Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Locklear

Aller en bas 
+4
Guinevere_old
Agravain d'Orcanie_old
Morgause_old
Arthur_old
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Locklear Empty
MessageSujet: Locklear   Locklear EmptyVen 6 Avr à 22:17

Nom :Locklear, mais la plupart du temps il est appelé Locky ou encore Le silencieux…

Age : A peine 17 ans.

Classe Sociale : Bas peuple. Fils de forgeron et d’une jeune paysanne. Voleur plutôt doué.

Histoire :Tout commence dans un petit village non loin de Camelot [Pour le nom j’ai pas osé inventé un nom vu que je n’ai aucune idée sur les villages qui existaient réellement à l’époque…], où un forgeron du nom d’Erwan exerçait son métier avec ardeur et passion durant de nombreuses années au moment où on lui offrit en mariage une jeune fille de 18 ans. Celle-ci était la fille de paysans et ses parents désespéraient de trouver un bon parti pour elle, vu le montant peu élevé de la dote qu’ils proposaient aux aspirants potentiels. Au départ l’homme refusa avec brutalité, répondant qu’il était un grand solitaire et que rien n’y changerait. Seulement les parents de Gladys n’abandonnèrent pas et ils emmenèrent leur fille la visite suivante pour qu’ils se rencontrent…[Une vraie agence matrimoniale !^^] Fidèle à lui-même le forgeron de presque 40 ans déjà reçut avec des insultes ses visiteurs avant qu’il n’aperçoive la jeune fille. Il s’arrêta sur son visage, sa silhouette fine et il remarqua le regard si triste qu’elle lui envoya. Ses yeux n’ étaient que désespoir et tristesse, ce qui émut bien plus que les paroles de ses parents le forgeron. Après cette visite où il commença à prendre contact avec elle, il la revit quelques fois dans le village… Et c’est ainsi qu’il finit par accepter de l’épouser, seulement pour essayer de la faire sourire et rire à nouveau. Même si la différence d’âge entre eux était flagrante, c’était courant pour l’époque et cela ne les dérangea pas. Très patient et doux avec la jeune femme, le forgeron sut se faire aimé d’elle…

Ainsi donc deux ans plus tard, naquit un petit garçon que ses parents appelèrent Locklear. Les deux parents étaient ravis, la jeune femme fière d’avoir fondé une famille et le forgeron soulagé d’avoir un héritier… Car il espérait qu’il reprendrait la forge après qu’il lui ait enseigné tout ce qu’il savait et qu’il ait acquis assez de savoir-faire pour être indépendant. Le petit garçon grandit au fil des ans et lorsqu’il eut 6 ans, son père commença à lui enseigner les rudiments de son métier. Malheureusement pour lui Locklear n’avait aucune affinité avec ce genre d’activité si bien qu’il n’écoutait que d’une oreille distraite et se faisait souvent sermonner pour son manque d’attention et d’adresse. En réalité, et cela son père n’était pas au courant, le petit garçon était au courant de tout dans le village et s’amusait à inspecter avec attention tous les recoins de la ville, ayant une envie irrésistible de savoir où se trouvait chaque boutique ou chaque résidence de personnes importantes du village. Il ne savait pas pourquoi il faisait cela mais cela lui permettait de se sentir maitre du village, un peu comme s’il était le seul à tout savoir…En clair un incroyable sentiment de jouissance s’emparait de lui dès qu’il découvrait d’autres endroits…

Au fur et à mesure des années le jeune garçon en apprenait plus sur le fonctionnement de la ville que sur la forge. Si bien qu’alors âgé de douze ans, il eut une forte dispute avec son Père qui ne supportait plus l’attitude si désintéressée de son fils. Dans un accès de colère, le vieux forgeron renvoya son fils de chez lui en lui disant :

« Tu n’es bon à rien et tu le seras jamais ! Tire-toi fainéant ! »

Ne répondant rien, le jeune garçon s’enfuit, blessé au fond de lui et culpabilisant légèrement. Connaissant tous les recoins du village il trouva un endroit où dormir le soir, tandis que sa mère s’inquiétait chez elle, son père venant de lui raconter leur dispute. Celle-ci essaya de retrouver son fils mais il était trop bien caché et elle revint tard à la maison, la mort dans l’âme… Le lendemain, lorsque Locklear s’éveilla, il était mort de faim de n’avoir point dîner le soir précédent. Si bien que c’est le ventre creux qu’il marcha dans les rues, se demandant s’il devait ou non rentrer chez lui… Un étal de fruit attira son regard et il se passa alors une chose étrange dans la tête du jeune homme. Et s’il se servait ? Après tout il connaissait assez la ville pour se cacher… Résolu à prendre sa vie en main, Locklear s’avança avec nonchalance de l’étal, faisant des signes de main aux personnes qu’il connaissait. Finalement arrivé au but, d’un geste rapide et précis, il chipa une pomme qu’il cacha sous sa tunique avant de s’éloigner comme si de rien était. Plus loin, il s’arrêta et regard la pomme, un fort sentiment de joie et de force sortant de sa poitrine dans laquelle son cœur battait la chamade. Il venait de commettre son premier vol et il sut de suite que c’était ça qu’il aimait…

Il ne revint pas chez lui, préférant vivre au jour le jour dans le village. De temps en temps il voyait sa mère qu’il rassurait mais il n’avait plus posé le regard sur son père depuis leur dispute. Un jour, un cavalier très pressé, passa dans le village, et s’arrêta dans une auberge pour se restaurer. Curieux, le jeune homme qui avait maintenant 14 ans, réussit à trouver un endroit d’où il entendit qu’il s’agissait d’un Chevalier d’Arthur, se rendant à Camelot. Une idée germa dans la tête du jeune homme qui décida de partir pour Camelot, découvrir une autre ville et donc d’autres choses à voler. Au bout d’un mois, il réussit à trouver un moyen de s’y rendre, planqué dans un chariot de marchand se rendant au château…

Arrivé à destination, Locklear fut fasciné par la ville et le château à ses côtés. Une fois libre de ses mouvements, il se balada dans la bourg et commença ses repérages tranquillement. Une nouvelle liberté s’offrait à lui et il n’allait pas s’en priver. Après de nombreux mois passés à repérer les lieux stratégiques, il commença ses activités nocturnes ou diurnes, tout en se faisant connaître en parallèle par les habitants. N’ayant que peu ou pas de rêve de gloire, le jeune homme n’a jamais essayé d’user de ses tactiques pour se faire bien voir noblesse et préfère sa situation de voleur en perpétuel danger. Il s’est mis en tête un rêve, ou plutôt un objectif à accomplir : Réussir à voler un objet dans le château de Camelot lui-même…

Psychologie : D’un calme et d’un sang-froid hors du commun, Locky est un jeune homme capable de faire face à toutes situations qu’elles soient à son avantage ou au contraire qu’elles le mettent en péril. Ainsi il ne s’énerve que très rarement, préférant opter pour une attitude indifférente plutôt qu’agressive. Plein de bonne volonté et d’énergie, le jeune homme peut être très serviable à ses moments, surtout si la demande d’aide provient d’une personne qui le respecte… C’est donc quelqu’un de très respectueux, qui, malgré ses activités plutôt répréhensibles, ne blesse que rarement d’autres personnes et évite à tout prix d’apporter des problèmes aux autres. De toute manière, Locky est un garçon qui apprécie par dessus tout le risque et n’hésite pas à aller au-delà de ses limites pour le seul plaisir de sentir cette montée d’adrénaline si jouissante pour lui. Heureusement pour sa vie, c’est aussi un garçon très discret et qui se fait facilement oublié des autres, ce qui lui permet de voler par-ci par-là sans vraiment craindre d’ennuis. Fluide, rapide et précis dans ses gestes, il ne laisse rien au hasard, préparant ses coups à l’avance. Son envie de liberté est insatiable et c’est à travers ses vols qu’il la pratique sans compter…

L’ironie est que beaucoup de personne savent qu’il est bien souvent l’auteur des vols mais personne n’a jamais su le prouver et puis la plupart le trouvent sympathique puisque de toute manière il préfère s’en prendre aux gens qui possèdent plus que les misérables gens du peuple… Mais sous ses dehors de jeune homme agréable et discret, se cache en réalité un esprit tourmenté, peu sur de lui, qui cherche quoi faire de son existence. Torturé par le fait qu’il ait coupé les ponts avec ses parents qu’il aimait beaucoup mais avec qui il ne s’entendait plus, Locky se demande quoi faire : repartir chez lui et reprendre son apprentissage auprès de son Père ou alors rester un garçon libre mais qui ne deviendra probablement jamais quelqu’un…. Et puis, c’est bien à Camelot qu’il se sent le plus libre…


Description Physique : En accord avec son caractère, son physique reste celui d’un garçon de son âge et de sa condition, c’est à dire plutôt svelte de part sa maigre part de nourriture quotidienne. Agile, le jeune homme est de taille moyenne et sa démarche est fluide. Les cheveux blonds-chatains courts comme son père, Locklear a deux beaux yeux bleus océans qui brillent d’une lueur maligne et provocatrice dès qu’on s’attarde à les fixer. Habillé le plus souvent de vêtements très simples, comme des chemises ou des tuniques, le jeune homme se fond ainsi dans la population et couvre ses arrières.


Dernière édition par le Sam 7 Avr à 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptyVen 6 Avr à 22:48

Bienvenue à Camelot jeune homme!^^

Je suis d'avance enthousiasmée par ce nouveau perso qui semble fort prometteur! Wink J'attend donc la suite avec impatience! cheers

PS:...et je sais déjà que tu fais du bon boulot "ailleurs"... *sif* Wink lool!
Revenir en haut Aller en bas
Morgause_old

Morgause_old


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Warminster : l'empire du Mal ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptyVen 6 Avr à 23:30

Bienvenue! J'espère pouvoir croiser cette petite frimousse en nos murs...

Si vous me comprenez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Agravain d'Orcanie_old

Agravain d'Orcanie_old


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans son lit ... ( le pauvre bougre )
Date d'inscription : 05/03/2007

Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptySam 7 Avr à 0:36

( Tu joues avec le feu Morgause Wink )


Salut Lock' ! ( si je puis me permettre)
pirat

Bienvenue à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptySam 7 Avr à 15:17

Arthur: Merci beaucoup mon Seigneur!^^

Morgause: Pourquoi pas, gente dame, mais je préviens que ce cher Locklear ne se laisse pas si facilement approcher! Razz

Roi Agravain: Merci beaucoup monsieur le Roi! Very Happy

PS: *Mince alors, je suis repéré!* Je ne vois pas du tout de quel "ailleurs " vous parlez mon cher Seigneur.... Bon ok j'avoue que c'est facile pour un admin de voir les adresses....^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptySam 7 Avr à 16:24

J'entend TdM, "frérot"! Razz Wink LOL!

Et fais gaffe de pas tout piquer, jeune homme, sinon je t'envoie faire un tour dans mes cachots! Razz

Allez on attend la suite impatiemment!^^
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptySam 7 Avr à 16:33

C'est mignonnet ce commencement... Razz

J'ai juste une chose à dire pr l'instant :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LUI! PAS ERAGON!

voilà c'est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptySam 7 Avr à 17:06

Et voilà c'est finiiii!^^

Lol ah oui, Tdm je crois que ça me dit quelque chose, chère "soeurette"! Razz

Ne tinquiètes pas pour Locky, il ne se fera ps prendre facilement!^^

Merci bien Dame Guenièvre! Euh..... Qu'est-ce qu'il t'a fait Eragon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vohan Da
Invité




Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptySam 7 Avr à 17:20

le film est nul lol

bref mis à part ce fait lol, je te souhaite la bienvenu parmis nous! j'espère pouvoir te rencontrer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptySam 7 Avr à 17:35

EXPLDR! Tu sais que je l'ais vu Eli? Et que ça fait depuis janvier que je dois faire ma critique! Razz loool!

Oh bah on te retrouvera ça Locky, mais Gueny nous avait fait une critique d'Eragon à mouiller la culotte! lool! Je crois qu'on peut dire qu'elle n'a pas bcp aimé! Rolling Eyes Sauf Jerem', bien évidemment! Cool lol!

CHECK 1^^ (P***** que c'est agréable de lire une fiche si bien écrite! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptySam 7 Avr à 18:33

Ah ! Jeremy! CA c'est un MO! (voir l'espace perso de Lauranne pour ceux qui pigent pas Razz Razz )

Dommage qu'il meurt trop souvent dans les films où il joue Sad c'est ça de vieillir Sad Sad

Bah écoute moi je trouve ce personnage très original (ni vraiment bon, ni vraiment mauvais) et très sympathique! Foutre Dieu! Ca fait du bien d'avoir une belle fiche! (je préfere foutre Dieu à ****** lol! )

Alors oui je peux dire que pour l'instant Eragon est classé number one dans mon top 50 des nanars
et j'attends la critique de Anny avec délectation par avance Razz

CHECK 2!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptySam 7 Avr à 19:11

Du MO pur jus ça! Elevé en plein air et au grain! lol!

Arf, faudrait que je le revois au bout de 3 mois pr faire une bonne critique digne de ce nom! lool! Promis pdt mes vacances je ferais ça et je prendrais des notes pdt le visionnage! Razz
Enfin d'ors et déjà, je vous fais une préview: c'est vrai qu'il est pas transcendent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sàra Beaton_old

Sàra Beaton_old


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 24/03/2007

Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptySam 7 Avr à 22:30

Bienvenue Smile

Personnage intéressant que je serais moi aussi ravie de rencontrer un jour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptyDim 8 Avr à 0:14

Bienvenue , cheers

Très original comme personnage. Wink

Personnellement , je trouve que tu as fais un bon choix d'avatar, il est trop mignon Eragon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptyMar 10 Avr à 2:47

Ahhhhhhhhh ! Que ça fait du bien, on respire mieux tout à coup ! Bravo pour cette fiche : Check #3 ! Bienvenue parmis nous ! Wink

Et puis... Vive les MO car ils nous font bien rigoler... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha de Crediton_old

Sorsha de Crediton_old


Nombre de messages : 53
Localisation : A Camelot et rangée des épées ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptyMar 10 Avr à 18:19

Aaaahhhh !!! Ouiii qu'elle extase nirvanaesque !!! Ouuiiii !! ... bounce


*tombe en pâmoison* drunken


.....


Excuse mon humour pas drôle sire Locklear, j'aime vraiment beaucoup ta fiche . Very Happy

Et moi aussi il m'arrive d'être un "peu" excessive ^^


Bon jeu ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Invité
Invité




Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear EmptyMar 10 Avr à 20:18

Merci beaucoup à vous tous!^^ Sa me fait plaisir de voir que vous appréciez ma fiche! Very Happy

Je suis fière de moi, c'est gratifiant d'avoir trois check!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locklear Empty
MessageSujet: Re: Locklear   Locklear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Locklear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser