Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sir Galahad du Lac

Aller en bas 
+2
Sir Bedivere_old
Sir Galahad_old
6 participants
AuteurMessage
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 18:19

NOM : Sir Galahad du Lac (ou Galaad)

AGE : 18 ans (et quelques jours)

RANG : Chevalier de la table ronde

HISTOIRE :
Galahad, parfois aussi écrit Galaad, est né dans le magnifique château de son père Lancelot du Lac et de sa mère Elaine, la fille du roi Pelles. Il a eut une enfance tendre, quoi que assez mouvementée car très vite, on lui apprend le maniement des armes. De l’épée, par excellence. A l’age de sept ans, notre futur chevalier apprend à lire et à écrire. Il est entraîné au combat par les meilleurs soldats de son père et naturellement aussi par son père lui-même! Enfant doué, il excelle rapidement dans l’aptitude au combat.
Déjà très jeune, Galahad est un bel enfant. Il est charmeur par nature et plait aux filles. Pour ses douze ans, il reçoit de son père un bel étalon noir, une armure et bien sûr, une épée particulièrement solide, légère et facilement maniable. C’est vers cet age qu’il apprend à connaître Merlin, le druide. Il l’apprécie beaucoup et sympathise très rapidement avec lui. Ils passent de longs moments ensemble et Galahad apprend beaucoup plus de choses à propos d’Arthur et de ses chevaliers. Des choses que même son père ne lui avait jamais dit. Notre futur chevalier ne rêve plus que d’une chose... Devenir chevalier de la table ronde et se battre auprès du roi Arthur. Un jour, il supplie Merlin de pouvoir devenir à son tour chevalier. Merlin accepte de l’entraîner et le forme. Les années passent et à l’age de 17 ans, Merlin le présente aux autres. Il est bien vite accepté et devient chevalier d’Arthur. Dans l’année qui suivit, il affronta pas mal d’ennemis et frôla la mort de nombreuses fois. Il gagna certains combats, en perdit d’autres, et fut connu pour sa loyauté sans égale, son aptitude au combat et son obsession de toujours faire mieux. Maintenant, sir Galahad demeure tranquillement dans la forteresse de Camelot, sous les ordres du roi Arthur... Il s’intéresse au Saint Graal et envisage de faire une quête pour le retrouver.

PSYCHOLOGIE :
Sir Galahad est rusé, orgueilleux et susceptible. Il est également très vantard et ne supporte aucune remarque négative, aucune critique car c’est un perfectionniste déterminé. Ses côtés positifs sont nombreux aussi ; Loyal, malin, enthousiaste, fier et bon. Sûr de lui et ne manquant aucune occasion pour sauver une femme des griffes de l’ennemi, il fait de son mieux son métier. Excepté son père, le roi Arthur et ses compagnons, il ne supporte pas la plupart des hommes. Mais quand il est auprès d’une femme, il est dans son élément... Il n’a pas encore l’intention de se marier, mais ça n’empêche pas qu’il aime les charmer et les séduire. Il est donc très galant auprès d’elles. Galahad n’est guère intéressé par les finances et par l’argent. Ce qu’il veut c’est la gloire éternelle... Il est prêt pour ça à obéir à son roi jusqu’à lui donner sa vie.

PHYSIQUE :
Sir Galahad est également appelé le chevalier parfait. Il a une belle carrure et il est vachement costaud. Ses cheveux noirs et ses beaux yeux bleus lui donnent un air mystérieux et ne rendent pas les féminines indifférentes. (Certaines personnes racontent même qu’on sait lire les étoiles dans ses yeux) Il est le portrait tout craché de son père, sir Lancelot. Galahad a une terrible expression sur son visage, surtout quand il est en colère. De nombreuses cicatrices sont gravées dans sa chair, c’est à dire ; son corps n’a pas été épargné par ses nombreuses querelles. (Mais ne vous en faites pas, il a encore tous ses membres!) Il possède une armure légère et confortable, qu’il porte presque tout le temps. On peut le reconnaître à son bouclier qui est blanc avec une croix rouge. Il ne porte de casque que lorsqu’il est obligé, parce que cela l’irrite énormément.


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 18:23

Salutation au plsu noble des chevalier selon la légende ^^ et selon la même légende nous serons amener a chercher le Grall et a le trouver ensemble ^^ alors bienvenue petit fils du roi Ban !! nous somme quand même cousin issue de germain ^^

Sir Galahad du Lac Ar0301


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 18:26

ouais copain un autre chevalier Razz

Ca va etre la table ronde des belles geules mdr

Enfin il ne va rester que le gentil bediv qui connait rien aux femmes Wink

Bienvenue à toi c'est dommage qu'on est pas encore de lancelot enfin bon l'essentiel c'est qu'on est 3 chevaliers maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 18:37

Héhé, bienvenue à ma recrue!! (je vous amène du monde, les gars Rolling Eyes ) j'étais sûre que tu choisirais le célèbre Galahad^^

Ben, amuse-toi comme une bête!
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 18:59

Tiens tiens, qui voilà! Mais c'est qu'il a pas l'air commode, le môssieur Galahad!
Welcome!
(Dis, Percy, si il est de ta famille, c'est aussi un poireau?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 19:12

Tu vois quand je dis qu'il n'aime pas la plupart des hommes... vous voyez pourquoi! loool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 19:25

Bienvenue monsieur le chevalier parfait, j'espère que je vous casserais bien les pieds tongue Wink
Arthur, tes chevaliers y font de la gonflette c'est pas possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 19:36

Bienvenue à notre nouveau Chevalier !
Ca y est, le rang est mis, la fiche est bonne ! Je ne vois plus que le Check ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 21:09

Je trouve l'écriture très bonne, même si je voyais plutot Lancelot que Galahad comme tu le décris... Lancelot a été perdu par son orgueil alors que Galahad le bon, le pur a pu voir le Graal. M'enfin... c'est ton perso.

Par contre est-ce qu'il est possible de rajeunir Galahad d'un ou deux ans? Disons qu'il vient juste d'avoir 19 par exemple... pas que ça me gêne moi, mais si y a un Lancelot qui se ramenne je sais pas s'il sera content de faire un vieux de 40 ans mdr

Malgré tout donc, belle écriture et tout ça... jpens que t'iras loin ptit :p

donc check!
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 21:22

Dis Galahad, j'ai un instant de doute... Ton prénom, il commence par un Y ou par un M?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 21:23

Et voilà, c'est fait.
merci pour le check! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 21:26

excuse-moi mais Galahad commence par un G! lool!
mon vrai prénom par un Y...
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 21:39

héhé! oui^^ Ce papier collant est aussi ici! mdr!! (et sur coema... Devine? c'est aussi lui!)

Bah, ça me dérange pas^^ y sont mignons les pitits frérots ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 21:59

Papier collant, papier collant... Attention, ça pourrait me rappeler des bêtises, hein Percy!
Bah, j'imagine qu'avec lui, tu ne te farcis déjà plus la correction orthographique, non? Mister 'Y' est un grand garçon^^.
Mais vu l'écriture, je me suis étonnée (tiens, connais pas...^^), je croyais me souvenir de l'autre férot pour postulant, mais je vois que je me suis trompée, dans ma grande ingorance.
Messire le chevalier parfait me pardonne? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 22:05

Guenievre a écrit:
pas que ça me gêne moi, mais si y a un Lancelot qui se ramenne je sais pas s'il sera content de faire un vieux de 40 ans mdr


mouis mouais mouais avoue que tu veux pas d'un vieux lancelot Razz

le ptit pretre ca te suffit pas mdr quoi que dans certains ecrits Bedivere remplace Lancelot comme amant de Guenievre Razz

C'est pas moi qui le dit c'est l'encyclopedie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 22:17

Tristram => PTDR!!!! ça va quand même pour le papier collant, non? Percy voulait dire les dégats matériaux et toi, tu te contente des dégats moraux Mad *boude* lol!

Hum^^ tu peux pas savoir pour l'ortho de mister Y... C'est vrai qu'il y a bcp moins de travail de ce côté-là! Dieu merci! Mais y m'a quand même supplié de tout lui expliquer^^
*je m'y ferai*
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 17 Avr à 22:43

vous savez que l'on tous perdu dans vos discute ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyMar 18 Avr à 0:21

Citation :
mouis mouais mouais avoue que tu veux pas d'un vieux lancelot

le ptit pretre ca te suffit pas mdr quoi que dans certains ecrits Bedivere remplace Lancelot comme amant de Guenievre


LOOOL! Je sais pas pourquoi, j'en étais sûre que t'allais dire la premiere phrase... mais sûre ! Je deviens télépathe...!

Bref, on verra pour le remplacement. Y a assez de place pour trois dans mon lit Razz Pour quatre si on en met un dessus... le baladaquin voyons! Quel esprit mal placé vous alors!

mdrrrrr

Bref merci pour le ptit changement...

Par contre j'ai pas pigé l'histoire du Y et du M... tout ce que j'ai compris c'est que c'était le frere à Laureline...!
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyMar 18 Avr à 18:31

Bon pour Percy et les autres paumés (^^)

Sir Galahad est aussi mon petit frère... Que Tristram connait très bien...
Voila! Ca va mieux maintenant? mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyMar 18 Avr à 20:46

merci soeurette de me traiter de papier collant... juste parce que je t'ai demandé deux, trois petite questions. enfin, un peu plus peut être... et merci de m'acceillir si chaleureusement^^ mdr! Exclamation

et puis, tout ce que mon père fait, je m'en tappe. c'est son problème! tant qu'il me laisse mes femmes, ça va...^^ euh, les femmes que j'aime beaucoup.

je ne regrette pas de m'être inscrit en tout cas! merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyMar 18 Avr à 21:01

Hé oui, pauvre d'elle, Laureline a 2 petits frères (même plus, en fait), et je ne savait plus lequel s'était inscrit.
Ha, vous, Galahad, avec votre magnifique humour misogyne, soyez prévenus, vous ne risquez pas les amitiés!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyLun 24 Avr à 19:14

Je salue mon nouveau grand et beau chevalier! ^^ Z'avez-vu un peu comme ils sont beaux mes chevaliers! Razz
Je vais les habiller tout bien avec des beaux chevaux et on va partir en quête! Youpiiii!
Dsl c'était la minute "régression" du jour! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyMer 26 Avr à 17:36

lol mais non maisn non on te pardonne (du moment que tu nous paye lol)

Enfin bon tu nous le prepare ce tournoi que Bevivere puisse un peu briller parceque c'est pas avec ses manieres qu 'il va trouver une damoiselle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac EmptyMer 26 Avr à 18:27

Mdrrrr! Mais oui Bedi! Wink T'en fais pas, on va sortir a quincaillerie et montrer qu'on est des hommes, des vrais, des durs, des tatoués! Razz mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Galahad du Lac Empty
MessageSujet: Re: Sir Galahad du Lac   Sir Galahad du Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Galahad du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Galahad
» Conclusion d'un contrat avec Galahad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser