Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...

Aller en bas 
+5
Lancelot du Lac_old
Julien
Guinevere_old
Laureline_old
Heilen Phoenix_old
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyDim 23 Juil à 19:20

Nom : Heilen PHOENIX

Age : inconnu des uns, énigme pour beaucoup, son âge est celui que l'on donne aux légendes...mais gageons qu'il doit avoir 48 ans !

Classe Sociale : Chevalier errant (terminologie classique, à entériner par les admins)

Histoire : C'est un homme parti loin pour fuir une meurtrissure intime. A moins qu'il ne soit de loin et qu'il erre tel un mercenaire magnifique et inutile. Oui, c'est cela, cet homme cherche de par le monde ce que le passé lui a enlevé...
Descendant d'une lignée noble, Heilen a été dès son plus jeune âge initié à l'art de la guerre. Mais il existe en lui une réelle répulsion pour toutes ces affaires aussi n'utilise-t-il ses talents qu'en dernier ressort. Lorsque toutes les autres issues ont été vainement suivies. Né en Burgondie, il a voyagé dans toutes les contrées connues ou presque depuis ce terrible jour où sa promise fut foudroyée au sens littéral du mot alors qu'ils tentaient de fuir la colère du père de celle-ci. Les terribles orages des monts alpestres ont eu raison de son bonheur mais Heilen ne peut, depuis lors, s'empêcher de se reprocher ce fatum, alors même qu'il n'y peut rien. Depuis, il voyage sans but, à moins que le but ne lui soit pas encore apparu...La rédemption est-elle possible quand le coeur est brisé à jamais ? Peut-on se pardonner à soi-même ?
Il ne sait comment interprêter ce destin mais en tous cas, il n'est plus le même depuis que la vie a fait de lui un solitaire...

Psychologie :
Réelle capacité à endurer l'alcool, qui s'explique par une "geissa" (obligation morale) ainsi intitulée ; toujours être le dernier à quitter un banquet ! C'est pour lui un point d'honneur que de s'y tenir. Ce qui lui confère des capacités à festoyer et se faire des amis lors de chaque fête !
Calme, il se révèle capable pourtant de colères mémorables au cours desquelles hélas il ne se contrôle pas...
Homme de devoir, il est un grand chevalier au destin funeste à jamais. Depuis le décès tragique de son aimée, il n'a plus jamais regardé les femmes pour ce qu'elles sont. Il apprécie leur beauté, leur finesse d'esprit souvent largement supérieure à celle des hommes. Mais une partie de lui a disparu à jamais...la capacité d'aimer car pour ce faire, il faut s'aimer soi-même, un tant soit peu...
Il connaît les coutûmes, son sens de l'étiquette est inné. Mais sa voix parfois forte le pénalise quand il en abuse. Car il lui arrive d'animer les festins avec sa gouaille et ses talents de jongleur-prestidigitateur. Cela le rend encore plus séduisant aux yeux des dames mortes d'ennui. Mais pour lui, c'est un poids supplémentaire que d'avoir à les éconduire gentiment, du fait de son dégoût de lui-même... Parviendra-t-il un jour à oublier pour vivre enfin une vie d'homme ?

Description Physique : La beauté d'un ange, accrue par la patine de l'expérience. Il attire par son mystère, sa carrure, sa prestance. Démesurément longs cheveux gris, impeccablement entretenus, muscles fins mais présents, yeux gris bleus, armure classique dans sa composition si ce n'est une cotte de maille bleu azur dont la couleur semble teintée dans la masse. Cela en jette il faut bien le dire. Son cheval est gris, lui aussi, une jument solide, plutôt âgée.
Porte une cicatrice de 7 centimètres sur l'avant bras droit. Et les jours de fatigue, on remarque chez lui une tendance à boîter.
(longueur des cheveux d'Heilen : disons, euh, bas des reins)

Capacités : Maîtrise de toutes les armes de la chevalerie mais une faiblesse pour les armes à distances, spécialement l'arc où il se révèle n'avoir aucun Maître connu à ce jour. Est aussi doué dans le lancer de fléchettes dont certaines peuvent parfois porter des produits aptes à faire dormir un ours en rut !
Parle un grand nombre de langues. Mais avec un accent typique, qui contribue souvent à achever de le rendre irrésistible...

C'est sans doute par bravade qu'Heilen préfère les armes de distance, comme pour mieux se faire rejeter de ses pairs. De toutes façons, pour ce qu'il a à gagner. Rejeté par son père, puis son beau père, il n'est aux yeux de beaucoup qu'un mercenaire...

(Debut des aventures d'Heilen)

HJ : J'attends validation par les admins. Comme souvent, je demande l'autorisation de la compléter et préciser peu à peu. Quand mon personnage aura pris de l'épaisseur. Si quoi que ce soit disconvient, j'attends une noble dâme pour me le signifier, Heilen se fera un plaisir de se montrer courtois en se pliant aux usages de ce monde... Les ajouts complétant la biographie sont en rouge. Il pourrait y en avoir d'autres mais je considère désormais que ma fiche de présentation est achevée. Enfin, la première mouture !!!
Les ajouts en darkred sont là pour montrer ma bonne volonté aux admins. Je corrige ce qui a été demandé et ajoute un peu de sel à mon personnage. Il gagne en clarté ce qu'il perd en mystère...


Dernière édition par le Ven 28 Juil à 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyDim 23 Juil à 19:46

Attends un check avant de poster dans le rp!!

Bienvenue tout de même.
(ton nom me fait penser à une fille plutôt qu'à un mec Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité




Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyDim 23 Juil à 21:23

Bienvenu

Ca fait bisare j'ai presque le meme nom que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyDim 23 Juil à 21:35

- Demoiselle que je ne connais pas, n'y a-t-il pas des noms que femmes comme hommes puissent porter ? Camille...Dominique...Même nom ne signifie pas plus que le hasard qui nous fait nous poser la question...
En prononçant ces quelques mots, Heilen fait bien attention de ne froisser personne. Toujours faire attention au premier contact tu devras, chevalier !


(HJ : alors, ma biog est-elle acceptée ? Telle quelle, floue et si incomplète en l'état ? Pour le post en RP, désolé, j'ai fait le minimum afin de vérifier que ma signature passait...un petit post modifiable mais qui créée l'ambiance et le mystère...Oui, Heilen est un être étrange, si j'ai déjà provoqué cela en vous, c'est bon signe. Mais je sue pour l'avatar....Nous verrons...)
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyDim 23 Juil à 22:23

Et bien, je t'en prie, continue ta présentation, car je ne peux juger de la beauté d'un embryon Razz Cependant il me semble promettre un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyLun 24 Juil à 18:54

Mdr Guenièvre!!

Attention, un nom veut dire beaucoup... A ne pas sous-estimer, mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyLun 24 Juil à 20:50

Certes oui, demoiselle...Mais le chevalier sait où il va...enfin, son âme damnée, car lui, il n'est qu'un personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyMar 25 Juil à 3:29

Bienvenue sur Camelot ! Deuxième admin au rapport ! MDR !

Oui c'est vrai, on ne peut jamais juger à partir d'un embryon... Si bien que je réserve mon avis pour la suite. En souhaitant que le final soit d'aussi bonne qualité que le laisse présager l'esquisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyMar 25 Juil à 13:49

Veuillez messeigneurs lire la biog ci-dessus. Elle est sensée être complète désormais et attend votre aval...N'est-il pas trop...enfin vous voyez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyMar 25 Juil à 15:02

Un chevalier errant ?? c'est marrant, on avait des chiens errants, des chat, des poules aussi, mais un chevalier c'est original ! Je m'étonne qu'on n'en trouve pas encore dans le foutoir qu'est la cour de ce cher Tuture !! Laughing
Bienvenue monsieur le coeur brisé, si vous vous sentez aller mieux, je me chargerais de vous le recasser Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyMar 25 Juil à 15:11

pensée d'heilen : il est triste de se voir accueillir par de si vilains mots...Mais le coeur ne donne que ce qu'il peut...

(Pour le reste, mon chevalier peut-il avoir comme d'autres son rang inscrit au-dessus de sa photo ? Je propose bien sur "Chevalier errant" afin de le distinguer des chevaliers de la table mais si les admins ne veulent pas créer une nouvelle catégorie dans le panneau d'adminat, "Chevalier" me va aussi. D'avance merci gentilles âmes)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyMer 26 Juil à 0:33

Alors deux trois petites choses qui concernent le réglement : Tu ne peux absolument pas poster tant qu'une des admins n'a pas validé ta fiche (et ça fait deux fois que tu le fais !)... Il faudra donc prendre patience de ce côté là.

Pour la fiche en elle-même, j'avoue que j'ai un peu de mal avec le foudroiement de la dite fiancée. C'est vrai que statistiquement, je ne sais plus combien il y a de foudroyés par an, mais ça doit vraiment être mince. Bref, admettons, Heilen n'a pas de pot (mdr !) !

Le deuxième détail qui me chiffonne : pourquoi s'en veut-il à lui même de la mort de sa fiancée ? Ce n'est qu'un coup du sort. Le prend-il comme une sorte de chatiment ? (Si oui, il faudra bien le mentionner)

Enfin, le rang de chevalier n'est ajouté qu'aux chevaliers de la table ronde... Bien entendu, nous aurions la possibilité d'en faire un spécial pour toi, mais nous ne l'avons pas fait auparavant.(pour les paysans par exemple...)

Sachant que je m'en vais demain, je laisse le soin à une autre admin de valider suite à ces modifs (et peut-être encore d'autres si jamais Eli ou Tutur trouve qqch à redire.)

[Une balafre sur le bras droit ? Ca me rappelle Loagan Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyMer 26 Juil à 0:54

Ouh lala...Dites, est-ce le bagne ce lieu où je suis arrivé ? Devrai-je sortir les statistiques du nombre de morts par la foudre pour attester de ma bonne foi ?
Je n'ai pas l'habitude de voir des débuts insignifiants de scénarii scrutés ainsi... Je ne vois pas le mal ni l'intrigue en cela. Si tout mon personnage doit se révéler dès avant le jeu, dans ses moindres méandres, je ne vois pas l'intérêt.
Enfin, si l'on admet l'existence des chevaliers dans le territoire du Roi Arthur, il en existe dans les autres royaumes que vous avez vous-même repris. Mais je comprends la pudeur à attribuer un rang qui contraind les admins à créer un nouveau titre. C'est aussi pour cela que j'avais précisé errant, afin d'être dans une frange qui ne gêne ni les piliers du forum, ni les respectueux des règles de celui-ci. Et qui soit dans la logique de la chevalerie.

Afin d'apaiser les esprits, j'ai supprimé mes deux premiers posts, à la limite, peut-être avant que quelqu'un le fasse pour moi...Je suis venu en ami, je connais ce monde mieux que vous ne le croyez, celui d'arthur comme celui de ce genre de forum. Je trouve l'accueil glacial, ceux qui sont dans ce forum et me connaissent savent qui je suis, connaissent mon respect des admins, du jeu, des joueurs. Mais peut-être suis-je de trop ?

Au fait, va-t-on me taxer de plagiat parce qu'un nom est proche et qu'une balafre l'est ? Dois-je sortir les statistiques des Durand-dupont ? Et le nombre de chevaliers qui vivent sans jamais se faire blesser ? décidément, je lis bien de la défiance, mais que fait donc Lancelot le juste ? Prendra-t-il ma défense ? Bah, tant pis. Nous verrons quelles seront les réactions mais Heilen n'hésitera pas à retourner en Burgondie s'il doit être ainsi traité. L'adminat est un sacerdoce, je suis bien payé pour le savoir mais je ne suis pas orthodoxe quant à moi.

"Sustine et abstine".
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyMer 26 Juil à 3:17

Arf mais non c'est pas le bagne, c'est le paradis ici ! cheers

Si je suis pas intervenu jusqu'ici, c'est parce que je me suis dit que tu y arriverais seul, visiblement je me suis trompé Razz

C'est vrai que les moeurs sont différentes de ce qui se passent sur SW, mais franchement vu comment ça a tourné là bas, où presque tout les meilleurs, hormi toi, se sont sauvés après des clashs à répétition, c'est peut être pas plus mal d'essayer avec d'autre règles, non ?

Si ce test est là, c'est pas pour t'embêter, c'est pour s'assurer que ton RP est bon et pas genre langage SMS ou pipeauteur qui fait des posts de trois lignes. C'est aussi pour que les joueurs sachent à qui il s'adresse quand ils vont jouer, c'est un objectif pratique qui est pas si mal, même s'il a ses contraintes, pénibles parfois c'est vrai je te l'accorde.
[ g pas oublié la discussion pendant une semaine sur les trous à orcs de tdm, même que Ness (alias Arthur) elle a cru à un moment que j'allais écrire des horreurs, rohhh ! (d'ailleurs c juste après mon arrivée qu'elle a été nommé modo là bas, je me demande s'il y a pas un rapport Razz ) ]

Ce genre de forum c'est comme un club select où il faut faire ses preuves pour entrer, je connais ton RP je sais qu'intrinsèquement il n'y a pas de problème.

D'ailleurs les admins te le disent que ton amorce est bonne.

Elles ne demandent pas énormément tu sais, rien ne t'oblige à hyper développer ton histoire.
On ne te demande pas "les moindres méandres" du personnage, pas forcément quelque chose de long mais simplement qui reprend des traits de caractères principaux.

Moi je suis un grand malade donc g fait un post énorme pour ma bio mais Lancelot is Lancelot Cool .

Julius (alias Lau) te demande juste quelques précisions, si tu ajoutes quelques phrases et suis ses conseils ça ira.

Regarde certaine fiche de joueur ne sont pas très longue et rien ne t'oblige à développer ton perso tout de suite.
Une bonne base solide, avec une petite histoire de donnera surement le fameux sésame appelé : "Check"

Et puis surtout tu sais, je crois que la première règle ici, c'est de ne pas se prendre au sérieux, donc évite de le prendre de haut comme tu le fais dans ton post précédent, fais parler ton art, dis en sans trop en dire tout en en disant et je suis sûr que ça leur conviendra.

Allez, souviens toi Heilen ! Le vrai gentleman, est celui qui est à l'aise dans tous les milieux Cool (comment ça j'en fais trop ? bon je me tais, à vous les admins... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyMer 26 Juil à 3:50

Si rares sont les gens qui m'aident en ce monde...J'accepte la main tendue Lancelot.
J'ai fait quant à moi le geste de paix. Oui, Heilen se croît marqué par le destin, mais il n'est pas sûr qu'il y voit la marque de Dieu. Les fantômes croient-ils en un au-delà qui leur est interdit ?
J'ai observé ce forum et y ai trouvé des contradictions, tu le sais, je t'en ai parlé. J'accepte tout à fait le reproche légitime et justifié qui m'a été fait sur mes deux premiers posts. Je les ai d'ailleurs enlevés. Je croyais avoir reçu le check, c'est affaire d'interprétation. J'attendrai que le mot magique me soit signifié clairement. Que l'on me comprenne, je lis que les avatars mangas sont interdits et j'en vois un. Aussi me dis-je que la rigueur est bien inégale...Cependant, j'accepte l'adoubement puique cela relève du rite ! Je n'ai rien contre au contraire.
Qu'il me soit pardonné mon emportement. Après tout, la solitude entraîne la perte des habitudes sociales. Je n'ai pas comme Lancelot eu la chance de vivre dans le grand monde...

Juste une chose...entre toi et moi. Je ne suis pas d'accord concernant le forum SW, je ne vais pas développer ici mais je ne peux te laisser l'évoquer sans te dire que j'ai lu et ne suis pas d'accord.

Ensuite, justement, j'ai lu les biographies pour tenter de voir ce qui manquait à la mienne...Et je confirme que...comme tu le dis, certaines sont très lights. Je ne critique pas, chacun est libre. Ce que je dis, c'est que je souhaite rester moi-même. J'aime construire peu à peu un personnage. Toi, tu livres des produits finis hyper longs, moi, j'avance par touches successives. Ma biographie, je la vois s'affiner avec le temps. Et j'ai toujours perçu comme un viol de mon travail la demande de précision sur un trait de mon personnage. Je pensais avoir été assez explicite. J'ai rajouté ce qu'il fallait pour positionner Heilen borderline sur le plan religieux. Mais cela m'enlève une possibilité de découverte du personnage dans l'avenir...Bah, ce n'est pas grave. Je veux juste faire comprendre qui je suis. J'ai été éruptif certes, mais j'ai fait ce que l'on me demandait, en supprimant mes posts (ce n'était pas demandé, juste reproché) et en affinant ma présentation. Si cela est insuffisant, alors je m'inclinerai et m'en retournerai. Tu sais, je ne suis pas du genre qui s'impose. Je fais les choses avec le coeur, sérieux, avec bonne humeur. Afin que ma personne soit clairement perçue pour ce qu'elle est, j'ai ajouté dans mon profil mon âge et mon sexe, des fois que l'on doute de mes intentions. Après cela, rien à redire.
Je pourrais surfer sur ton sens douteux de la métaphore mais je m'y suis déjà brûlé les ailes, à ce jeu là, tu es plus fort. Moi, je ne demande qu'à jouer. Alors je demande pardon aux admins de m'être trompé sur le sens de leurs réponses. J'avais cru avoir l'autorisation de poster. j'ai posté un post en forêt par mégarde pour vérifier que ma signature passait. Bref, je n'ai pas respecté la loi. (Comme toi ailleurs, et tu t'en faisais fête.)
Bon, advienne que pourra. Si les admins veulent me parler directement, je suis sur msn à l'adresse que j'ai donnée forcément !
Pour l'instant, tel un fantôme, on a vu dans la forêt passer un chevalier...mais ce n'était qu'un fantôme. Et qui pourrait faire parler les arbres ? Les temps anciens sont révolus, la loi des hommes est la seule qui fasse référence...

Le chevalier Heilen PHOENIX tend la main vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyMer 26 Juil à 10:49

Et voila vous avez braqué gaby Neutral ..c'est une petite fleur fragile vous savez Razz

tu sais moi aussi j'aime pas trop les checks(surtout parceque je passe jamais du premier coup mdr Razz ) mais ça evite de se taper des boulets et ça permet de tester ta motivation.C'est un peu comme une soirée VIP (et j'en sais quelque chose en ce moment Cool mdr je dis que que des conneries moi ,c'est la nuit de sommeil en retard sans doute.)

Je suis pas une super joueuse mais j'ai quand meme reussi alors tu y arriveras ne t'en fais pas et tu sais que sir Lancelot la grosse tete et sir Bedivere le pinpin sont la Wink

D'ailleurs je me porte garante pour toi allez super checkeuse sois gentille avec notre vieux Gaby Razz et la reine faut lui faire plein de leche ,elle la dit elle meme qu'elle aimait ça^^ Rolling Eyes Twisted Evil

Alors un conseil remet toi Gorillaz,un ptit verre bien frais de limonade sur le coin du bureau et reprend ce qu'on ta demandé et sa passera Laughing

Sinon comme tu le vois monsieur le grand Lancelot qui n'a peur de rien ne se mouille pas beaucoup ici,il est le vasal de nos terribles admis ça fait bizarre de le voir tout gentil hein?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyMer 26 Juil à 12:50

Ben là, je peux que craquer. Si tu viens à mon secours, toi l'exigeante, c'est que je vaux la peine d'être sauvé. Merci de tes mots. Oui, je suis un vieil ours, mais comme je l'ai souvent dit, je fais du bruit mais suis inoffensif en fait.
Bon, je vais sagement attendre le verdict, fort de ton soutien malgré ma maladresse...euh, proverbiale ? génétique ? Enfin je sais plus...Moi, la chaleur, c'est comme mon daddy, ça me rend fou, déjà qu'il en faut pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyMer 26 Juil à 18:32

Sir Bedivere a écrit:
Sinon comme tu le vois monsieur le grand Lancelot qui n'a peur de rien ne se mouille pas beaucoup ici,il est le vasal de nos terribles admis ça fait bizarre de le voir tout gentil hein?mdr

lol!

C'est quand je lis ce genre de post que je comprends pourquoi j'adore Ju. cheers (j'arrête pas de rigoler chaque fois que je le relis Laughing )

Et oui, c'est logique ça Bediv : la méthode brutale ayant démontrée son inefficacité ailleurs, ici j'essaye autre chose, le fayauting Razz

Sinon, puisque tu montres la voie, je vais te suivre sur ce coup là : moi aussi je me porte garant de Gaby.
Si vous avez un doute, je le répète c'est un excellent joueur qui aura plein de choses interessantes à raconter avec son perso. Simplement il aime bien se dévoiler petit à petit (sur SW il lui a fallu 6 mois au moins, espérons qu'il sera plus rapide cette fois Razz ), il construit son personnage lentement, selon l'avancement de son inspiration. C'est une façon de faire qui a son charme aussi, un peu à l'ancienne quand on avait le temps pour toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyMer 26 Juil à 19:46

Hum... D'accord. Ecoutez, quand je lis les posts, moi perso ça me donne pas tellement envie d'être amicale. Le coup du "je suis un boss des RPG du genre vous n'avez rien a y m'apprendre" je le connais déjà, moi non plus je ne suis pas une novice dans l'art de l'administration.

Alors, après certes, tu sembles de bonne volonté, et si Bedivere (la tres humble Justine qui se dit moins bonne qu'elle n'est) et (le très Théologien-critique d'art-tapeur de clown) Lancelot se portent garants de ta personne, c'est que tu en vaux la peine, et pour cela, je vais me plier à mon rôle d'admin avec toute la patience dont Sa Majesté est capable Wink

Y allons nous point par point ?

1/ Les points suivants sont des remarques à la suite de tes messages, et ne sont pas à prendre comme des accusations te barrant le passage du forum, tu excuseras donc ma franchise que je ne regrette pourtant pas.

2/ Bon, premiere chose. L'histoire de l'accueil froid qui m'a plutot choquée. Ecoute, je ne sais pas si tu t'attendais à des confettis, mais persos je ne trouve pas vraiment qu'on t'ait fermé la porte. Il n'y a eu que des bienvenus et des remarques comme dans toutes les présentations.

3/ la présentation permet, comme on l'a dit, de voir à qui on a affaire. On ne demande pas de dévoiler tout le personnage, mais qu'en somme ça resque cohérent. On veut savoir si vous integrez bien votre personnage, on veut savoir qui va jouer dans notre forum (on acceptera pas les nazguls et les elfes Rolling Eyes ) on veut connaître votre aisance d'écriture, mais aussi et surtout, la motivation et la bonne volonté du joueur (...)

4/ Lorsque Lau te demandes s'il prend ça comme un coup du destin, je trouve cette question tout à fait pertinente, et je ne vois pas la raison de prendre la mouche.
De plus la balafre n'était aucunement un reproche de plagiat, les smileys c'est fait justement pour qu'on n'interprete pas à tort nos paroles.

5/ Ensuite, quant aux avatars mangas. Sache qu'il y a tout de même un ordre d'importance dans nos regles. Les admins ne sont pas des robots-flics, et entre une images de mangas et quelqu'un qui poste sans qu'on sache quel genre de personnage joue à Camelot, il y a de la différence.

6/ Enfin, lorsqu'on s'inscrit sur un forum, on en accepte les regles. Une des regles de ce forum c'est présenter son personnage de manière à ce que l'histoire, le physique, la phsychologie soient suffisamment développés et cohérents pour comprendre le dit-personnage. Et également assez complets pour que le joueur ne nous sorte pas des compétences cachées et des pouvoirs magiques durant le jeu sans qu'il l'ait précisé dans sa présentation Rolling Eyes

7/ Je crois que j'ai tout dit. Pour ton personnage en lui-même, je ne vois pas de probleme à ce qu'il soit checké à présent.
Sache juste qu'on peut faire une présentation très détaillée et faire de son personnage quelqu'un de mystérieux dans le jeu (mais pas à l'administration). C'est la magie d'un bon écrivain...

Voilà, j'espere que j'ai été claire sans avoir été offensante. Si ça a été le cas, je m'en excuse comme tu l'as fait dans tes derniers messages.

Tu peux à mon sens commencer à jouer : check #1
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptySam 29 Juil à 0:48

Bon et bien me revoilà (après ces petites vacances en bord de mer) !

Je suis vraiment désolée d'avoir déclenché une telle réaction... Ca n'était pas du tout mon intention et je ne pense pas avoir été sèche ou "glaciale", au contraire, j'ai agi comme il me semblait bon.

Je n'aurais pas mieux parlé qu'Eli donc il ne sert à rien d'en rajouter une couche. Juste ça : Je sais que souvent, les joueurs n'aiment pas trop se dévoiler dans la présentation mais lorsqu'on pousse quelqu'un à développer, c'est aussi par intérêt pour le personnage en question, parce qu'on sent que l'esquisse peut donner qqch de plus abouti.

Aucune objection pour la validation à présent, je donne donc le deuxième feu vert : Check #2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptySam 29 Juil à 1:11

Les bons comptes font les bons amis. Nous avons soldé cela avec guenièvre l'autre jour via msn.
Merci à toi.

Et puis, c'est vrai, comme le dit Bed, je suis un vieux canasson qui a la ruade facile. Cela me navre d'être ainsi arrivé chez vous. mais ce qui compte est devant, le regret n'a pas de place dans l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyMer 13 Sep à 14:52

Je viens de remarquer que mon perso n'a pas son "métier" de rentré dans la bécane... L'un de nos gentils admins peut-il (elle...) rentrer Chevalier errant s'il vous plaît ??
D'avance merci

(post effaçable ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyDim 24 Sep à 15:55

Je renouvelle ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyDim 24 Sep à 20:03

Je crois que tu devrais laisser tomber car ici seuls les chevaliers de la table ronde ont droit à un titre au dessus de leur avatar. Ils sont les seuls personnages à en avoir avec les admins.

C'est normal après tout, un signe ostentatoire d'appartenance à leur saint ordre en quelque sorte. Cool

Et oui il va falloir assumer d'être un chevalier sans titre... Razz

Autre lieu, autres règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... EmptyDim 24 Sep à 20:31

C'est intéressant cette réponse par la bande...
Pas de pb, je sais me plier aux règles. Il suffit de me les signifier. Je n'y vois aucun inconvénient et n'ai pas envie de polémiquer...
Au fait, j'espère que lancelot a passé une bonne après midi. Je n'en dis pas plus...je veux pas être excommunié !
Je retourne... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide : les compagnons du chevalier
» Camelot se cherche une Reine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser