Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit problème...

Aller en bas 
+6
Sir Galahad_old
Heilen Phoenix_old
Mordred d'Orcanie_old
Gwendydd_old
Sir Bedivere_old
Lancelot du Lac_old
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorindwe
Invité




Un petit problème... Empty
MessageSujet: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMar 17 Oct à 5:42

Voila, j'ai un problème qui je l'avoue n'est pas de tout premier ordre mais qui tout de même me gêne un peu...JE M'ENNUIS!!! Il y a déja un moment que je suis seule à mon stand en espérant que quelqu'un ait besoin d'un quelconque philtre ou onguent et bon jusqu'à maintenant...rien. Alors j'écris ici ce soir simplement pour demander s'il n'y aurait pas quelqu'un pour me chasse ce vilain ennuis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMar 17 Oct à 14:31

Ce soir j'y remédie madame. Wink Via pnj parce que Lancelot lui même est assez occupé.

Le sauveur débarquera bientôt, comme Albator Lancelot "sera chez vous ce soir" pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMar 17 Oct à 18:29

je dois faire mon come back donc pour moi aussi ça marche si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMar 17 Oct à 22:49

Attention Lorindwen, le bourreau des coeurs Lancelot a la rescousse.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMar 17 Oct à 23:07

Arf... ça interesserait la Dame Du Lac de venir acheter des plantes et onguents, mais malheuresement elle n'a pas encore le pouvoir de se dédoubler...! ^^
(Mais dès que j'aurais fini de nourrir mes petits soldats-hôtes je viendrai faire un tour! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMer 18 Oct à 0:49

Bon aller j'y vais ! Bediv si tu veux venir, non seulement tu es le bienvenu mais en plus tu es vraiment le bienvenu !
Ce ne sera pas Lancelot qui sera là mais bon, Lancelot il est en service commandé de Dame alors... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Lorindwe
Invité




Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMer 18 Oct à 3:52

Ce soir je reviens de l'hopital ou mon petit garcon de 5 ans a eu une chirurgie d'un jour, j'ai passé une sale journée à m'inquiéter et tout mais voila que je m'assois à l'ordinateur, je me connecte et PAF toutes ces réponses!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci de m'avoir répondu comme ça c'est très apprécié!

Bon. Au Jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMer 18 Oct à 4:46

Attends toi à une autre visite: celle du terrible seigneur Mordred!
Attention c'est un client exigeant et pour tout dire pas commode!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMer 18 Oct à 8:10

Heilen phoenix a une pensée pour ton petit garçon et pour toi. Ce n'est pas facile de rester zen dans ces moments là, j'en sais quelque chose.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorindwe
Invité




Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMer 18 Oct à 16:19

Ouais, rester zen pendant que mon fiston est en salle d'opération...naaaaaaaaaaaaaaaaannnnn!!

Il est entré en salle d'op vers 8:45 a.m. et il en est sortit seulement à 13:50!!! J'allais devenir folle à attendre!

Ensuite, puisqu'il était encore sous l'effet de l'anesthésie, il a fallu attendre qu'il se réveille. Je n'ai quitté son chevet que pour laisser la place à mon conjoint et ce, seulement 2 fois. Ensuite papa est retourné à la maison avec petit frère qui avait faim et maman est restée jusqu'à 18:30 à côté de son petit. Il avait mal au début, et c'est déchirant ça! Et puis il a vomi aussi, à cause de l'anesthésie...Ce fut un dur coup à passer mais aujourd'hui il va numéro 1!! C'est qu'il est fait fort mon petit!!

Un petit problème... Vincecutegv3
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMer 18 Oct à 16:43

Le plus dur, c'est de comprendre qu'un petit a mal.
L'enfant qui a vraiment mal ne dit plus rien tant il est étouffé par la douleur. Quand on le comprend, le coeur se replie d'un coup. Certains regards en disent long, même à 2 mois...
Enfin bref, quand on revoit le même rosbif 10 ans après, on se dit que c'est qu'un mauvais moment à passer. Mais c'est dur, et sans tomber dans le voyeurisme douteux de la télé ou le tout protection des Etats-uniens, il faut bien dire ce qui est, l'hopital ne prend pas en compte la douleur, et des malades, et de leurs proches. Bien sûr, il faut s'endurcir. Quand on est confronté à la maladie au quotidien, ça tanne le cuir, crois moi. Mais je persiste à penser qu'on ne s'habitue jamais vraiment à certaines choses.
Il faut accepter, et aussi pouvoir en parler, se sentir écouté sans compassion culcul ni autre chose superficielle. C'est pas facile, et paradoxalement, les proches ne sont pas toujours ceux qui nous aident le plus, le mieux. Oui, vraiment, c'est étrange. Mais la vie est surprenante. Il a souffert mais il va mieux. C'est ce qui compte. Ce qu'il faut surtout, c'est ne pas lui transmettre ce que nous avons subi, il souffrirait une deuxième fois. C'est chaud d'être parent...

Allez, pépé retourne study
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMer 18 Oct à 18:55

Attention, Mordred s'apprète à être gentil, attention!:


Et bien un gros bisous au petit lutin canadien et salutations à la maman!! sunny



Au plaisir Lorindwen......
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMer 18 Oct à 21:27

pensée por laurinedwen et son petit garçon,

Gwendyd, tu dois juste enlever une fois [img][/img] à ta signature, sinon -regarde bien- il y a img écrit devant et derrière ta signature... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMer 18 Oct à 21:36

En tout cas, Lorindwen, ton fils à l'air d'être un p'tit costaud valeureux et brave! Il s'en sortira toujours, surtout s'il a tout ton soutien, et si tu lui transmets ta force intérieure! Wink
C'est beau l'amour... Rolling Eyes

Oui merci Galahad, y'a toujours un truc qui ne va pas! Laughing voilà j'y ai remédié normalement...! Que ferais-je sans toi ô noble Chevalier qui m'a offert la plus belle des bannières!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMer 18 Oct à 22:03

Oh, ce n'est jamais evident de se faire opérer. Pour les enfants c'est encore moins évident je pense.

Lorindwen, ce petit homme de 5 ans a l'air trés malicieu et a une joie de vivre éblouissante. Bon rétablissement a ce petit bout qui a charmé tout le forum!! gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMer 18 Oct à 22:10

Plein de courage au petit homme et a sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyJeu 19 Oct à 0:11

Je ne sais pas ce qu'à eu ce petit garçon, mais souhaitons lui prompt rétablissement.

Mais que voit-on sur la photo juste à l'arrière plan ? Ne serait-ce pas un briquet sur un paquet de cigarettes ?

Pas bon pour les jeunes enfants ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Lorindwe
Invité




Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyJeu 19 Oct à 4:31

Oui je sais...mais bon je sauve mon derrière en vous disant que j'étais chez ma mère! C'est une photo qui date de l'été dernier...en voici une plus récente de lui avec son petit frère né en mai dernier...Après j'arrête de flooder promis...

Un petit problème... 20060910image0022sq3.th
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyJeu 19 Oct à 9:24

Expldrrrrrrr! Non mais j'hallucine! Il regarde le moindre détail! Franchement moi je te dis c'est pas très très poli ça! Razz
Dis donc, si je dois t'envoyer la photo de mon tableau, Alex, c'est pas pour que tu divulgues la couleur de mes chaussons sur le forum! expldrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyJeu 19 Oct à 12:37

C'est bien pour ça que je t'ai précisé de n'envoyer que le tableau ma chère Totote, et pas les petits chaussons qui traînent autour. Razz
Et puis si tu m'envoies une photo par voie privée, je ne vais pas en révéler les détails à tout le monde. Dans le cas présent les détails sont visibles par tous.
Je ne mélange pas tous les registres Wink

Si j'ai fait cette remarque, c'est parce que je connais un couple de personnes dont la femme fume et qui ont quitté Paris après avoir eu leur enfant qui a de gros problème d'asthme.

On sait que l'air est très pollué ici, mais si on en rajoute en fumant, le pauvre petit il y a des limites à ce qu'il peut supporter.

ça n'a peut-être pas l'air très élégant de ma part, mais ça n'en est pas moins vrai pour autant.

Bref, préserve le bien de la fumée ton petit môme, c important pour qu'il garde une bonne santé post opératoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyJeu 19 Oct à 17:23

Bon, bon, de tte façon j'ai pas honte moi de mes chaussons Droopy... mdrrrrr!

En tout cas moi je dis chapeau, Lorindwen! A peine plus vieille que moi et deux enfants! Ca force le respect! Et du coup ça me fait me poser de sérieuses questions sur ma maturité, le genre auxquelles il vaut mieux donner une baffe avant qu'elles ne deviennent trop présentes! confused expldrrrr! Merci beaucoup!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorindwe
Invité




Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMar 7 Nov à 23:48

Bon bin m'ennuis encore...alors je post ici lol

Mais je me demandais, est-ce que je peux être à deux endroit en même temps? La question est bizarre je sais lol ce que je veux dire c'est: Est-ce que je peux posté à deux endroits? Parce que je suis à la maison en ce moment avec mon nouveau bébé et je passe très souvent sur le site et il n'y a pas beaucoup d'action pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMer 8 Nov à 1:33

Puisque je ne suffis pas...

Demande à Momo, il s'ennuit aussi et il est tout le temps là. Razz

ça m'épatte d'ailleurs ça, je me demande si ça lui arrive de dormir des fois. pale

Comme disait Boromir :
"Camelot, siège d'un mal qui ne dort jamais... lol! "

J'arrête sinon il va croire que je le flatte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Lorindwe
Invité




Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMer 8 Nov à 4:08

Mais noooooooooooooooon Lancelot, c'est pas que tu suffis pas, en fait je comprend très bien que tu ais autre chose à faire que posté sur le forum lol...d'ailleurs j'ai autre chose à faire aussi mais disons qu'en étant à la maison il arrive souvent qu'il se passe de loooooooooooooooooooooongues heures sans que j'ai quoi que se soit à faire alors je viens sur les forums JDR que je connais...voila!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... EmptyMer 8 Nov à 9:55

Moi je suis tout a fait d'accord avec Lorindwen, j'aurais bien aimé moi aussi pouvoir posté dans deux endroits que j'étais en vacances. Maintenant j'ai reptir les cours alors avec tout le boulot.... et puis, c'est dur la troisième Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème...   Un petit problème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes pour s'y retrouver...
» probleme de siecle ??
» Un petit RP ?
» petit test personnel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser