Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mordred s'explique :

Aller en bas 
+4
Arthur_old
Lancelot du Lac_old
Guinevere_old
Mordred d'Orcanie_old
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyMar 27 Mar à 20:12

J'ouvre ce topic sans esprit polémique mais pour clarifier les choses ...
Toufefois, vous me permettrez d'être franc ...

Si les admines et modo veulent bien souffrir que d'aucuns donnent leurs avis sans que cela soit perçu comme une agression ou un manquement à leurs autorité .


Personnellement je me suis inscris et j'ai posté sur ce forum car je l'apprécie et certainement pas pour lui nuire ou tenter de le noyauter .

Dans le topic "Baléagant" j'ai relevé l'expression "bordel" de Camelot ...
Le manoir peut être ?, ou ai je l'esprit fort mal placé ...
Et si le manoir est hyperactif, il y à bien une raison à cela, c'est je pense une conséquence et non une cause ...

Ce n'est pas parce que mon personnage entend semer le trouble dans le royaume, d'une façon ou d'une autre, que le joueur est décidé à mettre la pagaille dans le forum .

Qu'attendez vous de Mordred ?
Des rumeurs par ci par là, des croches pattes dans les escaliers ? ...

Désolé je ne pourrais point m'en contenter ...

Cependant, bien sur que j'accepte de me plier à "l'oukaze" : "pas de guerre aux Orcades", mais considérez ceci :

- Pourquoi à ce moment là avoir accepté l'idée d'une guerre au Gwynedd ?

Et en quoi ce topic à posé problème ?

Que l'on me montre du doigt le début d'un commencement de dérapage : le post, la ligne, le mot litigieux ...

De plus j'avais pris soins de relier cet épisode à l'histoire générale de Camelot ... Là aussi il ne s'agissait pas de vulgaires bourrinages ...

Pourquoi n'en serait il pas aller de même avec les Orcades ? ...

Il y à des terres et des peuples à évangéliser ou à soumettre à l'autorité royale (celle d'Arthur) ...

Bon cela se fera en douceur alors ...

N'en parlons plus, mais parlons des règles, du règlement justement :

Il y est question : "d'attaques saxonnes et autres incidents diplômatiques"

Je ne vois là aucune contradiction avec mon rp ...

Ensuite est évoqué la possibilité de tournois, tiens je l'apprend ...
Mais pour l'instant ...
Comme quoi Camelot ce n'est pas seulement du badinnage ...

On y parle aussi de "mater du chef de clan dissident "
Ah, mais comment ? A coup de fromage dans la figure, sans nul doute, comme dans "Aucassin et Nicolette" ... ?

Puis : "personne [ne sera] sur votre dos pour dire quoi faire et ou aller " ( donc pas d'épée de Damoclès)

Enfin : "éviter de mettre la Bretagne à feu et à sang" ...

Loin de momo cette idée, mais quelques foyers localisés ...

Non, non ? ...

Bon, bon ...



Maintenant je rentre dans le rang, le
coeur léger et ... j'attend la volée de bois vert ...


Contradiction vous dites ?, ne sommes nous pas, tous, partagés entre le besoin d'ordre et l'attrait de la subversion ? ... Wink

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Camille
Invité




Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyMar 27 Mar à 20:56

En attendant les réactions...

Je tiens à dire que tu suis au moins une règle:

L'originalité du caractère du personnage...et ça c'est très, mais alors très plaisant, divertisant et aussi très...surprenant.

Une chose est bien avec momo, on s'attend toujours à tout, mais jamais à se qui sort en finalité.

Par exemple, ce message...pas surprenant de ta part mais n'empêche, on ne s'y attendait pas...

Et même si tu te range dans le rang...ne te range pas trop...garde cet humour, cet esprit de contradiction, et aussi cette faculté de nous surprendre.

Moi j'aime bien cette personalité...car on ne s'ennuit pas... et le plus surprenant encore c'est que tu est sur la limite mais tu ne la franchit pas...fait attention quand même à l'épée de Damoclès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyMar 27 Mar à 21:12

Bon, je vais dire les choses moi aussi franchement Mordred.

Même si on est pas sensés faire du flicage, l'administration est là pour faire en sorte que le forum soit accueillant et agréable pour tous.

Or là, on a bien l'impression que ce n'est plus le cas.

Je m'explique :

1/ pas de problemes pour que dans le jeu Mordred tente de faire du grabuge à petite échelle, mais quand il s'agit de recruter les joueurs avant qu'ils s'inscrivent pour s'organiser sa petite cour, là je dit stop! Et si Camelot est déserté pourquoi Camelot resterait Camelot?

2/ Euh même si on veut pas être tt le temps sur votre dos (c'est pas qu'une question d'être gentil, c'est aussi qu'on a autre chose à foutre) , j'aimerais pouvoir lire ce qui se passe. Seulement, les excités du posts qui pondent une phrase incompréhensible à la minute bah j'ai arrêté de suivre il y a belle lurette. Alors quand l'avenir de Camelot se joue en Orcanie, et bah personne n'est au courant.

3/ Ensuite, quand on se déplace dans Camelot on aimerait bien ne pas tjs tomber sur un pnj Orcanien quelconque ça commence à agacer. D'ailleurs il est dit dans le règlement qe l'administration se réserve le droit de la règlementation des pnjs.

En gros, le principal grief est qu'on a l'impression d'être submergé et de ne plus être chez nous dans notre propre forum. Si encore on était submergé par des posts de qualité, je dis pas... Mais là ton Orcanie-club ne fait aucun effort, vous vous retrouvez entre vous avec 36persos chacun, vous occupez certains posts d'importance et surtout, surtout, vous vous foutez de notre gueule bien joliment.
Quand on nous raconte que c'est un pote qui a inscrit son personnage à la maison, alors que c'est vous qui jouez le personnage, quand on réécrit la fiche de quelqu'un (merci bien pour le cadeau, au fait!) et bah ça nous donne pas envie d'être concilient.
Alors apres tout ces évènements, on comprend que vous voulez organiser encore une guerre, avec donc tous les excités du posts qui savent pas écrire que nous on ne pourra pas suivre et même pas savoir ce qui s'y joue et ce qui s'y passe, bah oui, on interdit.

Voilà, je pense avoir été claire pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyMer 28 Mar à 1:11

J'y met mon grain de sable, bien que je n'en ai ni le droit ni la possibilité de le faire.

Role playeur moyen, possesseur d'un petit forgeron minable qui croupit au fond de sa forge, j'outrepasse ma condition pour dire qu'effectivement, ces derniers temps, on a l'impression d'être ... floodé sur le forum même.
Ca fait un petit moment que je suit l'aventure, avec des hauts et des bas comme s'en souvienne peut être certains, mais jamais une telle décadence n'avait atteint Camelot.
Je ne sais si c'est la gent Orcanienne qui post ainsi à toute heure du jour et de la nuit mais on ne peut presque plus se connecter sans voir exploser son nombre de messages non lus. Et du bas de gamme généralement. De petits posts, bourrés de fautes d'orthographes, au rôle play de manga.
(genre : "rencontre. intimité au premier post, première embrassade au bout de deux posts, amour complet au troisième post et divorce au quatrième. J'exagère mais tout juste)

Donc généralement quelque chose de décevant qui ne me donne pas l'envie de le lire parce qu'il ne le mérite pas. Le problème, c'est que derrière, certains y croit dur comme fer. Et il faut croire qu'ils sont devenus légions. D'où bombardement, inondation, raz de marée de post à 5 demis centimes d'euros.

Les vrais bons posts sont submergés par ce flood (car c'en est un) et il devient dur de les retrouver dans les nombreux topics créés à côté.

C'est une des raisons pour laquelle mes passages deviennent plus rare, que je ne lis que peu et que j'abandonne progressivement mon perso (mais ça, c'est parce que personne n'a de travail pour lui).Parce que le jeu se dégrade et qu'il n'est pas drôle de suivre la vie pressée et mal écrite de certains.

Voila, comme c'était un peu un sujet de polémique sur le fofo actuel (pas du tout, désolé Mordred), j'ai voulu dire ce que je pensais. J'espère ne pas faire chier plus qu'autre chose ...

Birskyn Udeinar, forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyMer 28 Mar à 1:22

Outre que j'adhère totalement à ce que Guenièvre vient de dire, j'ajoute ceci :

Citation :
Qu'attendez vous de Mordred ?
Des rumeurs par ci par là, des croches pattes dans les escaliers ?


Je n'attends rien de Mordred, tout ce que je lui demande c'est de se conformer au rythme du jeu ici.

Tu sais que ton jeu est inintelligible ?
Toi même tu n'y comprends plus rien, l'épisode du glissement de femme d'Elizabeth des Orcades à Ophélie l'hystérique est bien représentatif de ce grand n'importe quoi que devient ton jeu.

Si je vois les choses depuis mon personnage alors je fais quoi ? Mordred prétend défier Lancelot pour une offense sur une femme, rencontrée à Camelot fiancée dans l'heure en deux temps trois mouvement, femme qui finalement ne l'intéresse pas et qu'il a refilée à son frère...
Tout ça en l'espace de quelques posts hyperactifs bourrés de pnjs qui rendent le tout indigeste.

Je suis désolé mais pour moi c'est clair : Mordred il n'existe plus dans le RP pour Lancelot parce que je ne peux pas suivre ses évolutions.

Et c'est là le noeud du problème : le respect de ce forum, c'est le respect du rythme de post que tu n'as pas.

Alors bien sûr ça te passionne, tu es très présent, donc les autres hyperprésents sont ravis d'avoir quelqu'un à qui parler immédiatement.
Seulement le problème c'est qu'en faisant ça vous vous trouvez vite à court d'idées intelligentes tous, surtout avec la manière dont vous les brûler à grande vitesse quand l'une d'elle vous fait l'honneur de surgir dans vos cerveaux.
Alors du coup, comme vos idées intelligentes vous les usez trop vite, vous vous mettez à en avoir des débiles.
C'est une chose parfaitement naturelle, n'importe qui se comportant comme vous connaît le même phénomène.

Un exemple que tu évoques : Gwynedd.
Tu es très fier de cette histoire, mais je suis désolé de le dire nous ne partageons pas cette opinion.
C'est un truc rébarbatif au possible, j'ai péniblement lu ça en diagonale et d'autres m'ont avoué n'avoir lu que les deux premières lignes.
C'est pour ça qu'on n'en veut plus parce qu'on sait que vous ne faites pas ça bien.
Si vous ne le faites pas bien, c'est pas parce que vous êtes mauvais, mais parce que vous faites ça trop vite sans vous imprégnez de ce qui est important.

En résumé :

Vous êtes des éjaculateurs précoces du post.

Et ici on préfère les marathoniens. Razz

Pour continuer et conlure dans le même esprit :

Citation :
Personnellement je me suis inscris et j'ai posté sur ce forum car je l'apprécie et certainement pas pour lui nuire ou tenter de le noyauter .

L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit.
Je suis sûr que tu n'as pas de volonté clairement malsaine, simplement tu te laisses aller, tu te laisses emballer par ton propre jeu et tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais.
Ainsi tu en arrives à faire des choses nuisibles au forum sans le vouloir, simplement parce que tu y vois une occasion d'un nouvel emballement du jeu.
Par exemple, je reviens sur l'affaire de la fiche d'Elizabeth que tu as posté à sa place. Voilà un acte anodin en apparence qui ressemble même à de l'altruisme et pourtant c'était nuisible car tu as faussé le jugement de l'administration sur une joueuse qui sinon n'aurait jamais été admise ici vu le niveau trop juste de son écriture.

Le problème c'est qu'en faisant ce genre de choses (et d'autres dont parle Guenièvre), tu perturbes le rythme naturel de ce forum qui est un rythme classique pour un joueur de RP écrit standard, c'est à dire au maximum un post par jour et plutôt un tous les trois jours.

Pourquoi ce rythme ?

Parce que la plupart des gens ont autre chose à faire dans la vie que de se raconter des histoires sur des forum. Pour nous c'est une distraction et on aime qu'elle se fasse d'une certaine manière. C'est dans un certain état d'esprit que les admines ont créée ce forum, moi j'adhère à leur état d'esprit, j'ai le même, donc je les suis.
Que les gens tournés pareil finissent par se rencontrer et faire club c'est normal. Mais attention, le club doit rester ce qu'il est et les nouveaux doivent le savoir : pas question de dénaturer tout en imposant ses propres coutumes.
Quand on vient quelque part, on respecte les règles et l'esprit des choses sans chercher à les dénaturer pour qu'elles vous conviennent mieux : tu fais l'effort sur toi même ou tu te casses. (ça devrait te faire penser à un certain discours de quelqu'un que tu aimes)

Alors moi je te dis une chose Nicolas : si tu as besoin de t'étendre et de poster comme un forcené, créée toi un autre forum où tu emmèneras tes amis et vous pourrez vous déchaînez autant que vous voulez.
Celui-ci n'est peut-être finalement pas pour toi si tu ne parviens pas à te mettre à ce rythme qui est la garantie d'un jeu sain et intelligible ici.

PS : A présent je te modère tout spécialement toi, en attendant que tu te calmes : plus de pnjs à tort et à travers et pas de guerre.
Il ne s'agit pas de te dire quoi faire et ou aller, mais quoi ne pas faire et où ne pas aller, ce qui n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyMer 28 Mar à 2:55

Bien, bien,


Je prend acte ...


Plus de polémique mais quelques précisions toutefois ...


Jouer un dément (avec trop de passion ?) ne fais pas de moi un hystérique, je vous rassure ...

Avec une telle logique, tous les acteurs seraient donc menacés par la folie ...

Les apparences sont souvent trompeuses, elles le sont dans la vie réelle, elles le sont davantage sur le net ...

Donc, les amis, vous me pardonnerez de faire le trie entre les réflexions pertinentes et les autres ...


Pour le rp avec Elizabeth, les choses sont fort simple : Mordred s'est joué d'elle, point !

Pour Ophélia, il s'agit d'un coup de foudre, et ça colle avec leurs psychos ...
De plus je ne pense pas que nos échanges puissent être qualifiés de médiocres ...

Et vous semblez faire peu de cas des posts de joueuses/joueurs de talent tels que ( j'espère ne pas les géner en les citant ) Ophélia, Macha Maeve, Morrigane, Tungyr, Florin, Vohan, Wylloh Wink

Vous ne voulez voir que les posts les moins soignés, c'est votre choix ...

Et pour le rythme au manoir je dois avouer que c'est moi qui est du mal à suivre maintenant ...

Par contre certains de vos reproches sont effectivement très "datés", donc un peu caducs ...

Mon rythme de posts c'est un peu ralentis, ( si, si), et il le fallait, voilà c'est dit ! ...

( Et oui moi aussi j'ai une vie sociale, d'ailleurs je post surtout le soir, voir la nuit -hum-) ...

ça ne devrait plus cesser ...

Et puis mince avec ces pnj ! ...

J'en est qu'un seul en activité à Camelot, et il est en partance ...

Bon bref, assez de nombrilisme ...

Et désolé pour les conséquences de ma sur-activité ...

Je me calme d'autant plus aisément que je l'est toujours été en fait ...

Et puis big modo me regarde ! ...


Que voulez vous, la passion à ses raisons ... etc lol!


Dernière édition par le Jeu 29 Mar à 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Vohan Da
Invité




Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyMer 28 Mar à 6:40

Lancelot du Lac a écrit:

Alors bien sûr ça te passionne, tu es très présent, donc les autres hyperprésents sont ravis d'avoir quelqu'un à qui parler immédiatement.
Seulement le problème c'est qu'en faisant ça vous vous trouvez vite à court d'idées intelligentes tous, surtout avec la manière dont vous les brûler à grande vitesse quand l'une d'elle vous fait l'honneur de surgir dans vos cerveaux.
Alors du coup, comme vos idées intelligentes vous les usez trop vite, vous vous mettez à en avoir des débiles.
C'est une chose parfaitement naturelle, n'importe qui se comportant comme vous connaît le même phénomène.

Un exemple que tu évoques : Gwynedd.
Tu es très fier de cette histoire, mais je suis désolé de le dire nous ne partageons pas cette opinion.
C'est un truc rébarbatif au possible, j'ai péniblement lu ça en diagonale et d'autres m'ont avoué n'avoir lu que les deux premières lignes.
C'est pour ça qu'on n'en veut plus parce qu'on sait que vous ne faites pas ça bien.
Si vous ne le faites pas bien, c'est pas parce que vous êtes mauvais, mais parce que vous faites ça trop vite sans vous imprégnez de ce qui est important.

En résumé :

Vous êtes des éjaculateurs précoces du post.

Et ici on préfère les marathoniens. Razz

euh ouais...quand j'parlais du fait qu'on peux se sentir vachement insulter... J'veux dire: hey! tu viens de caller la moitier du forum! si c'était pas ton intention ben tant mieux mais j'estime que "vous" regroupe un certain nombres de personne et étant donner que tu a surtout mentioner le fameux club de mordred, ça donne à peu près la moitier du forum. Mais hey, fais attention okay, tu parles de mordred la, pas du reste de la bande camelotienne, si t'as un problème avec les posts de moi ou peu importe qui d'autre, arrange toi pour le leur dire d'une autre façon. Parce là moi je sais pas si je dois me sentir visé ou pas et bref...

Whatever, prenez juste compte du message et de son contenu et je veux pas de guerre parce que je soutient mon opinion. Je veux dire, pour si peu je me suis déjà fait bannir alors je demande juste de considéré mon point au lieux de le refuter.

euh et ouais pour mes 128932839742 fautes...il est presque minuit et j'ai conduit toute la journée loll
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyMer 28 Mar à 7:45

c'est pas vrai.... et voilà le retour du syndicaliste.
Là question n'est pas là Vohan pour l'instant.
Cependant tu soulèves un point important :

Citation :
hey! tu viens de caller la moitier du forum!

Voilà, on parle de la bande à Mordred, on parle de la moitié du forum. C'est pas vraiment logique dans un forum "Camelot" Rolling Eyes

Bref, je soutiens Lancelot et son bon sens.
J'ajoute encore quelques petites choses à la suite de ton message Mordred :

Oui on ne voit pas les posts de qualité, parce que comme dit Birskyn, on en a marre de chercher. Ceux qui écrivent correctement postent vite également et son entourés de posts hideux. Moi je suis pas payée à l'heure pour l'administration du forum, alors le triage des petits pois, j'ai déjà donné.

C'est bien si tu ralentis le rythme. Le pb c'est que tu as lancé la machine, et que tes gens sont loin de suivre ta déccélaration.
Par exemple tu te disais toi-même incapable de gérer la situation d'Erwana d'Elisabeth &cie lors de la provocation en duel de Lancelot (hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyMer 28 Mar à 11:51

Eh ben c'est ce qu'on appelle de l'animation! Razz Pour le coup, y a plus guère de fautes quand il s'agit de monter au crênau, mais bon... Rolling Eyes

Mordred, je te le dis, je te trouve particulièrement de mauvaise foi dans ton premier post... Le 10 octobre, ça te semble si loin que ça?!
Tu y écrivais pourtant:

Citation :
Que Julien se rassure je n'est aucunement l'intention de provoquer un grand chambardement sur le forum, le voudrais-je que je ne le pourrais point.....

Au contraire je compte faire de Mordred un individu calculateur, intriguant et tortueux à souhait, un vrai serpent: à la fois enjoleur et vénéneux..... Mais aussi très habile et patient!

Pris d'ici:
https://legendofcamelot.forum2jeux.com/Hors-Jeu-c1/Problemes-f4/Mordred-acceptable-ou-indesirable-t160.htm

Il me semble que dans ce sujet, on t'a accepté car c'était un question de confiance et d'honnêteté: on veut bien un Momo mais il y a certaines règles qu'il faudra respecter...
Et que ça serve d'exemple à ceux (celui) qui se sent particulièrement persécuté: oui, on sait accueillir les gens!

Donc je reviens à mes moutons (des Orcades! Razz), mauvaise foi quand tu nous tiens quand tu écris ici même:

Citation :
Qu'attendez vous de Mordred ?
Des rumeurs par ci par là, des croches pattes dans les escaliers ? ...
Désolé je ne pourrais point m'en contenter ...

Il me semble que c'est un peu pour cela que tu as signé... Rolling Eyes Bref, donc puis que tu t'octroyes le droit de te foutre de nous, je m'octroye la permission de dire un "merde" massif et franc! lol!

Le Gwynedd, le Gwynedd... Lance a eu le courage de tout lire en entier, franchement je lui tire mon chapeau, je fais partie de celle qui ont lu les deux premières lignes... Bon après pour notre rp à la Table Ronde j'ai du m'y replonger même si j'étais dans un marasme sans nom et que j'ais dû survivre à coup d'efferalgan et de vitamines C...
Bref, cet épisode nous montre bien une chose dont j'étais convaincue déjà avant mais qui renforce mes positions: tendez la main, on vous bouffe le bras!
Coup de massue après coup de massue, eh ben ça finit qu'on ne s'en relève plus! Les Orcades c'était la suite logique, et après? Camelot? Rome? Que dis-je! Constantinople! Molo, molo!
Qu'est ce que c'est que cette tendance à vouloir tout ramener vers toi? Les persos, les intrigues... Si tu veux qu'on te donne les clés du forum, faut le dire tout de suite!

C'est vrai que le rythme des posts s'est ralenti, ça je ne peut pas le nier, mais ça ne rend pas vos affaires plus claires pour le commun des mortels, loin s'en faut! L'histoire de la guerre aux Orcades, nom de Dieu!, heureusement que je l'ais vu par hasard avant que la foudre tombe sur nos têtes!
Oui, c'est vrai qu'il y a de très bons posts échoués, perdus, au milieu du lot mais comme pour comprendre un post il faut souvent avoir lu le précédent et celui encore avant, ça finit par passer innaperçu et même ceux là ne sont plus clairs!

Il me semble que le mp envoyé pouvait clarifié les choses et nous permettre de nous expliquer d'adultes à adultes (oui, oui je pense que c'est le mot) mais vu la réponse que tu as daigné nous lancer comme on jette un bout de viande faisandé à des chiens, ma conclusion est la suivante: tu nous prends pour des imbéciles, ça me semble assez évident, non allez disons le franco: pour des cons, je ne sais pas si ça a toujours été le cas ou s'il y a eu un événement déclencheur, en tout cas moi, je l'avais pas vu venir.


EDIT: Ah oui comment ais-je pu oublier... Rolling Eyes J'ai honte! Rolling Eyes

Citation :
Vous êtes des éjaculateurs précoces du post.

Difficile d'imaginer à quel point ça peut me faire rire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyMer 28 Mar à 14:23

Vous prendre pour des ... ?

Allons ! ...

Je brandis le drapeau blanc depuis hier ! ... albino


Vous voulez des actes et des faits ? ( d'apaisement, conduisant à la normalisation), et bien vous en aurez !


Et pour le Gwynedd, je n'ai jamais prétendu que ce topic était génialissime ...


Oui, très drôle la saillie ... pirat

Un peu réductrice aussi ... Un peu ... courte ... En somme ...

( Hum ... Bref !) Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 29 Mar à 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyMer 28 Mar à 14:59

Certes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyMer 28 Mar à 15:50

(je sens que je suis en train de faire un truc que je ne devrais pas)

Personellement j'adore ce forum , et du coup je me suis reinscite car je ne voulait plus jouer avec Eilen , qui etait perdu avec quelqu'un qui ne vient plus , et ce n'est pas pour jouer avec les Orcaniens ou le lub de Mordred que je connaisais meme pas . Si je joue avec eux , c'est parce que ce sont les seules qui veulent bien jouer avec des personnes qui n'ont pas forcement des 20 en redac , et qui ne font pas une seule fautes d'orthographes comme moi . Je fait des fautes horribles autant d'orthographes que de syntaxes , je le sais , je fais des efforts pour en faire le moins possible mais c'est pas pour ca que je peut pas jouer ou sinon on me le dit au depart .

Je ne dit pas non plus que Mordred et compagnie sont les persos les mieux , par moment on comprend rien , et puis il y a trop de pnj surtout pour Mordred .
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyMer 28 Mar à 16:31

Et non contente de le faire tu insistes ... Razz

EDIT (ah ... Tu as effacé ton "bis repetita" ...) Wink


"Mais grand dieu qu'est ce que j'ai fais ..."
pale

*referme vite la boite de Pandore*


Gueny : ... et soit !

*se prend le boomerang en pleine tronche*

(hum, ... bien fait pour moi ...) geek


*va chouiner dans les jupes d'Ophé* ...


" Vanitas, vanitatum et ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyMer 28 Mar à 18:29

Pour Annwenn/Eilen, je trouve pas ton ortho déplorable, il y a peut-être des fautes mais ça reste compréhensible, ce qui me semble être un minimum! Tu mets des féminins là où il faudra des masculins, des pluriels là où il faudrait des singuliers et vice-versa, bon ok, tant mieux si le rp permet à certain de s'améliorer! Je pense que ça peut t'aider vis-à-vis des fautes que je peux voir, même si je ne suis pas prof de français loin s'en faut! lol! Bon pour moi, je pense que c'est plutôt des erreurs d'étourderies que des fautes d'ignorance que tu fais.

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour les fautes d'ignorance où on sait qu'il n'y aura jamais _par le forum du moins_ la moindre amélioration! Pire encore les faute de mauvaise volonté!!!
Quand je lis "pallé" eu lieu de "palais" ou bien "chant" au lieu de "champ", je peux pas, c'est viscéral! Ou bien quand on dit qu'on a écrit n'importe quoi parce qu'on a eu un match de basket avant, un marathon ou la visite à la maison de retraite! Si on est fatigué, on a qu'à aller dormir! Personne ne vous pointera un canon de flingue sur la tempe parce que vous n'aurez pas répondu dans l'heure suivant le dernier post!
Ca vient d'un total mépris, non seulement du joueur envers son propre post mais en plus c'est un mépris pour les autres! Ca veut dire, si on lit entre les lignes: "Voilà, je vous balance un truc, c'est pas très compréhensible, voire pas du tout, mais c'est toujours quelque chose. Je m'en fous un peu, à vous de faire la correction, vous ne méritez pas que je prenne 2 minutes pour relire mon post et corriger le minimum syndical..."

Moi c'est ça qui me dérange! On peut faire des fautes comme il arrive à tous, on est certainement pas obligés d'avoir 20 en rédac (même si j'avais 18, mais peu importe... Cool MDR!), on demande simplement pas du post à tort et à travers, de la cohérence et un chouia de réflexion pour que l'endroit reste ludique et sympathique pour tout le monde, les nouveaux, comme les moins nouveaux... Wink
Voilà, donc non finalement Annwenn/Eilen, je ne crois pas que personne ici ose te dire un jour qu'il ne veut pas jouer avec toi pour tes fautes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyJeu 29 Mar à 17:59

Citation :
Un exemple que tu évoques : Gwynedd.
Tu es très fier de cette histoire, mais je suis désolé de le dire nous ne partageons pas cette opinion.
C'est un truc rébarbatif au possible, j'ai péniblement lu ça en diagonale et d'autres m'ont avoué n'avoir lu que les deux premières lignes.
C'est pour ça qu'on n'en veut plus parce qu'on sait que vous ne faites pas ça bien.
Si vous ne le faites pas bien, c'est pas parce que vous êtes mauvais, mais parce que vous faites ça trop vite sans vous imprégnez de ce qui est important.

...Bah j'avais pas l'intention d'intervenir mais j'avoue me sentir... insultée tout simplement!
Puisqu'on me met dans le lot je tiens juste à m'excuser pour la nulité de mes posts concernant le Gwynedd (je ne savais pas que sur un forum on pouvait qualifier un post (ou encore mieux, un joueur!) de "mauvais", (ou même de "bon" d'ailleurs!)
Je pense que c'est une question de goût, que les vôtres ne sont pas universels (bien que vous soyez objectifs), et surtout, même si tout le monde est d'accord pour dire que ce sujet était un bide total, cela ne prouve pas que nous soyons mauvais pour autant! (je trouve ça réducteur... on en prend un coup en lisant ça pale )
Et il est très agréable (et encourageant!) d'entendre dire des admins, modo (qui, c'est vrai, sont qd même une "référence") que pendant un mois, je n'ai posté que de la bouse,

Alors!
Je souhaiterais juste que l'on développe l'idée selon laquelle "je ne fais pas ça bien" ou selon laquelle je "suis mauvaise".
J'avoue ne pas avoir trouvé que la campagne du Gwynedd ait été superbement bien menée, mais je ne pense pas pour autant avoir été l'auteur d'une oeuvre désastreuse.

(Et à l'avenir, SVP, évitez de m'inclure dans les querelles vs opposant à Mordred, et ds lequels, en le rembarrant, vous rembarrez tous ceux (dc moi compris No ) qui se contentent juste de poster leurs messages, (qu'ils soient bons, nuls, jaunes verts ou à pois..., merci.))
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyJeu 29 Mar à 18:40

Bon tout d'abord excuse moi Gwen d'avoir cité ton nom plus haut je m'empresse de rectifier le tir ... Wink


Et pour cette affaire du Gwynedd, à partir du moment ou quelqu'un à prétendu (après tout pourquoi pas), que je me glorifiais de ce topic, son avis est nul, non avenu et caduc à la seconde même ou sa critique est tapé ...



En tout cas je ne regrête aucunement mes échanges avec Gwen au Gwynedd, mieux que ça je m'en glorifie ...


Bon, bon, c'est promis, à par ça, j'me tiens à carreau désormais ...

*fait le salut militaire et repart dans les rangs* Neutral


Dernière édition par le Jeu 29 Mar à 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyJeu 29 Mar à 18:57

Bon et bien... Je respire et je me plonge dans la "bataille"... J'arrive après certes, certes.

Déjà, bien entendu, je soutiens toute l'équipe admin-modo qui a très bien parlé jusqu'alors, sereinement je trouve, bien que certains aient trouvé ça parfois trop "agressif". Eheh, ça se voit que vous n'avez pas vécu nos remontées de bretelles sur d'autres forums ! Razz

Etant bien dit que dorénavant, il faut arrêter de nous faire passer des vessies pour des lanternes et de nous prendre pour des débiles legers qui gueulent mais qui ne réfléchissent pas... Je reprends cette histoire du Gwynedd :

Je ne pense pas que les posts aient été de mauvaise qualité. Pour ce que j'en ai vu, vous vous êtes plutôt appliqués. Et Gwendydd, loin de nous le jugement de tes posts comme "médiocres".
Ce que nous reprochons à cette campagne, c'est plutôt le résultat, au niveau global : Une bataille, 18 messages, une grosse partie des joueurs qui ne lisent pas.

C'est peut-être dommage, mais excusez-nous du peu : vous avez ficelé ça à une vitesse phénoménale ! Ca en devenait ridicule de ce côté là. C'est comme si nous, on organisait un tournoi avec Lancelot, Arthur et Guenièvre, et que ça se finissait en deux jours ! Quel intérêt ? Je ne dis pas que les participants ne se marreraient pas mais ceux qui n'ont rien à y faire...

Voilà donc le pourquoi du comment du refus d'une nouvelle campagne militaire dorénavant.

Et je le rajoute, même si ça fait un peu rediffusion : Il est vraiment dommage de presser la cadence des posts. Ca démotive les joueurs qui prendraient du plaisir à la lecture sans ça. Pensez à ceux qui se connectent une à deux fois par semaine et qui voient des petits arbres illuminés partout.

Prendre le temps d'en profiter, à la lecture et à l'écriture, c'est vraiment le but de ce forum. En tous cas, c'est comme je l'entends. Et désolée si on fait un peu "clan" mais comme le disait Lancelot : il y a une règle, une atmosphère, soit elle convient naturellement et c'est tant mieux, soit on prend le pli.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyJeu 29 Mar à 19:54

Bon déjà que les choses soient dites : Mordred fait son mea culpa ...


Ceci étant dit quelques précisions sur le Gwynedd :


Vous connaissez pas les campagnes éclairs à la Bonaparte ?! lol!


Bon sinon difficile de faire durer le plaisir contre des ennemis plus virtuels que virtuels ...

Vous avez trouvés ça pas à la hauteur ?

Nous avons nous même été frustrés ...

Comme quoi ...



La non présence d'un autre joueur ( à qui je n'en veux aucunement Wink ), n'a pas arrangé les choses ...

Et puis la bataille relatée n'est pas la seule de la campagne, sans parler des défections durant les combats précipitant l'issue de l'engagement, etc ...

Ah, oui et, il arrive que les évènements relatés dans un post durent plus longtemps qu'il n'en faut pour lire ce même message ... ( défonce une porte ouverte)

Mais qu'importe ...

Donc ce n'est pas une tactique détournée pour les Orcades, le "deuil" est fait !


Vous voulez lire de bons posts et bien intéréssez vous à ceux des joueurs que j'ai cité plus haut ( pas de rappel ça fait éditeur citant ses ouailles, pardon écrivains ...)

Bonne nouvelle ils sont majoritaire, donc non noyés dans la masse, et puis faut de tout dans une cour, même des débutants ...

Et le flux s'est "détendu" ...

Comptez, comptez, lol!


Et surtout : *big soupir de bien être*

Et ben c'est plus agréable quand on ne cri point ...


*révérence*


*baisser de rideau*


*rappel ?*


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyVen 30 Mar à 1:11

Tsss Tsss Tsss Gwennyd tu n'as pas honte non ? Razz

Employer une des techniques les plus vieilles et les plus connues pour se faire dire qu'on est bon et caresser dans le bon sens... Rolling Eyes

Puisque tu insites, je vais le dire (on ne pourra pas dire que Lancelot aura refusé les caresses à une noble dame Cool ) : je ne pensais pas à toi d'ailleurs tu me cites mais tu ne m'as pas bien lu :
Je ne dis pas que vous êtes mauvais, je dis que cette serie de posts est sans intérêt (donc pas bonne selon moi) parce que vous avez fait trop vite !
Le niveau des joueurs n'est pas en cause, je l'ai dit il faut lire les mots ont un sens, simplement je redis ce que j'ai dit avant : quand on se précipite on ne fait pas de bonnes choses et personne n'a envie de le lire, même si le joueur est bon.

On peut faire l'amour avec la plus belle femme (ou homme) de la terre, si on se précipite on ratte plein de choses et on ne lui laisse pas le temps de nous faire profiter de tout ce qu'elle a de beau et de tout ce qu'elle (il) sait faire.
[si c pas de la caresse ça Cool ]

Si pour faire ça autant se tapper un laideron sans cervelle, ça revient au même.


Je vais vous citer un truc que j'avais mis y a quelques temps, 2 ans exactement, sur un autre forum qui avait le même genre de problème (vous verrez ainsi que mes métaphores sur la question ne datent pas d'hier Razz ):

Al_Veran a écrit:
Quand vous avez une idée de scénario, il faut PRENDRE SON TEMPS, ne pas se précipiter à consommer sa bonne idée en l'espace de quelques posts, comme on l'a trop souvent vu.

Une histoire pour qu'elle soit réussie, ça doit être construit lentement.

C'est comme quand on fait l'amour : On ne se précipite pas sur l'idée qu'on a en tête pour la terminer en 2 minutes chrono.
On doit savourer chaque instant, chaque petit coup de langue, chaque soupir, chaque caresse, chaque regard comptent. La conclusion n'est pas le plus important en soi, l'important c'est tout ce que vous construisez pour y arriver.
Caresser la muse c'est comme caresser un compagnon ou une compagne : si vous aller trop vite alors vous serez insatisfait et vous aurez besoin de changer rapidement, vous serez un consommateur frustré.
Au début, on a juste une idée de comment ça va se terminer et puis chaque nouvelle situation qu'on invente fait venir de nouvelles idées qui l'enrichissent et petit à petit ça prend corps. On ne planifie pas grand chose à l'avance, on se laisse porter par ce qui vient, par ce que l'autre apporte, qu'on ait de la pratique ou pas ne compte pas : la technique n'a rien à voir là dedans. Il faut se laisser inspirer sans s'acharner à vouloir conclure.

Méditez bien ma métaphore, elle vous fera peut être sourire mais elle est juste, enfin moi c'est comme ça que je fonctionne.

Voilà, problème récurent sur les forum et dans la vie : on ne prend plus son temps et pourtant sans cela le talent n'est rien qu'une sale manie, comme dirait l'autre.


Dernière édition par le Ven 30 Mar à 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyVen 30 Mar à 2:29

Un prof de français m'a dit la même chose un jour, en remplaçant le mot temps par méthode ...

Selon lui c'était de Brassens ...

Bon, excellente démonstration Lancelot, nous en prenons bonne note ... Wink


Je pense que le topic est clos ...


*me sens un peu las, moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyVen 30 Mar à 2:41

Pas tout à fait clos, la mémoire me revenant :

A Gwennyd :

En y réfléchissant m'est venu un doute et j'ai relu un peu ce que tu avais fait. Alors après les caresses, puisque tu demandes des développements, les voici :
Ce qui ne me plait pas dans ce que tu as fait toi Gwennyd c'est le côté vierge guerrière qui se lance dans la mêlée.
Nous répétons depuis le début que nous ne sommes pas dans le Camelot légendaire avec les fées et les Amazones, mais au sixième siècle moyen âgeux où Arthur est un chef Romain fédéré comme Clovis.
D'ailleurs depuis le début tu veux incarner la Dame du Lac comme la fée Vivianne et pourtant à chaque fois on t'explique que tu ne peux pas mais tu reviens à la charge.
Moi j'ai été obligé de me soumettre et d'incarner un Lancelot mature parce que Galahad s'était inscrit avant moi, alors il n'y a aucune raison que tu t'affranchisses de la règle à laquelle tout le monde est soumis.
Voilà ce qui m'agace dans ton RP en général et dans celui là en particulier : tu ne respectes pas l'époque, c'est plus fort que toi.

Les vièrges guerrières à l'époque de Clovis j'en ai un peu soupé, tu as donc bien fait de te sentir aussi visée, même si ton écriture est incontestablement excellente.

EDIT :

A Mordred :

Citation :
Et vous semblez faire peu de cas des posts de joueuses/joueurs de talent tels que ( j'espère ne pas les géner en les citant ) Ophélia, Macha Maeve, Morrigane, Tungyr, Florin, Vohan, Wylloh

Mouais bah personnellement j'ai une autre conception du talent, dans cette liste y a pas que l'aigle du post et c'est pas qu'une question de fautes d'orthographe.
Tu es peut-être assez hyppocrite pour dire que tout le monde est génial, mais moi en ce moment l'hypocrisie ça me sort par les trous de nez alors je ne ferai pas écho.
Donc oui j'en fais peu de cas et surtout je ne mets pas tous les problèmes actuels sur le seul dos d'Elizabeth, c'est une association dont tu es la figure de proue.

A Vohan ("et Pirlouit", cété plus fort que moi Razz )

Citation :
euh ouais...quand j'parlais du fait qu'on peux se sentir vachement insulter... J'veux dire: hey! tu viens de caller la moitier du forum! si c'était pas ton intention ben tant mieux mais j'estime que "vous" regroupe un certain nombres de personne

Non non c'était bien mon intention de vous mettre dans le même panier que Mordred : il fait pas ses conneries tout seul, il a une équipe et des comparses.
Citation :

Parce là moi je sais pas si je dois me sentir visé ou pas et bref...

Si si, sens toi visé: tu fais partie des grands génies qui sont allés s'empapaouter dans les plaines du manoir de Mordred et qui sert la soupe à une autre vierge guerrière, Erwana (tu l'as oubliée dans ta liste de nobel du post Mordred, elle est donc moins bonne que les autres d'après toi ?)
Après sur le contenu de tes posts... Je garde l'avis que j'ai dessus pour moi, je peux juste te dire que je ne partage pas celui que Mordred affiche officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyVen 30 Mar à 4:25

Vous savez si vous continuer à vous lancer des insultes comme cela alors je vais bien comprendre pourquoi la totalité des joueurs vont ou ont perdu le gout de jouer. Ca dégenère en lui a fait ci et l'autre à fait ça. Soi on s'accorde ou non. Je n'ai peut-être pas de mot à dire, mais j'ai l'impression de me retrouver dans une école pour enfants. Ca devient fatigant.


Si Mordred trouve que ces gens ont du talent alors soit ,mais arrêtez de vous harceler pour des détails qui ne sont rien de vrai. Vous pouvez dire ce que vous voulez je soutiens mes paroles.

Bon Mordred a reconnu ses torts on peut passer à autre choses ou on va en faire un plat jusqu'à notre mort. Vous êtes fort chanceux que momo me dit toujours de tenir ma langue. Seulement cette fois-ci mes paroles auraient pu être pire, car je déteste une chose et de ne pas dire ce qu'on pense.

Ben voila
moi j'en extremement marre de ce blabla. D'accord on est tous dans le tort et pui reprendre à zéro ca l'existe.


Dernière édition par le Ven 30 Mar à 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyVen 30 Mar à 4:37

Lancelot a écrit:
une autre vierge guerrière, Erwana (tu l'as oubliée dans ta liste de nobel du post Mordred, elle est donc moins bonne que les autres d'après toi ?)

Pour ton information Lancelot, ça me fait ni chaud ni froid.
L'oubli c'est humain et Nico ( Momo) est humain. Je ne crois pas qu'il me croit inférieure aux autres, car il sait apprécier ce que je poste. en plus, il ne m'a jamais fait de remarque au sujet de mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Vohan Da
Invité




Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyVen 30 Mar à 5:41

hahaha! Lancelot! j'te trouve génial!



Mon très cher Lancelot, continu ok! Maintenant j'men fiche! je veux même plus prendre mon temps pour me frustrer contre toi! Alors dorénavant( je suis pas sur que ça s'écrive de même mais bref) je ne tiendrais compte que de tes posts qui apporte quelque chose de positif dans le forum. Pour le trash, j'vais en rire! Donc continu! tu peux me trasher tant que tu voudras! et je ne te demanderai plus jamais d'être poli! génial non?

ps: ceci étant écrit sous un moment de frustration, mon point était que je ne commenterai plus ce genre de topic même si ça me concerne. J'en ai assez et tout ce que je suis venu faire ici c'est jouer. Si vous me trouver mauvais, faites moi dégager. Et hum Lancelot, une trève ok? laisse moi tranquile quand je fais rien de fondamentalement mal. les derniers comentaires étaient inutiles. ( ceci était un très long p.s)
Revenir en haut Aller en bas
sir Tung
Invité




Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : EmptyVen 30 Mar à 9:58

puisque tout le monde s'en mele, je m'en mele à mon tour!

(d'abord resituons le contexte) m'étant jusqu'à présent peu senti visé par le problème de l'éjaculation précoce de post, étant donné qu'il faut me taner pour que j'en lache ne serait ce qu'un, voila qu'on m'inclue dans le lot des exités de la plume. bon ça m'amuse puisqu'il suffit de jeter un oeil au nombre de post de mon cachet pour se rendre compte que je suis l'un de ceux qui postent le moins de ce forum... donc avant de critiquer ma verve et ma verge, Lancelot, stp, évite un peu de mettre tout le monde dans le meme panier! mais c'est vrai que nous sommes TOUS des nobels ! si le notre est pour notre littérature, tu as le nobel du butor!

vous invectivez Mordred depuis plusieurs post de façon extremement désagréable, alors évidemment pas tous. un admin montre les dents parce qu'il est lassé, je le comprends, un autre s'exprime poliment, soit, je ne l'écouterai que davantage. mais toi... toi, tu mords, tu traines dans la boue, tu souilles à outrance. alors apres nos problemes sexuello-littéraires, à toi de voir si tu n'as pas un soucis avec l'autorité.

si j'ai rejoins Mordred dans son manoir, c'est pour le coté épique que son personnage promet, pas juste pour embeter l'équipe des admins. à t'écouter, nous cherchons à démonter votre forum. à dire vrai, j'ai longtemps cherché un forum présentant décemment l'univers de la table ronde, et m'est avis que celui ci est le seul qui vaille le coup d'oeil.

mais au final je crois que c'est toi qui a raison Vohan, le chien aboie et la caravane passe. alors si le chien se met à mordre pour tuer, tue Lancelot, qu'attends tu? supprime tous les joueurs qui ne te conviennent pas, peut etre ainsi auras tu le forum supérieur, ne comptant que des joueurs qui n'ont pas le nobel!

objectivement je comprends tout à fait l'agacement des admins, et aurais cherché à changer ce qui ne va pas (mais poster moins et mieux, je risque d'avoir du mal, je fais de mon mieux), mais tu vas trop loin dans l'agressivité. dans un premier temps, ça peut parfois etre nécessaire pour arriver à ses fins. mais maintenant que Mordred est pret à faire des concessions, tu continues à molester.

donc maintenant que tout le monde a calmé le jeu, pourquoi ne pas toi aussi déposer les armes pour qu'enfin le pugilat se transforme en véritable discution pour résoudre le probleme? cesse de jeter de l'huile sur le feu s'il te plait.

une dernière chose à propos de l'hypocrisie...
"Un très beau personnage en effet, complexe et bellement construit Wink
J'aime bien l'idée des superstitions avec les bêtes fabuleuses, c'est bien ce qu'on imagine de l'esprit du temps.
Puis retrouveras-t-il sa soeurette ? Bref y a de la belle matière"
ça te dit qlq chose? si tu ne vois qu'oisillons parmi nous, pourquoi faire le dos rond lorsqu'on s'inscrit?

juste pour finir, je cite Sacha Baron Cohen, "comment voulez vous que le peuple vous restecpe si vous ne le restecpez pas?" rabbit

ps: c'est malin, je suis tout triste maintenant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordred s'explique : Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordred s'explique :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle
» Appartements du prince Mordred
» [Manoire de Mordred ]:Les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser