Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sir Gunnolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Gunnolf_old




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2010

Sir Gunnolf Empty
MessageSujet: Sir Gunnolf   Sir Gunnolf EmptyJeu 7 Jan à 9:18

Nom :Gunnolf

Age :25ans

Classe Sociale :chevalier

Histoire :
Gunnolf est un noble Bondr venant du peuple des Danois.Il a quité sa terre à la suite d'une attaque de son village où il est seul à avoir survécu. Depuis,il bat la campagne à la recherche de quête et de haut faits.

Psychologie :
Sir Gunnolf est un guerrier plutôt noble.Il est fidèle à ses alliés et est sans pitié pour ses ennemis.Il n'est pas trouillard et n'hésite pas à taper ceux qui lui barrent le chemin.

Description Physique:Gunnolf est un guerrier plutôt mince à la longue chevelure brune attachée à l'aide d'un gallon savament noué.Il est vétu d'une tunique pourpre brodée d'entrelacs jaunes et porte un brais marron.Il porte une cotte de maille rivetée et un casque varègue à lunette orné d'une longue crinière.Il a un bouclier rond pourpre orné d'un dragon noir et dont le umbo est gravé de motifs runiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Sir Gunnolf Empty
MessageSujet: Re: Sir Gunnolf   Sir Gunnolf EmptyLun 18 Jan à 21:36

Bienvenue! Smile


Hélas, Camelot n'est plus...

...

Mais Orcanie, le forum "partenaire" de celui ci marche à plein régime et nous serions trop heureux de t'y accueillir là bas! Very Happy

Lien sur mon profil Wink

A très bientôt j'espère! king
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Sir Gunnolf Empty
MessageSujet: Re: Sir Gunnolf   Sir Gunnolf EmptyDim 7 Fév à 15:52

J'aime ton sens de l'à propos Nicolas Razz

En effet, ce forum est totalement abandonné par les admins que nous sommes. Toutefois, par élan nostalgique, je ne souhaite pas le supprimer, je me dis que peut-être un jour, nous aurons envie de le reprendre. Ou pas.

Ou alors peut-être nommer d'autres admins, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Gunnolf Empty
MessageSujet: Re: Sir Gunnolf   Sir Gunnolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Gunnolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser