Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le hall du manoir du seigneur Mordred

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Élizabet
Invité




Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyDim 4 Mar à 18:19

Élizabeth était sortie de chambre pour faire le tour de sa futur demeure.Elle avait fait venir Annwann de Camelot sa plus faible de ces amies.Elle voulait quel sois reçu avec tous le mérite quel devait avoir une dames de se titre.Elle alla avoir un serviteur du nom de Razeland.

‘’Razeland pouvez-vous préparez une chambre a la princesse de Kemper si vous plait.Merci’’

‘’Oui ma dame je le referait a cette instant’’

‘’Merci beaucoup mon cher ami je vous remercie infidèlement ‘’

Elle attendait avec impatience Annewann et sa suivante.
Elle marchait toujours dans le hall tête droite et fière.
Elle se retourna et vis Kadoudal.

''Enfin vous êtes arriviez mon cher Sénéchal.''
‘’Je me faisait bien du mauvais sang pour vous.
Je n’est pas encore parlez a mon époux et votre maître Sir Mordred.
Les derniers jours ont été quel que peu agitées.
Veuillez me pardonnez de mon attitude.
Vous avez gagné une confiance énorme envers moi alors ne me traitez-moi pas je vous en pris.’’

Elle changea de sujet.

Quel sont les nouvelles pour l’accusation de Lancelot du Lac.
Je souhaite bien qu’il sois puni pour cette actes horrible envers moi.
Si le roi Arthur de le puni pas,ce sera moi qu’il le punira.
Savez vous Sir Kadoudal que mon mariage avec le prince d’Orcadie se fera dans quels que jours.
Je suis tellement heureuse.’’
Elle marcha en compagnie de son sénéchal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyDim 4 Mar à 19:30

Annwenn arriva quelques heures apres son depart de Camelot , accompagné de sa Dame de compagnie , de deux gardes , et de l'homme qui lui avait envoyer la depeche . Ils arriverent devant un immense manoire , d'une beaute resplendissante .

"Nous voici arrive , Madame ..."

Ils entrerent das le hall .

"J'informe Dame Elizabeth et Sire Mordred de votre arrive , Madame ."

Et l'homme partie en direction de la chambre d'Elizabeth mais avant qu'il ne revienne , Annwenn et Eilen rencontrerent Elizabeth et ...Kadoudal , il fallait croire qu'elle ne verrait que c'est deux personnes .

Elles se rapprocherent toutes deux de Kadoudal et d'Elizabeth . Annwenn n'aimait pas vraiment entammer les conversations , Eilen s'en chargea donc avec un petit sourir , un peu moqueur pour sa maitresse .

"Nous sommes toutes deux tres enchantées d'avoir ete invite par une si noble dame . "

Oui bon , Eilen n'etait pas non plus la meilleur personnes pour les debuts de conversation .

"Oui nous sommes vraiment ravis de cette invitation ."
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyDim 4 Mar à 19:59

''Soyez les bienvenue au manoir de Sir Mordred.J'ai fait préparez vous chambre avant que vous arriviez.Princesse Annewann vous serez toujours la bienvenu ici.Comment est t'allez votre voyage ma chère de Camelot a ici?
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyDim 4 Mar à 20:29

Erwana qui passait par là , vit Dame Élizabeth, Sir Kadoudal et une autre Princesse qu'elle avait déjà rencontrée auparavant, mais dont elle avit completement oublier le nom.

Elle s'inclina et les salua.

Puis elle s'adressa à Dame Élizabeth:


Sauriez-vous où je pourrais trouver le Seigneur Mordred ? J'ai à le remercier grandement. dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Élizabet
Invité




Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyDim 4 Mar à 20:41

Sir Mordred je ne les pas vu depuis mon arrivier ici.Je croit qu'il est dans ces appartement mais laissez le seul.Car je croit qu'il a besoin d'être seul en ces temps si.Vouliez le laissez seul si vous plait.Il viendra quand sa lui tentera pas avant,Erwanna
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyDim 4 Mar à 20:50

Vos désirs sont les ordres Madame, je t'accherai de m'occuper jusqu'à ce qu'il désire me recevoir.

Elle s'inclina encore une fois et partit dehors. Elle revint cependant.

Sachez Madame que je serai de la prochaine campagne militaire qui aura lieu aux Orcades. dit-elle
Je n'ai jamais servit dans une armée, mais je vous jure que je ne ferai pas de déshonneur à l'armé de Sir Mordred et que nous déferons ce vil félon.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Invité
Invité




Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyDim 4 Mar à 20:52

Annwenn etait enchante , Eilen un peu moins, l'une revait de rencontrée Mordred , l'autre le haissait au plus au point , mais toutes deux etaient venu .

"Bien entendu je le pardonne , comment ne pourrais je pas pardonnée quelqu'un qui m'invite gracieusement chez lui ?"

Annwenn n'attendait en realite que l'arrive du seigneur des lieux , elle ne l'avait pas encore vu alors qu'elle avait passe pas mal de temps avec sa femme :Elizabeth .

Et puis Erwanna arriva .

"Vous allez faire la guerre , ce n'est pas forcement la place du femme , mais je pense que c'est un bonne chose que des femmes se battent"

Eilen elle n'etait pas d'accord avec ca maitresse .

"Je ne pense pas qu'il s'agisse de la place d'une femme , les femmes restent chez elle ."




Dernière édition par le Dim 4 Mar à 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyDim 4 Mar à 20:55

Erwana comment vous le dire mais les femmes non pas de place sur un champs de bataille.Elle sont la pour soutenir leurs mari.Leurs donnez des enfants être leurs compagne de tous les jours et non une guerrière.
Imaginez une minute que nos chevalier se font déranger par votre apparence.Beaucoup périrait.Mais je ne suis pas la seule qui doit prendre les décissions ici.Cela est mon point de vue Erwanna.Peut-etre que le seigneur Mordred de sera pas d'accord avec moi.Mais bien a lui de décidiez
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyDim 4 Mar à 21:01

Je comprends parfaitement votre point de vue, Madame.
Beaucoup de gens pense comme vous.


Erwana allait avouer quelques choses qui lui faisait mal d'avouer, mais il était meiux qu'Élizabeth le sache:

Vos paroles sont extremement censées, mais je ne me bat pas pour le plaisir , ni pour l'honneur de le faire, je me bat pour ne pas que les événements de mon enfance se reproduisent dans la vie d'autrui. Je sert la Justice. Mais si vous ne voulez pas que je combattes, de peur de risquer la vie de vos Chevaliers , je respecterai ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Invité
Invité




Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyDim 4 Mar à 21:16

Eilen etait tout a fait d'accord avec Elizabeth , Annwenn elle ne l'etait pas .

"Je ne suis pas d'accord avec vous ma chere Elizabeth , les femmes ont autant le droit de savoir se battre , et meme de se battre contre les hommes . Les femmes ne sont pas des esclaves qui doivent attendre le retour de leur mari preparrant leur repas ..."

Annwenn voulait dire a Erwanna qu'elle savait sa battre mais bon comment le dire , et surtout qu'est ce que cela changerait .

"En meme temps vous avez raison , les hommes n'acceptent pas que les femmes peuvent se battre comme eux ."
Revenir en haut Aller en bas
Ce'Nedra
Invité




Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyDim 4 Mar à 21:18

Un pur sang arabe d'un blanc immaculé s'arrêta devant l'entré du manoir du Prince Mordred. Une jeune femme, belle à en couper le souffle, posa pied à terre. La Princesse impérial Ce'Nedra de Tanimura était enfin arrivée.
Le voyage de Camelot à ce lieu avait été éreintant, mais la jeune femme faisait face à sa fatigue sans que rien n'y paraisse sur son visage.
Elle ôta le capuchon de sa cape, blanche elle aussi, et lissa sa tunique verte et ses braies de la même couleur. Rejetant un de mèches blondes cendrées de sa cheveulure dans son dos, elle s'avança, d'un pas hautain et fier, royal.
La Princesse pénétra dans le hall du manoir, où se trouvait déjà trois femmes.
Elle les salua d'un geste de la amin et s'annonça :


- Enchantée, je me nomme Ce'Nedra de Tanimura, princesse de Perse. Je viens rencontrer le Prince Mordred d'Orcanie, quelqu'un peut m'indiquer le lieu où il se trouve je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyDim 4 Mar à 21:33

L'un des serviteurs de Mordred présent dans la hall du manoir, trésaillit en entendant la jeune princesse se présenter ...

*Jeune, belle, élancée, altière, et le teint un peu halé ...
C'est bien elle*, se dit le petit laquais ...

Ce dernier s'approcha timidement de Ce' Nedra et s'adressa à elle en ces tèrmes :



Le prince vous attend, altesse ! ...

Si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre, altesse ...


Ceci dit, le serviteur indiqua l'escalier en pierres de taille conduisant aux étages des appartements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyDim 4 Mar à 22:09

La Princesse Annwenn avait raison, les femmes n'étaient pas des esclaves.


Permettez moi de vous faire remarquer que sous une armure et avec un heaume, personne ne remarqera que je suis une femme.
La seule chose qu'ils remarqueront c'est que je n'ai pas la même carrure que les autres.
De plus, croyez-vous sincèrement qu'ils m'épargneraient parce que je suis une femme? Non !
Et je ne vois pas non plus comment je pourrais mettre la vie de vos Chevaliers en danger par le simple fait que je suis une femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Élizabet
Invité




Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyDim 4 Mar à 23:35

''Calmez vous à la fin.Tous monde veut voir Sir Mordred.
Élizabeth n'en pouvait plus.
Depuis mon arriviez de Camelot je ne l'ai point revu.
Alors ont se calme je vous en pris.
Elle remonta a sa chambre sens rien dire de plus. ''
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyLun 5 Mar à 0:02

Erwana se sentait un peu coupable d'avoir fait frustrée la pauvre Élizabeth.
Ce qu'elle vivait n'était souhaité à personne.
La seule raison pour laquelle Erwana n'aimait pas cete femme, c'était à cause de son opinion sur les femmes et la guerre.
Si elle l'avait vu se battre contre Kadoudal, contre Roach et contre les deux autres orcaniens, Élizabeth n'aurait certainement pas porté ce jugement .
Erwana salua les deux autres femmes et remonta à sa chambre, pour y prendre son épée, elle avait besoin de se défouler en s'entrainant
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Invité
Invité




Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyLun 5 Mar à 20:53

Et comme d'habitude a present Eilen et Annwenn se retrouvaient seules , alors qu'elles avaient ete invite par Elizabeth , enfin pas tres grave pour le moment elle pouvait toujours en profite pour faire un peu plus connaissance car a par la petite prsentation , l'une et l'autre ne savait pas grand chose sur la personne a qui elle parlait .

Elles se dirigerent vers l'exterieur du manoire .Elles suivaient en quelque sorte Erwanna qui venat de sortir .Etait ce un endroit pour discuter ? pas vraiment mais Annwenn avait remarquer que la guerriere voulait prouver a Elizabeth que les femmes aussi pouvait se battre et elle meme manier tres bien l'epee , enfin assez poir se defendre .

Eilen elle ne cherche pas vraiment quelque chose a faire parler lui suffisait pour le moment , qui sait peut etre serait elle inspirait par l'epee ? Ce n'etait pas du tout dans sa penser elle pensait comme Elizabeth , les femmes a la maison et les hommes au combats ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyMar 6 Mar à 17:39

Plusieurs jours s’étaient passés depuis le mariage entre lenouveau roi et la princesse Élizabeth lorsqu’Ophélia refit son apparition.


Un chevalier entra dans le hall d’entrée, tenant en avant de lui une femme, les poignets liés et dont le visage était dissimulé sous sa chevelure flamboyante à la lumière du jour, accentué par le reflet blanc de la neige.


Le bas de sa pauvre robe, qui ne convenait certe pas à sa condition, était en lambeaux et laissait apparaître deux pieds blessés de maintes écorchures qui laissaient encore s’échapper du sang, car elle n’avait plus de chaussure. Ses chevilles étaient enflées par le froid hivernale.


La femme voulut se laisser tomber, car elle n’avait plus de force. Elle aurait voulut mourir, mais cela lui était impossible pour le moment. Que s’était-il passé? Où était-elle passée? Elle n’en avait aucune idée… c’était l’invasion d’une multitude de doute.


Le chevalier la força à demeurer debout, ce qui lui valut quelques larmes qui perlèrent sur sa peau.


Elle renvoya d’un geste brusque de la tête sa chevelure de feu vers l’arrière, découvrant enfin son visage angélique métamorphosé en celui d’une simple femme, battue.


Les hommes ne l’avaient pas épargné lorsqu’elle avait tenté de fuir, de sur la monture. Elle s’était jetée en bas, sans que son ravisseur n’ait
pu la rattraper. Il avait été surpris, croyant qu’elle était toujours sans
connaissance. Les autres, à chevaux, l’avaient rattrapé en quelques secondes.
Le chevalier qui semblait être à leur tête lui avait alors appris à être
obéissante…


Résultat, on voyait quelques ecchymoses apparaîtrent peu à peu.


Ophélia était lasse et vacillante. Encore sonné par l’aventure,
décidément, elle aurait du attendre le signal de Mordred pour s’en venir…











[Ne répondez que quand la cérémonie
sera terminée svp! Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyMer 7 Mar à 6:48

( Voila, libre champs maintenant :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyJeu 8 Mar à 7:03

Alors que le dernier conseil de guerre s'achevait et que Mordred se dirigeait vers le hall du manoir, accompagné de Ganelon et Gareth, plusieurs soldats, rentrant de patrouille, firent leurs apparition ...

Le roi, qui descendait les marches de l'escalier menant à l'entrée du manoir aperçut la jeune femme rousse, sans la reconnaître immédiatement, et interrogea Ganelon du regard qui esquissa une moue d'incompréhension ...

Ce n'est que lorsque Mordred fut au pied des marches, que la jeune captive releva la tête et révéla son visage ... le doux visage d'Ophélia ...

Le souverain des Orcades en fut stupéfié ...

Il s'approcha d'elle en la considérant de la tête au pied, puis croisa son regard un peu hagard ...
Mordred, plus que troublé, réagit :


Dame Ophélia ?! ...

Vous ici ... Mais ?! ...
Que faites vous ici ? et dans un état aussi ....déplorable ?! ....
Que c'est il passé ?! Allez vous bien ?! ....
C'est ... invraisemblable !! ...


Ophélia restant muette, le trouble du roi ne fit que croître ...Il fixait sa bien aimée, cherchant dans ses yeux la réponse à tout ceci ...

C'est alors que le chef de la troupe, visiblement inquiet, crut bon de prendre la parole :



Majesté ! ...
Excusez notre méprise ...
Cette dame était accompagnée d'hommes d'armes et nous avons crut que ....


Mordred cingla le visage du chevalier d'une puissante manchette ...

Vos explications ne m'intéresse en rien, vil canaille !! ...
Vous allez payer pour cette infamie, et amèrement ! ...


Le souverain foudroya l'officier du regard et le toisa avec le plus grand des mépris ...

Je serais en droit de vous pourfendre moi même séant ! ...
Mais je préfère vous savoir dans l'une de mes geôles et soumis à la torture ! ...

Que l'on écarte de ma vue cette misérable limace infecte ! ...


Livide, le chevalier fut prestement entravé et emmené aux cachots par plusieurs gardes ...

Mordred se tourna de nouveau vers Ophélia, il était encore incrédule, effaré et terriblement honteux ...

On avait levé la main sur sa douce amie, un de ses homme qui plus est ...
Le Roi ne pouvait pas même le concevoir ...
Dame Ophélia était sa futur épouse et la prochaine reine des Orcades, ce geste s'apparentait donc à un crime de lèse majesté ...

Mordred regardait sa promise, mais aucun sons ne parvenaient à sortir de sa bouche ...
Il aurait voulut s'agenouiller au pied d'Ophélia, lui saisir les mains, les embrasser, les baigner de larmes en guise de repentir ...

Mais un souverain n'agissait point ainsi en public ...

L'orcanien prit tout de même les mains d'Ophélia, les embrassa, et déclara dans un souffle :



Pardon mon amie ! ...
Pardon pour ces vilenies que l'on osa vous infligez en mon nom ! ...

Pardonnez moi !! ...


Après avoir adressé un doux regard à sa chère Ophélia, Mordred héla quelques serviteurs :

Vous, conduisez immédiatement cette noble dame dans les plus vastes appartements du manoir (hj : c'est à dire ceux de Morgause, allez hop, qui va à la chasse ... Razz ), et obéissez lui en tout point ! ...
Vous m'en répondrez ! ...

Sergent ! ...
Veuillez escorter Dame Ophélia jusqu'à sa chambre ! ...


Le roi des Orcades eut un tendre sourire pour son amie et lui dit :

Mes gens vont s'occuper de vous comme il se doit ! ...
Allez y ! ...
Je viendrais vous visitez tantôt, très bientôt ! ...

Très chère ...


Mordred osa embrasser Ophélia sur ... la joue, et lui enjoignit de suivre le sergent Gareth et ses serviteurs, qui étaient les siens désormais ...

Un dernier regard et un dernier signe de main à l'adresse de la comtesse, puis le Roi replongea dans ses sombres et tempétueuses pensées ...


*Comment ceci à t-il donc put survenir, par la mal-peste ...*


( hj : Ophé : peut être devrais tu créer un topic apparts d'Ophélia ? ...) Wink


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Mar 10 Nov à 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyMer 21 Mar à 0:18

Annwenn entra dans le hall, trempée, sa longue cape bleu n'etait plus qu'une eponge , ses longs cheveux pourtant protegés degoulinaient . La pluie etait horrible, infernal. Eilen et les deux gardes qui l'accompagnaient la suivirent dans le hall , eux aussi mouillés jusqu'aux os .

Le hall qu'Annwenn avait vu quelque jour avant avait perdu de se beauté avec ce temps mais rester tout de meme magnifique . Et le fait de se sentir au sec , ne fit voir que les bon cote des choses aux quatre personnes qui se trouvaient la , devant la porte , la grande porte qui les isolaient du frooi hivernal .

Annwenn retira sa cape et son capuchon , aissant aparraitre ses cheveux blond foncés par la pluie .Elle avait connu la derniere foi un accueilleux peu chaleureux , serais ce la meme chose cette fois ? Ele vit apparaitre devant elle , un garde orcanien.


"Madame desire quelque chose ?"

Tiens , c'etait un meilleur accueil ... heureusement elle n'etait pas d'humeur a ne pas etre recu , meme si elle n'aurait ien dit au garde dans e cas inverse .

"Je desire l'hospitalité pour la nuit...Je suis Dame Annwenn Princesse de Kemper ."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyMer 21 Mar à 0:56

De prime abord un peu circonspect quand il apperçut dame Annwenn et son escorte, l'orcanien trésaillit en entendant le noble nom de la dame en question et s'empressa de s'incliner en déclarant :

Mais certainement votre altesse ...

Veuillez me suivre et nous vous attriburons des appartements digne de votre rang ! ...

Ensuite vous pourrez rejondre ses majestés et leurs quelques invités ( une petite centaine de personnes Razz ), en la salle de banquet ...


Le garde s'inclina de nouveau ...


( hj : voilà Annwenn, tu peux maintenant créer tes apparts et rejoindre ensuite le banquet, car + on est de fous ... geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Bartel
Invité




Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyVen 23 Mar à 3:29

Les portes du grand hall s'ouvrirent devant le nouvel arrivant. Bartel Oak, un Irlandais débarquer directement de l'Écosse avait entendu parler du seigneur Mordred qui allait bientôt mener à bien, une guerre contre un certain séléra qui lui aurait voler ses terre. Cela ne concernait peut-être pas Bartel mais la guerre le concernait. Il était un valeureux combatant et ne reculait jamais devant un affrontement.

L'homme de taille moyenne arriva rapidement devant deux gardes qui lui barrèrent la route. Apparemment, il allait devoir annonçer sa venu...Que de logique, que de logique...

- Vous m'en voyez navré mesieurs, j'ai oublié de me présenter! Je suis le terrible combatant, Bartel Oak, d'Irlande venu en ces terres de Camelot pour venir présenter au seigneur de ces lieux mon épée et ma vie pour une guerre qui, semblerait-il, devrait avoir lieux entre lui et une vielle connaissance. Dit l'irlandais en bombant son torse.

Il avait surement fait mauvaise impression, comme d'habitude mais cela n'importait peu. À la guerre, il était sot de refuser des alliés surtout lorsque l'allié en particulier était aussi batailleur que l'irlandais qui se tenait fièrement face au deux gardes qui échangèrent un regard perplexe lors de la présentation de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyVen 23 Mar à 4:28

Le seigneur Kadoudal, qui était justement occupé à inspecter la garde, non loin de l'entrée principale du manoir apperçut Bartel s'approcher des soldats postés devant la lourde porte ...

Le conseiller de Mordred s'approcha à pas de loup et entendit la déclaration de l'irlandais ...
Avant que les gardes n'est eut le temps de répondre, Kadoudal les devança :


Soyez le bienvenue seigneur ! ...

Je suis persuadé que mon maître, le roi Mordred des Orcades sera infiniment flatté par votre offre de service ...


Ceci dit, l'orcanien sourit chaleureusement à Bartel, puis reprit :

Je suis le seigneur Kadoudal, conseiller à la couronne d'Orcanie, et au service de sa majesté Mordred ...

Si vous voulez bien me suivre, noble sire, je puis vous conduire auprès du Roi, celui ci tient justement un conseil de guerre en vu de la campagne des Orcades ! ...


Le conseiller désigna l'entrée du manoir, s'inclina et adressa un sourire des plus courtois au seigneur irlandais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred EmptyVen 6 Avr à 0:48

[Modération : post de Mordred supprimé pour violation de la règle du dédoublement et pour ne pas avoir attendu le feu vert du modérateur comme il lui avait été demandé.

Le post de Morgause n'a pas été supprimé pour cette fois (la prochaine fois il le sera ), le texte est récupérable ici :

https://legendofcamelot.forum2jeux.com/Hors-Jeu-c1/Problemes-f4/Prov-t347.htm
]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty
MessageSujet: Re: Le hall du manoir du seigneur Mordred   Le hall du manoir du seigneur Mordred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall du manoir du seigneur Mordred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tente de commandement du seigneur Mordred
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle
» [Manoir de Mordred] Les cachots
» [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Les Royaumes de Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser