Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyJeu 1 Mar à 4:57

Le lendemain matin, Erwana rejoint Roach et les autres sur la place principale et tous était partit vers le manoir du Seigneur Mordred. Arrivés là-bas, Roach avait assigné à Erwana une chambre. Erwana , qui avait ammener ses armes au cas où cela serait utile, s'installa dans la luxueuse chambre. Elle sortit sur le balcon et elle avait une superbe vue. Elle se mit à arppenter chaque coins de la pièce, par simple curiosité, puis vint prendre son épée, et l'aiguissa avec une roche ,qu'elle apportait toujours avec elle, pour passé le temps. Elle se dit que le temps serait très long si elle devrait restée enfermée entre ces murs. Elle se mit à siffloter un petit air connu de sa ville natale, tous en s'occupant de son épée.

Pourvu qu'il y ait un peu d'action ici pensa la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyJeu 1 Mar à 21:46

Ayant été avisés de l'arrivée de deux jeunes femmes liées au Prince d'Orcanie, le capitaine de la place, Ganelon, s'empressa d'aller s'enquérir de celles ci ...
Il se dirigea donc vers les appartements de Dame Erwana et arrivée devant la porte frappa en déclarant :


Je suis le capitaine Ganelon ! ...
Puis je entrer ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyVen 2 Mar à 0:39

Erwana sursauta lorsque l'on frappa à sa porte. Elle se coupa le doigt (légère coupure) avec la pointe de son épée et la déposa , pour aller ouvrir.

Elle repoussa la mèche de cheveux rebelle qui la dérangeait et salua le Capitaine.


Bonjour à vous Capitaine !
Je suis Erwana je suis une gue... sans importance,
Entrez je vous prie


Elle laissa entrer le Capitaine et referma la porte derrière lui. Elle alla prendre un bout de tissu pour envelopper son doigt et revint vers le Capitaine, repoussant encore une fois la mèche qui la dérangeait.

Puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyVen 2 Mar à 5:17

Je souhaitais savoir si vous étiez bien instalée, damoiselle, et vous rappeler les directives du Prince ...
Vous devrez par exemple vous astreindre à un entrainement intenssif tout les jours ! ...
Dès demain, le sergent Roach vous attendra dans la cour principale ...
Sachez que l'armée d'Orcanie sera bientôt sur le pied de guerre ! ...
Et le seigneur Mordred entend vous éléver au rang d'officier ! ...
Aussi si vous voulez vous illustrez aux Orcades, il vous faut vous y préparer en conséquences ...

Avez vous besoin de quelque chose en particulier ?...



Ganelon regarda le doigt enveloppé d'Erwana avec insistance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyVen 2 Mar à 5:43

Je suis bien, merci et oui je me souvient parfaitement des directives de Son Altesse

Erwana prêta attention lorsque que le Capitaine prononca le mot " officier". Elle n'arrivait pas à y croire ! Le Seigneur Mordred devait avoir une bonne estime d'elle.

Bientôt en guerre? Contre qui? demanda la guerrière.


Dites moi, y a-t-il des combattants féroces comme le Sergent Roach?...
Je ne voudrais pas lui causer plus de mal que je lui en ai fait...
Et je voudrais bien sur m'entrainer avec des guerriers redoutables de votre armée , pour que mon entrainement soit efficace, car voyez-vous je n'ai jamais combattu pendant une guerre...
Peut-être, si vous êtes disposé à vous battre contre moi, pourrions-nous un de ces jours croiser le fer ensemble, à vous regarder je pense que vous seriez un très bon adversaire...


Erwana regarda le Capitaine , attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptySam 3 Mar à 4:09

Ganelon fut quelque peu surpris par le ton désinvolte utilisé par Erwana, et lui fit sentir en la toisant un peu bizarement ...

Désolé, je ne suis pas habilité à entrainer les jeunes recrues ...
Comme je vous l'es dit, le sergent Roach sera chargé, de vous enseignez ce que tout soldat ce doit de savoir si celui ci veut devenir un guerrier efficace ! ...
Puis vous intégrerez une unité avec le grade de sergent, et serez chargé à votre tour de préparer vos hommes en vue de la prochaine campagne ! ...

Campagne, je vous le rappel, qui aura lieux aux Orcades, royaume natal de son altesse Elizabeth et actuellement occupé par les hommes d'un seigneur félon, gouvernant un état voisin ...
Je suis fort étonné que vous ne sachiez déjà tout cela ...

Pour l'heure je dois retourner à mes activités régulières, puis je faire autre chose, avant de me retirer ?! ...


Le ton employé par Ganelon était on ne peu plus neutre et son visage impassible ne laissait rien transparaitre de ses impressions ...
Seul son regard un peu insistant semblait vouloir signifier : "autre chose ? ... je suis assez pressé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptySam 3 Mar à 4:21

Erwana, elle, affichait un grand sourire, tout le contraire du soldat.

Puis-je savoir combien de temps je devrai m'entrainer?

Bien sûr, Erwana ne s'en souciait pas, elle voulait seulement voir la patience du Capitaine.

J'ai encore quelques qestions :
Que puis-je faire pendant ce temps?
Puis-je sortir au moins de cette chambre ou dois-je restée emmurrée?
Quand cette guerre aura-t-elle lieu?


Erwana prit un plaisir fou à poser toute sorte de question

[ Désolé, c'est plus fort que moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyDim 4 Mar à 18:05

Ganelon leva les yeux au ciel et répondit d'une manière aussi laconique que lapidaire :


Le sergent Roach décidéra seul de la durée de votre entrainement ...

Et ce n'est pas à moi de vous dire quoi faire de vos temps libre ...

Vous pouvez sortir bien entendu, mais avec l'interdiction formelle de quitter le manoir et ses dépendances ...

Le début de la campagne ?! ...

C'est au Prince qu'il convient d'en décider ! ...

Sur ce, au revoir .... Soldat !



Le capitaine tourna les talons et sortis sans attendre la réaction d'Erwana ...


( hj : désolé, c'est plus fort que lui .... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyDim 4 Mar à 18:12

Erwana fut surprise de la réaction du Capitaine, mais fit comme de rien n'était.

*Et bien, prendre l'air serait une bonne chose....pour lui*

Erwana rangea son épée et sortit de sa chambre, explorant un peu le luxueux manoir du Prince. Elle se promena dans les couloirs, sans trop savoir quoi faire. Elle décida donc de sortir un peu dehors pour passer le temps.

*Décidément, je me mets toujours dans le pétrin, si je n'avais pas offencé un chevalier, je ne serais pas là en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMar 6 Mar à 23:34

Après un bref petit duel amical, Erwana avait invité Annwenn à faire de plus emple connaissance.
Erwana rangea son épée et offrit un siège à la Princesse de Kemper.
Elle lui offrit une coupe de vin et s'assit elle aussi.


Peut-être que ma curiosité me mène un peu loin, mais votre époux n'a jamais trouvé étrange le fait que vous vous battiez?
Je veux dire qu'il ne doit pas trouver cela...conventionnel pour une femme d'un si haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Invité
Invité




[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMar 6 Mar à 23:56

Anwenn ne put s'empecher de sourir a cet phrase , un petit sourir un peu moqueur sur les bord et en meme temps un peu triste , enfin le genre de sourir qui exprime plusieur sentiment et qui veulent tout dire , tout et son contraire ...

"En realite je n'est pas d'epoux , ni meme ne fiance , mais parents ne veulent pas me choisir d'epoux avant mes 20 ans age ou ils ont ete promis , il me reste donc 4 ans pour me trouver un marie toute seule si je ne veux pas etre marier a un homme deux fois plus age que moi. C'est pourquoi ma chere mere m'a emmener faire un voyage a Camelot , esperant que je trouve mon ame soeur ..."

*Mais on est mal parti...*

Annwenn ne pu s'empecher de penser qu'elle fnirait surement dans 4 ans avec un vieux qu'elles n'aura jamais vu avant leur mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMer 7 Mar à 0:03

Erwana n'en croyait tout de même pas ses yeux. Annwenn n'avait pas d'époux et pourtant elle était jolie.


Veuillez m'excuser alors...
Je croyais que... enfin je croyais qu'une Dame comme vous aurais un époux.
Mais je suis sûre que vous trouverez, comme le disait si bien ma mère lorsque j'étais enfant : il y a toujours deux personnes faites l'une pour l'autre...
Seulement des fois on a beaucoup de mal a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Invité
Invité




[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMer 7 Mar à 0:51

"Vous n'avez pas besoin de vous exusez ."

Et elle sourit , un epoux , un mari, un homme qui l'aime , et qu'elle aime , cela existe ...surement ...mais pas pour elle ...

"Oui il y a surement quelqu'un pour moi dans ce monde mais bon le temps passe et je ne le trouve pas et que faire sans mari une fois que les rides approchent ...mais je vais le trouver ..."

Et elle sourit mais l'amour evoquait en elle de mauvais souvenir , un souvenir ou l'amour s'etait transformer en facon d'avoir la couronne , depuis les garcon , les epoux , elle les chechaient pour faire plaisir a sa mere mais plus pour elle ...

"Et vous , avez vous un epoux ??"

Elle supposait que non mais on ne sait jamais , les guerrieres aussi ont le droit a une vie senimentale...
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMer 7 Mar à 1:47

Quelque peu embarrasée par la question d'Annwenn, Erwana y répondit quand même.

Et bien...euh...non
Je n'ai jamais cru pouvoir trouver l'âme soeur...
Les hommes de mon pays natal me consideraient comme une...comme une sauvage...
Sincèrement je préfère défier les hommes que de les aimer...


Elle n'avait jamais eut l'occassion d'aimer ou de se faire aimé, mais elle n'était pas toujours très heureuse, surtout ces temps ci.

Si ça aurait été mes parents qui me l'auraient imposé, peut-être me serais-je soumise à leur volonté, mais je n'aurais pas eut le même parcours de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Invité
Invité




[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMer 7 Mar à 2:36

Elles ne desiraient pas vraiment l'une comme l'autre de parler des hommes alors bon autre solution change de sujet ...Mordred ...ca va bonne idée ...

"Avez vous eut la chance de rencontrer Sire Mordred ? Moi non , je ne le connait que de nom .?"

Et elle sourit a Erwana .Pourquoi avait elle ete considere comme une sauvage ? elle ne l'etait pourtant pas , les hommes etaient et en meme temps intrigant.Annwenn voulait a cette instant etre avec un homme comme dans ses reves , pour l'aimée , et etre aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMer 7 Mar à 3:23

Ah! Sir Mordred ! Voila un sujet de conversation bien intérésant.
À vrai dire je n'ai rencontré Sir Mordred qu'une seule fois et pour tout vous dire ce n'était pas dans de chaleureuses conditions. En effet, il y avait une Dame au château, Dame Ophélia je crois, elle avait retenue l'attention de beaucoup de gens et j'ai sois disant offencer un chevalier du Roi Arthur c'est là que j'ai vu Sir Mordred, mais je n'ai pas eut la chance de lui parler. On dit beaucoup de mal à son sujet, bien que je ne porte aucun jugement car je ne la connais pas beaucoup. Mais quand même, c'est bien grâce à lui que je pourrai servir l'armé qui combattera aux Orcades.


Erwana sentait qu'elle venait de se faire un bonne amie, ce qui arrivait très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Invité
Invité




[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMer 7 Mar à 3:31

Annwenn ecouta attentivement Erwana sur Mordred , elle ne lavait pas encore vu et le reputation qu'avait Eilen de lui ete tout sauf sympathique ...

"A mon grand desespoire je ne les ni vu ni entendu ...Demain surement. Enfin on raconte sur lui des choses horribles que je ne peut imaginer ... ce qui m'ettonne et en meme temps vu certainde ses attitudes , comme ne pas sluer ses inviter me parraissent etranges .Mais un mariage en meme temps..."

Ca la faisait rever tout d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMer 7 Mar à 3:49

Comme si la rêveries était contagieuse, Erwana se mit elle aussi à rêver, mais pour un bref moment.


À ce qu'on raconte, il sait faire imposer ses règles. Il tient même front à Sir lancelot. Seulement il me parait bien sombre et bien cruel, peut-être n'est ce qu'une simple folie que de penser cela, mais il na pas l'air à laisser les autres lui marcher sur les pieds. Quand à ce mariage, croyez-vous vraiment qu'un homme qui veut le pouvoir se soucit vraiment de la femme qu'il épouse?


Erwana regretta un peu les dernièes paroles en tout cas, elle espérait sincèrement qu'Annwenn n'irait pas les répéter à Élizabeth ou à qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Invité
Invité




[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: mour   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMer 7 Mar à 13:47

Annwenn sorti de ses pensées , elle parlait tout de meme alors il fallait mieux se concentrer la dessus pour ne rien dire qu'elle pourait regretter un jour .

"Je suis d'accord avec vous , cet homme desire avant tout reigner , et epouser Dame Elizabeth fait peut etre partie de son plan, et vu son hatutude cela ne m'ettonerait guere , mais ne soyons pas mauvaise langue si cela se trouve ,tous deux s'aiment d'un amour tendre ..."

*Mais j'en doute *

Cette pensée allait tres bien avec la pensée general d'Annwenn , l'amour n'existait que dans les reves , et celui d'Elizabeth allait bientot ourner au cauchemard ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMer 7 Mar à 16:45

Peut -être avez-vous raison, peut-être avex-vous tort...
Peut-être que le seigneur Mordred aime vraiment Dame Élizabeth, peut-être que non...
La vie, elle même est un supposition, alors cet amour aussi ...


Erwana bu dans sa coupe et poursuivit:

Quoi qu'il en soit je ne crois pas que tout ceci nous regarde...
Ils font leur choix et nous fesons les notres:
S'ils décident d'être malheureux , ils le seront, idem pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Invité
Invité




[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMer 7 Mar à 16:55

Anwenn ne savait que repondre, elle but elle aussi une gorger de vin , Elizabeth et Mordred un beau couple ou pas , il fallait attendre le lendemain pour le savoir .

"Je crains qu'il faille mieux ne pas essyer de comprend leur histoire car les histoire de pouvoir son bien compliquer ..."

Elle repenser a ce que lui avait raconter sa chere mere sur le passage de pouvoir ,afin de bien choisir son epoux , tout cela etait d'un compliqué alors Annwenn avait decide de ne pas choisir son futir mari pour son pouvoir , mais l'homme n'avait pas la meme approche du pouvoir ...

"Cela fait il longtemps que vous connecz Elizabeth ? et que vous vivez pres de Camelot ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMer 7 Mar à 17:13

Je ne connais pas Dame Élizabeth, mais je la connais assez pour me faire une brève opinion d'elle et de ce qu'elle pense de moi.

Bien sur , Erwana aurait aimé se vider le coeur sur Dame Élizabeth, mais elle ne désirait pas se mettre à dos tout le monde.
Les mots frolaient ses lèvres, mais aucun d,eux ne sortit de sa bouche.


Cependant, il n'y a pas très longtemps que je vie à camelot, avant cela je sillonait les villes et les villages
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Invité
Invité




[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMer 7 Mar à 18:35

" A vrais dire je ne la connais pas non plus mais elle me semble tout a fait frequenable , et pourtant vous ne semblez pas beaucoup l'aimer ...surement car elle ne pense pas comme vous sur le sujetde la femme..."

Elle avait rmarquer aussi qu'Elizabeth n'appreciait pas vraiment non plus Erwana , pourquoi ? parce qu'elle manier l'epee et qu'elle voulait faire la guerre . Fallait il vraiment detester l'autre pour si peu? Anwenn ne le pensait pas , mais avait prefere ne pas dire qu'elle manier l'épée a son amie et futur reine .

"Moi non plus je ne connais pas tres bien Camelot , comme vous le savez je vien de Kemper , et la vie et bien differente la bas ."
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMer 7 Mar à 19:12

Annwenn avait trouvé pourquoi Erwana n'aimait pas beaucoup Élizabeth, seulement ce n'était pas seulement à cause de cela .

Parlez moi un peu de Kemper, j'en ai vaguement entendu parler, mais je n'y suis jamais aller, on dit que c'est un superbe coin de pays.

Erwana n'avait pas eu une aussi longue discussion "diplomatique depuis longtemps. Chaque "dicsussion" qu'elle entrepenait se finissaient par un combat à l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Invité
Invité




[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana EmptyMer 7 Mar à 19:48

[hj:là il a comencer par un combat a l'epee ^^]

Annwenn etait enchante de parler avec Erwana , elle etait interressnte et elle donait ses idée ses pensée , enfin bref tout ce qui faisait qu'elle etait differente de ces Dame qui passe leur temps a faire la cour au roi et des courbette a la reine .

"Kemper est une tres belle ville , mais certes beaucoup prestigieuse que Camelot , mon Grand pere avait fait construire une ville sur l'eau tout proche de Kamper mais elle a ete engloutie par inadvertance de ma tante qui a perie dans l'innondation , c'est depuis cet epoque que Kemper est la capital ."

Et elle commenca a decrir chaque partiede la ville , le chateau ,l'eglise en construction , l'oeuvre de son grand pere , tout ete passe au peigne fin ...

"Je pense que j'ai un peu trop detaille cet description , je vous propose de venir , quand je rentrerais chez moi , de venir et je vous ferez visite chaque partiel de la ville ."

Et elle sourit a la guerrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manoir de Mordred] Chambre de Dame Anna
» (Manoir de Mordred) Chambre de Dame Morgause
» [Manoir de Mordred] Les cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Les Royaumes de Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser