Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Manoir de Mordred ] : Appartement invité 2 : Annwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Manoir de Mordred ] : Appartement invité 2 : Annwen Empty
MessageSujet: [Manoir de Mordred ] : Appartement invité 2 : Annwen   [Manoir de Mordred ] : Appartement invité 2 : Annwen EmptyJeu 22 Mar à 0:01

Annwenn entra dans cet chambre aussi belle et grande que celle de la derniere fois, un grand lit , une petite table , enfin assez grande pour s'assoir a quatre autour , deux chaise qui l'entourait ...enfin le minimum et en meme temps cette piece avait un charme fou , un charme qui donnait a la jeune princesse de rester ici bien plus longtemps que prévu .Mais bon ca depend de ce que dirait le roi d'Orcanie , Mordred .

Elle retira sa cape , trempée , et la posa delicatement sur le lit . A ce moment là deux servantes entrerent dans la chambre ;Une prit la cape avec elle et sorti , l'autre parla d'une voix douce et calme .

"Puis je vous aidez ,Madame ? "
"Non ca ira , dite juste a votre seigneur que j'arrive ."


Et la servante sortit , comme elle etait rentrée. Annwenn retira sa robe , se lava rapidement et remit une manifique robe , argenté et bleuté , arrangea ses cheveux afin d'etre un peu presentable au banquet donner dans la salle de banquet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manoir de Mordred ] : Appartement invité 2 : Annwen Empty
MessageSujet: Re: [Manoir de Mordred ] : Appartement invité 2 : Annwen   [Manoir de Mordred ] : Appartement invité 2 : Annwen EmptyLun 16 Avr à 22:48

Rentrant dans sa chambre, la jeune princesse était extenuée, par le voyage et le banquet qui avait malgré tout été assez long. Elle s'allongea, encore habillé dans son lit, les yeux ouvert dirigé vert le haut plafond. A ce moment précis, elle pensait a tous les gens qu'elle avait fait souffrir pendant sa vie : ses parents, ses amis, Eilen ….Toutes ses personnes qui l’aimait et qu’elle aimait mais qu’elle ne savait que faire souffrir. Bien sûr, c’était ses parents qui l’avaient envoyée ici mais si elle avait choisi son futur époux parmi les prétendant à la couronne que ses parents lui avaient présenté. Elle aurait du aussi dire a Eilen qu’elle maniait l’épée, et elle n’aurait pas du la forcer à la suivre ici, alors que sa Dame de compagnie adorait Camelot. Non. Annwenn n’avait rien fait de bon pour le moment dans sa vie. Mais elle ne savait pas faire pardonner, elle n’avait jamais eu l’occasion de se faire pardonner …Peut être que l’éloignement faisait ressentir a Annwenn des remords envers sa vie passer et sa famille.

Regardant toujours le plafond, elle se mit aussi a penser au gens qui l’avaient fait souffrir, s’étaient ils excusés ? Pour le plus part non mais l’aimaient ils vraiment ? Elle aimait ses parents , elle aimait ses amis , elle aimait tous les gens qu’elle avait fait souffrir …Perdu dans ses pensées elle s’endormit ainsi , habillée en robe de soirée .
__________


Annwenn se reveilla , elle avait plutot mal dormi someil agité ,cauchemar , surement a cause des derniere pensée qu'elle avait eu. Elle avait aujourd'hui une envie de partir, de changer de vie ...mais avant elle voulait ecrire a ses parents pour prendre des nouvelles mais aussi pour s'exuser, leur dire qu'elle les aimait plus que tout au monde , leur dire des tonnes de choses .

Elle prit un papier et une plume puis trempant la plume dans l'encre , elle se mit a ecrire ...

Citation :
Chers Père et Mère
Je me trouve en ce moment dans un manoir près de Camelot , chez le cousin du roi , un certain Mordred , Sir Mordred. Je n'ai point encore trouver d'epoux mais le temps est bientot arriver je le sens .Je voulez vous dire que vous me manquer enormement , j'attend avec impatience le jour ou je pourais enfinvous rejoindre un marie a mes coté ...

Sa gorge se noua ,elle nepouvais ecrire plus , bien sur , elle savais qu'elle aimait ses parents , comme toutes les petites filles , mais elle venait de se rendre compte a quel point.

Comme pour la sauver , Eilen entra dan sla piece comme une fleur , mais a la vue des larmes de tristresse de son amie , Eilen s'arreta .


"Qui a t'il Dame Annwenn ? Vous me semblez bien triste ce matin ."

"Mes parents me manquent et je vous ai negliger depuis notre depart et je voudrais ... vivre autrement . Chaque jour nous quittons un chateau pour un autre chateau , et je ne trouve jamais l'etre que je recherche ...Nous quitteros ce chateau , et retournons a Camlot dès aujourd'hui "

"Si vous le desorais , je prepares vos affaires "

"Non laissez faire une des servantes du chateau ."

Annwenn rangea sa plume et sa lettre pas terminée et la posa dans une des malles que la jeune fille possédait. Et trois servantes entrerent ,a l'origine pourreveiller la princesse puis remarquant que elle etait deja reveillée, et qu'une malle etait de sortit elles rangerent les affaire de la princesse dans la malle .
"Madame desire quitter le chateau ?"


Et Annwenn repondit par un signe de tete . Elle et Eilen allaient quitter le manoire de Mordred dans l'heure , afin de rentrer a Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manoir de Mordred ] : Appartement invité 2 : Annwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle
» [Manoir de Mordred] Les cachots
» [Manoir de Mordred] Chambre d'Erwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Les Royaumes de Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser