Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)

Aller en bas 
+8
Julien
Sir Galahad_old
Arthur_old
Gwendydd_old
Heilen Phoenix_old
Maëlan_old
Lancelot du Lac_old
Mordred d'Orcanie_old
12 participants
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptyVen 13 Oct à 20:53

Nom:

Mordred d'Orcanie

Âge:

18 ans

Rang:

Prince d'Orcanie et ... futur Roi d'Orcanie king

Fonction :

Membre du haut conseil de la couronne orcanienne et généralissime de l'armée d'Orcanie


Histoire:

Mordred est le fils du roi Loth d'Orcanie et de Morgause de Tintagel (La fille aînée du Duc de Cornouailles et d'Ygraine, la soeur de Morgane et de Viviane, la demi-soeur du roi Arthur), il a quatre frères: Gauvain, Agravain, Gaheris et Gareth. Homme et souverain rigoureux et rigide, le roi Loth éleva son fils de la manière la plus strict possible.
Aussi, Mordred reçu une éducation à la fois soignée et des plus sévère, sous la férule d'un moine professeur qui n'hésitait guère à "corriger" son élève en cas de relâchement...
Purement religieuse et théologique, l'enseignement de Mordred explique sa rigidité morale et son manque de tolérance envers les "pécheurs"...
Rompu, dès son plus jeune âge, à toutes les techniques de combats (joute, duel à l'épée, bataille rangée), Mordred est un adversaire redoutable et imprévisible.
Sa mère Morgause a quand à elle, élevée son fils dans la haine de son demi-frère le roi Arthur (donc, oncle de Mordred), tant le ressentiment que vouait celle-ci au fils illégitime d'Uther Pendragon était vivace.
Morgause était aussi dévorée par l'ambition et l'appât du gain et jalousait ainsi grandement la réussite et la position de son demi-frère.
Morgause avait donc jurée la perte d'Arthur et nourrissait le projet de faire, à terme, de Mordred l'instrument de sa vengeance...
Le roi Loth était, lui, parfaitement fidèle à Arthur et d'ailleurs tous ses fils étaient ou avaient été chevaliers à camelot.
Dès ses 16 ans Mordred accompagna son père à la guerre, au cours d'escarmouches ou de batailles de peu d'ampleur opposant les alliés d'Arthur et les derniers rebelles à l'autorité du Roi des Deux Bretagnes (en général des bandes de mercenaires ou de brigands)...
Au retour d'une campagne Loth s'aperçut que son épouse complotait ouvertement avec les derniers ennemis d'Arthur.
Sa colère fut terrible: il envoya Morgause au couvent et fit enfermer ou pendre les proches conseillers de la Reine.
Mordred, qui éprouvait peu ou prou les sentiments de sa mère, vécut douloureusement les décisions de Loth, et la situation présente.
Il jura,en secret, de se venger d'un père qu'il détestait...
Tout en faisant bonne figure face à son père, Mordred ruminait dans le tréfonds de son âme, les pires intentions envers le roi...
L'année de ses 18 ans, Loth décida d'envoyer son fils cadet à la cour du roi Arthur afin que celui-ci devienne chevalier, tout comme ses frères aînés.
D'abord réticent, Mordred finit par s'exécuter de mauvaise grâce et se prépara à partir.
Le lendemain du départ de Mordred, Loth d'Orcanie mourut mystérieusement, d'aucun prétendirent qu'il aurait été empoisonné par les derniers alliés de Morgause....
Toujours est il que la veuve du défunt roi fut rappelée au palais de Warminster et désignée régente du royaume en attendant le retour en Orcanie du fils aîné de Loth, le nouveau roi.

Sur le chemin de Camelot, Mordred reçut la visite d'un émissaire de Morgause et fut informé des derniers évènements.
Dans une missive à son intention, Morgause demandait à son fils d'accepter de prêter serment au roi Arthur et de servir, en apparence, ses intérêts, tout en complotant contre lui en s'efforçant de saper l'autorité et donc la légitimité du Roi ...
La mission de Mordred étant de prendre contact avec sa tante Morgane, afin de la convaincre de faire partie de la conjuration secrète.
Pour cela Mordred entend bien prouver que la Reine entretien une relation coupable avec l'un des chevaliers d'Arthur, ou tout autre individu, et ainsi provoquer un scandale afin de profiter de la situation.

C'est donc un homme déterminé et tenaillé par la haine qui s'apprête à faire son entrée dans l'immense cité de Camelot ...


Psychologie:

Ombrageux, orgueilleux et plein de morgue, Mordred aime à diviser le monde en deux catégories: les dominés et les dominants, ainsi ne respecte t-il que les grands du royaume, du moins en apparence, et voue le plus profond mépris pour le petit peuple et les chevaliers de basse extraction...
D'ordinaire cassant, insultant ou tout simplement peu amen (sauf avec le Roi et la Reine, forcément), Mordred s'adoucit et devient presque aimable voir obséquieux quand il s'agit de flatter, de tromper ou de convaincre son monde ...
Bref, le caractère passionné et emporté du Prince ce voit donc quelque peu tempéré par ses prédispositions aux calculs, à la manipulation et à la tromperie ...
En tout les cas et malgré ses nobles déclarations, tout ce qui importe à Mordred est le triomphe de ses intérêts propres et ceux de sa mère, quel qu'en soit le prix.
Même si le jeune homme est plus velléitaire que réellement volontariste ...
Mordred n'a pas d'amis, seulement des alliés, des serviteurs zélés ou ... des ennemis.
Il ne côtoie guère ses frères chevaliers, n'ayant aucun "atomes crochus" avec eux...
Ses colères sont quasi légendaires: on dit Mordred capable de tuer de ses propres mains un serviteur défaillant ou trop fier. Comme celui-ci adore chasser il profite parfois de cette occasion pour éliminer sa pauvre victime...
Un accident est si vite arrivé!
De même il n'est pas rare que les adversaires de Mordred lors de joutes pourtant "pacifiques" ne survivent pas à ses assauts et à ses fourberies...
On raconte même que certains contradicteurs de Mordred ont été victime d'incidents fâcheux voir fatales, toujours dans des circonstances fort mystérieuses...
Malgré cela Mordred est un être raffiné, cultivé et presque courtois lorsque les circonstances l'exigent, ce qui ne manque pas de surprendre ses détracteurs et adversaires.
Mordred est surtout un être tortueux car "torturé", en proie à de violents maux intérieurs, endurcie par une éducation trop rigide et corrompu par la haine, le ressentiment et l'ambition.

Physique:

De grande taille, plus d'1m90, Mordred domine largement la plupart de ses interlocuteurs.
Blond-roux aux yeux bleus-verts, les traits réguliers et harmonieux, l'allure de Mordred est aussi "angélique" que son âme est sombre.
C'est aussi un athlète aussi endurant que puissant: malgré son jeune âge peu de chevalier ne semble pouvoir l'égaler...
Les dames sont spontanément attirées par le Prince, mais son attitude générale décourage assez rapidement les plus audacieuses et entreprenantes d'entre elles...
Sa bouche bien "dessinée"et agréable est faite pour sourire, mais elle ne sourit pas, jamais ( ou si peu ), et affiche la plupart du temps une moue de dédain voir de mépris prononcé...


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Lun 13 Oct à 16:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptyVen 13 Oct à 21:03

Voilà ce qui arrive quand on ratte son Oedipe... Rolling Eyes

Il est charmant en effet, un bon petit angelot.

Bienvenu Mordred ! Au plaisir de ferrailler avec toi bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptyVen 13 Oct à 21:17

Une presentation fort attendue et qui ne decois pas! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptyVen 13 Oct à 22:28

Quel sera le plus dur, jeune archange ? Inspirer la crainte ou ne pas être aimé ? Condamné à ne pas être populaire, pas naissance, pas essence...Je suis de tout coeur avec toi, surtout si tu ne te doutes pas de ce qui t'attend.
Je salue en tout cas ton choix audacieux et l'élégance que tu y as mise.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptyVen 13 Oct à 23:09

Bienvenue! (enfin si je puis parler ainsi car on en connait déjà un bon rayon sur ton histoire et ton... caractère!^^)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptyVen 13 Oct à 23:56

Waaah j'adore, j'adhère! Razz
C'est tout bien écrit comme je l'aime et passionnant de découvrir le bourreau de mon personnage! lool! (Bigre ça foutrait presque les jetons! Shocked lool!)

J'ai le plaisir de te donner ton 1er CHECK!

Bienvenue à Camelot, oiseau de malheur! Razz Enfin, très courtois neveu! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptySam 14 Oct à 2:52

Merci, merci, j'le mérite..... lol!


Sérieusement un grand merci à tous pour cet accueil au combien chaleureux!! Embarassed

Arthur: tu risques de le regretter...... Twisted Evil


Encore 1 check et je peux jouer, c'est ça?.... J'ai hâte!


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Dim 6 Avr à 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptySam 14 Oct à 19:38

encore un p'tit nouveau! affraid
Enfin, pour toi on le savait déjà...

Bienvenue et amuse toi bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptySam 14 Oct à 22:34

Parfait ! J'adore ce personnage ! Très belle plume jeune homme : Re-bienvenue et Check #2 ! (Avec un seul tu pouvais jouer, oui)

Et de toute façon, le chevalier qui entretiendra une relation avec Guenièvre sera assommé, à coup de crucifix et ne recevra pas les derniers sacrements, voilà, je le redis ! MDRRRR !

(M'en fout, Loagan, il est pas chevalier d'abord ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptyLun 16 Oct à 21:38

Bienvenue (enfin, maintenant c'est pour la cérémonie^^)

J'aime particulièrement ta description de caractère, très plaisante à lire Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptyMar 17 Oct à 1:46

Merci! Merci à tous!! J'avoue que tout ceci me ferais presque........ Embarassed Oups, rougir, je suis confus et même "bouleversifié"........... Embarassed

Bref merxi les z'ami(e)s!! Very Happy


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Dim 6 Avr à 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Morgane
Invité




Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptyLun 23 Oct à 21:31

tiens le shtrumph !
merci mon cher momo d'avoir fait sortir momo de sa retraite, elle n'aurait pas connu momo...
quelle famille, et tout ça contre notre tuture adoré! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptyMar 24 Oct à 0:12

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!! bounce Basketball flower sunny



La famille diabolique est réunie!!!!!


Aaaaah!!!!! Quelle joie de te rencontrer très chère Morgane!!!!


Entre Morgau et Morga, je suis aux anges!!!! cheers


Enfin aux démons!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil

Bon retour Morgane! et en avant!!!!!! bounce


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Dim 6 Avr à 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptyLun 6 Nov à 1:16

Ode à moi même, par moi même, car comme on dit on n'est jamais aussi bien servit que..... Bref:



Moi, Mordred! Twisted Evil


Voici venir le Prince d'Orcanie, le grand Mordred, le rédempteur,

Fuyez cuistres, vauriens, manants, chevaliers de carnaval, vils pécheurs!

Je n'aurais de cesse de vous traquer, chasser, pourchasser,

Par mont, par vaux, partout, jusque là ou vous vous terrez!!

Je suis Mordred le vengeur,le pourfendeur, le bras armée de la Justice,

Pas de pitié dans la bataille je détruirai tout sur mon passage, et

"vae victis"!!!.................. Evil or Very Mad


PS: (et oui momo n'est pas seulement méchant, il est un peu dingue aussi!!!) lol!


En tout cas toi qui croise mon chemin: abandonne toute espérance....... pig


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Dim 6 Avr à 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptyLun 6 Nov à 8:49

MDR!!!

En fait je viens de tout lire (oui j'avais pas eu le temps avant What a Face )

Et j'adore également comme les autres adminettes Razz Ca m'a fait surtout rire qu'il veuille prouver que ma Gueny est adultere. QUoi? ELLE ? La plus pure de toutes les femmes ??? lol!

Ca pourrait être drole s'il le fait alors qu'elle n'a en elle que le projet de..., 'changerait toute la donne et la légende expldrrr
Oui, je sais Lanc', je fais de beaux sous-entendus... Moi même je m'étonne parfois Laughing

PS : ah oui... eh... poeme tout en finesse, bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptyLun 13 Oct à 17:00

Joyeux anniversaire de fiche à moi même !! geek


*écho*


Bon, now poster mon triomphe au château et mon installation salle de la Table ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptySam 18 Oct à 6:06

Bon aniv modredounnet

*malheureusement j'ai pas de gateau *


Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) EmptyMar 21 Oct à 4:26

http://fr.youtube.com/watch?v=_oSY5U-zpUU&feature=related


Bonne anniversaire Mon POussin !!!!

* Arrive avec un cheval de bois*

J'voulais t'offrir une monture, mais les vraies coutaient très chères !!!

Pleins de gros becs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty
MessageSujet: Re: Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)   Mordred d'Orcanie ( fiche éditée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordred d'Orcanie ( fiche éditée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordred s'explique :
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle
» Exemple de Fiche Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser