Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La lointaine cousine du prince Mordred

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 4:16

Madame, aller a ma chambre je crois que vous avez assez souffert pour le moment s'il-vous plait . Faites-le
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 4:23

[Hj : Bon c ratté en somme Razz ]

Lancelot avait la tête dure (voilà qui n'est pas une nouvelle). Aussi, même si c'est un grand dommage pour la littérature, le livre explosa en touchant sa tête mais sans lui causer plus de mal que cela.
En tous cas pas autant de mal que les paroles de la dame qui finalement se refusait à lui.

Il faut croire qu'il avait vieilli ce bon Lancelot et qu'il avait perdu de son sex appeal : il fut un temps où n'importe quelle dame de Camelot aurait chassée sa suivante plutot que de jouer les effarouchées.
C'était les ravages de l'âge ou la fin des temps héroïque, on ne sait trop.
Toujours est-il que ce baiseur-séducteur de génie qu'était autrefois Lancelot, dut constater avec amertume que sa puissance sexuelle n'impresionnait plus autant qu'avant et que deux pucelles avaient suffit pour la lui couper.

Il n'eut au moins pas le besoin de se rhabiller puisque, pris par l'action, il n'avait guère eut le temps d'enlever pourpoint et chausses.

Il salua la dame, même si c'était ridicule, et en se retirant tâcha de garder son port de tête fier.
En passant devant la servante il eut un mouvement de la main comme s'il allait dire : "tenez vous coite sinon..." mais il comprit que c'était inutile et il franchit la porte, se masquant derrière une feinte nonchalance, pour aller aux termes pour prendre son bain.
Un bain d'eau bien glacée bien entendu...


Direction : le bain


Dernière édition par le Lun 19 Fév à 3:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 4:27

Sentant que sa maitresse avait été plus que troublée, elle tenta de ne pas essayer en train d'imaginer lancelot en train de se faire rompre le cou par elle.. Elle réconforta sa maitresse qui etait en pleure, elle avait du mal tellement le son coeur avai t de la rage

(h-j je vais me taire sur ce que je pense)


Dernière édition par le Ven 16 Fév à 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 4:27

Elle l'arreta jusque a temps que mordred arrive.
Lancelot du lac vous allez restez ici car vous avez embrassez malgré moi.
En plus combien de fois je vous est repete j,etait la fiancié de Mordred.
Je ne suis qu'a lui seul lui me posede et non vous sale félon.Vous allez payé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 4:29

Noyez le dans le lac au moins noous en serons debarrasser.pens tout haut anna
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 4:31

Laison Mordred en décidez.Je croit qu'il me sera pas trop ravi.
Je veux qu'etre a Mordred et non n'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 4:32

[Hj : trop tard mesdames il est parti Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 4:35

Laissez le courir, Sr Mordrred exrcera tout meme sa vengeance. iL a decide de cherche noise au futur roi il aura sa recompemse
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 4:35

Elle pleura sur son lit.Pourquoi il ma fait sa.J,ai jamais demandé cela.J'aime Mordred du plus profond de mon coeur.Que se chevalier sois maudit.Elle s'était réhabilé elle ne saurait que dire devant mordred.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 4:36

IL ne faut pas rester ici.venez avec moi. Pour ce qui est de votre futur époux je m'en chargerai. Ne restez pas ici je vous en conjure.Ou etait les gardes qu'avais dit Mordred? Oh madame je suis sincerement desole je n'aurais pas du vous laisser. Je vous promets que si il vous retouche je m'en charge personnelement et les consequence du roi Arthur seront peut-etre nefaste a mon egard mais au moins je vous aurez servit de mon mieux.

meme si elizabeth ne voulait pas anna l'amena jusqu'a sa chambre a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lointaine cousine du prince Mordred   La lointaine cousine du prince Mordred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lointaine cousine du prince Mordred
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mordred s'explique :
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle
» Appartements du prince Mordred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Aile Ouest :: Logements des proches du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser