Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dîner de Cour

Aller en bas 
+3
Sir Galahad_old
Sir Bedivere_old
Arthur_old
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyLun 8 Mai à 16:54

Dans la grande salle, le feu venait de partir et commençait à flamber gaiement toutes les buches empillées dans l'âtre noir. La longue table avait finie d'être dressée, les ménestrels s'accordaient dans leur coin et dans les cuisines, les viandes rotissaient, les légumes mijotaient et les cuisiniers s'activaient dans une atmosphère brûlante de constante effervescence.

Le château connaissait ces repas tous les soirs mais cela faisait longtemps que la table n'était point si pleine: les chevaliers du Roi, appellés par lui, commençaient à revenir de leurs périples à travers toute la Bretagne et même parfois hors de l'île. Ce repas n'était donc que le premier d'un longue série qui promettait d'aller en s'étoffant de convives et de mets divers et variés.

Arthur, l'hôte, se trouvait toujours d'être le premier sur les lieux en attendant ses invités. Un corne de bière à la main tandis que les premiers arrivés se voyaient en remettre une bien remplie en attendant que le repas commencent pr de bon...


[Inutile de dire que le sujet est ouvert à tous ceux qui se trouvent dans le château...Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyLun 8 Mai à 17:52

Sir Bedivére fit son entrée dans la grande salle le teint plus clair et les cheveux propres apres un debarbouillages dont il avait bien besoin.

Il avait également changé sa tunique afin d'etre présentable pour le diner.
Il avait comme à son habitude ses cheveux détachés ,une tunique simple mais neamoins de bonne facture .
Notre petit pelo de chevalier marché en solitaire non accompagné No (le miracle n'est pas pour aujourd'hui.)
On lui dona une boisson qu'il prit et en silence se posta dans un coin en saluant d'un signe de tete les gens sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyMar 9 Mai à 21:10

Galahad entra sans se presser dans la grande salle où le festin aura lieu, il vit que les troubadours se dépéchaient de réviser encore une dernière fois leur numéro acrobatique. Il regarda attentivement autour de lui et vit que les deux chevaliers étaient déjà arrivés. Le jeune homme s'approcha d'eux sans qu'ils ne l'aient vu et lança:

"Et bien, moi qui croyais arriver le premier... Au moins, maintenant je me sens propre. Ce qui n'était pas le cas quand je vous ai quitté. "

Galaad observa Sir Bedivere plus attentivement et remarqua que celui-ci avait changé de vêtements.

"Ma foi, Bedivere, vous êtes plutôt rapide pour vous changer! Un de ces jours, il faudra que vous m'expliquiez comment vous faites car je suis loin de vous rattraper. Ah, au fait, qui est-ce qui sera présent à ce repas, ou plus spécifiquement; y aura t'il des jeunes femmes?"
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyMer 10 Mai à 15:13

Bedivére na savait pas trop quoi repondre,il n'avait pas eu l'idée de se renseigner il se tourna vers le roi.

"Si la reine nous fait l'honneur de sa présence ses dames de compagnie l'accompagne surement."

Il avait l'impression d'avoir fait un grand silence il enchaina donc sur l'autre question apres avoir bu une gorgée.

"Ma foi Sir Galahad avoir une tenue simple permet de s'en vetir facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyMer 10 Mai à 16:23

Perceval silencieux et l'air soucieux arriva discrétement ( a des lieux de son attitude habituel) dans la salle de banquet. Bien qu'il est déja diner avec la Dame de Lurtos un peu plus tot cela ne l'empécha pas de prendre un petit encas et quelques chopes de biéres et d'Hydromel.

Il s'assit en bout de table et mangea discretement en étant plus absorbé par ses pensées que ce qui avait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyMer 10 Mai à 17:33

"Tout à fait, Sir. Mais regardez-moi, je porte comme vous une tenue simple. J'avoue que j'ai pris un bon bain, bien qu'un peu trop froid à mon goût. Cela a fait durer mon absence... Mais quand même, je suis parti d'un pas rapide et me suis dépêché, ce qui est chose rare pour moi!"

Il détourna la tête et vit que Sir Perceval était assis seul à une grande table. Il avait l'air enfui dans ses pensées. Galahad était content qu'il soit là car il l'apréciait beaucoup, comme la plupart des autres chevaliers. L'adolescent chevalier se retourna vers ses deux compagnons de table avec un sourire.

"Avez-vous remarqué la présence de Sir Perceval? Est-ce qu'on l'invite à bavarder avec nous, ou est-ce qu'on le laisse rêvasser encore un peu?"

Galaad se tourna encore une fois vers Sir Perceval et lui dit avec un grand sourire sur les lèvres:

"Sir Perceval, venez nous rejoindre!"
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyMer 10 Mai à 20:00

Perceval sortit des meandres de son esprit soucieux et fit un oui de la tête acompagné d'un sourire nerveux a Galahad. Il fini son assiette en vitesse et ce leva pour rejoindre les autres chevaliers atablés, sans oublier de prendre avec lui ses pichés de Biéres et d'Hydromel ainsi qu'un saussisson a peine entamé.

Perceval:" Mes respect Sir roy et chevaliers. "

Dit il t'en bien que mal au roi ( surment supris de le voir ici) et aux autres chevaliers en étant ainsi charger, il posa ses vivres et s'assis prés de Galahad.

Perceval:" Salté de tempette moi qui était en route pour le pays de Galles j'ai du reprousser chemin. "

Dit il d'un air maussade en ce servant de la tempette comme preteste a son retour précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyMer 10 Mai à 20:17

[Hop! Suis à la bourre mwa! lol!]

Assis à table avec ses compagnons, riant dans sa barbe de voir les deux plus jeunes se préoccuper de trouver une jolie pucelle à dévorer des yeux:

-J'espère que la reine saura se montrer ce soir et peut-être amener devant vos yeux ce que Camelot à de plus doux et frais en matière de dames, Messires...

En entendant Galahad héler à l'autre bout de la table, le Roi releva la tête appercevant Perceval perdu dans ses pensées, alternant bière et hydromel comme à son habitude. Ce qui était plus étrange, en revanche, c'était qu'on ne l'avait pas entendu arriver et qu'il demeurait en retrait... Une attitude qui allait bien à l'encontre de la réputation qu'il s'était forgé!
Le voyant arriver vers eux tout penaud, Arthur ne put s'empêcher de hausser un sourcil avant de mordre dans une cuisse de poulet.

Citation :
" Salté de tempette moi qui était en route pour le pays de Galles j'ai du reprousser chemin. "

Alors Arthur éclata d'un rire franc et demanda sans détour:

-Ah oui?! Et cette tempête elle était blonde ou brune?!

Ses liens fraternels avec ses chevaliers lui permettaient de nombreuses familiarités qu'il ne se serait jamais permis avec quelqu'un d'autre qu'eux. Toujours riant, il se saisit de sa choppe et la heurta avec celle de Perceval:

-Voyons, mon ami, nous t'avons vu essuyé plus d'un orage dans ta vie et tu n'en as pour autant jamais fait faire demi-tour à ton cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyMer 10 Mai à 21:01

Sir bedivére sourit à la remarque du roi.

"Perceval est ce la jeune femme de la taverne qui t'empeche de t'eloigner de Camelot?

Bedivére disparu un instant en buvant une gorgée ,il profité que Sir Perceval soit au centre de l'attention pour se faire discret en général i etait souvent le contre de l'amusement pour sa "chasteté " sans faille et pour une fois il etait content de ne pas etre remarqué.

Il se tourne vers le roi.

"En tout cas messire on peut dire que ce festin est reussi."
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyMer 10 Mai à 22:42

Citation :
-Ah oui?! Et cette tempête elle était blonde ou brune?!

Toujour le nez dans sa chope a contemplé la coulleur ambré de sa biére il répondit machinalement et donc a vois basse.

Perceval:" Brune.... "

Quand le coup de chope du roi le tira de sa contemplation et lui envoya un peu de mousse sur le nez. Il s'essuya et sourit de bon coeur mais le dit coeur toujour aussi lourd...Quand les paroles de Bedivere lui donnat une idée !! si lui était dans l'impasse surment que Laureline son amie pouvait l'aider !! son moral et sa bonne humeur revainrent imédiatement.

Citation :
-Voyons, mon ami, nous t'avons vu essuyé plus d'un orage dans ta vie et tu n'en as pour autant jamais fait faire demi-tour à ton cheval!

Perceval:" Certe.....Sauf une fois Sir, vous vous souvenez il y a deux ans pendant la campagne contre les rebelles Pictes et que je menais le flan Est avec la cavalerie du pays de Galles et de la Cornouaille pour dispersé d'éventuel renfort et puis prendre a revers le gros de l'armée énnemis si possible bon, et que le jour prévue de la bataille sur les Hautes vallées de Caledonie un brouillard monstre était tombé. Si épais que je voyais presque plus la tête de mon cheval par moment. Au bout d'une heure y en n'avait assez on n'est rentré au camp en ce disant tampis pour le plan et que les énnemis en feraient autant. Et quand sa a fini par ce dissiper et que les Pictes sont arrivé en retard deux fois moins nombreux et pas par le chemin qu'avaient indiqués les éclaireurs la veille. "

Il but sa biére et reprit en rigolant a moitier. Perceval ce servit une autre biére et frapa des poings sur la table repris avec bonhumeur.

Perceval:" Parceque pas fou les gars, plan ou pas eux ils attaquent que quand il fais beau enfin bref! Voyant qu'ils étaient deux fois moin nombreux que prévues et de nous aucune trace vous pensiez qu'ils nous avaient liquidés et que mes cavaliers et moi en avaient envoyer une bonne partie en enfer et vous avez les chargés aux cris de " veangence pour les cavaliers de Bretagne !" parait t'il. Quand même ils on du etre drolement surpris que vous soyez tant en rogne les pauvre rebelles Pictes !! Hahahaha ! Et le soir apres avoir dispersé les derniers types et cherché en vain nos corps, il parait même que vous Majesté avec Sir Bedivere vous avez prit la parole et fais notre élloge aux troupes et que vous avez même pleuré a la fin, et puis bon en revenant au camp on vous avez déja préparé la mangeaille, vidé quelques bouteilles et allumés les feu de camps, en parlant d'allumer quesque vous m'avez mit ce soir même dans la tente de commande pour le bilan de la bataille.....Sa ma touché moralement j'ai plus gagné de partie de dées e tje n'est pas réussie a me saoulé pendant une semaine ! Ou alors c'était un de vos ordre je sais plus....Hahahahahaha ! "

Il éclata de rire et mit 30 bonnes secondes pour reprendre le controle de lui même et regarda le roi et Debivere qui ne devaient pas eter aussi ravie que lui loin de la. Il fit profil ba et replogea dans sa chope.

Perceval:" Oui enfin.....c'set arrivé qu'une seul fois ça................................drolement bon ce fromage n'est ce pas Sir Galahad ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyJeu 11 Mai à 19:46

Alors qu'il riait de la réponse de son ami Perceval avec les deux autres chevaliers, le sourire sur les lèvres d'Arthur s'effaça et il leva les yeux au ciel alors que la Gallois commençait à narrer pour la énième fois la mésaventure de ce jour-là... Il n'était pas une seule fois où elle lui était raconté que le Roi lui sentait le sang lui rosir les joues comme une pucelle. Dieu qu'il s'était particulièrement sentit ridicule cette fois-là... Levant les deux mains, il s'exclama:

-Est-ce qu'on va me la raconter jusqu'à ma mort cette affaire-là?! Tu aurais peut-être préféré que l'on danse sur ta tombe si tu avais vraiment trépassé?!

Puis il resservit Bedivere et Galahad de bière avant de s'en verser lui-même. Il but un grand coup et soudain se souvint:

-Alors! Une brune dis-tu?! Je croyais que tu préfèrais les douces blondes aux piquantes brunes... Et il faut qu'elle ait accroché ton oeil pour que tu ais fait demi-tour de ton pays!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyJeu 11 Mai à 21:24

Citation :
Est-ce qu'on va me la raconter jusqu'à ma mort cette affaire-là?! Tu aurais peut-être préféré que l'on danse sur ta tombe si tu avais vraiment trépassé?!

Perceval:" non mais.....m'interdir tout sauf l'eau et me forcer a dormir a 8 heures pendant les campagnes je dit toujour que c'était peu etre un peu trop... "

Apres les paroles du roi au sujet de ses gouts et conquettes féminines. Il s'amusa (ou plutot ce déstressa) a jouer sa chope de biére la faisant passer d'une main a l'autre l'air a nouveau enbarasser voir légérement triste.....

Perceval" Oui mais bon....La c'est vraiment différent.......La dame sais lire, cultivé e tde noble naissance ainsi que....... "

Il ce taisa, embété et ne voullant pas risquer de dire une bétise, et il ce dit qu'il avait bien pense a cette instant qu'il aurait put trahir l'identité de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyVen 12 Mai à 16:59

Arthur portait un oeil amusé sur l'attitude du chevalier qui se trouvait pour une fois presque pudique à parler de la dame rencontrée alors que d'habitude, il ne rechignait jamais à reconter haut et fort ses exploits et peut-être même à en dire plus que ce qui lui était demandé... Mais alors qu'il parlait il laissa sa phrase en suspens:

Citation :
" Oui mais bon....La c'est vraiment différent.......La dame sais lire, cultivé e tde noble naissance ainsi que....... "

-Ainsi que...? Allons! Mon intention n'était pas de te faire rougir comme une jeune fille Perceval en posant toutes ces questions... Je respecte ta réserve à son sujet. Mais enfin, nous espèrons rencontrer celle qui a pris notre vaillant Gallois dans ses filets!

Arthur éclata d'un franc rire puis portant sa coupe à ses lèvres, balaya la salle du regard. Sa discussion avec perceval, aussi légère soit-elle, lui avait mis Guenièvre dans l'esprit. Il songea qu'elle n'avait pas encore paru ce soir et qu'il ne l'avait point vu de toute la journée. Sans doute gardait-elle encore des griefs envers lui... Dieu seul savait lesquels car elle, peut-être même pas... Le Roi se leva et s'adressant à ses chevaliers les salua:

-Si vous voulez bien m'excuser un instant mes amis...


Sur ce, il tourna les talons, traversa la grande pièce et sortit dans le couloir. Peut-être était-il tant de faire un approche d'apprivoisement à l'égard de sa "colombe"...


[Lol! Vous étonnez pas de la sortie, je le ferais revenir plus tard mais déjà ce week end je suis pas là! ^^ A lundi!]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyVen 12 Mai à 19:47

Bedivére lui fit un signe de tete respectueux.

"Bien entendu Sir."

Il se retourna vers ses amis et sourit toujours autant devant la réaction de Perceval.

"Te voila malin à present Perceval toi qui te moquait de mon manque d'elocution devant les jeunes femmes,tu drois a present me comprendre."

Il but à nouveau une gorgée,il fallit qu'il se controle sinon il allait finir dans la basse cour complement plein.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyVen 12 Mai à 21:12

Galahad avait écouté attentivement toute la conversation des ces braves chevaliers. Galaad ne rafolait pas du fromage mais il avait répondu à Sir Perceval qu'il le trouvait plutôt bon. Il avait beaucoup rit et plusieurs fois, on avait rempli sa chope de bière. Celle-ci était excellente, mais il en avait déjà goûté des meilleures et il préférait nettement l'hydromel. Quand Sir Arthur les quitta, il lui fit un signe de la main et se tourna vers Sir Bedivere.

"Non mais!? Avez-vous un manque d'élocution avec les jeunes femmes?^^ Ca ne se remarque vraiment pas... Hahaha"

Il éclata encore une fois d'un rire haut et fort. Il prit sa chope de bière, la leva et bu une grande gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyVen 12 Mai à 21:38

Perceval devair bien admetre que Bedivere marquer un point, ainsi que Galahad.

Perceval:" Non mais j'ai l'habitude si on puis dire des femmes plus du commun, mais avec une dame de noblesse cultivé je n'ose même pas parler de peur de dire bétises et de passer pour un pécore tout juste sortie de sa grange les mains plein de purrain et sa commence déja assez mal.....Alors je cherche une solution.....Enfin comment il dise déja les romains ? rhaaaa je le savais c'était.... Voila ! "Alea jacta est " ou un truc comme ça. "

Il finit sa biére et atrapa la bouteille d'hydromel apporté par une servante avant même que Galahad puisse l'éflérer et l'entama sacrément en un rien de temps. Il avait a peine un petit coups dans le nez avec tout cette alcool.

Perceval:" Alors moi courtisé une noble dame....Il faudrais que je la demande en mariage, sa ne serais pas simple et vous me voyez moi ! marié ? !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyVen 12 Mai à 23:32

La réponse lui etait evidente mais pour eviter d'y repodnre il bu une autre longue gorgée.

#non#

Il regarda à nouveaux de lui du monde commençait à etre present dans la salle,certaines tetes lui paraisssaient nouvelles.

#Je suis parti bien trop longtemps de Camelot.#
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyDim 14 Mai à 16:39

Galahad but une dernière gorgée de sa chope et la posa, vide, sur la table. Il se tourna vers ses compagnons et dit:

"Mes amis, je dois vous quitter, car demain est une rude journée. Je me leverai tôt et vous devrez faire de même Bedivere... Ce fût un plaisir d'être avec vous ce soir, Perceval, il m'a semblé que vous étiez en forme, bien qu'un peu embrouillé... On se revoit demain!"

Après les avoir salué amicalement, l'adolescent se retourna et marcha vers la porte. Il y avait moins de monde qu'il avait pensé. Ou peut-être la plupart des personnes arivaient plus tard... Galahad passa entre bien des tables et vit plusieurs personnes qui lui était familières.
Il arriva enfin près de la porte. Là, il crut entendre crier son nom et se retourna. C'étaient sans doute ses oreilles qui lui jouaient un tour parce qu'il ne vit personne qu'il connaissait... Ce pouvait aussi être un des chevaliers qu'il venait de quitter.
Le jeune homme prit la poignée de la porte et sortit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyDim 14 Mai à 22:31

Perceval salua le départ du chevalier et fini par ce lever luis aussi emportant une biére avec lui.

Perceval:" Bon c'est pas le tout mais je vais vérifier quelques postes de gardes et relever la garde du rempart nord, sa me fera prendre l'air. Bonne nuit mes amis. "

Dit il avant de s'eclipsé puis s'en alla passer la nuit aupres des gardes pour la plus part plus assoupis que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyDim 14 Mai à 22:52

Descendit enfin, elle aimait a se faire désirer, a ce qu'une servante lui avait dit, la reine n'était pas encore arrivée. La jeune princesse avait peigné avec soin ses longs cheveux blonds, sa fine robe verte était ornée d'une belle ceinture, acquérie le matin même chez un tisserand réputé. Sa tête était ornée de sa fine couronne d'or. D'un geste elle avait congédié ses suivantes et digne, elle avait déscendu l'escalier de pierre. Arrivant a la salle de banquet, elle vit quelques chevaliers qui se retiraient, elle les salua d'un sourire sur et vint s'assoir.

Lezs banquets de mon frère sont ils a ce point peu prisé ou est ce moins qui ai prit trop de retard ! Shocked


Dernière édition par le Lun 15 Mai à 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyLun 15 Mai à 15:16

[Lol! Le frérot il est parti pour l'instant! Wink Allez mais promis après une tentative d'entrevue avec la patronne, on se revoit!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyLun 15 Mai à 18:22

HRP/TABUUUUSE ! j'ai édité/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyLun 15 Mai à 21:25

Bedivére abadonné de ses amis chevaliers se retrouvaient seul il s'approcha de la cheminée et regarda les flammes dansser dedans.

L'air pensif il avait posé le rebord de sa chope ou sa corne sur ses levres,se demandant ce que pouvez bien lui reserver l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyJeu 18 Mai à 23:33

La salle du banquet lui parut soudain bien vide...machouillant mornement un morceau de la vollaille qui lui faisait face, Morgane s'ennuyait. Elle écoutait les bavardages idiots des femmes de la cour...que pouvait bien faire la Reyne ? Ou était donc le Roy ? Quelle morne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Invité




Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour EmptyDim 21 Mai à 19:10

[> https://legendofcamelot.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=1602#1602 ]

Après avoir crié sur les gardes qui l'ont si mal reçus, Gauvain s'était dit que la première chose qu'il devait faire en arrivant à Camelot était de se présenter à son oncle. Pensant le trouver dans le chateau, il s'y est dirigé laissant les chevaliers qui l'avaient accompagné se charger de son cheval.

Pénetrant dans la salle du banquet, il fut surpris de la voir si vide : il n'y avait que très peu de personnes présentes mais heureusement, Gauvain les connaissait.
Déçu de n'avoir pas vu Lancelot, il sourit tout de même et se dirigea vers Morgane, belle tante.


-Salut à vous Ma dame. Vous ne savez à quel point je suis aise de vous revoir. Vous mavez terriblement manquée quoique mon absence fut courte.

Il s'inclina devant elle respectueusement et considérant les devoirs de la politesse accompli, il se tourna vers Bedivere.

-Mon ami, mon frère! Je vous salue !

Gauvain se permit de lui faire une tape amicale sur l'épaule.

-Mon oncle ne préside-t-il point le banquet? Où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner de Cour Empty
MessageSujet: Re: Dîner de Cour   Dîner de Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner de Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Corps de bâtiment :: La salle de banquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser