Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana - Page 2 EmptyMer 7 Mar à 21:37

La jeune guerrière se sentait moins différente en présence d'Annwenn.
Elle avait plus l'impression d'être comprise et pouvait enfin parler ouvertement, sans avoir besoin de sortir ses armes. ou bien d'utiliser des meances.
Erwana était enthousiasmée par l'invitation de la Princesse Annwenn.


J'accepte avec grand plaisir votre invitation , Altesse,
À ce que vous m'en dites, Kemper est une ville extraordinaire..


Erwana acceptait l'invitation car non seulement elle avait le gout réel de visité Kemper et qu'Annwenn était devenue une sorte d'amie , mais aussi parce que personne ne l'avait jamais invité pour quoi que se soit
.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Invité
Invité




[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana - Page 2 EmptyJeu 8 Mar à 0:47

Annwenn appreciait grandement Erwana peut etre etait ce juste le faite qu'elle manie elle aussi l'épée qui la rendait plus vivant a ses yeux qu eles autre femme du chateau , exepter Eilen bien entendu .

"Je suis ravie que vous accepiez ma proposition."

Annwenn sourit a Erwana .

"Je ne sais pas pourquoi vous me paressait extraordinaire , et cela faisait longtemps que je n'avais pas autant parler le coeur ouvert ."

Annwenn etait tres heureuse d'avoir rencontrer Erwana , peut etre une amitié se formait elle ? Bien entendu que oui , les deux femmes avaient des facons de voir tellement identique qu'elle en pouvait que bien s'entendre .

Mais soudain il eut un petit frappement a la porte .Erwana prposa a la personne d'entrer .Il s'achissait d'Eilen qui avait retrouver par je ne sais qu'elle moyen d'ailleur la chambre d'Erwana .

"Dame Annwenn, je pense qu'il est grand temps que nous rentrions dans nos appartement , demain , il faudra se lever tot et je pense avoir besoin d'un peu de sommeil"

Et la Dame de compagnie sourit a sa chere Dame .

"Desole Erwana mais comme le dit Eilen il faut que je me couche ."

Elle avait parler toute l'apres midi ensemble ,il etait bien temps de se reposer ; Annwenn se leva et quitta Erwana.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 5:58

Après que fut partie la Princesse Annwenn ainsi que sa dame de Compagnie, Erwana regarda le soleil et en déduissit un peu l'heure qu'il devait être. Elle et Annwenn avaient passé toute l'après-mid à discuter. La jeune guerrière décida de se préparer pour aller au conseil de guerre qui aurait lieu. Il n'était pas question qu'elle s'y présente avec une tunique enduite de sable.
Elle se changea rapidement et opta pour une tunique noire et rouge, sa préférée de surcroît.
Autour de sa taille , elle attacha une ceinture et y accrocha son épée, dont le pommeau venait tout juste d'être nettoyé.
Elle voulait faire bonne impression devant les autres membres du conseil et surtout devant le Roi Mordred. Il n'était pas dans ses habitudes quotidiennes de soigner autant son apparence.
Pour une des rares fois, Erwana attacha ses longs cheveux avec un lacet de cuir noir. Puis après s'être préparée, elle quitta ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 3:18

Erwana entra dans ses appartements , elle était complètement gelée. De plus, elle ne savait pas ce qu'il allait advenir d'elle.
Elle alla s'asseoir devant le feu qui crépitait et tenta de se calmer. Non seulement elle aurait voulut tuer l'évêque, mais aussi Vohan. La guerrier les avait mit dans un énorme pétrin. Si elle avait su ce qu'il allait se passer par la suite, jamais elle n'aurait jouer le jeu de l'écossais.
Elle se leva, laissa tomber son arme sur le lit qui meublait ses appartemetns, et se dirigea près de la fenêtre. De là, elle voyait les deux hommes qui devisaient. Si Vohan ne réussissait pas à convaincre Florin, elle et l'écossais devront s'épouser par la faute d,un mensonges. Jamais Erwana n'aurait pensé que le simple fait de discuter avec Vohan dans un endroit isolé, la menerait à un mariage. Elle décida de ne plus penser à cela jusqu'à l'aube et pensa plutôt à dormir, elle irait quérir la conclusion de cette discution, entre les hommes, demain matin. Elle se changea et fit le vide dans son esprit et alla prestement dormir, car le sommeil l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana - Page 2 EmptyVen 6 Avr à 22:08

Au lendemain des évènements dans les jardins, Erwana s'éveilla , tirée du lit par les rayons du soleil. Ayant fait des cauchemars toute la nuit, la jeune femme était encore sous le choc. Elle avait rêver qu'après ce mensonge, l'évêque avait tout révélé au Roi et que celui ci avait organiser le mariage.

Elle espérait grandement que ce rêve n'était pas un rêve prémonitoire. Elle s'habilla d'une tunique vert forêt, mit son épée à sa ceinture et noua ses cheveux. C'est aujourd'hui qu'elle avait proposé son combat à l'écossais, mais elle se demanda si c'était une bonne idée.

"Cet évêque pourra penser ce qu'il veut de moi , mais je ne me laisserai pas avoir par cet homme de Dieu"pensa-t-elle.

Elle s,assura de n,avoir rien oublier et sortit de ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana   [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Manoir de Mordred] Chambre de Dame Anna
» (Manoir de Mordred) Chambre de Dame Morgause
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Les Royaumes de Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser