Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Sir Bedivere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 0:47

Nom : Sir Bedivere

Age :22 ans

Classe Sociale :chevalier de la table ronde

Histoire :Bedivere est pour commencer à moitié breton et Francais(bou le mélange lol)
Sa mère est une parente de Uther père d’Arthur il a donc vécu non loin du château .
Il était un petit garçon rusé et prit d’une immense admiration pour les chevaliers,ses nobles mettant leur sagesse et leurs forces au profit des autres .
Déjà enfants il avait la ferme intention d’en devenir un.Il connu Arthur alors qu’il était tous les 2 enfants en effet celui ci connaissant le désir de Bedivere,il lui a enseigné quelques rudiments du combats. Il n’avait pas plus de 10 ans et a cette époque, leurs épées étaient en bois et les cris venant de la cour étaient le plus souvent des rires a chaque fois que Arthur quittait le château Bedivere courait derrière lui en lui disant toujours la meme chose « Arthur !!!Arthur !! quand reviens tu au château ? »

Et Arthur répétait toujours la même chose en lui souriant« Quand mon père le jugera nécessaire.

Quand Bedivere atteignit ses 12 ans c’est à dire l’age de tenir une épée convenablement, comme promis son pére lui introduit son apprentissage pour devenir chevalier mais une chose lui déchira le cœur il devait retourner en France durant plusieurs années avec son père car celui ci acceptant que son fils grandisse sur le sol Breton voulait qu’il soit éduqué comme ses ancêtres. Avant de partir comme à leurs habitudes quand la nuit tombées et que Arthur avait terminé son enseignement ils se retrouvaient dans un coin de cour allongés dans la paille regardant les étoiles et se racontant des récits chevaleresque ce soir la , la discussion était au départ de Bedivere

Bedivere : « Arthur ?? »

« oui ? »

Bedivere : »Si jamais je ne réussi pas a devenir chevalier la bas tu m’ acceptera a ta cour Arthur ?

Le prince se mit a rire « Tu y parviendras j’en suis certain et quoi qui arrive tu seras toujours le bienvenue ici !! »

Les deux garçon rigolèrent de bon cœur et après avoir été réprimandé par sa mere ,il du laisser le prince et aller ce coucher.Comme prévu Il du quitter le royaume de Bretagne et suivre son père durant de nombreuses années il suivit son pére et ses enseignements et il parvient a son rêve a ses 17 ans ,il avait la possibilité de devenir chevalier mais Bedivere voulait être un chevalier de Bretagne il entreprit donc de revenir a sa terre natale il entreprit un voyage d’un ans pour apprendre l’humilité et la solitude ,pendant un ans il fut un chevalier errant .
Il revint a Camelot vers ses 18 ans et Arthur était lui aussi devenu un homme et bientôt roi .
Quand le nouveau roi mis en place l’ordre des chevaliers de la table ronde Bedivere fut l’un des premiers à en faire partie.
Il ne vit que pour son devoir ,parcourant le royaume pour faire respecter les lois d’Arthur .

Psychologie : Bedivere à basé sa pensée sur l’honneur et le devoir.Il est droit et fidèle à Arthur qu’il respecte plus que tout.
Il tire une grande fierté de son appartenance à l’ordre des chevaliers de la table ronde.
Son voyage retiré a fait de lui quelqu’un de réservé et d’indépendant ,se confiant rarement.
Ses voyages et quetes l'ont aussi éloignés des banquets ,il est donc trés maladroit avec les dames et se retrouve vite géné en public

Description Physique :Bedivere est le portrait craché de son pére,il possède des cheveux longs et moyennement entretenus se contentant du nécessaire .
Les rudiments du voyages dictant plus sa tenue a celle de l’ apparence noble.
Il affiche toujours un visage serein .
Son entraînement et son héritage lui on donné une stature de chevalier c’est a dire large et élancée.
Ses vêtements sont simples et le plus souvent il se déplace avec son cheval équipée du minimum de son armure.


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 17:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 1:17

salut !! bienvenu !! sa fais du bien un chevalier en plus ! ( sinon a cette époque Breton et anglais ( a cette époque les angles et les saxon n'on pas encore conquis la bretagne !!) c'est la même chose ^^ si tu parle de la bretagne "française" dit armoric ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 1:19

ok je fairais les modifs demain quand je serais plsu en formes en meme temps que les fautes lol parce que la en rectifiant je crois que je vais faire encore plus de gourdes lol
mais merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 1:42

Bienvenue sur le Forum !

Cette présentation me semble tout à fait convenable à part le détail que soulevait notre ami Perceval.
Lorsque nous parlons de Bretagne ici, il s'agit de la Grande Bretagne actuelle alors que notre Bretagne française se nommait Armorique à l'époque. Camelot est donc bien en "angleterre"... Il suffit de lire Astérix chez les Bretons ! Mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Morgane
Invité




Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 1:47

Bienvenue !!!
He, Arthur, tu les recrute dans les mister great britain...miam, me donne envie d'être chevalierosore celui là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 1:52

bon deja j'ai commencé par un gros bide lol Oui super checkeuse à recupéré le fin du fin avec vardy mais ya aussi les boulet ou plus boulettes comme moi lol

j'ai changé france et angletterre(quoi moi je suis une feignasse jamais Razz )

merci pour l'acceuil et les remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 1:54

Bon et bien ça me semble parfait ! Tu as mon Check ! (Ouah, je suis la première ! Wink)

Tu viens de TDM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 1:58

Ouais!! merci me tarde celui de super ckeuse Razz Oui je viens de tdm suis finfin ailas fingolfin lol j'ai connu tdm par aragorn a la base j'ai une formation "starwarsienne "mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 2:06

Ok, lol, tu es de la nouvelle génération toi ! Wink Ca me fout un coup de vieux tiens... mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 9:18

Bonjour!
J'ai loupé ton histoire d'Armorique mais moi y a juste un autre truc qui me chiffone. C'est que dans ton histoire on a l'impression qu'Arthur a le même age que toi (leur mere les gronda, a 12 ans ça va, à 17 moins) en effet Arthur a 5 ans de plus. Donc juste avant de te checker soit tu avances ton âge pour le faire plus proche de celui du roi, soit tu précise dans ton histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 11:54

Alala, moi j'abandonne mon belâtre Elfe pour devenir souillon, et toi tu montes d'un niveau... Contente de voir que tu t'es enfin décidée, Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 11:55

Ok je prefere modifier ,la difference d'age est volontaire,je trouve que ca augmente l'admiraion de Bedivere pour Arthur c'est un peu le grand frére qu'il n'a pas eu.

J'ai donc modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 13:26

Hihi! Ouh la jolie fiche! ^^
Tout d'abord merci pour ne pas t'être laissé impressionné plus que ça par la cruauté de super-checkeuse (oui je sais, je les fais tous mouiller le pantalon! Twisted Evil mdrrr!) Non vraiment je suis bien contente de te compter parmi nous! Wink
Alors voilà mon CHECK! Wink (tant attendu! Cool expldrrrr!)

PS: Bien d'accord avec Morgane moi tiens! Cet avatar donnerait envie de virer sa cutie! Razz Roooh allez! Sois un peu plus mâle Arthur! loool! Vous comprenez faut que je m'y fasse! loool!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 13:36

mdr ,j'avoue que moi ausis je tape un coma de temps a autre sur l'avatar Razz lol

Bon ben j'ai le check de super ckeckeuse cheers je peux commencer me semble vu que j'ai eu aussi l'accord des autres(merci à vous)

qui veut bien de moi pour commencer? l lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 16:14

Qui ne voudrait pas de toi, voyons... Cool
Roh Oui, Guenièvre je sais, l'image royale, je me tais je suis sage. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 16:31

mdr!!! Pauvre athur il à pas de pot ( drunken j'ai etait potisé lol)en plus de surveiller ca femme il doit surveiller ca soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere EmptySam 8 Avr à 16:53

C'est moi qui le surveille Very Happy
Parce que sinon il nous siffle la réserve de cidre et il est malade pendant trois jours Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Bedivere Empty
MessageSujet: Re: Sir Bedivere   Sir Bedivere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Bedivere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser