bousculer, frolant son visage de pres, et se colla contre le mur comme il lui disait. Elle ne chercha meme pas a parler, trop occupee a reprendre son souffle a present.

Elle avait l'impression que ses cotes ne c'etaient jamais creusees a ce point la... Puis il continua de l'entrainer, mais l'allure avait fortement baissee... De quoi, ou plutot de qui se cachaient ils? Elle n'en avait pas la moindre idee! Mais le jeu semblait amusant...

Mais lorsqu'elle compris qu'il l'amenait vers l'eglise, elle le tira en arriere avant qu'ils ne franchissent les portes. Les sourcils fronces, mais tenant toujours sa main, elle lui demanda en chuchottant:


"Ou est ce que tu m'ammenes?"

En realite... Elle avait du mal a avaler cette nouvelle religion, qui proclamait un seul Dieu pour tout le monde. Tout ce qu'elle savait des pretres, c'est qu'ils condamnaient les vilains enfants a aller en enfer, et surtout, surtout.... Qu'ils pretendaient que la Deesse toute puissante, que les elfes, les lutins et les fees, que toutes les anciennes croyances n'existaient pas! Ils disaient que ce n'etait que fariboles et contes pour enfants....

Maelan, bien qu'agee maintenant de 17 ans, se refusait a admettre ca! Elle avait grandit au milieu de ses legendes, esperant croiser un elfe au detour d'un sentier, s'emerveillant devant les rond de champignons et meme parfois parlait aux arbres! Et ces messieurs hausteres et sombres, qui portaient des robes, venaient lui dire que ca n'existait pas??

Non, decidemment, Maelan n'avait aucune envie d'y entrer! Il faudrait une raison suffisamment seduisante a Myrdin pour l'y trainer...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Invité
Invité




Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyJeu 14 Sep à 21:41

Le jeune homme souriait sans répondre, il regardait la place de l'église ou évoluaient quelques badauds. Il les dévisagaient en faisant la grimace. Il semblait contrarier. Quand soudain, son regard se posa sur une jeune fille qui passait. Ses yeux s'aggrandir. Il devint tendu et trembla.

-Ernen !!

Jura-t-il. Il partit soudain à l'opposé de cette femme sans ralentir. Il courait à toute vitesse, laissant derrière lui Maëlan. Il ne se retourna pas une seconde et disparut très vite dans les petites ruelles boueuses, se fondant dans la foule pour ne plus reparaitre.



[HJ : désolé Maëlan, c'est un peu expéditif mais je dois absolument m'arréter et j'aimerais que ça ne nous prenne pas des semaines ...
Encore pardon et au revoir ...
PS : ne retourne pas voir Birskyn, il risuqe d'être parti en voyage pour une période indéterminée.]
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. EmptyVen 15 Sep à 13:03

Maelan se retrouva seule en quelques secondes... Quelle mouche l'avait pique?? Elle mit bien une bonne minutes avant de se decider a bouger, croyant qu'il reviendrait peut etre... Mais non.

Bien et bien.... Il ne lui restait plus qu'a retrouver son chemin jusqu'a la place maintenant! Retour au point de depart... Mis a part que cette fois, elle etait dans des rues beaucoup moins frequentables!!! Il ne lui restait plus qu'a courrir, pour eviter toute interception....


C'etait tout de meme etrange... Qu'est ce qui avait pu le faire fuire comme ca? Une menace qu'elle n;avait pas enregistre? Quelqu'un qui lui voulait du mal? Elle jetta un regard autour d'elle, mais tout semblait normal...

C'est donc une nouvelle fois la peur au ventre qu'elle s'aventura seule dans les rues de Camelot, a la recherche de cette fichu auberge... Les rues devaient changer d'emplacement au fur et a mesure qu'on les parcourait! C'etait pas incroyable! Un moment, elle pensait reconnaitre cette maison, ce magazon ou une pacarte, et la minutes d'apres, elle etait presque certaine de ne les avoir jamais vu!



(Suite >>>>> Le bourg)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Première visite de Maëlan de Camelot. Empty
MessageSujet: Re: Première visite de Maëlan de Camelot.   Première visite de Maëlan de Camelot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite de Maëlan de Camelot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Les fortifications :: Le pont-levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser