Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre d'Agnés Cotter

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 0:03

Elle la regarda reculer et ne bougea pas, Agnés avait l'habitude ...elle efrayé souvent les personnes comme cela....
Puis elle regarda Eilen, toute souriante, comme si rien ne c'était passé...


Tu a l'air de trés vite oublier les choses ! Ai au moin l'inteligence de cacher se sourire beat ! Te tendre un mouchoir ne signifie en aucun cas le pardon !

Elle alla ensuite s'assoir indignée devant sa coifeuse et se repouda le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 0:12

Elle souriait de facon que la dame reparte a ses occupation mais elle ougliais pas vite et au contraire , elle s'envoulait d'avoir toucher au tenu de la dame .
"Mais je n'oublie pas vite mais je ne veut pas vous encombre en plaurant voilà c'est tout ..."
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 0:19

Pourquoi ne garde tu pas le visage sans emotions comme le mien, cela est telement plus simple !

Il était vraie qu'à pars les quelque ride de contrriété sur son front, aucun élément ne laissée paraitre une quelquonque emotions sur son dur visage...

Ressert moi le corset veut tu !
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 0:23

Surrement qu'avec de l'experience j'y arriverais mais pas pour l'instant .Elle se rapprocha de la Dame et reserra son corset , avec du mal , mais ele le fit comme elle le pouvait .
Comme ca .
demenda t'elle avec le moin de sentiments possibles .
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 0:34

Elle remua les épaules et aquisa

Parfait ! Tu vois que tu apprend vite ! Et croit moi aprés deux mois sans famille tu sera être froide et sans émotion...parce que tu devra les garder en toi télement lontemp pour ne pas que je te martirise qu'elle finiront par te ronger jusqu'à te posséder entierement !
Et à se moment la plus rien ne t'ateindra...croit en mon expérience professionel !


elle avais dit cela sur un ton ci glacial...cette fois ci ces sentiments c'etaient echapés et son coeur avait parlés. La colére voir la haine et tout se qui pouvais etre écouerant avais parlés...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 17:23

Eilen ne s'avait pas encore garder c'est sentiment mais elle esssaye de tout son coeur , apres ce qu'uelle venait d'entendre ne pouvais pas etre d'accord de le faire .Coment pouvoir aimer en étant froid et sans sentiment apparent .

"D'apres ce que vous venez de dire , j'ai l'impression que vous n'avez jamais aimez , jouez , chantez , en gros etre heureuse .."
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 18:57

Agnés la regarda si l'on regardés bien au fond de ces pupilles on pouvait voir qu'elle regrété amerement ce passé...
Avec beaucoup d emal elle articula tout bas



Heureuse.... ce mot ne m'est pas inconnue mais il est pour moi encore trop tot pour le devenir...qui sais peut etre q'un jour je le serait...

Elle regarda Eilen dans les yeux n'ayant pas de reponse sur ce difficile sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 19:18

"Pourquoi dite vous cela ,? nous devons toujours dans notre vie etre heureuse ou dumoin une partis de notre vie ."

Eilen ne comprenait pas comment une personne n'avais jamais pu etre heureuse , rien quand etant en famille on l'etait .

"Vous n'avez jamais etais heureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Agnés Co
Invité




Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 2:38

Je l'est était mais c'est du passé...et le plus important c'est le présent n'est ce pas !?!

Et en un vague sourire tout les mots qui blaissés au plus profond Agnés retournerent dans le coffre des oublies...jusqu'a ce qu'Eilen desside à nouveau de tourner le clef et de les liberers...

Il m'a semblait lorsque je t'es ceuillie à ta ferme que tu discuté avec une dame ! Tout indique donc que tu connait du monde et que tu est capable de me presenter à eux !

Agnés avait besoin de reprendre ces vielles habitude et de cotoyer du beau monde, et Eilen avait l'air d'en connaitre malgrés son ancien statu de fermiere...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 18:20

"Je parlais seulement mais je na mis connait pas du tout .Si je parle facilement avec chevalier , et dame c'est surtout pas instint .Mais si je dois vous accompagner ou que ce soitje serait bien me tenir je vous le jure ..."Eilen sentait bien que Agnès voulais voir du monde de son rang et pas du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Agnés Cotter   Chambre d'Agnés Cotter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Agnés Cotter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Anna
» Chambre de Dame Apollinaire
» Chambre de Galahad
» chambre de Naad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Aile Est :: Les appartements des dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser