Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Demande aux admines...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Demande aux admines... Empty
MessageSujet: Demande aux admines...   Demande aux admines... EmptySam 3 Mar à 0:55

J'aurais aimé savoir s'il était possible que personnage (La Dame Du Lac) soit en réalité Viviane (et non Gwendydd). Je me rappelle que, le jour de mon inscription, j'avais dû changer le nom et l'âge de mon perso pour obtenir une Dame Du Lac jeune et vivace.
Mais je vois bien que la Dame Du Lac que j'aime jouer, c'est la "vraie", Viviane. J'aimerais donc "reconvertir" mon perso en changeant simplement son nom, evidement, et son âge (à Lancelot et à vous admines de me dire combien devrait avoir la mère de Lancelot du Lac...).
Mes postes passés resteront inchangés, seule l'apparence et l'âge de mon personnage change... à vous de me dire si cela est possible; merci bcq, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Demande aux admines... Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admines...   Demande aux admines... EmptySam 3 Mar à 1:49

Réponse du modo Lancelot : niet.

En effet Vivianne est la mère adoptive de Lancelot.
A l'époque où je me suis inscrit, il a fallu que je vieillisse Lancelot de façon à expliquer qu'il avait un fils, Galahad, d'une vingtaine d'années.
Ceci vieillit donc automatiquement la mère de Lancelot au passage.

Si tu veux jouer Vivianne, la dame du Lac qui est la mère de Lancelot, et bien tu dois accepter d'avoir la soixantaine et je rappelle qu'il n'y a pas de pouvoir magique, juste des moeurs Celtique.

Sinon tu joues une cousine de Lancelot comme nous en avions convenu à l'époque.
Ce qui était vrai le 4 octobre l'est toujours le 3 mars.
Ce serait ridicule de faire une vivianne de 20 ans qui aurait un fil de 36...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Demande aux admines... Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admines...   Demande aux admines... EmptySam 3 Mar à 3:34

arithmétique irréprochable !
Votre dévoué avoué
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Demande aux admines... Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admines...   Demande aux admines... EmptySam 3 Mar à 12:13

bah soixante ans c'est pas si vieux quand on boit des tisanes tous les soirs et qu'on s'entretient lol!

Moi je me demande, qu'est ce que tu entends pas 'j'aime jouer la vraie dame du lac' ? En quoi la vraie dame du lac diffère-t-elle de Gwenddyd ?
Parce que si tu précises, on pourra tjs trouver des solutions alternatives, sans pb Very Happy

Par exemple, si le fait d'aimer jouer Viviane revient à aimer jouer un personnage d'une prestence incroyable, respectée par tous et toutes et dont les conseils valent presque ceux de Merlin, je trouverais quasi plus palpitant moi de jouer justement un personnage qui doit se construire cette notoriété au fil du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Demande aux admines... Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admines...   Demande aux admines... EmptySam 3 Mar à 17:57

Moi, ça ne me gênerait pas qu'elle ait la soixantaine, après tout... D'un côté, pour l'époque, on est carrément l'ancien du village à cet âge là ! mdr !

Mais je suis d'accord avec ce que dit Gueny, il faudrait que tu nous expliques ce que tu entends par "la vraie dame du Lac" pour qu'on comprenne mieux l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Demande aux admines... Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admines...   Demande aux admines... EmptySam 3 Mar à 20:53

Lancelot: j'avais bien saisi que je ne pouvais plus avoir 20 ans... c'est pour cela que j'étais prête à changer d'âge.

Ca ne me gênerais pas du tout de jouer une vieillarde de 60 ans et si j'ai fait cette demande c'est parce que je ne me sentais pas avoir le statut de Dame Du Lac, celle qu'on voit dans les livres et les romans de la légende arthurienne Rolling Eyes . Ce qui me gênait c'était le fait de ne pas pouvoir retrouver dans ce forum la grande Viviane(que je n'ai pas incarné au début juste pour un problème d'âge que j'ai voulu régler en jouant Gwendydd.)
Mais Guenièvre tu as raison, il est sans doute plus intérressant de jouer mon personnage en me construisant ma propre image... c'est ce que je me suis efforcée de faire depuis le début... et j'en arrive à un point où je peine à jouer mon personnage comme j'envisageais de le faire. C'est sûrement pour cela que j'ai fait cette demande, pensant arriver à m'imposer davantage en m'appelant "Viviane"; ça ne semble pas changer grand chose apparement, et je m'en rends bien compte. Embarassed

Je me suis dit qu'il manquait une "Viviane" (j'ai peut être trop lu Marion Zimmer Bradley...) mais vous m'avez ouvert les yeux: réecrire la légende de Camelot est interressante sans qu'on ait besoin d'y retrouver tous les personnages clefs.
Sur ce... merci mais désolé pour le dérangement silent
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Demande aux admines... Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admines...   Demande aux admines... EmptyDim 4 Mar à 2:17

S'il s'agit juste de t'appeler Vivianne parce que ça te convient mieux y a aucun problème.
Par contre tu devras souffrir la comparaison avec l'autre, ma mère donc, chère cousine. Razz
Enfin quoi que je dois reconnaitre qu'elle m'a reniée à la fin de sa vie car son rejeton est loin d'être devenu le chevalier parfait qu'elle voulait qu'il devînt...

Maman, on fait ce qu'on peut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Demande aux admines... Empty
MessageSujet: Re: Demande aux admines...   Demande aux admines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux admines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB+DEMANDE
» Demande d'audience.
» Demande d'audience au Roi Arthur
» Demande d'autorisation de biographie annexe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser