Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 De retour après de longue étude de français

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour après de longue étude de français Empty
MessageSujet: De retour après de longue étude de français   De retour après de longue étude de français EmptyVen 30 Nov à 2:58

Bonjour à vous tous.Je suis de retour, je jouait Élizabeth.
Je reviens car je suis rendue plus habile avec mon français.Je n'étais quand 5 ème année du primaire vers les envirions du mois de Mars si je me souvient bien.Donc ,j'ai monté beaucoup en français en un an j'ai passé de la 5 ème année au secondaire un.Ou de l'élémentaire au Lycées.En plus j'ai la chance d'avoir une merveilleuse tutrice qui est mon prof de français qui vient du nord de la France grâce à elle j'ai beaucoup amélorié mon français au plaisir de rejouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

De retour après de longue étude de français Empty
MessageSujet: Re: De retour après de longue étude de français   De retour après de longue étude de français EmptyMar 4 Déc à 1:35

Mwouais bah à lire ce post, il y a peut-être progression mais la Ch'timi a encore du boulot. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
 
De retour après de longue étude de français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sire Tor Lamorak de Gulis
» Un retour sous la pluie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser