Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Personnage Enceinte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Élizabet
Invité




Personnage Enceinte Empty
MessageSujet: Personnage Enceinte   Personnage Enceinte EmptyVen 30 Mar à 18:13

Allo a tous.
J'aimerait savoir si vous les adimistateur et moderateur vous permettez au personnage qu'il tombe enceinte d'un autre.
Merci de bien vouloir me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Personnage Enceinte Empty
MessageSujet: Re: Personnage Enceinte   Personnage Enceinte EmptyVen 30 Mar à 20:06

Alors là pour une fois je vais me permettre d'intervenir.
Je suis tout à fait pour, bien sûr.
A ceci prêt que j'ai vu ailleurs des joueurs se déchirer les droits sur leurs enfants comme de vrais parents divorcés au moment où ils ne s'entendaient plus entre eux..
J'ai trouvé cela choquant, au regard de ce que les uns ou les autres peuvent déjà vivre dans le monde réel.
J'exorte donc les admins pour qu'ils mettent en place un système qui prémunisse chacun de ce genre de dérives.
Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais qu'on n'en vienne pas à des règlements de compte pitoyables. Voilà.
Et répondre que les joueurs d'ici seront raisonnables me semblerait pour le moins léger. Bref, c'est dit.
Pépé retourne study
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Personnage Enceinte Empty
MessageSujet: Re: Personnage Enceinte   Personnage Enceinte EmptySam 31 Mar à 0:22

Ouais je vois exactement de quoi tu parles pépé, mais si je suis un peu circonspect quant à cette histoire d'enfant ce n'est pas pour les mêmes raisons.
En fait ce qui m'inquiète c'est plutôt la question de la gestion temporelle de la chose...
En effet un bébé ça veut dire d'abord une période de gestation puis un accouchement et l'enfance ect...
Commençant à connaître un peu les moeurs forumesques de la bande à Mordred, on risque de se retrouver avec un truc du genre :
Un post pour la conception suivi d'un post de gestation, un post d'accouchement puis enfin un dernier post pour l'enfance et hop ! Voilà un nouveau pnj prêt à servir.

En gros en une semaine Agravain/Mordred pourront compter sur un nouveau fiston et Arthur et les autres de Camelot n'auront plus qu'à enterriner l'existence de ce mouflet livré en express mieux que par UPS.

Alors personnellement d'accord mais à condition que tu câles la grossesse sur le rythme des saisons officielles du forum.
Actuellement nous sommes en hiver, donc si tu es engrossée en ce moment pas question d'accoucher avant que l'automne soit annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Personnage Enceinte Empty
MessageSujet: Re: Personnage Enceinte   Personnage Enceinte EmptySam 31 Mar à 2:03

Juste une précision (je parle pour Agravain) :


déjà pour que le mariage soit consommé faudra attendre un certain temps ...

Agravain n'étant pas très porté sur les femmes, son épouse comprise ...


Bref inutile de s'inquiéter ...


Elie désolé, faudra attendre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabet
Invité




Personnage Enceinte Empty
MessageSujet: Re: Personnage Enceinte   Personnage Enceinte EmptySam 31 Mar à 2:08

s'était une question comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

Personnage Enceinte Empty
MessageSujet: Re: Personnage Enceinte   Personnage Enceinte EmptyMar 3 Avr à 21:15

Ok ok ok!
Évidence! Suspect

Et faites que l'accouchement! De grâce, parraisse réel!



Pas greuh!!!!
La mère force....

!Pop!

Ballon de foot! Le médecin l'attrape! Ouaiiiis! Un but!

* Musique de hockey!!! Vive les canadiens lol! (je méprise le hockey lol) *

Nananana! Passe au papa! Passe à la maman! Sympa! Sympa! Il est là! On est heureux! Il pleure! Il pleure!

Et POUF!

Le bébé s'est fracassé la tête sur le sol! Il est mort héhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Morgause_old

Morgause_old


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Warminster : l'empire du Mal ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Personnage Enceinte Empty
MessageSujet: Re: Personnage Enceinte   Personnage Enceinte EmptyMar 3 Avr à 21:30

J'y pense, Momo tu voudrais une petite soeur ou un petit frère? Ca va j'arrête Razz

Plus sérieusement, je suis aussi pour cette idée bien sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Vohan Da
Invité




Personnage Enceinte Empty
MessageSujet: Re: Personnage Enceinte   Personnage Enceinte EmptyMer 4 Avr à 0:19

Dame Ophélia a écrit:

Pas greuh!!!!
La mère force....

!Pop!

Ballon de foot! Le médecin l'attrape! Ouaiiiis! Un but!

* Musique de hockey!!! Vive les canadiens lol! (je méprise le hockey lol) *

Nananana! Passe au papa! Passe à la maman! Sympa! Sympa! Il est là! On est heureux! Il pleure! Il pleure!

Et POUF!

Le bébé s'est fracassé la tête sur le sol! Il est mort héhé!

je suis d'accord avec le fait que le hockey c'est nul!! haha pi les canadiens sont poches( pas les canadiens du canada la, ceux qui jouent au hockey! je suis pas si self-trasher que ça)

lol et j'aime bien ton petit délire de football américain lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage Enceinte Empty
MessageSujet: Re: Personnage Enceinte   Personnage Enceinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage Enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser