Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 l'allée transversale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

l'allée transversale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 12:38

En entendant ses deux chevaliers répondre favorablement et avec enthousiasme à son invitation du lendemain, Arthur en fut ravi. Enfin, ils allaient retrouver un peu de la fièvre du combat et de la compétion, plus qu'avec les autres, contre soi-même. Lui-même se sentait comme un jeune novice à qui l'on remet l'épée et l'étrier pour la première fois. Il songea qu'à cette occasion là, il aurait à adouber de nouveaux chevaliers comme le voulait la coutume et que ce sera encore de riches et intenses moments...

En marchant vers le château, Bedivere vint se placer à côté de lui:


Citation :

"Pour ma part apres le repas j'irai me reposer la route fut longue pour revenir jusque ici si demain matin nous devons nous entrainer je ne veux pas la moitié d'homme que je suis."

-C'est sagement pensé mon ami! Mais profite donc de l'heure que tu as devant toi avant le souper pour te délasser et te détendre... Nous avons de nombreux nouveaux venus à notre table ce soir et la nuit risque d'être courte car nous allons les accueillir avec tous les plaisirs de bouche et les divertissements dont Camelot est si fière!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

l'allée transversale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 12:42

[bon je reponds la vu que je sai spas ou on fait la suite.]

"Merci Sir de cette attention , il y a longtemps que je n'ai pas gouté le confort du chateau de Camelot de plus je dois etre presentable pour ce soir,les longs voyages n'aide pas à etre beau."

Il lui sourit en regardant sa tunique sale et abimée sur son torse ,son blason n'avait pas bonne mine des fils pendaient tristement et ses bottes etaient usées

"Enfin meme si Les quetes sont difficiles,elles apportent sagesse,gloire et renoms et redonne le noms de Camelot et de notre famille."
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

l'allée transversale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 20:39

"Compagnons, il est temps que j'aille me préparer pour le festin de ce soir. On se retrouve à table dans peu de temps, si je ne trouve pas de jolie femme en chemin, bien sûr!"

Galaad inclina la tête en signe de respect et força l'allure. Il se dirigea vers la forteresse de Camelot. Ou plus exactement, vers sa chambre. Il tourna la tête et vit encore une fois Sir Bedivere et Sir Arthur. Il leurs fit un signe de la main et se remit en route... Il se hâtait car il avait une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

l'allée transversale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 16:41

[Dsl de pas avoir prévu pr la suite mais dimanche chargé...! lol! Bon je fais direct un autre topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'allée transversale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'allée transversale   l'allée transversale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'allée transversale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Joutes et tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser