Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avatars pour un inquiquiquisiteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas Florin_old

Nicolas Florin_old


Nombre de messages : 54
Localisation : Cachots : à "travailler" ses clients ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Avatars pour un inquiquiquisiteur Empty
MessageSujet: Avatars pour un inquiquiquisiteur   Avatars pour un inquiquiquisiteur EmptyLun 26 Fév à 22:18

Saleuh les amis!
(euh... ouais bon... pas de commentaires!). J'aimerais savoir si vous n'auriez pas quelques suggestions pour l'avatar d'un inquisiteur, assez jeune (disons vers 20-25 ans...).

Mici beaucoup les papouts,
Au plaisir!
Votre Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Avatars pour un inquiquiquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour un inquiquiquisiteur   Avatars pour un inquiquiquisiteur EmptyMar 27 Fév à 0:22

study

euh, j'étais en train de rechercher les dates moi aussi, j'ai sous gregoire IX, XIII eme siècle...
Donc, si on admet la chose sur le plan de l'écriture (les légendes peuvent avoir été écrites tardivement, nous les écrivons encore nous-même lol), on ne peut admettre l'idée pour le monde lui-même.
Je crois que le lecteur de la fin du moyen âge aurait lui aussi peu goûté de l'anachronisme...

Mais je vois que d'autres ont été cherché aussi, aussi rentré-je dans mon repère (au nom du principe que c'est aux admins de trancher de ces questions et non aux vilains (sens historique))

(Edition 4 :
Je rajoute juste pour noter pauvre coco que l'inquisistion se répand dans toute l'europe dès 1240 sauf en...Angleterre queen, source, le Mourre, version longue

Bon allez, j'y retourne, je suis crevé.)


Dernière édition par le Mar 27 Fév à 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Avatars pour un inquiquiquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour un inquiquiquisiteur   Avatars pour un inquiquiquisiteur EmptyMar 27 Fév à 0:26

"L'inquisition fut créée vers 1199 par le pape Innocent III. Elle visait à contrer le valdisme, le catharisme, le protestantisme, le judaïsme enfin tout ce qui n'était pas catholique (sans jeu de mot). L'ordre des dominicains fut principalement à charge de son développement. "

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Florin_old

Nicolas Florin_old


Nombre de messages : 54
Localisation : Cachots : à "travailler" ses clients ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Avatars pour un inquiquiquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour un inquiquiquisiteur   Avatars pour un inquiquiquisiteur EmptyMar 27 Fév à 3:01

Ah! Triste et morne réalité... je me ferai à l'idée et pleurerai le temps qu'il faudra!

Stp, ne m'appel plus JAMAIS ''pauvre coco''. Je le prend mal...

Alors, puis-je jouer un évêque?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Avatars pour un inquiquiquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour un inquiquiquisiteur   Avatars pour un inquiquiquisiteur EmptyMar 27 Fév à 21:50

Coco comme dans communiste? Cool, de la compagnie, on va pouvoir flooder politique.
(Je blague pour le flood, on fera juste du tractage sauvage par mp, lol, non pas tapper).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars pour un inquiquiquisiteur Empty
MessageSujet: Re: Avatars pour un inquiquiquisiteur   Avatars pour un inquiquiquisiteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars pour un inquiquiquisiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars
» * Pubs *
» Paysanne pour toute la vie
» Confessionnal (pour qui veut)
» Une chambre pour Ithila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser