Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 hips!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

hips! Empty
MessageSujet: hips!   hips! EmptySam 16 Juin à 1:09

Eh oui, hips! Prélude au champagne drunken



Joyeux anniversaire ma chérie,

Je te souhaite tout ce que tu peux te souhaiter: un petit bout d'infini, un zeste de stabilité, la douceur d'un cocon, la douilletterie d'un chez-soi, l'agréable sensation d'être à sa place en ce monde qui n'en offre plus pour personne...

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

hips! Empty
MessageSujet: Re: hips!   hips! EmptySam 16 Juin à 19:53

Waiiis! Plein de bonheur, de joie et bien sûr d'amour Wink pour notre adminette chérie! cheers

Elle a dit que le champagne allait couler à son retour!!! J'ai une preuve, j'ai une preuve! Razz

Zut Eli a piqué les grosses marguerites bleues!Razz
Bon allez, je vais pour les cerises!!

cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry

Ben vi c'est bien ce qu'on met au sommet du gâteau! Wink Et puis en plus c'est aphrodisiaque... Mmmmmmmmh! tongue MDR!

Hugs! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

hips! Empty
MessageSujet: Re: hips!   hips! EmptyDim 24 Juin à 22:39

Merci mes deux chéries !!

Le champagne... Oui oui le champagne ! A flots ! (Ce qui est bien avec le champagne virtuel, c'est que j'ai juste besoin de retranscrire les sons ->) *pop* (Musique française !) *glouglouglou* (Descente de trois adminettes) *hips* (Je vous évite le son de la regurgitation de liquide avec des bulles Rolling Eyes )

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
bom bom bom bom bom bom (ça montre bien que les cerises sont aphrodisiaques ça non ? expldrrrr !)

Bon je sais, j'ai du retard dans mes remerciements, mais j'étais dans une contrée très lointaine (le Sud), dans un pays encore très sauvage, qui ne connaît pas l'ordinateur (Cannes) avec des gens qui s'expriment dans un langage obscure (Commeeeeeennnnnt ? Tu n'as pas les dernières Pradaaaaa ?)...

Moi j'dis, vive Tours et sa grisaille et sa campagne toute proche mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hips! Empty
MessageSujet: Re: hips!   hips! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hips!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser