Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Merlin?

Aller en bas 
+2
Arthur_old
Ophélia d'Orcanie_old
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ce'Nedra
Invité




Merlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin?   Merlin? - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 13:53

Mordred : dire au lapin qu'on va être gentil avec lui ne veux pas forcément dire qu'on a pas l'intention de lui trancher la gorge... Twisted Evil proverbe Perse. (nan, HJ, c'est de moi cette expression)

j'ai mis de plus dans ma description que j'utilisais mes charmes pour parvenir à mes fins... et il serait tant que le complexe d'Oedipe prenne fin, je te rappelle que tu es un peu fiancé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merlin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merlin?   Merlin? - Page 2 EmptySam 3 Mar à 12:17

j'aime bien cette phrase Ce'Nedra... dire au lapin qu'on va être gentil avec lui ne veut pas forcément dire qu'on a pas l'intention de lui trancher la gorge... Twisted Evil
adressé à Momo en plus, on voit bien qui est le lapin dans l'histoire... albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merlin le druide-conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser