Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dîner de Cour

Aller en bas 
+3
Sir Galahad_old
Sir Bedivere_old
Arthur_old
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Naad ade
Invité




Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptyJeu 13 Juil à 22:32

Naad arriva dans un couloir.Il aperçus une pièce d'où une douce lueur provenait.Il s'approcha et pus ressentir un douce chaleur et de nombreuse odeur.Pas de doute c'était la salle de banquet!Naad ouvrit doucement la porte et se retrouva dans une pièce où de nombreuse personne buvaient, dansaient ou parlaient.

Naad commanda un boisson et s'assit à une table.Il sirrota sa boisson tout en observant les diverse personne présente dans la salle.Certain nom lui revenais tel que les chevalier que l'on donnait en exemple ou encore ceux dont on raconté les exploit.
Naad finit par se lever à la recherche de quelqu'un avec qui parler.Il s'approcha de sir Galahad qui ne semblait pas encore remis de ses émotion,Naad désigna la table et dit:


"Je peux?"

Mais avant que celui-ci ne pus répondre Naad s'assit:

"Bonjour je suis Naad Adeen nouveaux chevalier de Camelot et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptyJeu 13 Juil à 23:42

Galahad sourit. Son père n’avait pas toujours été très gentil et calme avec son fils unique, mais il l’avait toujours protégé et défendu des autres chevaliers. Sauf que cette fois ci, ce n’était pas un chevalier qui l’avait traité de bouffon, mais une Dame. Morgane, la soeur du roi, cette peste détestable. Il la haïssait, tout comme la plupart des chevaliers et autres personnages de Camelot. Il se demandait bien pourquoi elle était venue au dîner. Le roi l’avait peut-être obligé ou peut-être voulait elle casser l’ambiance. En tous cas, c’était réussi.

Pendant que le chevalier Lancelot occupait la soeur du roi, Galahad reprit ses esprits. Il resta là, assis sur se banc, à attendre que quelqu’un vienne lui adresser la parole. Il avait de la patience, beaucoup de patience. Merlin, son maître, le lui avait appris. Galaad aimait beaucoup Merlin, il était comme un deuxième père pour lui.
[hj: ne sois pas jaloux, Lancelot, tu reste mon père biologique... Smile ]
Il n’avait plus vu Merlin depuis quelques jours et il aurait aimé le revoir, car c’était un homme sage...

Galahad se retourna brusquement. Homme s’était placé à côté de lui et en le saluant, celui-ci lui avait flanqué une de ces frousses.
[hj: le pauvre, lui qui était déjà saoul!!! drunken ]
C’était un homme de bonne carrure, bien musclé. Il avait une cicatrice sur son visage. Galaad s’impatienta de connaître cet homme mystérieux...
Puis, vint le moment des présentations.

"Bonjour je suis Naad Adeen nouveaux chevalier de Camelot et vous êtes?"

Galaad répéta la réponse plusieurs fois dans sa tête pour ne pas dire de bêtises et finit par dire.

-Bonjour, messire, je suis enchanté. Je me nomme Galahad du Lac, mais vous pouvez dire Galahad, simplement. Dites-moi, messire Naad Adeen, quel bon vent vous amène ici, à Camelot. Êtes-vous venu visiter le château ou êtes vous un nouveau chevalier de la table ronde? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptyVen 14 Juil à 13:33

Elwyl était allé faire un tour au cuisine voir comment tout ce petit monde était organisé.
Seulement une Cuisinière la prenant sans doute pour une servante lui fourra un bro en terre cuite rempli d'Hydromel trois fois trop lourd pour Elwyl.
Et poussa celle-ci dans la salle de banquet.
Elwyl entra donc avec le bros et vit un chevalier lui faire signe,
"au lieu de faire un scandale je vais servir ce chevalier et dés que je pourrais je m'éclipserais comme si de rien n'était" pensa-t-elle.

Elwyl s'approcha donc et commenca a le servir, ses maisn tremblaient si fort qu'elle en mit la moitié a côté.

Le chevalier la réprimanda en riant et la prenant par la taille commenca a vouloir la tripoter.
Ni une ni deux Elwyl le gifla avec violence le rouge de la colère lui était monté aux joue et une lueur meurtrière dansait dans ses yeux d'émeraudes.
Elle se dégagea brutalement mais il la rattrapa par le bras




-comment as-tu osé sale petite trainée lui dit-il au vu et au su de tous.

Son haleine empestait l'alcool, il était ivre.
Elwyl se redressa et releva la tête, tan pis la vérité éclaterait mais elle ne pouvait aps laisser faire celà!




-Je ne suis ni sale ni trainée et encore moins une servante! explosa-t-elle en posa brutalement le bros.



J'était a la cuisine Car je m'était perdue, je voulais simplement demander audiences au roi pour lui dire ce qui va suivre seulement ce sera publique tan pis! Et une cuisinière m'a prit pour une servante et m'a envoyé ici.
Vous venez Sir, de violenter Elwyl Ap Ghierorire Princesse Celte et Princesse Galloise.
Je me suis enfui de chez ma tante pour retrouver ma place dans la société et connaitre la famille de mes parents respectifs.
Voilà vous savez tout, faites-en l'usage que vous désirez je m'en contre-fiche, demain je ne serais plus de ces murs!
finit-elle a bout de souflle en tournant les talons, les yeux flambants de colères.Puis se retournant vers le roi Elle fit une brève révérence et lui dit

-Je pense messire qu'une demande d'audience est inutile a présent vous savez tout ce que j'avais a vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptyVen 14 Juil à 16:32

Cette sorte d'incident survient souvent lorsque le vin, bon ou mauvais, a un peu trop coulé dans le fond des gosiers.
En tous cas il eut l'effet irritant de faire cesser la musique, ce qui obligea Lancelot à arrêter sa danse avec la soeur du roi.

Bien qu'il eu ratté le début de l'esclandre, trop occupé qu'il était à soutenir le regard malicieux de Morgane, il entendit cependant l'insulte qui avait été proférée par le chevalier contre Elwyl de la bouche de la jeune femme elle même.

Laissant là la belle Morgane, il se tourna vers le chevalier ivre et s'approcha de lui à pas lent tandis qu'Elwyl tournait les talons pour s'éclipser.

Mettant crânement ses mains sur ses hanches, il dit d'une voix vibrante de colère :


Lancelot : "Messire... Qui êtes vous pour osez ainsi mettre en doute la vertu d'une pucelle ? "

Ses yeux glissèrent furtivement sur Morgane, en voilà une au moins dont il connaissait toute l'étendu de la vertu... Puis ils revinrent au chevalier.

Lancelot : "Vous me semblez aussi rustre que ce maroufle d'écossais que j'ai croisé tantôt. Camelot a donc bien changé en 6 années... On y laisse entrer et on y adoube non plus seulement les porchers mais également les porcs...

[Hj : Tu peux parler Lancelot tient Rolling Eyes ]

Pour vous permettre d'insulter femme en ma présence, servante ou princesse, il faut que vous soyez bien sûr de vous ou complètement ivre monseigneur...
Mais de surcroît..."

Il prit une profonde inspiration avant de parler.

Lancelot : "Vous avez fait interrompre la musique, me dérangeant en pleine danse avec la princesse, gâchant ainsi le plaisir de la deuxième plus haute dame de la cour !
Chose que Lancelot ne vous pardonnera jamais, à moins... que vous ne vous excusiez sur le champ et pour pénitence baisiez le soulier de la soeur du roi et de celle que vous avez outragé ! "

Lancelot avait dit cela comme lorsqu'il donnait un ordre à la bataille, autrement dit avec le genre de ton qui ne peut provoquer que l'obéissance ou la révolte...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elwyl Ap
Invité




Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptyVen 14 Juil à 16:52

A ces mots Elwyl se figea sur place mon dieu lui embrasser les souliers!! mais pour qui se prenait-il celui-là a donner des ordres aussi humiliant!! ah les hommes! Comme si elle avait besoin de lui pour se défendre!! Elwyl alla vers Lancelot et lui dit, d'une voix un peu plus basse pour que lui seul entende:

-Mais enfin messire qui prendrait plaisir a danser avec un muffle tel que vous!!
Certe se chevalier m'a profondément bléssé mais de là a l'insulté ouvertement aprés moi et a en remettre une couche je trouve celà tout bonnement exagéré!
Surtout que l'histoire ne vous concernait en rien!!
A cause de nous la musique s'est arrêtté mais vous devriez plutôt nous remercier cela a racourcit vôtre joute avec Dame Morgane!
Mais non il faut que Mon Sieur use de son autorité et vole a mon secour même si en l'occurence je n'en avais pas besoin de vôtre secour!! Les hommes toujours pareil!
Et maintenant que vous m'avez sauvé la vie Ô preux chevalier quel services attendez vous de moi en retour?
lui dit elle imitant les courtisanes.


[Ce n'est que du Rp, il faut bien que je montre un peu mon muvais caractère je ne suis pas toute gentille! Razz ]


Dernière édition par le Dim 22 Oct à 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptyVen 14 Juil à 17:22

[Hj : Tu sais Lancelot n'est pas un angelot Twisted Evil non plus, en voici la preuve : ]

Lancelot fut estomaqué par la réaction de la jeune femme, il se dit en lui même :

*Lancelot : "Incroyable... On vole à leur secours et les voilà qui vous aboies après et vous insulte pis que si vous étiez l'offenseur. Si je n'étais point Lancelot cela me dégouterait tout bonnement d'être chevalier et irait chercher la quiétude dans un monastère loin de la furie des femmelles... [Hj : c'est comme ça qu'il finira d'ailleurs Razz ] Puisqu'elle le prend ainsi..."*

Lancelot décida, comme à la bataille, d'improviser en opérant un retournement complètement innattendu.
Il dit avec la voix d'un fautif :


Lancelot : "Bon..."

Il alla vers le chevalier ivre et lui frappa l'épaule avec une fraternité toute virile et lui dit tout haut comme à un compagnon d'arme :

Lancelot : "Compagnon ! C'est moi qui finalement vous doit des excuses et je les formule bien haut.
Si celle ci n'est point gueuse, elle en a toutes les manières, ce qui revient au même.
Vous avez eu du nez mon ami, moi même je suis bien incapable de juger femme à son seul déhanchement... Je vous dispense donc du soulier de Morgane et vous pardonne l'arrêt de la musique dont vous n'êtes finalement que faiblement responsable."

Il se releva et revint à Elwyl, se tenant juste devant elle.

Lancelot : "Puisque qu'encore une fois je me suis fourvoyé, et puisque vous semblez me le proposer madame...
J'accepte si vous y consentez de vous baiser le petton moi même, mais... pas en public, plutôt dans un lieu où il convient de fréquenter une femme... de votre rang..."

[Hj : on est loin de l'amour courtois mais c'est pas de ma faute : pour avoir des chevaliers courtois, il faut des dames sensibles à la courtoisie Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elwyl Ap
Invité




Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptyVen 14 Juil à 17:46

Estomaquée par l'affront Elwyl sentit le rouge de la honte et de la colère lui remontée au visage (arf encore).
"nan mais je rêve pour qui se prend il se malotrus!! il ne mérite décidément pas d'être un chevalier si célèbre!! eh bien il veut jouer a sa on va voir qui sera le plus fort" Elwyl leva la main pour lui flanquer une gifle formidable mais lancelot retint son poignet et elle en profita pour lui asséner un violent coup de genous au bas-ventre, il la lâcha aussitot et se tordit de douleur


-Eh bien voilà Mon Seigneur, avec ceci vous ne profiterez plus de la compagnie des femmes de mon rang comme vous dites!!

Puis Elwyl tourna les talons et s'enfuit en courant par les cuisines, de là elle prit un escalier toujours en courant et s'arrêtta a bout de souffle dans un couloir. "euh, si je ne m'abuse je pense que je suis dans les appartements des chevaliers!! arf il manquait plus que sa!" marmonna-t-elle pour elle-même. Elle regarda de droite a gauche ne sachant où aller.

[je propose que l'on continnu cela dans l'aile Est je créer un topic de suite!]


Dernière édition par le Dim 22 Oct à 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptyVen 14 Juil à 18:25

[Hj : lol perso je me serai laissé gifflé, mais bon continuons sur ce chemin c'est peut être pas si mal. Wink ]

En effet... Ce jour là Lancelot n'avait pas sa coquille en fer blanc comme lorsqu'il portait son armure donc le coup qui fut porté fit mal, très mal même, car les bourses s'étaient retrouvées coincées entre l'os pelvien et le genou de la très grâcieuse demoiselle.
Ainsi prises entre le marteau et l'enclume, aussi solides et déjà maintes fois éprouvées qu'elles fussent, les parties génitales de Lancelot accusèrent méchament le coup.

Plié en deux, Lancelot s'assit, contrôlant la crispation de son visage pour demeurer chevaleresque dans l'épreuve. Ce n'était pas le premier coup bas qu'on lui portait et ce ne serait certainement pas le dernier.

Son fils et d'autres chevaliers eurent un élan pour venir à son secours, mais il les arrêta net d'un geste de la main.
Il se releva lui même, avec difficulté et tentant de garder prestance malgré la gaucherie de sa démarche il avança pour saluer la princesse.
Il dit à Morgane, la voix un peu coupée :


Lancelot : "Je suis navrée mais, il nous faudra reprendre cette danse plus tard, je suis pour l'heure quelque peu empêché... Je vais... prendre l'air."

Lancelot sortit de la salle de Banquet, visage impassible à l'expression contrôlée et les jambes un peu raides comme s'il était monté sur des échasses.

Il alla s'asseoir sur un banc de pierre installé sur une tour (en haut duquel il était monté on ne sait comment, encore une prouesse ).
Il profita ainsi de la douce fraicheur d'altitude de ce doux soir d'automne pour cuver son vin et pour masser un peu les parties de son anatomie endolories par cette soirée de retour, renonçant à trouver en ce lieu une dame assez gentille pour le faire pour lui.


[Hj : la solitude du héros en somme... Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elwyl Ap
Invité




Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptyVen 14 Juil à 18:33

[je répondrais sur le topic que j'ai ouvert dans l'aile est!]
Revenir en haut Aller en bas
Naad ade
Invité




Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptyVen 14 Juil à 19:39

-Bonjour, messire, je suis enchanté. Je me nomme Galahad du Lac, mais vous pouvez dire Galahad, simplement. Dites-moi, messire Naad Adeen, quel bon vent vous amène ici, à Camelot. Êtes-vous venu visiter le château ou êtes vous un nouveau chevalier de la table ronde? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu.

-Je suis un chevalier venu servir le roi mais je n'appartient pas à la table ronde.J'avoue que je suis un peu perdu et je n'ai aucune connaissance ici.Dite moi Sir Galahad vous êtes me fils de Lancelot n'est-ce pas?Je ne connais que très peu les membre de la noblesse du chateau pourriez vous me les présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptyVen 14 Juil à 23:41

Morgane s'apprétait a répondre a Lancelot lorsqu'une furie fit irruption insultant ouvertement un pauvre chevalier, ivre comme a la plupart des banquets. Elle lui éclata ses titres a la figures. Les yeux de Morgane étincellèrent. Tiens donc une princesse...

Il me semble qu'il va falloir lui montrer qui est la princesse ici...pensa t elle

Bienvenue dans l'apocalipse qui nous sert de chateau sir Lancelot. A peine une catastrophe est elle passée qu'un nouveau cataclysme s'annonce.

Elle fut néanmoins surprise que Lancelot aille au secour de cette femme. Certes elle était belle, mais moitié celte moitié gauloise, elle venait de crier aux oreilles de tous quelle était une batarde.

Et elle veut retrouver sa place dans une société ou le Roi est un batard...se dit elle à voix basse.

Néanmoins, cette venue la réjouissait. Cette entrée sans aucune gène montrait que l'étrangère était sans doute idiote, et qu'il serai facile de s'amuser d'elle. Morgane sentit un regard sur elle, tourna la tête, et croisa celui de Galahad. Celui ci la fusillait du regard, il passa dérrière un groupe de convive et elle le perdit de vue. Pourquoi l'avait il regardé ainsi...? Elle chercha dans ses souvenirs si elle avait pu lui causer quelques torts..rien ne lui vint à l'esprit. Elle se dit que ce regard allait lui couter cher, tôt ou tard, elle lui ferait payer ! Il lui devait respect et allégeance, du fait quelle soit une femme, du fait quelle soit une princesse, et du fait quelle soit de quelques temps son ainée.
Soudain lancelot revint pour prendre congé. Apparement, l'étrangère l'avait jeté proprement. Peut être n'était elle pas si pauvre d'esprit finalement...Morgane n'en pouvait plus. Tout s'éternisait. Elle ressentit un frisson. Son poignet gauche la démengeait. Elle frotta la petite lune qui y était tatouée. Ses ongles raclaient sa peau et elle sentit une petite goute de sang perler jusque dans sa peaume. Elle l'essuya discrètement dans sa manche. Il lui fallait aller a Avallon d'urgence.

La jeune princesse se retourna et avec un port de reine, elle sortit. Dans sa chambre, elle prépara ses affaires, elle partirait pour Avallon à l'aube.


Dernière édition par le Sam 15 Juil à 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptySam 15 Juil à 0:24

[La reine est déjà partie du banquet depuis un moment Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptySam 15 Juil à 0:54

Durant tout ce temps Bedivére n’etant pas un grand orateur ,il etait resté plutot silencieux.
Pour beaucoup l’alcool apporte gaité et betises mais sur notre chevalier,elle le fasait se renfermer encore plus sur lui meme et le rendait encore plus dur.
Durant le repas il avait bien réfléchit a sortir une phrase pleine de sagesse mais rien ne lui etait venu…il était donc resté dans son silence jusqu'à que les esprits s’echauffent,il ne put retenir un regard peu amical à Lancelot lorsque celui-ci avait invité Morgane avec son haleine et ses maniéres d’ivrogne.
Il regarda la scéne d’un mauvais oeil et passa le reste du temps à boire pour passer sa mauvaise humeur jalousie ?qui sait....
Acoudée à la table le regard pensif,il buvait de petites gorgées.Lorsque la salle se transforma en champs de bataille et de désordre ,Bedivere qui trouvait que tout ceci etait indigne des chevaliers(coincé^^) se leva et s’accouda à un mur pour continuer de boire en silence.
Si seulement le sommeil pouvait le gagner,il trouverait la une excuse pour se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptySam 15 Juil à 14:10

[Et elle me laisse seule avec cte bande d'ivrogne ??? Shocked Elle est belle la monarchie !!! Laughing Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptyDim 16 Juil à 23:52

Galahad se tourna avant de répondre. Il vit Bedivere, debout contre un mur. Leurs regards se croisèrent et il lui fit signe de venir... Puis, il se tourna vers son nouveau compagnon et lui répondit en attendant sir Bedivere.

-Je suis un chevalier venu servir le roi mais je n'appartient pas à la table ronde. J'avoue que je suis un peu perdu et je n'ai aucune connaissance ici. Dite moi Sir Galahad vous êtes me fils de Lancelot n'est-ce pas? Je ne connais que très peu les membres de la noblesse du château, pourriez-vous me les présenter?

-En effet je suis le fils de Lancelot du Lac, qui vient de partir pour se rafraîchir les idées.

En disant cela, Galahad eut un rire intérieur. Son père s’était fait frapper par une Dame! Bien sûr, il avait soutenu son père et il avait été le premier à l’aider. Cette aventure l’avait amusé. Galaad sortit de ses pensées et continua.

Je vous ferrez visitez le château demain, si vous voulez. Sir Tor Lamorak de Gulis sera là, également. C’est un compagnon très agréable et surtout très jeune. Quand à vous présenter les membres de la noblesse, je ne suis pas sûr de les connaître tous, mais j’en connais la plupart.

Un instant, il crut avoir fini là, mais il enchaîna immédiatement.

Suis-je le premier à pouvoir vous souhaiter la bienvenue à Camelot, messire? Vous êtes vous déjà présenté au roi?
Revenir en haut Aller en bas
Chacal d'Orcanie_old

Chacal d'Orcanie_old


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 19/12/2009

Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 EmptyMar 22 Déc à 19:11

Chacal était assi et pensait:
*C'est très bon mais il ya baucoup tros de bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner de Cour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner de Cour
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Corps de bâtiment :: La salle de banquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser