Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre nocturne et secrète ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Rencontre nocturne et secrète ... Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne et secrète ...   Rencontre nocturne et secrète ... EmptyMer 10 Jan à 19:25

Au soir de la bataille, les chefs saxons ayant fait defection (et défaut) à Harald, se réunirent dans une mansarde délabrée et isolée... Tous étaient attablés et semblaient attendre fébrilement l'arrivée de quelqu'un.


Soudain on frappa à la porte... Deux gardes saxons s'approchèrent : le premier ouvrit la porte vermoulut et l'autre tira son épée du foureau. Un homme encapuchonné apparut, suivis par deux soldats, deux autres restants à l'extérieur, sur le qui vive... Le mystérieux visiteur força le passage et fit face aux seigneurs saxons. Celui ci ricana...

Ah! ah!!... Et bien.. Quel aréopage?!...
Vous m'en voyez tout à fait flatté !!...
Mais inutile de perdre de temps! tenez!... Pour votre lacheté et votre trahison!....Pardon, votre sagacité et votre lucidité!...


L'homme fit un geste à l'endroit des deux gardes l'accompagnant et ceux ci lancèrent plusieurs bourses remplit de pièces d'or et d'argent sur la table, sans aucune façon...
Les saxons écarquillèrent les yeux comme des déments...
Mais certains grinçèrent des dents et serrèrent les poings devant tant d'arrogance et de désinvolture...
L'un d'eux jetta à l'inconnu :


Tout cela est très bien!... Mais en attendant nous avons perdues le Gwynedd et somme en passe d'être délogé de toutes nos places fortes par l'armée royale!!...
L'argent n'est pas tout très cher allié...


L'étrange personnage réagit aussitôt :

Ne vous inquiétez point ! Je ferais en sorte de convaincre le Roi de vous céder quelques terres!...
Et dans le cas contraire, ce sera la guerre! Et je vous promet de tout faire pour que ce cher Arthur soit défait!...
Ainsi quoi qu'il arrive, nous serons tous gagnant...
Tant qu'à l'indépendance du Gwynedd.... Celle si n'est que provisoire, croyez moi!... Maintenant remetez moi les documents!...


L'un des soldat de "l'hôte" des saxons s'approcha de la table et se vit remettre une liasse de documents et de missives...

L'inconnu fit un signe de tête à l'adresse des chefs saxons et se dirigea vers la porte... Puis il se ravisa et déclara :

Et n'oubliez pas! Aucun trouble avant la fin des tractations avec Arthur!!... Auquel cas vous n'aurez point le temps de jouirent de votre richesse!!... Sur ce mes "très chers" alliés...

Après un nouveau signe de tête, le mystérieux personnage sortit de la mansarde et quita les lieux sans attendre.
Puis le petite groupe rejoignit le camp de l'armée d'Orcanie, toutes torches éteintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
 
Rencontre nocturne et secrète ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne.
» Rencontre nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Les Royaumes de Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser