Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Appartements de la princesse Élizabeth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 2:52

''Je ne veux pas resté ici de grâce.Vous me prenez pour une prisonnière a vos yeux.Sir Mordred a bien l'air a se moqué moi.Il n'est jamais la quand j'ai est vraimment besoin.Au de grâce pourquoi il n,est pas revewnu avec moi.Je ne peut plus vivre comme cela.'' elle assa de ce faire un passage pour sortir de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 4:45

Talbot se retourna et empécha à Elie de passer ...
Les traits et le regard du conseiller du Prince ne trahissaient aucune émotions, si ce n'est la détermination ...
Deux gardes apparurent derrière lui, prêt à toutes éventualités...
Talbot eut un petit sourire :



Allons, ou voulez vous donc aller ?! ...
Il fait encore nuit noire, tout le château dort encore ...
Vous devez vous reposez ! ...
Mordred sera bientôt là ! ...
Calmez vous, votre altesse, nous veillons sur vous, et sur vos intérêts ...


Le conseiller sourit de plus belle et resta figé dans l'embrasure de la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 0:34

Elle alla se couché.Elle vêti une chemisette(h.s je sait vraimment pas comment ont appelle sa)et se coucha dans son lit .Elle ne trouvait pas le someil,elle aira dans ces pensé.Elizabeth se demandait s'il elle verait la fin de se cauchemar ou tous avait pris des tons de noir.Elle especerait l'arrivez de Mordred très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 0:59

Mordred revint du lieux de "l'incident"de forte méchante humeur ...
De plus, Talbot lui avait appris la tentative d'esclandre d'Elizabeth ..
C'est donc un prince passablement énervé qui pénétra sans frapper dans les appartements.
Le pauvre garde, qui ne l'avait point reconnu ( hj : les couloirs sont mal éclairés), et lui avait lancé le fameux "qui vive", en fut pour ses frais : une violente manchette lui indiqua qu'il avait hélé son maître en personne ...

Bref le démon d'Orcanie était d'humeur massacrante, il entra comme une furie dans la chambre d'Elie ...



Debout ! ...
Vous allez immédiatement m'expliquer la raison de votre comportement en présence de Talbot, tout à l'heure ! ...
Et un bon conseil ! ...
Soyez très convainquante !! ...


Mordred observait sa fiancée d'un oeil noir, les traits déformés par la colère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 1:24

Encore a moitié endormi le regarda.
et lui dit.''Sire Mordred,Lancelot avait raison c'est moi qui la invité malgré moi. J'ai trouvé un livre de chant dans ma chambre . Ce dernier malgré moi était des chant pour un enchantentement.Alors j'ai voulu allez demandé pardon a Sire Lancelot des fauses accustion que j'ai porté contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 2:24

Mordred n'en croyait pas ses yeux, ou plutôt ses oreilles, Elizabeth s'accusait elle même d'avoir "provoquée" l'incident avec Lancelot...
C'est plus que le prince ne pouvait en entendre et subir :
il saisit vigoureusement sa fiancée par les poignets et la força à se lever et à le regarder dans les yeux :



Les récents évènements vont ont bouleversée !! ...
Mais je ne vous laisserais pas vous accuser à tort et ainsi nuir à votre honneur et au mien !! ....
Vous délirez et vous devez le reconnaitre ! ...
Si vous ne cessez point de raconter de telles sornettes ....


Mordred ressera son étreinte sur les poignets d' Elie, celle ci aurait-elle voulut se débattre, qu'elle n'aurait put se défaire...
Et cette étreinte commençait à être douloureuse ...

Le prince prononça ces dernières paroles, calmement mais sur un ton au combien froid et sinistre, lourd de menaces :



Je vous gave de potions pour le sommeil et autre fioles de sorcière, jusqu'a ce que vous oubliez votre propre nom, et je vous fait enfermer dans un cloitre jusqu'à la fin de vos jours !! ...

Avez vous compris, votre altesse ?! ...


Mordred intérogea sa promise du regard, un regard foudroyant et insoutenable ....

Le démon d'Orcanie voulait une réponse maintenant et surtout celle qu'il souhaitait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 2:51

Elle avait les larmes au yeux .elle regarda Mordred avec une air malheureuse.
Elle le regard et lui dit
:Je vais délirez et cessez de raconter de telles sornettes .Arretez sire Mordred vous faite extrement mal. cria-t-elle
Elle tremblait de voir se qu'il devrait lui arriviez si elle n'avait pas dit ce qu'il voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 5:26

Mordred relacha lentement la pression qu'il exerçait sur les poignets d'Elizabeth, sans toutefois les lacher complétement...
Son regard n'était plus aussi dure, et semblait refléter une certaine incrédulité ...



Pourquoi ?! ... Pourquoi Elizabeth ?!...


Le ton du prince se fit ensuite plus suppliant et pressent :


Pourquoi avoir imaginé de telles choses ?! ...
De telles horreurs ?! ...



La voix de Mordred faillit s'érailler, ses yeux devinrent humides ...


Pourquoi vous accuser ?! ...
Pourquoi nous mettre ainsi en danger ?! ...
Pourquoi ?! ....


Le prince était redevenu la créature apeuré qu'il était au fond de lui même ( hj ; merci Morgause ..)
Il relacha les poignets d' Elie et .... Lui tendit les bras pour l'inviter à se blottir contre lui ...


Très chère Elizabeth ...
Vous savez que je ne souhaite que votre bien ?!...



Mordred esquissa un sourire énigmatique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 5:32

Elle vie les bras de mordred et se blottir contre lui .Elle avait eu telement peur depuis ces derniers temps.La chaleur de son corps musclé, lui donna de l'entrède et lui vola un baisez.
-Pourquoi j'ai fait cela car, je croyait que vous vous intressez gare a moi.Ces temps ci depuis que mon père est mort ont dirait vous avez oubliez,qui j,était vraimment.Une noble dames qui ne veux jamais la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 20:39

Mordred sourit à Elizabeth, l'embrassa et alla chercher un petit coffret ...
Le prince l'ouvrit et en sortit ... Une magnifique bague certie de fins diamants ...
Il la présenta à sa fiancée en disant :



Non seulement je n'avais aucunement la volonté de vous délaisser, très chère, mais bien au contraire, puisque j'ai décidé que notre mariage aurait lieux dans quelques jours ...
Pour ce faire, nous partons dès demain, pour le manoir de Morgause ...
Manoir ou vous resterez le temps que je me charge de chatier le chevalier félon qui à assassiné votre père et occupe actuellement votre royaume ...
Une fois les Orcades libérés vous pourez venir me rejoindre et nous pourrons nous instaler dans le château royal ...

Car juste après notre mariage il me faudra repartir en guerre, et ce pour un certains temps ...
Pour l'heure je vais faire rédiger et envoyer une missive à ce maudit chevalier pour tacher de gagner du temps et ainsi sauver votre mère d'une mort certaine ...
Je ferais croire à ce scélérat que je compte vous livrez à lui (ce qui est faux bien sur), mais si il croit à cette fadaise, il épargnera votre mère ...
Ensuite je ferais tout pour la délivrer saine et sauve et chasser l'envahisseur de vos terres ... de nos terres ! ...

Sur ce et puisque nous ne sommes point encore marier, je vais regagner mes appartements ...

Avez quelquechose à ajouter, ma chère ?! ...


Mordred tendit la bague à sa futur épouse et lui adressa un tendre sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 0:53

Elle le regarda
Je n'est rien de plus a dire.
Restez donc encore un peu.
Cela fait si long temps que sont pas vu et vous devrez deja repartir.
Quel malheur.
Mais quel belle bague que vous offrez elle est vraimment superbe je l'adore.Merci beaucoup elle lui donna un baisé


Dernière édition par le Ven 2 Mar à 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 4:13

Mordred fut satisfait de l'effet produit ...
Aaaah! Qu'il est gratifiant d'offrir, surtout à l'être aimé ...
Mais comme pour toute chose, il faut qu'il y est contrepartie ...
Le prince embrassa Elizabeth à son tour, en lui caressant légérement les cheveux, mais fronça aussitôt les sourcils :



Désolé ma chère, nous ne ferons point chambre commune avec d'être marriés ! ...
De plus vous devez vous reposez, demain nous prendrons le chemin de mon manoir ! ...
Ou sera célébré notre mariage ...

Bonne nuit très chère !


Le Prince embrassa tendrement sa promise, lui fit un dernier signe, puis sortie des appartements de la princesse ...


Dernière édition par le Ven 2 Mar à 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 4:51

Elle accepta de se couché car la route serait très longe .Elle se recoucha dans ses draps parfumé d'odeur de roses.Elle ne pouvait s'êmpêché de pensez a sa mère et de son avenir pour sa mère.Elle pouvait conté sur mordred pour l'aidez a sauvé sa mère.Elle se demanda se que faisait Kadoudal elle savait un peu éprise de lui.Comme amitié bien sur.Rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 EmptySam 3 Mar à 1:16

Après ce someil recupérateur Élizabeth se prépara pour partir pour le manoir du futur roi des Orcades.Elle se vêti de sa plus belle robe.Elle se coiffa et prépara sa valise.Elle mis a son doits sa si belle alliance que Mordred lui avait offret la veille.Elle prit ces valise et alla rejoindre le Seigneur Mordred a ces appartements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de la princesse Élizabeth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartements du prince Mordred
» Appartements de la soeur du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Aile Ouest :: Logements des proches du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser