Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isolde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isolde
Invité




Isolde Empty
MessageSujet: Isolde   Isolde EmptyMar 5 Juin à 11:46

Nom : Princesse d'irlande

Age : 19ans

Classe Sociale : Noblesse

Histoire : Isolde fille du grand roi d'Irlande est née une belle nuit d'hiver...Dès son plus jeune âge ont lui apprend à jouer de la harpe celtique et à chanter, danser. La vie à la cour était paisible ( sauf quelques rivalités entre l'Ecosse ) toutefois pour elle ça ne l'était pas la cour était toujours autour d'elle jour est nuit elle ne pouvait s'en échappée plus elle grandissait plus sa liberté s'envolait. Un jour elle entendit un barde breton résumé une histoire qui lui semblait plus être une légende celle du Grand Roi Arthur et de ses Chevaliers..... Elle y pensait jour et nuit. Existé t'il vraiment un royaume comme ça ? UN royaume ou la liberté n'avait pas de prix...Elle n'osait y croire...

Quelques mois plus tard le Barde revînt avec de nouvelles aventures, de nouveaux exploits ! ! Non seulement elle y penser mais, elle en rêvée que ferait elle une fois là-bas ? Elle le savait elle resterait à la cour mais, elle serait libre, car là-bas elle ne serait pas une "Princesse" mais juste Isolde. Elle en fit part à sa mère elle savait que sans elle elle ne pourrait partir tout absolument tout était surveillé !
Au début sa mère ne la comprenait pas et petit à petit elle se décida à l'aider...

Par une belle journée de printemps elle et sa mère partirent toute deux soit disant pour une balade au bord de la mer... La reine avait tout préparée elle partirait avec un bateau de cargaison...Personne ne devait savoir qui Isolde était, elle s'était mise d'accord avec le capitaine...

Le voyage fut longs et la mer agitée, mais elle arriva à bon port avec un peu le mal de mer !
Maintenant restez plus qu'à décider le Roi Arthur et sa Cour de bien vouloir l'accepter...

[ ^^ histoire complétement inventée par rapport à la vraie histoire ... ^^ ]

Psychologie : Isolde et une jeune fille aimant la liberté, la danse et la musique... Son entourage et toujours comblait par sa gaité de vivre ; elle rit, elle sourit, elle réconforte les gens à son passage... Elle aime aider les gens... Elle est très réservée et sensible. Elle ne ment jamais...Mais ses défauts sont embêtant pour une jeune fille de haute naissance... Elle est une tête de mule, quand elle a une idée derrière la tête elle arrive toujours à ses fins...Quelquefois elle montre de la susceptibilité....
Mais c'est une jeune fille étonnante qui laisse beaucoup de surprises à l'avenir

Description Physique : Isolde est une jeune fille pas très grande de taille normal... Elle a de longs cheveux blonds qui lui arrivent aux reins... Ses lèvres sont roses pâles... Son teint est très pâle. SEs yeux sont bleus clairs entouré de longs cils blonds.... Ses dents ne sont pas encore gâtées ( ^^ )...


Dernière édition par le Mar 12 Juin à 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Isolde Empty
MessageSujet: Re: Isolde   Isolde EmptyMar 5 Juin à 14:34

*bruits de chaines*


Bienvenue Isolde mais je crois que d'aucun risque de te qualifier d'usurpatrice ... Razz

Il y à déjà une Iseult/Isolde à Camelot ...

Je sens que certains vont s'arracher les cheveux en voyant ça ...

*se roule dans la poussière en se bidonnant*

A quand un Tristan bis pour ajouter à la confusion ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Isolde
Invité




Isolde Empty
MessageSujet: Re: Isolde   Isolde EmptyMar 5 Juin à 15:04

non non mais en fait j'ai creer isolde parce que voilà j'ai pas trop regardée les autres joueur avant pale pale ^^

Bon bah alors je vais essayer de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Isolde Empty
MessageSujet: Re: Isolde   Isolde EmptyMer 6 Juin à 8:50

Bonjour et bienvenue Isolde!

Bon alors alors voyons voir... scratch Je ne trouve pas trop de similitudes entre l'Isild qui est déjà là et ton personnage donc ça ne devrait pas poser trop de problème à ce niveau...
Je ne vois à vrai dire pas vraiment de similitudes entre ton perso et la Iseult que l'on connait,(ou bien c'est peut-être juste que je suis très fatiguée?! Razz ça peut être ça aussi! lol!) enfin je veux dire dans l'histoire tout du moins, est-ce que tu comptes faire l'Iseult de Tristan ou un personnage inventé? (pour le premier cas, il vaut mieux que tu t'adresses au personnage de Sir Tristan par mp pour voir comment vs vs arrangez)

Sinon d'un point de vue global, ta fiche est très bien, même si je pense que l'on pourrait étoffer un peu l'histoire, même si elle n'a "que" 19 ans et que c'est une jeune fille noble donc a priori sans trop d'aventures palpitantes,(encore que pour le coup de la fuite, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de plus crédible) il y a tellement à creuser! Ses sentiments en tant que fille de Roi, ses aspirations, ce qu'elle vient faire à Camelot etc etc... Wink

Bon sinon, faut pas s'étonner que le forum dorme un peu en ce moment, beaucoup de membres préparent activemment des examens, l'équipe admin arrive à se déborder toute seule, d'autres travaillent, bref, le forum est en stand-by mais ça devrait reprendre comme en 40 après la houle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isolde
Invité




Isolde Empty
MessageSujet: Re: Isolde   Isolde EmptyJeu 7 Juin à 13:58

Je vais refaire ma fiche pour "etoffer"...

Sinon je ne voulais pas faire la vraie legende, seulement de m'inspirer de cette femme, donc Sir Tristan ne doit pas s'en inquieter !
Revenir en haut Aller en bas
Isolde
Invité




Isolde Empty
MessageSujet: Re: Isolde   Isolde EmptyMar 12 Juin à 11:50

je l'ai refaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Isolde Empty
MessageSujet: Re: Isolde   Isolde EmptyMar 12 Juin à 15:25

Bienvenue Isolde,

Je n'ai pas vu le premier "jet" de ta fiche mais il y a des détails qui me chiffonnent.
Déjà, j'avoue avoir eu assez de mal à lire la partie Histoire qui compte plusieurs phrases sans point et sans majuscule, ainsi que des fautes d'orthographe qui pourraient presque me faire mourir sur place (heureusement je suis résistante !)... Je pense que c'est plutôt de l'inattention car la partie psychologie et physique comptent moins de fautes.

Ensuite, j'avoue ne pas être trop convaincue par cette fuite épaulée par la mère... Enfin pourquoi pas. Peut-être serait-il bon d'expliquer pourquoi la mère agit ainsi, plutôt que de vouloir comme toute reine, une fille qui reste à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Isolde Empty
MessageSujet: Re: Isolde   Isolde EmptyMar 12 Juin à 16:06

mouai c'est pareille j'avoue que la fiche me laisse un peu déçue;
tu parais motivée, peut-être l'envie de commencer à jouer t'a pousser à réecrire ta fiche en vitesse.

J'allais dire la même chose que toi Lo', l'épisode de la mère me paraît tout bonnement baclé, comme s'il fallait comblé un trou, "vite une idée pour expliquer son départ!"

'fin voilà, dsl j'ai pas trop eu le temps d'être diplomate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolde Empty
MessageSujet: Re: Isolde   Isolde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser