Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Manoir de Mordred] Les cachots

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Invité




[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptySam 4 Nov à 12:49

Les deux prisonniers moisissaient dans les cachots, se demandant ce qui les attendait. Morgane descendait lentement les marches de sa chambre. Lorsquelle eut traversé le chateau, elle descendit jusqu'aux cachots, les gardes la laissèrent passer surpris de la voir. Les prisonniers entendirent le bruit de la lourde porte de ferrailles puis plus rien. Au fur et a mesure, ils distinguèrent néanmoins une silhouette inconnue dans l'obscurité, juste dérrière leur grille. La voix qui s'éleva les fit tressailler.

Capitaine ! Allez dire au Prince que je l'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptySam 4 Nov à 16:08

Morgane fut surprise d'entendre la voix de Mordred lui répondre:

_" Je vous attendais, ma tante, gardes apportez des torches!!".....


Morgane ce retourna et apperçut le Prince qui lui fit signe de le suivre. La magicienne sourit malicieusement et s'avança, puis le petit groupe (Morgane, Mordred et Ganelon) se mit en route, précedé et suivit par deux gardes portant des torches...

_" Voilà la situation: nous avons deux gaillards, l'un est gallois l'autre picte.... Ils ont déjà été interrogés mais comme ces rustres ne parlent pas le breton, mes boureaux n'ont rien put en tirer!! Le gallois est plutot malingre, donc la simple souffrance devrait pouvoir lui délier la langue! Mais le picte est lui une force de la nature, donc très résistant, il faudra par conséquent trouver un moyen plus subtil de le faire "chanter".... De toute manière les deux sont épuisés et ont terriblement faim: les faire parler ne devrait pas être trop dure!! En fait je compte surtout sur vos dons en idiomes barbares et bien sur,.... sur vos méthodes.... Hum! Pour notre malheur, j'ai l'impression que le picte était le véritable chef du groupe, donc peut être que l'autre ignore ou se trouve précisement le butin!... Donc j'ai fait mettre ce maudit collosse (le picte) dans le cachot de torture ( la cellule que vous avez vu à l'entrée ne contient que le gallois) : vous allez pouvoir commencer à l'interroger!
Deux aides vous assisterons et même si je souhaite ne rien rater de ce grand spectacle, je me tiendrais en retrait, me gardant bien d'intervenir.... Nous y sommes, je vous en prie!!...."

Le garde de faction, ouvrit la lourde porte de la salle et Morgane y pénétra, Mordred lui emboita le pas.
Il y avait une grande table au milieux de la salle, et sur cette table gisait à demi inconscient ce bougre de picte, un géant couvert de cicatrices..... Il était attaché à la table par les poignets et les chevilles et enséré par une sangle au niveau de la taille.
Le bandit était encadré par deux aides boureaux aussi patibulaires l'un que l'autre.....Des instruments de tortures et des armes gisaient un peu partout dans cette salle qui avait des allures d'antichambre de l'enfer......

Morgane s'appprocha du prisonnier pour essayer de le jauger en croisant son regard..... Mordred s'assit au fond de la pièce et déclara:

_" Et bien! Maintenant c'est quand vous le voulez, ma très chère tante!! Voyons si votre réputation de bourreaux des ames et des coeurs n'est point usurpée!!!......"

Morgane tourna légèrement la tête, eut un sourire mauvais, puis revint au prisonnier et le fixa droit dans les yeux, son regard était plus dure que jamais et frappa de stupeur ce bandit pourtant fort endurcie.........
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Morgane
Invité




[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyMar 7 Nov à 20:58

Ouvrez donc grands vos yeux mon neveu, si vous avez l'age de regarder de telles choses...
Morgane détailla le visage du chef, mi anxieux mi résolu. Aussi ses yeux exprimèrent la plus grande des surprises lorsque Morgane s'adressa a lui dans son language. Morgane était terriblement déçue d'être dos a Mordred et ne pouvait ainsi voir sa réaction. Néanmoins elle devina sa surprise et lança a son attention :
J'ai passé tellement de temps dans cette grotte que je pense savoir tous les dialectes de ce monde...sauf le gallois peut être...
L'homme s'était visiblement détendu, la magicienne lui avait signifié quelle ne lui voulait aucun mal et l'avait juré sur le dieu des guerres pictes. Maintenant qu'il était en confiance, Morgane joua le jeu.

Quel dommage que je ne sache pas dire autre chose que qui je suis dans cette maudite langue...que faut il que je lui demande déjà ?demanda t elle a Mordred
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyMar 7 Nov à 21:32

_" Hé! hé!! Surement pas si il se plait dans la meilleur des cellules de mes geoles!!! Dites lui que nous irons trouver et chatier sa maudite famille si celui-ci ne nous révèle pas l'endroit exact ou lui et ses gueux de complices ont cachés leurs butins, et gare à lui si il ose nous mentir: je ferais en sorte que son supplice et son agonie dure de longues heures!!!!...."

Comme d'habitude en ces circonstances, Mordred avait complétement perdu son sang froid et qui plus est devant Morgane, qui se fendit d'un sourire ironique avant de pousuivre l'interrogatoire du picte!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Morgane
Invité




[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyMar 7 Nov à 23:06

Morgane lui traduit ce que voulait son neveu, l'homme s'agita...souvent ces hommes étaient pères de familles et responsables de toute une fraterie. Elle lui demanda l'emplacement du butin, et lui promit que si l'information était bonne, sa famille serait saine et sauve. Tremblant, a bout de force, l'homme articula un lieu dans un soupir.

Dans la fôret du temple, a la clairrière, sous le chaine sur lequel est gravé une croix.

Morgane s'adressa a Mordred

Vous devriez prendre soin de cet homme et lui apprendre notre langue...sa carrure ne pourrait que nous servire, et un Roi se doit de connaitre plusieurs languages...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyMer 8 Nov à 2:26

Mordred trésaillit en entendant sa tante, puis réagit aussitôt:

_" La forêt du temple?!...... Le temple du lac?..... De la Dame du lac?! Quel est cette baliverne?!!! De quelle forêt parle donc ce marot??!!! Demandez lui de préciser!! A moins qu'il veuille recevoir des coups de fouets!!!...."

Morgane allait poser la question au prisonnier quand Mordred la coupa aussitôt:

_"Et ne prometez pas la liberté à ce chien galeux!! Lui et son comparse seront livrés à Arthur, comme "tributs", qui décidera de leurs sorts!!! Sans doute que cette bonne ame d'Arthur en fera des serviteurs!!! Sans cela je les aurait fait suppliciés! Ou mieux combattre entre eux jusqu'a la mort!! Héhé!! ces bêtes fauves se seraient sans doute entretués de belle manière!!!!
Mes hommes sont certes des soudards, ma tante, mais je n'est point l'habitude de recruter des brigands de la pire espèce!!!.....
Mais poursuivez, je vous en prie!....."
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Morgane
Invité




[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyMer 8 Nov à 22:23

Enfin....ne me dites pas que vous ne connaissez pas la forêt du temple !!!!
Elle leva les yeux au ciel en signe de profond agacement
Cette forêt tient son nom d'un ancien temple payen en ruine qui s'y trouve. Envoyez vos hommes verifier l'endroit et donnez le donc a Arthur qui se fera une joie de le prendre a son service et qui sait peut être sera t il celui qui vous barrera la route du trone, la haine est une arme efficace..
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyJeu 9 Nov à 0:49

_"Ah! Je vois!..... Ganelon!! (le capitaine entra), prenez dix hommes avec vous, emportez ce rustre et rendez vous a la forêt du temple! Ceci fait trouvez la clairière, celle avec le temple en ruine et repérez un chène marqué d'une croix!
Puis creusez, c'est ici que devrait ce trouver le butin, si ce n'est pas le cas: pendez ce gueux à ce maudit chène!!!!.... Aller!"

Ganelon sortit, héla deux gardes et ces derniers entrèrent aussitôt dans la cellule et emportèrent le bandit sans ménagement. Mordred se tourna vers Morgane:

-" Et bien je vous remercie ma tante! Maintenant vous avez bien méritée votre robe.... verte! Elle vous sera livrée au plus vite. Mais ce n'est pas tout: après tout, puisque vous avez l'air de tant apprécier ce demi-sauvage de picte, je vous l'offre!
Prenez le comme serviteur ou garde du corps!!
Comme ça je serais assuré que vous ne chercherez pas à le conforter dans sa haine pour moi!!! (Mordred s'approcha doucement de sa tante en souriant), la haine est une arme efficace...... Oui! en effet!! Nous en savons quelque chose vous et moi! Nous qui vouons la même détestation pour ce couple maudit!! Les souverains de Camelot!! ( Mordred constata que les deux bourreaux étaient encore là et qui plus est écoutaient attentivement ses parôles) Dehors vous deux! Dehors ou je vous fait empaler!!! ( les deux gardes déguérpirent en vitesse, Mordred retrouva le sourire) Alors cessons de nous queréler et coopérons pleinement!! ( Mordred prit la main de Morgane)...
Savez vous que votre conduite ma profondément blessé!!
( Mordred lança à sa tante un regard de dément, baissa les yeux, s'adoucit brusquement et la regarda de nouveau tendrement cette fois ci, il baisa sa main puis:)
Et moi a mon tour je vous est blessé et malmené comme un rustre!! Mais ce n'était que du dépit et de l'égoisme!!
Car je vous aime ma tante!! tendrement, comme un neveu doit aimer et adorer sa chère tante!!! (nouveau baiser: sur la joue...)
Je vous en prie ne soyez plus couroucée après moi, pardonnez moi vraiment, l'avis que vous pourriez portez sur moi compte énormément!!! Alors dite le! dites le moi!! assurez le moi!!! Que vous avez oubliez cet épisode et que...... ( nouveau baiser sur la joue et appuyé!), vous m'aimez vous aussi!!! Autant que moi je vous aime ma très chère tante!!! D'habitude je ne vois que de la crainte ou du mépris dans les yeux d'autrui!!!! Même ma propre mère ne me voie que comme un instrument, celui de sa vengeance!! Son "amour" à presque quelquechose d'intéressé et donc de malsain!!!!...... Je vous en prie offrez moi cette affection que je n'est jamais vraiment eut et soulagez moi de ce mal qui me ronge de l'intérieur depuis toujours: la haine, que j'éprouve..... pour ma propre personne!!! Oui la haine! je connais!!!!"........ ( une larme s'écoula lentement sur la joue blafarde du Prince qui pourtant avait concervé son masque terrible, celui du démon Mordred!)


( hj: yahooouuuu!! ça c'est ce qui s'appelle partir en vrille!!! et en choopa- chups!!!!! heu! ça te parait crédible?! chère interlocutrice!!....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Morgane
Invité




[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyJeu 9 Nov à 20:19

Le jeune femme avait la respiration coupée. Elle ne pouvait se vanter d'avoir jadis connu un homme d'aussi prêt, le mariage n'ayant jamais été pour elle qu'un projet de sa mère, morte trop tôt pour le concrétiser. Les baisers de son neveu lui brulaient les joues quelle sentait s'enflammer à la fois troublée et indécise.
Il venait de lui montrer une nouvelle facette, fragile, torturé, tellement semblable à elle. Elle se sentit toute chancellante de cette découverte et priait intérieurement qu'il ne remarque pas le tremblement de sa main qu'il tenait toujours, les yeux plongés dans les siens.

Je connais la haine aussi...et ce n'est pas ce que j'éprouve pour vous. réussit elle à murmurerQuand à l'amour...je confesse ne toujours pas savoir ce que c'est...Elle rougit encore d'avantage, immédiatement honteuse de cet aveu
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyVen 10 Nov à 0:08

Mordred se resaisit et se fendit d'un sourire ironique, puis répondit:

_" Vous ai-je troublé ma tante?! Attention vous risquez de devenir une femme comme les autres!! Sensible et vulnérable.... C'est justement votre caractère fort, indépendant et ..... quelque peu fantasque que j'apprécie tant chez vous!!!
Mais je suis heureux de cet aveux: vous ne me détestez point, quand à savoir si vous m'appréciez, je met votre non réponse sur le compte de la pudeur!! Il est vrai également que nous nous connaissons que très peu finalement..... Au temps de faire son oeuvre, nous sommes parents et liés par de même intérets!!
Nous nous entendrons, c'est certain.....
A Camelot par exemple, bien que je ne comprenne toujours pas comment vous allez vous y prendre pour rentrer dans les bonnes graces d'Arthur: je n'est pas l'impression que celui-ci vous porte véritablement dans son coeur!! Mais je pourrais vous aidez si besoin est.... Bref pensez vous vraiment pouvoir revenir à Camelot aussi facilement, au regard de l'hostilité que l'on vous voue la bas?!!......"
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Morgane
Invité




[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyVen 10 Nov à 0:25

Morgane se ressaisit vite et reprit son regard froid et dur
Ou donc avez vous entendu que Camelot m'est hostile...le comportement de mon frère a mon égard est des plus courtois, quand a la Reine, elle me jalouse. Peut être que je lui fais peur...à propos, quand partons nous pour Camelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyVen 10 Nov à 0:41

Mordred fut surpris, agréablement, acquiéssa et répondit:

_" Est ce que demain dans la journée vous conviendrais?!
Je dois attendre la confirmation des dires du bandit picte!!
D'ici là nous aurons à nous entretenir avec la Dame du lac qui est notre invitée ce soir, si vous le souhaitez vous pouvez aller rejoindre ma mère et la grande prêtresse dans la salle du trone.
Pour ma part j'ai.... euh, une importante réunion de travail à tenir en mes appartements!! Je rejoindrais la salle de banquet assez tard, afin de rendre hommage à Dame Gwendydd!!
Nous nous reverrons à ce moment là et demain nous cheminerons ensemble, si vous le voulez bien....
En fait, ce brigand picte, vous le voulez comme serviteur ou non?!....."
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Morgane
Invité




[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyVen 10 Nov à 0:46

Sourit et lui répondit insolement
Mais je ne saurais cheminer sans vous messire ! Votre compagnie me fera passer le temps.
Si la Dame du Lac vient ce soir, vous devriez faire mander sur le champ vos couturières...pour cette robe..verte...
Quand au guerrier picte, emmenez le dans ma chambre, il faut que je le soigne le pauvre est en piteux etat..
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyVen 10 Nov à 4:34

Mordred ricana intérieurement, décidemment sa tante sera toujours la même..... et tant mieux!! Il répondit:

_" Votre robe sera prête avant le diner, et par quel miracle? Tout simplement parce que mes couturières l'avaient commencées avant votre arrivée, j'avais en effet anticipé votre demande!!! Pour le picte vous devrez attendre son retour, j'espère pour vous qu'il n'a pas mentie, auquel cas celui-ci ne reviendra pas de cette fameuse clairière....
Et à mon humble avie ce barbare aura autant besoin d'être civilisé que soigner si vous souhaitez en tirer quelque chose d'utile!! Mais sachez que ce"pauvre" criminel à surement de très nombreuses victimes sur la conscience, donc je vous invite à la prudence.... Et demain je serais ravie de vous tenir compagnie, pendant le trajet nous aurons tout le loisir de converser sur mes plans concernant Camelot!!
Pour l'heure, excusez moi ma tante, je dois disposer!!
Je vous laisse, mes gardes vous raccompagneront dans vos appartements!! Nous nous verrons tantot au banquet!!...."

Mordred salua sa tante et sortit de la cellule.
Morgane y resta quelque minutes, regardant d'un air amusé les différents instruments gisants un peu partout sur le sol du cachot... Puis subitement Morgane quitta la pièce et héla deux gardes afin que ceux la reconduise vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyJeu 29 Mar à 3:17

Des bruits de pas sonores résonnèrent dans les couloirs sombres et humides des sinistres cachots du manoir ...

Sans se soucier des cris de supplications ou de haines qui parvenaient a traverser les lourdes portes des différentes geôles, Kadoudal, escorté par trois soldats, s'avança rapidement vers l'une des cellules ...

Le conseiller orcanien fit un signe de tête en direction de la porte et un des gardes se dépècha d'ouvrir ...

Lorsque la porte s'ouvrit dans un grincement sinistre, une odeur pestilentielle s'échappa de la ténébreuse cellule ...

Kadoudal porta la main à son visage et esquissa une moue de dégout ...
Puis signifia a l'un des soldats, celui munie d'une torche, d'avancer vers la forme indistincte qui se tenait debout, dans un coin de la cellule ...

Des bruits de chaines retentirent alors *schling*, ainsi que de curieux bruits de frottements *frfrfrfrfr* ...

Le garde brandit la torche en direction du prisonnier, tout en se tenant à bonne distance, fronçant les sourcils devant le spectacle s'offrant à sa vue ...

Il s'agissait d'une jeune femme très petite mais semble t-il fort résistante, vétu d'un vétement multicolore assez grossier ...
La malheureuse avait les poignets et les chevilles entravés par des chaines et celles ci étaient solidements ancrées dans la parois des murs de la geôle ...

Sa chevelure rouge semblait aussi incandescente que la torche qui lui éclairait désormais le visage ...

Face à la prisonnière une cage destinée aux mollosses des gardiens avait été déposée ...
Celle ci contenait un corbeau ...

Le noir oiseau, qui semblait fort nerveux, commença à volleter en tout sens, effrayé ou exité (hj : je ne puis vous dire), qu'il était par les flammèches dansantes de la torche du soldat ...

Kadoudal se plaça dans l'embrasure de la porte et considéra la frèle damoiselle d'un air férocement sadique ...

Il fit signe à l'homme à la torche, ce dernier se saisit de la délicate tignace pourpre de la fille et l'obligea à regarder son supérieur ...

Le conseiller orcanien eut un sourire mauvais et déclara sur un ton des plus dure :


Morrigane Agarwen ! ...

Barde de votre état et servante de notre seigneur et maître le grand Mordred ! ...

Vous êtes accusée d'avoir voulut porter atteinte au très respectable et éminent monseigneur Florin ! ...

Vous êtes accusée d'avoir tenté vainement de vous soustraire à votre capture et d'avoir blessé plusieurs soldats, vous ou votre oiseau du diable ! ...


Nébu croassa subitement, comme pour répondre à Kadoudal, celui ci trésaillit légèrement et reprit bien vite ...
Le ton de sa voix se faisant de plus en plus mordant :


Vous êtes accusée d'avoir médit et insulté éhontément la sainte religion du Christ ! ...

L'orcanien toisa méchamment la pauvre barde de Mordred et esquissa un sourire mesquin, avant d'ajouter :

En outre savez vous que ... Sa majesté, notre prochaine reine, Dame Ophélia fûtes bien vilainement blessée lors de ce facheux incident ? ...

Les lèvres de Kadoudal s'étirèrent davantage en un effroyable rictus ...
Puis ses traits se durcirent et enfin il éructa comme l'on crache à la figure de quelqu'un :



Savez vous seulement ce que tout cela induit ?! ...

Misérable(euuu) petite créature(euuu) païenne ?! ....



( hj : booon ! Et bien j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce post *frissonne* ... Et maintenant tachons, tachons, de satisfaire de notre mieux notre public avide de sensations fortes ! ... Accusée, veuillez entrer ... Wink )


Dernière édition par le Sam 31 Mar à 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Nicolas Florin_old

Nicolas Florin_old


Nombre de messages : 54
Localisation : Cachots : à "travailler" ses clients ...
Date d'inscription : 26/02/2007

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyJeu 29 Mar à 5:57

[ Et moi, j'y assiste? Torture! Torture! Sang! Délection! Jouissance! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyJeu 29 Mar à 19:41

[HJ: couché toi Razz allez plus on est de fous plus on rit, et j'aurais encore le plaisir de vous envoyer balader dans les règles de l'art... ou pas ^^"]

Morrigane répondit par une bordée d'injures en picte, puis garda le silence, les yeux fixés sur la gorge de l'homme, tremblante de colère et de rage. Heureusement qu'elle était solidement attachée, sinon aucun de ceux qui se trouvaient là ne sortiraient indemnes. Et dans le cas de l'un d'entre eux, il ne sortirait même pas de là, ou alors les pieds devant.

La jeune femme se tortilla pour voir le pauvre Nébu qui continuait à se débattre dans sa cage, et son coeur se serra. La torche projetait des ombres dansantes sur les murs, qui semblaient prêtes à l'engloutir.
Elle étouffait. Elle voulait de l'air, la lumière du soleil, sentir le vent dans ses cheveux et sentir le monde autour d'elle. Ici, prisonnière du ventre de la terre, elle avait l'impression d'être enterrée vivante.

La colère implacable et sauvage qui l'animait jusque là semblait décroître petit à petit comme un feu qui s'essouffle et vacille faute d'air, laissant place au vide.
Elle reporta son regard brillant sur Kadoudal, et soudain ce fut comme si plus rien n'existait. Elle allait mourir. S'éteindre, loin de tout.
Elle ferma les yeux, douloureusement, son coeur battant lentement, profondément, comme avide de ces derniers instant de vie.
Derrière le rideau de ses paupières closes, elle vit le sourire de la mort se profiler dans les ténèbres. Non. Ce n'était pas ainsi qu'elle voulait finir.

Et puis elle les rouvrit, fixa le garde d'un regard vide.


-Je le sais parfaitement, capitaine.

Sa voix était devenue soudain froide et sans intonation, comme si elle était parfaitement indifférente à son sort.

Non. Elle ne voulait pas mourir ici.

La colère se réveilla en elle. Une colère rampante, silencieuse et glacée. Une haine froide et implacable, bien loin de son tempérament ordinaire.

Nébu semblait avoir perçu le changement qui s'était opéré en elle. Il avait cessé de se débattre et lissait ses plumes froissées, fixant chacunes des personnes présentes d'un regard luisant qui faisait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptySam 31 Mar à 14:56

Les injures en idiome picte résonnèrent dans toute la cellule et portèrent au delà de cette geôle ...

Aussi devant la froide colère de Morrigane, l'arrogant Kadoudal, grimaça et eut un mouvement de recul spontané ...
Celui ci était pourtant à bonne distance de la prisonnière entravée, mais l'orcanien crut percevoir dans ce dialecte inconnu de lui, quelques incantations maléfiques ...

Le garde qui maintenait la barde par les cheveux lacha prise et après un léger moment d'hésitation leva la main dans l'intention de la souffleter ...

La voix du conseiller retentit :


Non ! ... Soldat !

Et tandis que le militaire s'éloignait en dévisageant la jeune femme, Kadoudal s'approcha à pas de loup de celle ci ...

Un autre garde porteur d'une torche entra, le troisième, resté en retrait, referma la porte de la cellule et se posta juste devant ...

L'âme damné de Mordred toisa, scruta le visage soudain défait de Morrigane, avec ses yeux de pervers dément et se délecta des parôles fatalistes de la prisonnière ...

Kadoudal se permit aussitôt un petit ricanement de victoire et de mépris ...



Je constate avec délice, qu'une nuit complète en ces lieux aura permit de refréner quelque peu vos ardeurs d'hérétique ...
Mais point complètement encore ...

Aussi je doute fort que vous ayez pleinement conscience des tourments qui ne manqueront pas de s'abattre sur vous, si vous n'êtes pas assez coopérative ! ...


Le conseiller orcanien eut un sourire mauvais autant que mesquin ...
Il tourna le dos à la barde et considéra son corbeau désormais statique ...

Kadoudal afficha une moue de mépris, teinté de dégout (d'effroi ?), et poursuivit, un large sourire aux lèvres :


Si ce dérisoire volatile vous servant de compagnon a un quelconque intérêt à vos yeux de taupe, je vous conseil fortement de bien réfléchir ...


L'officier recroisa le regard de Morrigane :

Tout d'abord vous devrez vous expliquez et vous excusez devant votre seigneur et maître, ici et maintenant, sa majesté Mordred devant vous faire très bientôt l'honneur de sa visite ! ...

Et j'espère pour vous que son altesse sera assez magnanime pour vous épargnez le bûcher ou le gibet ...

Mais surtout ...



Kadoudal s'approcha tout près de la jeune femme et pointa son index vers elle, sous son nez, mais le retira immédiatement, par prudence ...

Toutefois son regard se fit encore plus dur et perçant, son hideux rictus plus malveillant et finit par dire :


Vous devrez abjurer de vos croyances impies et ... épouser la foi de votre maître et protecteur ! ...


L'odieux personnage eut un sourire presque compatissant, tout en penchant doucement la tête sur le côté, et déclara sur un ton qui se voulait apaisant :

Auquel cas je doute que même notre seigneur Mordred ne puisse vous soustraire aux "bons soins" de l'évèque Florin ...


Le visage de Kadoudal se ferma et celui ci intérrogea la barde du regard :

En attendant, qu'avez vous à déclarer ?! ...


( hj : voilà Morri Very Happy )


Dernière édition par le Sam 31 Mar à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptySam 31 Mar à 16:34

Morrigane garda le silence un moment, ses yeux pâles cherchant une issue. Mais la lourde porte s'était déjà refermée avec un bruit sourd qui semblait signer son arrêt de mort.
Elle reporta son attention sur Kadoudal et ferma à nouveau les yeux, réfléchissant à toute vitesse sur la façon dont elle pouvait sauver sa peau.

Les paroles du soldat lui parvenaient violentes et glacées comme les gifles d'une bise d'hiver, et semblaient chaque fois élargir le vide qui se creusait en elle. Toutes ses émotions, toute sa colère semblait petit à petit englouties par ce gouffre intolérable, ce silence mortuaire qui l'envahissait peu à peu, rampant et figé.

Elle n'avait plus qu'une pensée: vivre. Toutes ses forces, sa volonté, tout son être s'était concentré sur cet unique but.

Pour cela, il lui faudrait mettre sa fierté de côté pendant quelques temps et ruser.

Elle se tourna vers Nébu qui la fixait d'un regard implorant, ses petits yeux d'ambre ensanglantés de reflets violents dans la lumière des torches.

*Pardonne-moi pour cette fois..*

Puis, droite et fière autant qu'elle le pouvait, Morrigane reporta son regard indéchiffrable sur Kadoudal.
Un soupir, et son visage prit une expression à la fois terrifiée et honteuse.
Depuis son enfance, elle était une excellente actrice, et savait mieux que personne imiter la sincérité la plus totale.


-Rien d'autre que ce que vous avez déclaré, messire. Je reconnais mes torts et suis prête à en répondre devant le seigneur Mordred.

Elle baissa la tête en signe de fausse soumission, ses longs cheveux casacadant autour de son visage et dissimulant un bref rictus de dégoût devant ce qu'elle allait être obligée de faire.

-Et j'accepte de renier la foi de mes ancêtres, termina-elle dans un souffle

Chacun de ses mots semblaient lui avoir été arrachés de force.
Elle se força à ne plus penser à rien d'autre qu'à sa volonté de vivre, oubliant jusqu'à sa haine implacable de ceux qui avaient massacré les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Florin_old

Nicolas Florin_old


Nombre de messages : 54
Localisation : Cachots : à "travailler" ses clients ...
Date d'inscription : 26/02/2007

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyMar 3 Avr à 18:00

La porte de la cellule s'ouvrit à nouveau avec un terrifiant grincement. De la lumière s'approcha, découvrant le visage d'un autre garde et la sombre silhouette sans visage d'un homme portant un habit long d'un brun si foncé qu'on l'eut cru noir , en laine grossière, serré à sa taille par une corde, le capuchon rabbatut sur la tête de l'évêque. Une simple croix en bois se balancait dans un sens puis dans l'autre, sur la poitrine de l'homme de foi.

Le garde s'inclina bien bas.

- Éminence...

Nicolas, le coeur battait à tout rompre, un large sourire peint sur ses traits durs et froids, bénit le garde d'un signe de croix qu'il dessina dans l'air.
Ce dernier s'inclina à nouveau, trop enthousiaste de cette attention. Et il s'en fut.

L'évêque, qui avait assisté depuis le début derrière les barreaux crasseux du donjon, s'approcha de la belle Morrigane enchaînée à une table.
Il jeta un regard haineux en direction du corbeau et fit d'un signe de tête au conseiller du roi, Kadoual, de le faire sortir.

- Cette maligne créature des enfers a gravement blessé Sa Majestée la Reine Ophélia! Portez lui! Elle seule doit décider du sort qui lui sera réservé!

Se postant devant la pêcheresse, il s'abaissa à son niveau, de façon à ce que la belle puisse percevoir la lumière des flammes danser dans son regard d'un gris d'acier.
Le peu de clarté qui reignait dans la pièce permis à Morrigane de distinguer le visage d'une beauté angélique de cet homme de Dieu. Il en possédait tous les attraits, de l'amusement qui se peignait sur sa divine figure à la finesse de ses traits.
Mais quelque chose, chez lui, portait à éprouver une crainte sans nom, une peur qui serrait les trippes, sans qu'on ne sut d'où elle venait.
Cette angoisse était peut-être originaire des circonstances desquelles se réjouissaient la sadique créature qu'était Florin.

Quoi qu'il en soit, celui-ci plongea son regard dans celui de Morrigane. Sa main effleura avec une grande tendresse la joue de la barde. Il détailla son visage, avec une sorte d'admiration... comme un amoureux s'émerveillant de la beautée de sa bien-aimée.

- Nous osons espérer que Dame Ophélia sera à la hauteur de nos attentes. Et qu'elle fera périr votre ami dans les flammes! Car tel est son destin... Car Dieu en a décidé ainsi!
C'est une grande tristesse... Nous compatissons...

Ses doigts se promenèrent sous l'oeil droit de l'hérétique puis glissèrent à nouveau le long de sa joue... sur son menton... puis ils caressèrent sensuellement ses lèvres.

- Nous sommes sincère... Nous le jurons... Enfant du Diable, Création de Dieu... Vous aussi, vous brûlerez... Malgré votre rédemption... Car nous ne croyons pas en sa sincérité! Non... Nous n'y croyons pas...
Pas si facilement... C'eut été trop facile...

Il soupira, au bord du désespoir.

- Vous devrez nous prouver votre Foi! Mais n'ayez crainte, vous n'aurez rien à faire... rien à faire d'autre que... d'endurer!

Un sourire sadique étirèrent ses lèvres, découvrant des dents droites et blanches, ce qui étaient fort rare pour des hommes de cette époque.
Il se releva, laissant ainsi Morrigane et sa peur.

Il se recula légèrement, croisant les bras et observant, jubilant tout en lui, prêt à jouir des cris de souffrance qu'allait pousser la barde impie.

- Messire Kadoual, observez bien. Nous croyons que vous n'êtes point sot et n'avez auncunement cru aux paroles blasphématoires de cette sorcière! Oui! Sorcière! Observez... Si cette femme cri, c'est qu'elle souffre.
Et si elle souffre, c'est qu'elle n'est pas dans les faveurs de notre très Saint Père!
Messire Duncan, je vous pris... procéder!









Ducan était un homme de taille moyenne et, tout comme l'évêque, respirait l'innoncence et la bonté. Contrairement à lui, sa personne ne forçait au respect.
Ce soldat engagé par le Pape pour servir l'évêque, était assit à une table et arrangeait quelques derniers préparatifs. Il marqua, à l'aide d'une plume d'oie, quelques dernières petites choses en vitesse.

Il arriva rapidement, quelque peu ennuyé.

- Certe, Éminence... Une sorcière? Ah! Une hérétique! ! !

Il afficha un air de profonde répugnance.

- Désirez-vous la faire avouer à petit feu...? J'entend par là, émincene, quelques semaines. En ce cas, nous pourrions enfermer une cage de fer autour de son visage et y cloîtrer quelques rats. Ceux-ci, n'ayant rien à manger, dévorerait petit à petit le visage de cette... femme.

Au contraire, nous pourrions attacher ses bras et ses jambes de façon écartelés, à chaque extrémités de la cellule... de manière à ce qu'elle décolle du plancher!
En ce cas, j'aurais besoin de quatre hommes, armés de planche de bois. Ils devront frapper non pas la vicitime, mais les cordes...tendues. Les vibrations parcourent tout le corps du torturé provoquant des micro-hémorragies internes! Ce qui est très interressant... et très douloureux!

Plus simple encore... nous pourrions user du chat à neuf queues. Il s'agit d'un fouet à neuf cordes ou lannières de cuir auxquelles des objets coupants sont ajoutés. Peu y survivent cependant...

En encore plus simplement et à moindre coups: on lui lie les mains, lui coupe les cheveux et la place sur l'échelle. On lui jette de l'alcool sur la tête et y met le feu pour brûler la chevelure jusqu'aux racines. Suite à cela j'ai quelques petites idées...
Comme par exemple, nous pourrions lui placer du souffre sous les bras et autour du cou, et les enflamme...
On lui lie les mains derrière le dos et l'élève jusqu'au plafond...
Là, la laisse suspendue pendant trois ou quatre heures...
A notre retour, on lui asperge le dos d'alcool et on y met le feu...
On lui attache de très lourds poids au corps et l'élève à nouveau. Après cela, on lui place le dos contre une planche hérissée de pointes acérées et la remonte une fois de plus jusqu'au plafond!!!
On lui comprime alors les pouces et les gros orteils dans les vis et lui frappe les bras avec un bâton. On la laisse ainsi suspendue pendant un quart d'heure jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse...
Puis on lui presse les mollets et les jambes à la vis...
On la fouette ensuite avec un fouet conditionné pour la faire saigner... ce qu'on peu faire également au début...
A nouveau, on lui place pouce et gros orteils dans les vis, de six à treize heures, pendant qu'on va manger un peu avec les officiels de la cour...

C'est une petite scéance assez simple que j'aime bien. Ce n'est pas que la vue du sang me répugne mais... similaire à cela, oui! Donc... que préferez-vous?


Dernière édition par le Mar 3 Avr à 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyMer 4 Avr à 0:17

(hj : Charmant programme, et quelle imagination ! ... Twisted Evil

Alala, quel dommage, Morrigane, que Mordred ne puisse venir pour l'instant, étant le seul a pouvoir retenir le bras de Florin (et encore) ... Va falloir être très convaincante avec l'évèque ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Nicolas Florin_old

Nicolas Florin_old


Nombre de messages : 54
Localisation : Cachots : à "travailler" ses clients ...
Date d'inscription : 26/02/2007

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyMer 4 Avr à 0:26

[ Mouhahahaha Twisted Evil ! Charmant Evil or Very Mad ? Je ne crois pas que c'est le bon mot Razz ! J'en ai un meilleur encore à lui faire subir Laughing ! Quand est-ce qu'il arrive le p'tit Momo à sa Moman? Twisted Evil Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyMer 4 Avr à 15:52

[HJ: Momo spèce de lâche! tu m'avais promis que tu me tirerait de là! j'ai envie de la garder entière, ma barde !! tongue
bon question diplomatie je suis à côté de la plaque, mais comme mon sort est réglé d'avance autant user ma salive à quelque chose d'utile ^^]

Lorsque l'évèque fit son entrée, la jeune femme leva vers lui un regard vide. Encore lui, traînant dans son sillage la certitude qu'elle n'allait pas s'en tirer.
Lorsqu'il osa la toucher, faire courir ses mains tachées du sang de dizaines d'innocents son visage, elle se retint de le mordre et seul un bref éclat de haine dans ses yeux laissa transparaître sa colère. Mais bien vite, elle reprit son expression de terreur respectueuse, décidée à faire tout ce qui était en son pouvoir pour survivre. Pour mourir au moins avec la certitude qu'elle avait résisté jusqu'au bout, quitte à renier un temps ses certitudes et à ramper à leurs pieds.
Si par miracle Morrigane survivait à cette sale histoire, sans nul doute qu'il y aurait des conséquences, et qu'elle ferait payer à l'inquisiteur et à ses gardes tout ce qu'ils lui avaient infligé.
Survivre, coûte que coûte, pour se venger.

Elle baissa la tête, les yeux clos, vidant son esprit de toute pensée autre que cette volonté inébranlable de vivre, même si c'était sans espoir. Même si ça n'était qu'un souhait dérisoire, bien loin dans le ventre de la terre et hors de portée des oreilles de ses dieux.

Lorsque l'on énuméra les tortures qu'elle risquait de subir, son souffle se figea un bref instant, puis reprit encore plus profondément et plus lentement, pofitant de ces derniers instants de vie, sans souffrance.
Elle se concentra à nouveau, tandis que le désespoir qu'elle s'efforçait de repousser jusque là menaçait de la submerger telle une lame de fond. Le vide, à nouveau. Le silence. La paix..
Petit à petit, elle sentit son souffle faiblir sans sa poitrine. Tout son être semblait petit à petit gagné par une étrange torpeur.
Non.
Tout cela était vain.
Il avait décidé. Il avait prévu. Il voulait la voir mourir.

La jeune femme posa ses grands yeux miroitans sur le prêtre et presque aussitôt, quelques larmes limpides dévalèrent ses joues pâles.


-Je sais que quoi qu'il se passe, quoi que je dise, je suis condamnée. Vous servez un dieu de justice et d'amour, dites-vous. Mais la justice, je ne la vois nulle part ici. Vous dites que votre religion est la seule vérité, mais ici je ne vois que cruauté et mensonge, simple plaisir de faire couler le sang et d'observer les souffrances de vos victimes. Rien ne vous touche, je le vois bien. Vous avez décidé à l'avance de mon sort, à l'instant même de notre rencontre. Même si mon repentir avait été le plus vrai qui soit, j'aurais péri entre vos mains au terme de semaines de tortures.

Ces mots, prononcés d'une voix froide et dure, ressemblaient à autant de pierres jetées dans un puit, tombant lourdement pour crever le silence et engendrer des millions d'échos.

-Votre sincérité est aussi fausse que la mienne, messire Florin. Vous vous délectez de souffrance et de peur, comme un simple prédateur avide de sang; ici, si quelqu'un doit bien périr dans les flammes dont vous usez et abusez, c'est bien vous.

Elle se tut et ferma les yeux sur ses larmes.
La barde ne pleurait ni de peur ni de désespoir. Elle portait son propre deuil, et pleurait pour tout ce qu'elle n'allait jamais revoir.
Pour le vent, les cieux, la lumière et la liberté. Pour tout ce à quoi elle avait cru, ses espoirs rendus à l'informel et sa vie fragile qui s'étiolait un peu plus à chaque instant comme une fleur qui se fane faute d'air et de soleil.
Comme elle aurait voulu chanter une dernière fois... Un éternel adieu à tout ce qu'elle avait aimé et ce pourquoi elle avait vécu.

Vouloir survivre ici était vain. Elle se tenait au seuil de sa propre mort, et celui qui maniait la faux était cet homme qui faisait naître en elle une irrépressible envie de meurtre.
Si elle l'avait pu, sans nul doute qu'elle lui aurait sauté à la gorge et se serait assuré que jamais, jamais plus il ne puisse nuire à qui que ce soit.

Comme c'était triste de finir ainsi... Et personne ne viendrait pleurer sur sa dépouille, si tant est qu'il restât quelque chose d'elle prés ce que Florin avait décidé de lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyMer 4 Avr à 16:19

HJ : Suffit Florin ! ( ça c'est de l'autorité Cool ) ...

J'arrive ! Place ! Il revient au maître des lieux de redresser totalement cette jeune égarée ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Nicolas Florin_old

Nicolas Florin_old


Nombre de messages : 54
Localisation : Cachots : à "travailler" ses clients ...
Date d'inscription : 26/02/2007

[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots EmptyMer 4 Avr à 16:39

[ Greuh vilain maître!!!! J'peux même pas me défendre? ] Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[Manoir de Mordred] Les cachots Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Les cachots   [Manoir de Mordred] Les cachots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manoir de Mordred] Les cachots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle
» [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana
» Le hall du manoir du seigneur Mordred
» ( Manoir de Mordred ) Salle du conseil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Les Royaumes de Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser