Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mordred: acceptable ou indésirable?

Aller en bas 
+7
Heilen Phoenix_old
Laureline_old
Lancelot du Lac_old
Gwendydd_old
Arthur_old
Julien
Mordred d'Orcanie_old
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 2:14

Aie!!!! Touché!! je titube, je vacille, je défaille et je tombe...... lourdement et de haut!!! lol!

Bravo loagan tu m'a infligé une belle leçon et j'ai eut tort de médire de toi!!! ( que veux tu je ne suis que le pauvre fruit pourrie de ma lamentable éducation!!! une victime en somme!voilà tout!!!!) lol!


Désolé de t'avoir comparé à une grosse bête poilue et hirsute!!!
Alors que ta verve et ta faconde n'ont d'égal que ton physique somme toute heu!! impressionnant!..... lol!

Allez faisons une trêve et quand tu seras libéré..... viens boire un godet à la maison, enfin au manoir!!!! ( du loch lemond écossais!) lol!

Car je n'ai qu'une chose à dire: tuture m'énerve autant que toi!! et même plus!!! alors dans ce cas..... la paix est faite! sunny

( peut être pas le début d'une amitié mais à tout le moins celui d'une alliance, fut ce t-elle objective!! non??!!!......) lol!


Allez sans rancune!!! cheers


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Mar 2 Juin à 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 9:12

Aurait-on enfin prouvé par ce numéro l'appartenance de cette bêbête à la lignée de Tutur ?

Car voilà un retournement de veste somme toute... royal!

Twisted Evil

Citation :
Tu sais que je connais l'arrière grand oncle du cousin de ma quasi belle-mère

T'es..... marié ? Shocked
Chouette alors! c'est que ça devient pimenté tout ça Razz

Citation :
Savez-vous, mon cher Mordred, que si l'art de patauger dans l'eau claire ne vous a pas encore été enseigné par votre dépravée de mère, ce n'est pas pour celà que les autres en demeurent ignorant.

Tout à fait! Razz Allez donc lire au lac, Gueny sait tres bien barbotter elle vous le prouve Laughing

Citation :
viens boire un godet à la maison, enfin au manoir!!!! ( du loch lemond écossais!)

Viens donc boire un p'tit coup à la maison (fouiit pup), y a du rouge, y a du blanc, du saucisson pig

Citation :
Car je n'est qu'une chose à dire: tuture m'énerve autant que toi!! et même plus!!! alors dans ce cas..... la paix est faite!

car je n'ai qu'une chose à dire : "I'm a poor lonesome Higlander..."
Tres poor et tres lonesome, l'Higlander, donc a mon avis y aura pas d'allian-der... Parce qu'en plus d'être seul, sans attache, fier, il est rancunier et sans ambition donc impossible de le corrompre Cool

(t'ai je bien décris my dearest ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 15:59

Bon, résumons:

_ Loagan: mes plus plates excuses!! alors, sans rancune??... sunny


_ Ma Reine: je ne puis lutter plus longtemps contre vous, je m'incline bien humblement..... ( que je me traîne à vos pieds?...Heu, faut pas exagérer!!) queen


_ Tuture: euh.... non rien, on ne tire pas sur une charette-ambulance surtout avec les quatre roues cassées!!!.... lol!


Par contre cher Lancelot ton manque de réaction me surprend!!
Cela voudrait il dire que j'ai........ gagné!!!! cheers

AAAAH!!!! AAAAhh!!!! aaahhh!!!!!! le fanfaron! le pleutre!! le butor!!!! le beaux merle!!! le phoenix crotté de ces bois!!!! ooohh!! oohhh!!! ooohhh!!!!! le satrape!!! le baratineur!!! le jouteur du dimanche!!!!! l'amant cocufié!!! la créature du lac!!!! hiiiii!!!!! hiiii!!!! hhhiiiiii!!!! le prince déchut!!! le vil aventurier!!!! le chevalier sur le retour!!!! le triste sire!!!!!
Même sur une pauvre petite servante ton charme n'opère plus!!!!!!! lol!

( ouf!! une seconde je reprend mon souffle!!! un coup de ventoline!!! une rate de rechange et hop!!!!)

juste pour dire ceci: tsss!! tsss!! tsss!!! aller attaque!! grogne au moins!!! grrrrr!!!!! lol!

hé! hé!! Twisted Evil


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Mar 2 Juin à 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 18:44

Wouais l'excité du post mais je joue les rabats-joie pour te rappeller que je ne suis pas sûre que le personnage de Mordred soit doté du don d'ubitquité! Wink

Merci de faire attention à l'avenir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 19:00

Aie!!! mes doigts!!!

Mais heeeuuuu!!! Pas de ma faute si je suis autant sollicité...
Par la terrible Morgane, l'intrigante Wylloh mais aussi Gwendydd maintenant.... Que veux tu Tuture, on se presse à mon manoir, le petit camelot, qui est en train de supplanter le grand..... D'ailleurs! lol!

De plus je reste parfaitement cohérent: la séance de "torture" dans les cachots(am) à lieux après la réunion du conseil(du matin) et un peu avant le dîner de travail (on ne rie pas!) entre momo et Wylloh(en début de soirée)!! sunny

Je concède que c'est un peu une astuce..... Mais est ce vraiment gênant?! Wink

Mais t'inquiète, j'vais essayer de me contrôler un peu plus!!

Voilà cher Roi! king


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Mar 2 Juin à 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 21:31

Citation :
(t'ai je bien décris my dearest ? Razz )

Yeah Sugar Wink You're Perfect !
Inflexible je suis et je resterai à part devant tes yeux (et surtout tes gifles ! expldrrrrrr !)

Citation :
_ Loagan: mes plus plates excuses!! alors, sans rancune??...

*Gromèle dans son coin* Mouai... Mais c'est juste parce qu't'es plus p'tit qu'moi et que si j'te tape dessus, ça sera pire ! Razz
Et puis, on choisit pas sa famille... Je suis bien placé pour le savoir !

Par contre, l'alliance, tu peux t'asseoir dessus (au risque de la faire cramer, bien entendu ! king )

Citation :
T'es..... marié ?
Chouette alors! c'est que ça devient pimenté tout ça

Gueny... Non non, tes beaux yeux vont-il être contraint de se cacher derrière des lunettes qu'on a pas encore inventées au Vème siècle ?? lol !
J'ai dit "quasi", ça veut donc dire... bah quasi ! Ma trucidée fiancée, dernière du titre avait bien une mère tout de même !

Je sens que tu aurais préféré détourner d'une quelconque épouse un fier Highlander... Je me trompe ? Suspect

Oui, sinon, pour reprendre les choses sérieuses, qui sont sauvées, heureusement, par notre admine number One Tuturette : (Mode Admin On (et pas One...)) Evite la prolifération des posts Mordred. Car si tu t'y retrouves (et je veux bien te croire !), les autres c'est pas sûr... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov à 22:12

QUOI!!!!! de la censure!!!! de l'ostracisme!!!!!! de la mise à l'index!!!!!! de la "discrimination"!!!!!!!!! de la stigmatisation!!!! lol!

Si on veut que je poste moins et bien soit!!! de toute manière ces propos m'ont quelque peu...... douché ( 1 douche écossaise off course)....... lol!

miss la censeure(ou seuse) je ne vous salue point!!!!!!Na! lol!

(si c'est ça je boycotte le forum...... une journée)..... lol!

En fait il me semble pas que l'inquisition existait déjà au VIème siècle....... lol!

Bref je boude!!!......... pig


Dernière édition par Mordred d'Orcanie le Mar 2 Juin à 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 EmptyVen 10 Nov à 2:36

Je vois que ma tirade sur la vie de Lancelot a été appréciée, ça me touche beaucoup, même si vous me mettez un peu la honte... pale
Pourquoi ? Parce que chaque fois que vous me citez, il y a cette énorme faute de grammaire où g oublié un "s" à femme.
Dupliquée à l'infini, une erreur de pluriel ça devient une torture lol. Laughing

Vous m'avez tellement traumatisé que j'ai édité dans le post lui même Razz

Et oui les femmes à la peau rugueuse ça existe Elwyl (oh l'autre qu'est ce qu'elle essaye de nous faire croire Razz )... Y a de tous chez les femmes, c'est comme chez les hommes en fait Rolling Eyes

Sinon Momo, il me cherche encore, il a pas encore compris l'animal... Rolling Eyes

Au risque de me répéter, Lancelot n'a pas pour habitude de frapper les enfants : c'est contraire au règle de la chevalerie.
ça s'est déjà vu avec le petit Tor Lamorak de Gulis. (pour ceux qui s'en souviennent Razz )

En plus un enfant qui n'est pas aidé : une mère possessive, un père absent et trucidé par la mère (bonjour l'Oedipe) et maintenant y même la reine des punaises, alias demi soeur de mon Roi adoré, alias Morgane qui s'en mêle.

Non moi je pense que ce petit gars, en ayant poussé dans un univers femminin aussi féroce, il a du faire de l'énurésie nocturne jusque très tard... albino

Allez pleure pas va : si tu es sage Lancelot t'enverra les assistantes sociales. Crying or Very sad

En tous cas il y a une vertu dont est sûr qu'il est dépourvu le petit Mordred, c'est celle du silence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 EmptyLun 13 Oct à 17:08

Et finalement ... il fut ( plutôt ) indésirable ... *soupir*


*se prends lui même par la peau du dos et se jette dehors*

et va créer son propre forum qui compte déjà ... 101 membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordred: acceptable ou indésirable?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mordred s'explique :
» [Manoir de Mordred] Les cachots
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle
» Appartements du prince Mordred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser