Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 En promenade avec Lancelot

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

En promenade avec Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade avec Lancelot   En promenade avec Lancelot - Page 2 EmptyDim 24 Déc à 17:36

La jument et son couple de cavaliers parvinrent jusqu'à la herse fermée du château du Camelot selon les consignes de sûreté d'Arthur.
Comme il en avait été pour sortir, il ne leur fut pas difficile de rentrer, la personne de Lancelot consituant un laisser-passer plus que suffisant.

Le chevalier ramena la belle Laureline jusqu'à l'écurie et pris congé de la belle et de sa monture par ces mots :


Lancelot : " J'ai rendez vous avec la Table Ronde, je vous souhaite belle journée madame, à vous et à votre Amarante. A très bientôt"

Et il partit dans un gracieux baise-main, amenant sa bouche jusqu'à la main et du bout des lèvres sur le bout des doigts "à la Française" comme on dit. [Hj là on est en plein anachronisme]

Il se retira, sa fière démarche de chevalier l'amenant vers sa chambre où il comptait enfiler le vêtement officiel qu'il porterait lors de la cérémonie de retour.


Suite : [url=]On va voir où [/url]

[Hj : Voilà, merci Laureline pour ce RP, tu es libre de ce boulet Lancelotien now Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

En promenade avec Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En promenade avec Lancelot   En promenade avec Lancelot - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 15:02

[Un boulet plutôt sympa à porter non? lol
Voilà, je suis rentrée, et bronzée en plus monkey

Dés ce soir je te dis au revoir en éditant ce message Wink
PS je m'excuse encore une fois pour toutes ces absences, mais voilà, on est jamais vraiment libre^^]

Laureline prit congé du Chevalier Lancelot et le suivit du regard alors qu'il passait la porte de l'écurie.
Restée seule avec Amarante, elle reprit nombreuses carresses et étreintes.
Un petit moment de solitude avec sa jument étant toujours un plaisir, la jeune femme prit son temps, tenant compte que personne ne l'attendait nulle part.
Laureline quitta finalement les écuries après s'être assurée qu'Amarante était bien nourrie et bien soignée.

C'est d'un pas assuré que la jeune femme reprit la direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
En promenade avec Lancelot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En promenade...
» Promenade maussade
» Rencontre avec le roi
» Que la force soit avec toi
» Une rencontre avec le Roi des Bretons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Les plaines et les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser