Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...

Aller en bas 
+5
Lancelot du Lac_old
Julien
Guinevere_old
Laureline_old
Heilen Phoenix_old
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 20:23

Message aux trois administrateurs :
Parce qu'en son temps ce point de la biographie de mon personnage a été discuté, je demande l'autorisation de changer la manière dont la promise d'Heilen est décédée lors de leur fuite !

Je demande donc officiellement l'autorisation de modifier cette partie de ma biographie, partant du principe que pour le moment, ce point de l'histoire du personnage n'a été évoqué à aucun moment dans ses posts et donc, que cela ne va pas contre l'esprit du jeu. Toutefois, je fais cette demande afin de m'assurer de votre autorisation et pour vous prouver ma bonne volonté une nouvelle fois. (J'aurais pu le faire sans rien dire mais ce n'est pas mon genre et vu que ce point fut discuté, c'eut été peu discret, en outre...)
J'étudie toujours la possibilité de rédiger des flash-back en posts placés ici, même si le refus de créer un autre lieu m'a un peu refroidi. Je n'ai pas l'habitude de m'élever contre l'avis des admins, et reste navré de la façon dont nos rapports ont débuté. Certains mots que j'ai écrits ont blessé les uns et les autres, je le comprends et à nouveau je m'en excuse. Sachez que certains que j'ai lus ont eu aussi leur effet...Je dois dire que je ne suis resté au début que par fidélité au soutien de bed et Lance.. puis car j'ai croisé maëlan...

Enfin, si nos débuts communs n'ont pas été ceux que la vie pouvait nous faire espérer, la suite peut inverser le cours des choses, qui sait...

gab
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 10:07

Moi je ne voit aucun inconvéniant à ce que tu changes cette partie là de ton histoire, si effectivement tu ne l'as pas déjà exploité en rp...
Libre à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 11:23

Merci à toi.
J'attends le check des autres admins avant de changer quoi que ce soit. Seule l'hunanimité m'autorisera à le faire, c'est très clair dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 19:49

Vraiment aucun problème de mon côté non plus... Je me permets de parler au nom d'Eli qui, je l'espère, n'y verra pas d'inconvénient étant donné qu'elle ne va sûrement pas lire ce topic avant un bon bout de temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 8:43

Je te remercie mais j'attendrai le dernier check, c'est important à mes yeux. Je peux patienter (surtout que je pars plusieurs jours lol)
bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 11:46

Zut j'ai posté au mauvais endroit moi! Razz Bon ben c'est comme tu veux, mais alors il ne faut pas exiger qu'il vienne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 11:47

mdrrr ! A Noël, comme le divin enfant, avec un peu de chance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 12:42

J'attendrai. Ce n'est plus un problème.
D'ici là, je pars study dans le kent.
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptySam 4 Nov à 12:58

finalement je suis revenue avant Jesus!

bah... pareil que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptySam 4 Nov à 15:31

un enfant est toujours bievenue, meme un premature...
Je vais donc m'y atteler des que je pourrai, p##### de mois de novembre, je vais pas avoir bcp de temps, pas grave.
Merci a vous trois (dsl pour les fautes, je suis toujours en angleterre avec un clavier sans tout ce qu'il faut a un frenchy pour ecrire well)
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptyMar 7 Nov à 20:38

Je n'ai hélas pas le temps ni l'envie de vous expliquer les raisons de ce que je dois annoncer. Ce n'est pas dans mon genre de plaquer sans prévenir mais une grosse tuile m'est tombée dessus dans la nuit.
Je dois laisser de côté pour longtemps, peut-être toujours certaines activités. Je n'en aurai plus le temps désormais.
Aussi ai-je dû la mort dans l'âme décider de quitter ce forum où je ne suis que finalement depuis très peu de temps.
Je suis surtout navré de devoir abandonner Maëlan. Tu le sais, mon écuyère, je t'aime bien. Mais là, je n'ai pas le choix. C'est brutal je sais, comme l'a été la nuit. Alors voilà, c'est la fin, je préfère ne pas m'étendre, je crois qu'on ne s'est jamais bien compris, j'aurais juste aimé, comme vous sans doute, que les choses se passent autrement. Mais bon. Je demande pardon à ceux que j'ai blessés, je ne voulais pas partir sans vous dire au revoir.
Pour finir, je donne à maëlan toute lattitude sur mon personnage pour continuer seule la chose. Elle peut le faire se faire trucider pour récuprérer son armure et grison. pardonne moi Maëlan, je ne te laisse pas de gaieté de coeur.
Au revoir à tous et amusez vous bien dans le monde de camelot.

Heilen
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 23:20

En effet, c'est dommage... Et c'est vrai que j'aurais aimé mieux te connaître malgré les petites frictions Wink
J'espère que ce n'est pas trop grâve. Peut-être qu'il ne vaudrait mieux pas faire trucider ton personnage, ainsi, il t'attendrait gentillement ici en vue d'un retour hypothétique...

Bon courage pour cette "tuile" et merci pour ton jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 9:14

Désolée de ce départ si prompt, mais enfin il n'y a pas à regretter, c'est la vie avant le forum, tout le monde ici l'a compris...

au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 17:34

Salutation a toi mon chevalier, j'espere que les choses s'arrangeront pour toi... Je te l'ai deja dis tu es tout excuse, on ne choisit pas d'avoir des tuiles en travers du chemin, loin de la!

Bon courage et bonne continuation...




Pour ce qui es du rp, Maelan sans Heilen n'a plus vraiment de raison d'etre... On va dire que l'histoire n'aura pas conter la fin de leur perilleux voyage chez les pictes. Ca devait en etre ainsi...



Bonne continuation a tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 EmptyVen 10 Nov à 21:03

Ainsi l'histoire deviendra une légende et la légende un mythe...
Maëlan, je suis très heureux de ton chemin. J'ai vraiment dû couper dans le vif et je te l'ai dit ailleurs, cela m'a beaucoup affecté de devoir décider cela. Car j'ai beaucoup apprécié de jouer avec toi. Mais je ne peux vraiment plus...Alors peut-être un jour les fantômes apparaîtront-ils...Je ne veux pas dire non...J'aime l'idée du mythe...Nous verrons.
Pour chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...   Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heilen PHOENIX, le chevalier fantômatique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aide : les compagnons du chevalier
» Camelot se cherche une Reine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser