Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Lot

Aller en bas 
+2
Mordred d'Orcanie_old
Arthur_old
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lot d'Or
Invité




Lot Empty
MessageSujet: Lot   Lot EmptySam 21 Avr à 23:03

Nom : Lot D'Orcadie

Age : La quarantaine solide

Classe Sociale : Roi d'Orcadie, que certains nomment Orcanie

Histoire :fils d'Hector (lui-même descendant de la lignée de Joseph d'Arimathie) et de la fille du roi de Norgules,je devins roi et pris pour femme Morgause, une demi-sœur du roi Arthur avec qui j'ai eu quatre fils : Gauvain, Agravain, Gaheris et Gareth

Psychologie : Mon Royaume est Terre d'érudits et de lettrés depuis dort longtemps, et notre poing est vaillant et fidèle à Arthur

Description Physique : Un géant pour notre époque, comme en atteste la constitution de mes fils, tous Chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptySam 21 Avr à 23:24

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lot d'Or
Invité




Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptySam 21 Avr à 23:28

Grand merci à vous, belle et noble Dame
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyDim 22 Avr à 0:03

Bonjour et bienvenue!^^

J'ais rien contre le personnage, encore que, je crois qu'il est théoriquement trépassé selon le rp de Mordred et de Morgause...

Mais bon quoiqu'il en soit, ta fiche est de toute façon trop courte, trop succinte pour qu'elle soit acceptée telle quelle...

L'histoire d'un personnage ne se résume pas seulement à son ascendance et à sa descendance, je pense que franchement il y a de quoi se lâcher! Raconte ses quêtes, ses aspirations, ses buts...
Idem pr l'apparence physique, il faut le décrire et mieux que ça!
Idem encore pr le caractère! Décris ses idéaux, ses haines, ses relations avec sa famille, sa femme, ses rejetons, les autres chevaliers, enfin je sais pas mais vraiment il faut donner un sacré coup de collier là!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lot d'Or
Invité




Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyDim 22 Avr à 0:44

Messire Lancelot, j'ai bien pris connaissance de votre message. Je ne suis point damoiseau frivole, prompt à s'esbaudir de contes, mais bien au contaire homme fait, qui prend contact avec tout un chacun, et s'enquiert de son entourage avant que de se mettre en avant. Mon épouse, Dame Morgause, gère ce me semble en effet l'Orcadie en cet instant, et j'ai pris contact avec elle afin de mieux comprende le fonctionnement du Royaume qui m'a été donné. Vous comprendrez par conséquent que je souhaite ainsi m'enquéi au mieux, afin de maintenir harmonie et prospérité ente Camelot et Orcadie. Je vous salue, Messire, et espère avoir ainsi répondu à votre message
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyDim 22 Avr à 0:45

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lot d'Or
Invité




Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyDim 22 Avr à 0:54

Grand merci à toi, ma belle-fille!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyDim 22 Avr à 1:17

Lancelot?! Ah le salaud, on finit par le voir partout notre modo persécuteur! Plus vif que le vent, plus souple que le roseau! Razz
Non, non moi c'est Arthur... king

Tant mieux si tu te tiens au courant de la situation de par chez ton perso mais reste que ça ne suffit pas pour faire une bonne fche comme on les aime ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lot d'Or
Invité




Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyDim 22 Avr à 1:21

Désolé de cette confusion entre vous deux... Ma foi, établir une fiche figeant le pesonnage dans ses amitiés et ses haines, pourquoi pas, bien que le faire évoluer en fonction d'un contexte et d'affinités me semble judicieux également..Apès tout, avancer masqué est une stratégie respectable, n'est-il point?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyDim 22 Avr à 1:31

Respectable peut-être, mais pas du tout dans l'esprit du forum! Wink On demande une grande transparence des persos dès le départ du jeu pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite, encore que...
Bien évidemment, rien n'empêche un personnage d'évoluer dans ses relations avec d'autres personnages et des amis d'aujourd'hui devenir les ennemis de demain, mais on demande un instantané de ton perso, que tu nous fournis, et ensuite libre à toi au cours du jeu d'éditer cette même fiche en y faisant éventuellement apparaitre les changements nécessaires (pas trop énormes les changements cela s'entend! Du genre on ne passe pas de roi d'Orcanie à jouvencelle en détresse, bon bref c'est gros mais on aura compris! Razz)

Les régles sont les mêmes pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyDim 22 Avr à 2:05

Shocked


*le montre du doigt en le fixant de ses yeux exorbités*


"mais ....mais ... vous n'êtes pas Lot ! ...

Lot est mort !! ..." pale


( ben oui j'ai coupé moi même sa coupe de ciguë avec du vin ou ... l'inverse ) ... lol!

.....


Je voudrais pas jouer les mauvais joueurs mais ... j'avoue être un peu décontenancé ... scratch


C'est entendu notre nouvel ami renie et occulte l'un de ses fils ( le plus mauvais c'est vrai ) ... Rolling Eyes


Mais quid de ma fiche ? ... De mon rp ? ... Suspect

Je rature, je modifie, autre
solution ... ?


Donc désolé et bienvenue ... Lot !


Mais faudrait qu'on parle je crois ... Razz


Comprends, voir apparaitre le spectre de son père ou la statue du commandeur ça fiche un sacré coup ! ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lot d'Or
Invité




Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyDim 22 Avr à 7:36

Mon fils, je l'avoue, ta surprise m'étonne! Quoi, par Dieu! Je pensais que de savoir ton père en vie te réjouirait le coeur....N'as-tu point reçu ce jour pa missive spéciale l'annonce de mon retour? Ma foi, viens dans mes bras et embrassons-nous, comme seul le lien paternel nous le pemet...
Et dis à ta mère que j'aimerais la voir et la tenir dans mes bras promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyDim 22 Avr à 17:02

Oh que oui j'ai lu et relu votre missive cher père ! Twisted Evil


En conséquence ... Embrassons nous ! (folleville ) ...

*se remet en selle et va galoper sur les prés de Camargue ... heu d'Orcanie ...* geek


La famille : y à que ça de vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyDim 22 Avr à 17:07

Pour moi il n'y a pas d'ambiguïté :

A partir du moment où Mordred a écrit dans sa fiche, qui a été validée, que le roi Lot D'Orcanie était mort et bien il est mort...

Le Lot qui pourrait éventuellement surgir ne peut donc être précisément le père de Mordred, il n'y a pas de fantome sur ce forum.
Par contre on peut imaginer un frère, un cousin ou autre qui se revendique comme étant Lot D'Orcanie. ça peut être un usupateur qui prétend être le vrai Lot, il y a eu des cas dans l'histoire de gens qui prétendaient être des souverrains quand les morts de ces derniers étaient suspectes. On peut penser par exemple à Jean 1ier le Postume (qu'on voit dans "les Rois maudits").

Bref Lot, tu as là une belle occasion de faire une belle fiche avec plein de rebondissements et une belle histoire pour être validé.

Mais il faut que tout soit bien clair : le Lot d'Orcanie père de Mordred et Agravain est bel et bien mort. Cela ne verrouille rien quant à un beau RP Don quichotien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyDim 22 Avr à 17:15

Idée terriblement séduisante !


Et sûrement la seule viable ...

A Lot de se prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Vohan Da
Invité




Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyLun 23 Avr à 0:35

ouais mais...la fiche est un peu très courte non?
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyLun 23 Avr à 15:49

Non mais il est pas encore prêt d'être checké là
On attend les modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgause_old

Morgause_old


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Warminster : l'empire du Mal ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyLun 23 Avr à 22:17

Wow, je me disais aussi que ça poserait un certain problème vis à vis de la cohérence. Lot est effectivement mort *se tourne vers Mordred et le regarde malicieusement*.

Mis à part cela, bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lot d'Or
Invité




Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyMar 24 Avr à 19:37

Tudieu, se dresse un front anti-Lot, dont seuls, et ce n'est pas le moindre des paradoxes, Morgause et Mordred ne font pas partie!
Je les en remercie bien vivement!
Quant aux modérateurs/administrateurs, par ma Foi, je trouve pour ma part que le mélange hrp/rp est étonnant!
Quoi, en ce lieu empreint de respectabilité, on peut sans foudre craindre utiliser une terminologie anticipatrice et des expressions juronesques?
Je suis fort dubitatif je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyMar 24 Avr à 20:39

Hum? Que, quoi? Qui me parle? Ou qu'on t'insulte?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyMar 24 Avr à 23:08

Pas de front anti-Lot, non mon cher.
Peut-être t'es tu attendu à te faire valider quasi immédiatement, mais à la vue de ta fiche, telle qu'elle est présentemment, nous disons juste que ce n'est pas possible.
Certes la famille d'Orcanie n'est pas réputée pour ses bonnes moeurs et son esprit fraternel mais l'équipe administrative ne fait que soulever des points qui dérangent... Le contenu de ta fiche et l'intégration de ton personnage dans l'histoire en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyMer 25 Avr à 0:22

Précision : Ici nous sommes hors RPG

Y a pas de front anti Lot mais y a un front anti casse-bonbons.

Alors en l'état un des filtres installés précisément contre les casse-bonbons c'est la fiche perso.
Elle a pour objectif de montrer jusqu'à quel point un joueur est adapté au style de RP qu'on pratique sur ce forum. Actuellement la fiche que tu proposes est beaucoup trop mince à tous points de vue (et c'est un euphémisme).

Ce n'est pas employer d'expression juronesque que de te dire de prendre exemple sur les autres fiches, tu verras qu'elles sont beaucoup plus détaillées que la tienne.

Je rappelle qu'il n'y a pas de RP sans validation.

Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Lot d'Or
Invité




Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyMer 25 Avr à 8:07

Tudieu, me voici casse-bonbons maintenant! L'expression est charmante, quoique quelque peu péjorative!
Par le sang du Christ, Gentes Dames et Nobles Sires, vos réponses construisent de facto la charpente du rôle de Lot, de grâce continuez!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyMer 25 Avr à 9:58

Péjorative... et encore tu as eu de la chance il y a pas si longtemps on parlait plutôt d'"emmerdeur". Tiens voilà, là j'ai lâché le mot, là tu peux parler de juron, vas-y... Razz (faut bien que je me dévoue pr mon bon peuple! Cool Etre Roi c'est faire le don de soi...)

Je trouve que tu n'es pas bien modeste, mon cher nouveau venu. En général on se fait poli et aimable lorsqu'on arrive, on dit "bonjour" et on serre la pince. Nous t'avons dit ce qui n'allait pas dans ta fiche, visiblement tu ne t'attendais pas à ce qu'il y ait des choses à redire et tu l'as de toute évidence mal pris puisque sinon on en serait pas là.

Alors, elles arrivent ces modifs ou on discute jusqu'à la St Glinglin?!
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot EmptyMer 25 Avr à 14:33

Tu as de la chance de ne te faire appeler que casse-bonbon, comme le dit si bien notre Roy, encore que ce soit pas toi mais plutôt une généralité.
Car il est très facile d'entrer dans ton jeu :

"Coquefredouille! Messire de chiabrena, sachez que de vos réponses, peu m'en chaut!
Et si par malaventure vous ne comprendriez goutte de mon ire soudaine, j'en serais fort quinaude, mais j'en serais d'autant plus encore, si vous ne vous décidiez point à modifier enfin les musanderies de votre fiche."

Goutez bien mon "merci d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lot Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser