Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Syliam Heargraves dit Akhanta

Aller en bas 
+4
Ophélia d'Orcanie_old
Guinevere_old
Arthur_old
Mordred d'Orcanie_old
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akhanta
Invité




Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyLun 2 Avr à 23:00

Syliam Heargraves dit Akhanta 9432c8e91a

Nom : Heargraves

Prénom : Syliam

Surnom : Akhanta

Age : 18

Personnage :Servante pour se faire oublier,voleuse pendant son temps libre. Assassin occasionnel...

Caractère : Syliam est plutot unique en son genre.
Son caractère peut changer d'un seul coups...
En géneral, c'est une femme de tête, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a un besoin constant d'affirmer sa position de femme libre qu'elle eu gagner par chance...
Elle est assez froide envers les inconnus, et ceux qui parviennent a s'en faire une amie ne sont jamais trahis et ce font aider avec joie lorsqu'ils ont des problèmes...
Syliam adore plusieurs choses : massacrer les gens verbalement, les combats rapprochés en souplesse et agilité,et bien sur...Piller les riches bourgeois.
Elle sait quand il faut parler,mais elle sait aussi se taire quand il le faut, elle sait que le statut de la femme n'est pas souvent bien vu...
Comme tout le monde, elle possède des défauts, l'un est qu' elle n'aime pas patienter et deteste gaspiller sa salive, du coup, elle passe directement a l'action. Elle aurai aimé être un homme pour être plus libre, c'est pour cela qu'elle cherche parfois à ce faire passer pour un homme, s'attachant les cheveux, cachant ses atouts et bien sûr, ne pas ce maquiller... Mais ce n'est pas cela qui change son statut de femme...Certes les passants on plus de respect en la croyant être un homme, mais hormis le respect d'inconnus cela ne change rien...Mais cela lui suffit pour agrandir un peu son égaux de temps en temps...Elle aurai aimé être son frère, afin de devenir chevalier et de protéger son pays, mais malheureusement le destin à voulu faire d'elle une femme... Elle travaille comme servante au chateau d'Arthur, une contrée lointaine de sa famille..Cela l'aide à cacher son travail de voleuse qui occupe la plupart de son temps...Et sans oublier ce qu'elle fait en cachette, pour gagner de l'argent en plus, le metier d'assassin, qui la rend certes très redoutable mais bien peu recommandable...Malgré cela, elle est honnète et fidèle à son nouveau peuple, à son nouveau roi...Le roi Arthur...

Histoire : Syliam est une citadine,née et élevée comme telle, au royaume de Bavière. Elle n'a pas disposé d'une grande education,car ses parents étaient plutot occupés par celle de son grand frere, futur chevalier. Inutile de preciser que l'amour qu'elle portait a son frere lorsqu'elle était toute jeune s'est complétement évaporé et est devenu une haine tenace et une forte jalousie...Elle aurai souhaité être à sa place, mais ce n'était qu'une femme et elle n'acceptais pas cela...Mais devait le subir, c'était ainsi...

Pendant que ses parents étaient occupés a apprendre a lire et ecrire a son frere, Syliam, elle, vagabondait dans la cité, elle ce rendit compte que parfois les femmes les plus pauvres étaient celles qui étaient les plus libre...Elle décida d'en faire qu'à sa tête et de vivre un peu de la même manière...Elle s'échappa de son lieu de résidence et parti dans une cité voisine bien qu'assez lointaine lorsqu'elle remarqua un superbe collier dans une boutique. Ni une ni deux,elle entra,l'air de rien, et se dirigea comme par hasard vers le collier. Le bijoutier était occupé par deux riches clientes et elle n'eu aucun mal a le subtiliser, d'une carresse sur le buste de marbre qui le fit tomber dans sa manche. C'est precisement ce jour la qu'elle trouva l'une de ses voie : voleuse...Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'un homme étrange l'avait vu et que celui ci n'allait pas la lacher des yeux...

Elle continua ainsi pendant six longues années, avant d'etre connue par les marchands, l'homme l'observant des plus discrètement possible afin de ce rendre compte des faccultés de cette femme. Elle cherche depuis quatre ans à se faire oublier des marchands, ne volant qu'aux voyageurs dans les tavernes ou les bourgeois un peu faible d'ésprit qu'elle parvient à charmer facilement, mais l'homme mystérieux, lui ne l'oublie pas, et est ravi de voir combien elle est rusée. Pendant ce temps, sa famille la cherchais partout, sans y parvenir, et lors d'une recherche son père trouva la mort à cause d'une maladie grave qui ne pouvait ce soigner... Un jour, elle commença à ce douter au sujet de l'homme étrange, elle vint à sa rencontre et celui ci lui avoua tout, elle était prête à savoir, il lui proposa de l'aider, elle accepta et quitta la cité pour suivre l'enseignement au combat de cet homme, un maître assez mysterieux dont elle ne connait que le nom : Satyriasis.C'est là qu'elle ce retrouva à Camelot...Son maître l'aida à ce trouver une place de servante au chateau du roi Arthur afin de passer inaperçue, mais le prix a payer était de se tenir tranquille. Ce qu'elle fait, devenant parfaitement fidèle à son nouveau roi...Satyriasis lui trouva quelques clients désireux de ce débarrasser de personnes génantes...Etant fort bien payer elle accepta d'abord avec hésitation, puis devint très vite une personne très reconnu dans le métier, sous le surnom d'Akhanta...Tout les clients ne savent évidemment pas qu'elle est une femme et n'ont jamais vu son visage car elle travail munie d'une longue cape avec une grande capuche lui masquant le visage...Quand à sa famille, sa mère est morte lors d'un voyage en terre barbare, où elle fut noyée à cause d'une grave inondation...Son frère devint chevalier, il ne recherche plus sa soeur, la pensant morte...Mais au fond de son coeur le désir de la retrouvé est bien présente...Mais il ne parvient même plus à ce souvenir de son visage...

Description physique :Elle a un air froid et impassible et il est impossible de savoir si elle plaisante ou non si elle menace de vous egorger.
Elle est plutot attirante, mais si vous tentez un seul geste, la lame effilée qu'elle porte toujours en ceinture caché sous ses vêtements aura très vite fait de tracer un trait rouge sur votre gorge.
Elle est toujours vêtue de cuir, sauf quand elle prend ses fonctions de servante et elle porte toujours le premier collier qu'elle a dérobé.
Syliam est une jeune fille brune, les cheveux long parfois bouclés , ou bien parfois raides. Elle a de grands yeux bleu et est très élégante. Elle est plutôt grande pour une femme ( 1 mètre 70 ) et porte souvent des robes colorés, lorsqu'elle travail comme servante, pour montrer sa joie de vivre. Elle a une peau plutôt blanche, très pale qui contraste avec ses cheveux très noir. Elle est très jolie et s'en sert assez pour charmer ses victimes. Lorsqu'elle travail comme voleuse ou assassin, la plupart du temps elle préfère ce faire passer pour un homme, ne ce maquillant pas, portant des vêtements de cuir larges cachant ses atouts, attachant ses longs cheveux afin d'en faire une coiffure un peu plus masculine, et porte égualement très souvent une grande cape munie d'une grande capuche qui masque suffisament bien son visage...Le fait de ce déguiser en homme lui donne un peu plus d'assurance, mais elle ne le fait pas toujours...Disons que cela l'aide bien pour garder son identité secrète...

Photo juste pour montrer un peu le style de la cape :

Syliam Heargraves dit Akhanta 398f7ced97


Dernière édition par le Mer 4 Avr à 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 1:02

Bienvenue ! Very Happy


Sympa ce personnage ...

Enfin sympa ...


Sulfureux, donc intéressant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 13:09

Bienvenue! Voilà un personnage qui est nettement plus dans ce qui pourrait se trouver à Camelot!

Une servante, voilà qui est futé! Sauf erreur de ma part, on en avait pas jusqu'à présent!^^ Cela dit j'espère que si elle est voleuse, elle vole bien parce que je garde pas ce genre de personnel dans ma maisonnée, môa! Cool lool!

Passons par contre à ce qui ne va pas: eh bien tout simplement, je crois que c'est cette histoire de chevalier qui ne va pas du tout! Le principe de la chevalerie n'est pourtant pas très compliqué: peuvent être chevaliers les 1) garçons et 2) nobles...
2 conditions sine qua non, bon en l'occurence même si c'est le souhait de ton perso, tu es conscient que ça n'est pas possible, on est ok... Mais enfin c'est plutôt pr le frérot que ça me gêne moi... Comment peut-on être aspirant chevalier (noble et bien membré donc) et avoir une soeur qui bosse au château? Si elle est noble, c'est peu probable qu'on l'envoie faire la soubrette... On aurait cherché à la marier plus tôt que ça!
Et donc, si elle n'est pas noble, son frère ne peut pas l'être non plus et donc pas être chevalier...
Bref, à clarifier! Wink Soit noble, soit pas noble mais faut être clair! Razz

Et pis il faut être conscient aussi que si elle est servante elle passe le plus clair de son temps au château... Alors mener une vie de, je cite, "chevalier solitaire en quelque sorte", ça ne me semble pas très compatible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 19:14

Et puis aussi c'est quoi cette histoire des filles qui aspirent tjs à devenir chevalier même en sachant cela impossible scratch
J'ai plutot l'impression que c'est un transfert du joueur sur son personnage (allô allô le mary Sue!)
En effet ça ne viendrait même pas à l'esprit des filles de l'époque de laisser divaguer ses pensées tatonner de loin de dos dans le brouillard ce domaine! C'est totalement aberrant... c'est comme si... comme si... comme si un unijambiste aurait l'idée de courir le marathon! (le premier qui me sort qu'il a qu'a aller à l'andisport je fais en sorte qu'il se sente pas dépaysé à ce genre de manifestations...)
Revenir en haut Aller en bas
Akhanta
Invité




Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 19:33

Pour ce qui est des problème en rapport à la noblesse, comme je l'ai mis ( je crois ) dans l'histoire, ses parents ce sont particulièrement occupé de son frère, ils n'en avait donc rien à faire d'elle, elle est donc de cette famille que par le nom mais ensuite elle a fait son chemin à part d'eux, toute seule...Donc c'est un peu logique qu'elle n'ai pas eu la chance de tout noble qui ce respectent... Elle a comme qui dirais fugué... Fait son petit bonhomme de chemin... Je sait pas si c'est compréhensible ce que je viens de dire mais bon j'éspère... scratch lol!

Ensuite pour le " chevalier solitaire en quelque sorte " tout le monde à le droit à un rêve...Cela pouvait être son rêve ( de devenir chevalier ) mais qu'elle sait que jamais ça n'arrivera mais elle reste un peu rêveuse de ça... C'est possible non ?
Jeanne d'arc est bien devenue chevalier ( bon très longtemps après mais bon... ça montre bien que des filles y pensais... Même si elle c'était parce que Dieu lui a soit disant dit... ) What a Face
Parce que vous dites que c'est comme si un unijambiste voudrais faire le marathon...Je dirais que oui et non ! D'un côté c'est vrai car elle possède l'handicap du sexe, comme l'unijambiste à l'handicap de n'avoir qu'une jambe...Cet handicap les empèche définitivement de faire ce qu'ils veulent, mais ils ont le droit de rêver malgré tout...
Ensuite la nuance c'est que à l'époque, l'handicap du sexe était simplement ce qu'on appel de la discrimination, du sexisme, un monde de machos quoi ! Rien n'empèche une femme à vouloir faire avancer les choses et à enfin changer le point de vue sur la femme ( après je ne dit pas qu'elle va réussir, loin de là ! Nous savons tous la réponse en apprenant l'histoire ) alors qu'un unijambiste lui il pourra jamais faire le marathon puisqu'il lui manque quelque chose, ce n'est pas ici de la discrimination mais simplement du bon sens...

Là je crois que c'était bien expliquer...Ce que je souhaite tout du moins geek
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 20:04

Oui, c'est compréhensible... mais je crois être la seule femme, avec Gueny, Morgause et Élisabeth à ne pas savoir se battre à l'épée (in-game)...Ah! Et peut-être Macha Maeve!
Je rencontre souvent sur le forum des femmes qui parlent tout haut alors qu'elle devrait se faire discrète! Beaucoup de personnages auraient été mis sur le bûcher depuis longtemps si nous respections VRAIMENT les lois de l'époque!
Mais bon! On est gentil ici!

Je te souhaite la bienvenue, femme qui désire un peu trop Smile lol! !!

Et j'adooore ton avatar Razz!!!!!!!


C'est une très bonne reprise, en tout cas, bravo queen albino sunny santa cherry Very Happy Smile Surprised Laughing Wink cyclops I love you What a Face clown pirat alien cat rabbit Basketball cheers bom drunken farao flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Élizabet
Invité




Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 20:27

euh mon personnage par moins haut la,
Pour faire plus historique
Revenir en haut Aller en bas
Macha Ma
Invité




Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 20:39

Citation :
Ah! Et peut-être Macha Maeve!

Oh !
Rien de plus juste !
Donnez-moi donc une épée ou un arc, et je serai capable de me tuer accidentellement... non, donnez-moi plutôt une aiguille à coudre et du tissu, et je vous fais une jolie courtepointe...

Rolling Eyes Cool

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sàra Beaton_old

Sàra Beaton_old


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 24/03/2007

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 20:41

Bienvenue!

Ophélia: Sàra non plus ne se bat pas à l'épée ^^ (ni à rien d'autre d'ailleurs, si ce n'est parfois ses mots pour faire tenir en place des messieurs quelques peu douillets mais qui ne veulent pas l'admettre... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 21:09

Même chose Very Happy ! Les femmes, aux VIeme siècle n'était rien, en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Morgause_old

Morgause_old


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Warminster : l'empire du Mal ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 21:13

Allez les filles quoi! Laughing Si les prêtresses Drows vous entendaient Laughing
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Akhanta
Invité




Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 21:35

Merci pour toutes ces gentillesses, ça fait plaisir cheers


Et c'est vrai que les filles n'étaient pas grand chose, mais dans la vision des hommes...Après comme l'a dit Morgause, que penserai les prêtresses Drows si elles vous entendaient ? lol

Pouvoir aux filles Razz

J'ai hâte de pouvoir commencer de RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 21:38

Je suis une prêtresse drow lol!
Faut juste pas le dire, c'est un secret!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Akhanta
Invité




Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 21:44

Oh sérieux ? La classe ! D'accord, je le dirais pas... Promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 22:22

Hum, admettons pour les parents négligeant l'éducation de leur fille et la laissant s'évaporer. Ce que tu ne dis pas vraiment, c'est qu'elle a complètement quitté son foyer, je ne crois pas l'avoir lu. Certes, elle vagabonde...
Ce qui m'embête, c'est que si ses parents sont nobles, ils sont amenés à fréquenter le château non ? Ou à fréquenter des gens qui sont au chateau, donc ils pourraient savoir que leur fille est servante et là, j'imagine bien que ça serait rapatriement à la maison et mariage obligatoire !

Mais ce qui me gêne plus, c'est plutôt le fait qu'on lui ait enseigné le combat. Qui est ce maître mystérieux ? Et puis pourquoi en faire une femme qui fraye avec les armes à tout prix ? Parce qu'il est vrai, quoique tu en dises, que c'est complètement invraisemblable, vu l'éducation des femmes de l'époque. Et j'avoue qu'une femme assassinant en se faisant passer pour un homme, bah j'ai trop peur que ça dégénère complètement...

Enfin, un seul exemple (Jeanne d'Arc) n'a jamais été suffisant pour valider une théorie... Razz

Bref, je suis d'avis pour quelques éditions de ta fiche, pour la clarté, pour que ce soit plus plausible aussi. C'est trois fois rien et ça nous prouvera au moins que ce genre d'effort ne t'effraie pas ! Rolling Eyes (prudence prudence lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akhanta
Invité




Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 22:33

Ok pas de problèmes ! Euh pour la famille qui fréquente le chateau c'est bon si je dit qu'ils vivent loin ?

Pour l'homme mystérieux j'ai dit qu'il était mystérieux et que je ne connais que son nom ... Donc comment en dire plus ? C'est ça qui le rend étrange ! Sinon c'est pas drôle ^^

Si l'inquiètude est pour vous que je parte dans des délires totalement irréels, ne vous inquiétez pas ! Pour moi justement le plus dur sera de lui donné cet air "méchante" ... Mais justement ça rend le personnage interressant et cela rend le RP amusant, un personnage totalement gentil, sans rien d'étrange, bah c'est pas amusant ya rien d'interressant... Que là si ^^

Je doit changer quoi donc finallement ?
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 22:56

pas le temps de dire autre chose j'ai juste une précision à faire :

Jeanne d'Arc n'a jamais été chevalier!!! C'est pas parce qu'elle s'est coupée les cheveux et qu'elle a ceint une armure qu'elle a été adoubée. Elle restait une femme, d'ailleurs je doute même qu'elle se soit battue : c'était un symbole, un pantin que les généraux brandissaient pour se faire suivre des troupes démoralisées.

Autre exemple (que Lau reconnaitra): est-ce qu'on voit défiler dans la rue des centaines de filles qui ont dans la tête le rêve de devenir sous-marinier ? Non! Pourtant, c'est interdis aux femmes.
C'est exactement la même chose, les sous-mariniers sont une sorte d'élite, il y en a peu, les chevaliers de même. Dans notre éducation (aux filles, je cause) on ne nous plante pas la graine de la rebellion sur ce point, car c'est un fait établis et incontestable.

De plus, oui, les sociétés étaient machos, (quoique, les femmes étaient bien traités dans les peuplades celtes, elles n'étaient pas "rien" loin de là) mais il est inconcevable de parler de discrimination ou de sexisme à l'époque! Chacun sa place, point!
Revenir en haut Aller en bas
Akhanta
Invité




Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 23:21

Oui bon, c'est bien gentil ce débat mais si on pourrai le faire après m'avoir dit les problème et m'avoir validé, ce serai pas plus mal Rolling Eyes

Je sait bien que je suis pas purement fidèle à l'époque, mais d'un côté qui peut ce vanter de l'être parfaitement ? Nous ne pouvons pas savoir avec certitude ce qui eu lieu à l'époque ! De plus la personnalité du personnage ( les rêves, et tout ça ) je vois pas où est le problème c'est un personnage, un être vivant, libre de ses pensées même les plus absurdes...

Après que ça n'arrive jamais peu importe, c'est dans la tête que ça ce passe, ça dérange personne ! Faudrais qu'on m'explique s'il vous plait...

J'aimerais parvenir enfin à passer le stade de la présentation, alors par pitié expliquez ce qui vous pose encore problème que je rectifie ! Enfin j'éspère que je vais pas devoir rendre mon personnage sans intéret et sans aucune personnalité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMar 3 Avr à 23:56

Eh bien je crois que les points a changer ont été donnés.
L'homme mystérieux qu'elle le connaisse ou non peu importe, on veut savoir d'où il sort Rolling Eyes
Le joueur le sait bien, lui, donc nous aussi on aimerait savoir.

D'autre part, "ce petit débat intéressant" fait partie des hics.
Le forum Camelot n'est pas un centre d'hébergement pour femme en mal d'attributs masculin. Et si, les pensées gênent, dans le sens où ça rend le personnage pas du tout crédible et limite sans originalité et sans intérêt.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'elle n'aspire pas à devenir chevalier la rende plate, au contraire. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (moi aussi je sais mettre des smileys qui roulent des yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMer 4 Avr à 0:26

Eheh, bien parlé ô reine de mon coeur (quand il sera dégelé Razz ) !

Donc oui, tout ça... Et puis on te demande pas un personnage tout lisse dès qu'on part du fait qu'elle ne sera pas chevalier ou tueur à gage moyenageux. J'aimerais juste que ce soit rendu avec subtilité. Qu'on comprenne bien tous les rouages de son évolution, bref que ce soit bien retravaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMer 4 Avr à 2:08

En plus tu as pas de chance parce qu'il y a seulement 1 semaine peut-être que ta première fiche serait passée. Le truc ce que depuis quelques jours nous resserrons les boulons parce qu'on s'est aperçu que trop de laxisme à l'entrée tue le forum doucement en le dénaturant.

Alors bah on t'a presque tout dit... Je peux juste rajouter ce que je sais de l'époque sur la condition des femmes :

En gros leur rôle social se borne à la reproduction et parfois la diplomatie lorsqu'elles sont plus fines que les autres et issues des hautes classes.
En fait ça reprend l'archétype romain de la mater familias, sauf que les Barbares ajoutent un petit supplément quand même, nottament au niveau de la possessions des biens.
Par exemple chez les Vikings, c'est la femme qui possède les biens. Si son mari veut la répudier, il peut mais elle repart avec tous les biens et il se retrouve tout dépouillé.
C'est une constante chez les civilisations germaniques que la Chrétienté d'ailleurs après l'avoir encore améliorée grâce, entre autre, à la sacralisation de l'institution du mariage, rabaissera ensuite.
Mais même là je vais trop loin, à notre époque le mariage n'est pas encore une institution sacrée, la femme a dans nos contrées en gros le statut de la femme romaine pour les classes favorisées et reste sur le modèle celte pour la plupart des basses classes.

- Alors maintenant tes histoires de voleuse assassineuse de surcroît...
Bon y a toujours des folles dingues à toutes les époques, je pense que tu peux toujours tenter de l'incarner, mais attends toi à te faire montrer du doigt, surtout que les gens de cette époque n'aime pas ce qui dépasse, encore moins que de nos jours.

- Sur les rêves de chevalerie, disons que c'est un peu bizarre. Comme le dit Guenièvre une femme ça reste à sa place (mais elle peut faire beaucoup de chose depuis sa place, il faut pas croire), et qu'une idée aussi moderne germe dans la tête d'une femme de l'époque... ça peut être imaginable si on se dit qu'elle a fricoté avec des Pictes mais même là c'est bizarre, surtout de vouloir devenir spécifiquement chevalier.
Qu'elle soit une gueuse futée qui vole et qui tue de temps en temps pas de soucis mais pas avec ce profil de citadine de la noblesse et surtout pas avec cette apparence.

Ou alors tu renverses tout et tu fais une sauvage Picte, dans ce cas elle peut être une tueuse. D'ailleurs on ne sait pas quelle est son origine ? Romaine, celto Britonne, ou autre ? Tu dis une citadine donc on pourrait penser plutot romaine mais je suis pas sûr vu le profil.

- Une femme qui porte une dague à la ceinture sera forcément regardée de travers et jamais on ne l'accepterait comme servante au service d'Arthur.

En résumé il se dégage une impression générale un peu trop moderne de ton personnage.
Il faut que tu en vieillisses un peu ton abord pour être validé, dis toi que si nous sommes exigeant là-dessus c'est que nous avons actuellement sur le forum des folles dingues guerrières modernes dans ce style qui sont en déphasage total avec l'ensemble de ce forum.
Alors maintenant on filtre à l'entrée, ça me donne moins de boulot de modération.

PS : je signale quand même que Jeanne d'Arc c'est dans mille ans, les moeurs auront beaucoup changé entre temps : le Christianisme dominera tout, ce qui changera tout.
C'est exact que Jeanne d'Arc n'a pas été adoubé parce que la chevalerie c'est très précisément codée pour les hommes et aussi en perte de vitesse à l'époque de Jeanne, en revanche elle et son frère ont été anoblis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMer 4 Avr à 11:32

Citation :
Qu'elle soit une gueuse futée qui vole et qui tue de temps en temps pas de soucis mais pas avec ce profil de citadine de la noblesse et surtout pas avec cette apparence.

J'aurais pas mieux résumé ma pensée! Razz
Tu as mis beaucoup trop de flèches à l'arc de ton perso et c'est ce qui nous fait craindre que ça parte dans tous les sens. Faut choisir donc, il y a une forte tendance à vouloir le beurre, l'agent du beurre (et le c*l de la crémière...): être une femme noble ET savoir porter un épée ET être indépendante ET un peu mystérieuse ET un peu dangereuse sans se rendre compte que beaucoup de ces paramètres ne sont tout simplement pas compatibles... Une femme non-noble peut-être mystérieuse et dangereuse et vice-versa...

De toute façon, il y a une chose de certaine: la femme est une éternelle mineure. Depuis pas mal de temps on a vu bcp trop de nanas faire les vierges effarouchées à l'idée d'épouser un homme imposé pour qui elles n'avaient forcément pas d'amour (si, si, les gens du Moyen-Age savaient aimer même si ça leur était imposé!) il était forcément tout vieux, tout bossu ou tout méchant (évidemment si on vous force à épouser un gus, vous tirez forcément le mauvais lot du tas! *gingle* Même joueur, joue encore!)

Bref toutes ces conceptions ça vient de la libération de la femme qui intervient, attendez laissez-moi réfléchir, quelques... 14 siècles plus tard... Je dis pas qu'il n'y a pas eu d'évolution entre temps, il n'y a qu'à voir l'exemple de Jeannette évoqué plus haut, mais il faut comprendre que les femmes ont saisi les opportunités quand elles leur étaient donné et jamais elles ne se sont permis de bousculer les choses de leur propre chef!

Regardez les reines égyptiennes, hellénistiques ou impératrices romaines, elles ont profité jusqu'à la moelle de ce qu'elle pouvait avoir: de la régence et surtout de l'influence sur leurs époux, frères etc... Et Aliènor, si c'était pas une futée celle-là, dites moi ce que c'est! Et les moults et moults maitresses et favorites ou muses... Et bien bien bien loin d'elles l'idée de se mettre à agiter une lame comme des forcenées! Ca n'est pas en mettant une épée dans les mains d'une femme qu'elle devient forte et forcément interressante! Chacun à sa place et les vaches seront bien gardées!

En bref! lol! Tu peux faire un personnage tout à fait intéressant en ne multipliant et en ne mélangeant pas tout.
Je répète, elle est:
-soit noble et une peu tordue sur les bords éventuellement (ça c'est à laisser à la libre appréciation, qu'est ce que la normalité?!) mais toujours sous le joug de ses parents ou de son frère, bref d'un homme! (sinon c'est bien simple, c'est couvent pour les nobles ou tapin pour les moins riches!)
-soit pas noble du tout et c'est une (cf plus haut) "gueuse qui intrigue" etc...

Pas quarante soluc' au 6ème siècle...


PS: Quoi???!!! On peut pas devenir sous-marinier???!!! Mon rêve vient de se briser! Sad En fait non j'y pensais pas du tout mais puisque c'est interdit, je vais en faire ma nouvelle vocation! Na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMer 4 Avr à 14:29

mdrrr enfin c'est une question de bon sens!
Imagine... une vingtaine d'hommes en chaleur enfermés pendant 3 mois dans une carlingue à 300m sous l'océan avec pour seul loisir du sudoku ou du jeu de l'oie...
Et là tu ajoutes le facteur X femelle...

bon alors là si c'est pas clair je m'appelle Cléopatre (et je me suicide avec James Purefoy :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMer 4 Avr à 16:56

Citation :
(et je me suicide avec James Purefoy :'( )

Paix à son âme... Il fut beau même dans la mort (parce que je m'en fou, Marc-Antoine était beau c'est tout ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Akhanta
Invité




Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta EmptyMer 4 Avr à 18:21

Voilà j'ai édité, j'éspère que ça ira...Bon c'est vrai pour une femme né en Bavière le nom fait plutôt anglais je l'accorde...Mais je ne connais pas d'endroits où les gens parlent anglais et où le roi n'est pas Arthur, ou n'étant pas alliés à Arthur...Ou tout simplement, suffisament loin pour expliquer qu'elle ne fut pas retrouvée par sa famille

S'il y a encore des problèmes dites le moi...

Enfin vous avez, pas besoin d'avoir peur de la manière dont je jouerai le personnage, j'ai jouer des tas de personnages sur d'autres forums, et j'ai jamais été blâmé. Je suis moi même Administrateur d'un forum alors je sait ce qu'est le respect des règles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syliam Heargraves dit Akhanta Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syliam Heargraves dit Akhanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser