Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLOOD 100%

Aller en bas 
+8
Laureline_old
Loagan_old
Lancelot du Lac_old
Guinevere_old
Sir Galahad_old
Julien
Arthur_old
Sir Bedivere_old
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyDim 25 Juin à 17:06

Citation :
MDR! Je me prosterne devant l'image d'un certain Emmanuel...

D'ailleurs tu sais que mon prof de maths de l'année prochaine s'appelle Monsieur Moire ? J'ose pas lui demander s'il est de la famille mdrr

Tu crois que tu vas pouvoir agiter un briquet pendant le cours de Maths tout en faisant des "oh oh oh oh oh"... MDRRRR !

Citation :
Euh... Good Bye Lenin j'ai dû le voir 4fois au minimum au cinéma et avec les différentes profs d'allemands qui pensaient nous culturer
Et personnellement, des le deuxieme visionnage, j'ai décroché... ronfl (comme ça : ronfl ronfl)
Donc la musique.....

Bon, je t'enverrai du Tiersen pour que tu me donnes ton avis. Parce que je suis certaine que tu vas aimer.

Allez, moi je vais aller comater dans un coin sombre (ouch la tête... drunken )

Tutur, tu vas nous manquer snifouille.
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyDim 25 Juin à 21:25

MDR!!

Non moi zil va pas me manquer! Surtout pas en sachant ce qu'il va faire durant ces deux semaines Razz

Ouch, encore des séquelles de ta fete ?
Allez, raconte!!
allez
allez
allez wooooooooooooooo

Je sais juste que t'as dansé avec le beau gosse tombeur de nanas et vasy tu peux remballer mais je sais pas si y a eu quelques petits bisous..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyDim 25 Juin à 22:11

MDRRRR !

Oui, oui, oui... Encore des sequelles de la fête. Je sais ce que ça veut dire avoir mal aux cheveux aujourd'hui... Pfiou ! Enfin, tu m'aurais vu pas marcher droit, c'était épique !

Bah nan, bien sûr que non, il n'y a rien eu avec Pierre. C'était pas le but en plus. Il voulait juste m'apprendre le rock et vois-tu, je sais pas si tu sais ce que c'est "le soleil", mais au bout de trois fois, j'ai dit stop ! EXPLDR ! En fait, le mec te fait pivoter par dessus son épaule, un looping en quelque sorte et tu dois prier pendant ce temps qu'il te lâche pas et que tu puisses retomber entière sur tes pieds. Enfin, je suis pas morte !
Bref, il m'a appris toutes les passes qu'il connaissait, je sais pas si j'ai tout retenu (à 3H30 on a tout de suite moins de mémoire) mais c'était super.

Sinon, on s'est tous baigné dans la piscine. Tu aurais vu mon médecin de famille plonger... Ah ! Epique ça aussi. Pareil lorsqu'il a dit "bonjour" aux baffles du home cinéma en passant ! Expldrrrrr !

On a essayé de s'endormir, nous bandes de jeunes, dans la grange, sur les matelas de piscine, sauf que Pierre prenait de la place, il a fini par me pousser sur le béton. Si bien que de 4H à 6H j'ai pas vraiment dormi. J'ai ensuite décidé de me diriger vers le canapé dans la maison (canapé qui était déjà occupé par une copine) m'enfin on a réussi à dormir quand même, jusqu'à 8H puis ensuite jusqu'à 10H.

Ca s'est terminé devant Tom et Jerry et deux épisodes de Tintin ce matin....... MDRRRR !

Bref, ma migraine ne veut absolument pas passer. J'ai des courbatures aussi (toujours et encore le soleil, plus une autre ou le jeu et de te faire tournoyer... oulahhh !)

Il ne me reste plus qu'a essayer de dormir convenablement ce soir. J'espère que je vais y arriver car j'ai quand même fait deux siestes entre temps ! (Ces jeunes, ça tient plus l'coup !)
Quand même, j'aurais de supers souvenirs de cette fête. J'ai aussi eu un livre sur "Le Roy Soleil", avec gravures à l'intérieur : Magnifique ! C'est un ami de la famille qui est écrivain qui me l'a offert. Il a fait aussi un discours immense sur nos soit-disant quintuplés ! LOOOL ! (Un vieux trip qu'on a tous les deux, ça fais quatre ans qu'il m'appelle sa "Promise") Tout en rimes, je t'en taperai des passages.
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyMar 27 Juin à 18:56

c cool alors tu t'es bien amusé !!

Moi aussi j'aimerai bien apprendre le rock acrobatique Razz
Tu viendras me l'apprendre quand je feterai mes vingt ans ! Tu danseras avec Pierre et moi avec Prince des Enfers... J'ai bien envie d'ailleurs de les rencontrer ces énergumenes ! LoL!

Avoues que t'es pas pressée, hein, d'en être à vingt-quatre toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyMer 28 Juin à 0:48

Citation :
Avoues que t'es pas pressée, hein, d'en être à vingt-quatre toi

Mdrrrr ! NAN ! On fêtera donc tes 18 ans avant, vois-tu, je serai de ce fait moins vieille de deux ans... et serai donc encore capable de danser le rock acrobatique ! Wink

Bon, j'avais besoin de le dire : On va en quart de finalheuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! 3/1 contre l'Espagne !! Vous y croyez vous ! Rohhhhh ! Ce match était magistral, j'ai plus de voix tellement j'ai crié devant ma télé ! Razz
Et puis, tu vois Eli, Ribery, il a peut-être fait la guerre, mais il nous a marqué un joli but ! Sans parler du dernier de Zidane (et paf dans la tronche de ceux qui le traitaient de quasi grabatère ! LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tor
Invité




FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyMer 28 Juin à 13:10

Et vive les grabataires ... Laughing
Bon le Brésil maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyJeu 29 Juin à 10:32

Un très joyeux anniversaire à notre Bédiv' national ! J'espère que ton oral se passera bien pour ne pas gâcher cette journée censée être belle ! Razz

Profites-en bien quand même et amuse-toi ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyVen 30 Juin à 19:04

ra moi aussi je me suis tapée Candide et je suis passée derriere et ma salle donnée sur une cour de gamins sauvages canibals de nouvelle guinée de 4 ans Evil or Very Mad .
C'est hallucinant comment ils ont pas d'extinction de voix enfin bon,elle m'a rien reproché donc ça devrait aller.

Surtout n'oubliez pas la guerre c'ets pas bien!!! Razz

A mort le chapitre 3!! Rolling Eyes

Sinon la fete c'etait bien maintenant je vais finir de decuver et de comater à plus Razz

Sir Bedivere reviendra plus fort, plus beau, plus coincé Wink

merci lolo Razz pour ton soutient et surtout Logan attitude forever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyVen 30 Juin à 21:42

Un tres joyeux anniversaire un peu en retard Surprised
et vive Candidou ^^

Pendant que tu cuvait ton vin moi j'écoutait de la musique tzigane en concert que j'ai énormément apprécié mais que Lau n'a pas l'air d'aimer....
Les mecs du groupe "Bratsch" ça s'apelle était super proche du publique et j'ai bcp aimé Razz
Jvous conseille leur CD moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyDim 2 Juil à 2:57

Allez, fidèle à la coutûme : On va en demieeeeeeeee finaleeeeeeeeeeeee ! Et paf, dans la tronche des Brésiliens (tu as vu, je suis moins grossière que ton mp sur msn Eli ! Mdrrrr !) !

Eheh ! J'y crois pas... Et dire qu'on est tous partis défaitistes. Au moins, même si on se fait éliminer maintenant, on pourra garder la tête haute. M'enfin, je rêverai bien d'un France/Allemagne pour la finale...
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyDim 2 Juil à 13:34

"Allez, j'engage les paris: 1-0 pour la France!"

Tiens? Tiens? Et c'est Tancrede le devin ?
Allez, tu me crois pas que j'avais dit ça AVANT le match ?

http://1663.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14206#14206
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyDim 2 Juil à 15:32

Arf Gueny, moi j'avais prévu la victoire contre l'Espagne, pour le Brésil j'avais dit c'est du 50/50. Et là... Tu m'as coiffé au poteau lol.

Voilà une raison de plus pour aller sur 1663, c'est le club des devins Razz

Quel beau match quand même ! cheers

Zidane je ne me souviens pas de l'avoir jamais vu aussi balèze, quel festival de pirouettes techniques !

Les Portugais, ce sera mercredi. A la vue du match qu'ils ont fait contre l'Angleterre, ça me paraît faisable surtout qu'ils ont trente minutes de jeu en plus dans les pattes. Alors si la France joue aussi bien que depuis ces deux derniers matchs, on va peut être ben aller en finale... Smile

Voilà donc aller les Bleus. cheers

Sinon Gueny, petite apparté qui n'a rien à voir : j'ai beaucoup aimé ta contribution à la guerre de Tharque sur chevalier, un gitan qui fait la police dans la ville, c'est vraiment original comme idée Wink .

Au fait ici moi c'est Lancelot, Tancrède c'est sur chevalier, messire Clopin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyDim 2 Juil à 15:56

Citation :
Voilà une raison de plus pour aller sur 1663, c'est le club des devins

Yeah! T'auras droit à un pass pour faire parti du club, promis! lol!

Citation :
Quel beau match quand même !

Zidane je ne me souviens pas de l'avoir jamais vu aussi balèze, quel festival de pirouettes techniques !

EUH...... Sad Sad Sad Sad J'ai pas pu voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir bouhouhou maudite party !!!
Bon ok, le martini ça compensait Razz

Citation :
Les Portugais, ce sera mercredi. A la vue du match qu'ils ont fait contre l'Angleterre, ça me paraît faisable surtout qu'ils ont trente minutes de jeu en plus dans les pattes. Alors si la France joue aussi bien que depuis ces deux derniers matchs, on va peut être ben aller en finale...

Je croise les doigts. J'ai pas vu ce match non plus, mais j'essayerai d'appeler à moi tous mes pouvoirs phsychadéliques la veille du match pour vous dire le score... mdr!

Citation :
Sinon Gueny, petite apparté qui n'a rien à voir : j'ai beaucoup aimé ta contribution à la guerre de Tharque sur chevalier, un gitan qui fait la police dans la ville, c'est vraiment original comme idée .

C'est gentil cheers
Je ne voyais pas Clopin partir en guerre, c'est pas trop son genre les batailles rangées Twisted Evil
C'est plus pour les écuyers Tancrediens ça Laughing

D'ailleurs ce message m'a calmée de chevaliers pour un ptit bout de temps... passer une semaine à faire un truc qui dépasse la limite autorisée de longueur, j'ai fini par torcher la fin et je prends ma pause pipi Clopinesque... pfiouuu

Citation :
Au fait ici moi c'est Lancelot, Tancrède c'est sur chevalier, messire Clopin !

Bah oui mais c'est l'écuyer qui fait les prédictions! Le chevalier d'ici est trop orgueilleux pour prendre le risque de se tromper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyDim 2 Juil à 16:35

Lol moi aussi j'avais dépassé la limite autorisée : j'ai coupé plein de truc pour que ça rentre, surtout à la fin c'est pour ça que la bataille elle même est un peu rapide par rapport à la préparation.

J'ai hésité à faire comme toi et à faire deux post qui se suivent mais finalement je me suis dit que personne lirait si c'était trop long Laughing donc j'ai coupé.

En fait faudrait faire une version DVD de ces posts : on rajoute les scènes coupées au moment de la sortie ciné pour raison commerciale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyDim 2 Juil à 18:39

Citation :
(je parle du mouton bien sûr sinon c'est hors de prix )

LOL!
Vil flatteur!

Bon alors je vais finir par m'instaurer un fan club; tout ceux qui payeront leur carte auront droit de louer leur déesse gigotine 24h sur 24, c'est ti pas beau ça? mdrrrrr


Citation :
Lol moi aussi j'avais dépassé la limite autorisée : j'ai coupé plein de truc pour que ça rentre, surtout à la fin c'est pour ça que la bataille elle même est un peu rapide par rapport à la préparation.

En même temps le plus important dans une bataille c'est l'état de tension qui la précède. C'est pour ça qu'il nous font des émissions spécial foot sur TF1 avant la rencontre Fce Brésil...

Citation :
J'ai hésité à faire comme toi et à faire deux post qui se suivent mais finalement je me suis dit que personne lirait si c'était trop long donc j'ai coupé

Il se trouve que je sais qu'au moins une personne m'a lu Razz

Citation :
En fait faudrait faire une version DVD de ces posts : on rajoute les scènes coupées au moment de la sortie ciné pour raison commerciale

Tout comme le gigot qui n'est pas mouton, ça vaudra plein plein d'aureus... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyLun 3 Juil à 10:19

Tu sais Lau que j'ai pas fait le soleil mais j'ai appris le rock quand même Razz
Enfin quelques pas, et ce AVANT le champagne de la victoire Laughing

Et tu sais quoi ce matin.... bah j'ai tellement mal aux jambes que j'ai eu peine à me trainer de ma chambre à mon ordi.... descendre un escalier = parcours du combattant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyLun 3 Juil à 11:37

MDRRRRRR !

Alors là, je te crois ! Ma pauvre Eli ! Enfin, demain tu seras toute neuve !
Tu as dansé le rock avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyLun 3 Juil à 15:25

.... Et si je te réponds avec tous ceux qui avait assez de patience pour m'apprendre ? Ca fait moins dévergondée que si je te dis toutes les personnes présentes ? LOL!!!

Nope disons qu'il y avait des timides au début sur le banc de touche (pour rester dans le foot) et des crevé à la fin ( des cartons rouges ?)
Alors on a fini par faire le jeu vodka normalement mais au martini et à la manzana *slurp*

Et puis on s'est fait des danses celtiques aussi c'était rigolo! Tu sais genre tu fais deux lignes et t'avances et tu reculs en faisant le pas de l'oie rythmé... MDR! Ok c'est pas tres évolué mais l'avantage c'est que t'es pas obligé de faire fonctionner ton cerveau embrumé.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyMar 4 Juil à 0:21

Ah ! Ca devait être du joli ! Vous êtes sur les sentiers de la perdition jeune fille ! [Mode Julo On] MDRRRR !

Des danses celtiques ? Jamais fait ça ! Et le pas de l'oie rythmé non plus d'ailleurs bien que ce nom donne tout de suite envie ! Expldrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyMar 4 Juil à 8:19

[mode Guenièvre] Allez viens par là mon grand j'ai besoin de me confesser... oui, oui dans ma chambre Razz

LOLLL!!

Tu la fais sur "j'entends le loup le renard et la beletteuh j'entends le loup et le renard chãnter"

Au fait hier je suis partie PILE au moment où t'es arrivé, j'avais pôpa derrière Razz
Hihi là je bosse (j'ai commencé le boulot hier comme Oliv... coïncidence hein? lol!!!)
en vue de m'acheter un lap top dans deux ans. A 30euros la journée, j'y serais ptêt ben arrivé cette année Very Happy

http://cgi.ebay.fr/Ordinateur-portable-Fujitsu-Siemens-Amilo-L1310G-B03_W0QQitemZ280002218567QQihZ018QQcategoryZ99251QQrdZ1QQcmdZViewItem

Regarde celui-là il me parait cool, avec wifi et tout Razz
Bon en même temps l'enchere se termine dans 9h et j'aurais pas l'argent d'ici là mdrrr

Donc je disais j'ai pas pu te voir hier, et donc je dois te passer un message de la part d'Olivier :

http://www.ibiblio.org/wm/paint/auth/bouguereau/kiss.jpg

http://owlwoman.com/angels/images/Blow%20me%20a%20Kiss.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyMar 4 Juil à 13:43

Oui hier, j'ai remarqué que tu étais juste partie au moment ou j'arrivais...
Et puis ce matin, on a du se louper. Enfin, si tu bosses tu t'es pas co et de toute manière, je viens de me réveiller. Si si, je te jure ! EXPLDR ! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivée. J'avais pas mis de réveil en me disant que j'allais me réveiller toute seule ! Et bah non, c'est le téléphone qui m'a réveillée ! Encore heureux sinon je dormirai encore !

Tu bosses ? Tu fais quoi ?
Oui le lap a l'air cool mais le prend pas sur Ebay. Va plutôt à la Fnac ou autre pour un ordi...

Bien reçu le message d'Olivier ! Trop mignon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyMar 4 Juil à 20:09

PFFFF J'en ai marre 4h à curer les porcheries c'est lourd... =.=

Demain je demande à papa de me laisser faire de la peinture c'est moins fatiguant et moins explosant pour mes ptites mimines Razz

Tiens t'as un message dans ta messagerie wanadoo Razz

Karsher, ô Kasher, que tes détracteurs ont tort ! (notez l'alexandrins)
Oh oui, c'est hyper sûr, car tu es vraiment fort...

MDR!
Ca c'est ma petite ode à la gloire du Karsher :/

Alors tu fais la grasse mat pendant que moi je me lèves à 6h30 ! grrr! grrr!

Bon je vais poster sur Gue, peut-être sur Clop', et puis le Roy je le ferais sur papier parce que je suis trop crevée pour rester longtemps devant l'écran.
Tu as encore loupé Oliv ma puce; il te refais des bisous et des qu'il a l'adsl on va pouvoir se parler plus souvent.

Moi faut que je rattrape mes postages en retard vite parce que sinon je vais me faire submerger :/
Le désaventages d'avoir plein de persos tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyMer 5 Juil à 1:45

Ma pauvre Puce ! Ca doit vraiment être difficile ! Je te plains ! Surtout avec juste le secours de tes mains et d'une brosse ! Argheuuuuuuu !

Citation :
Tiens t'as un message dans ta messagerie wanadoo

Ah booooonnnn ? Naaaaaan ? MDR ! (T'as une réponse dans la tienne ! Razz )

Citation :
Tu as encore loupé Oliv ma puce; il te refais des bisous et des qu'il a l'adsl on va pouvoir se parler plus souvent.

Oui enfin, si on arrive à se co en même temps ! Moi c'est le matin et le soir et vous c'est en aprem ou en soirée ! Mdrrrrr !

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyMer 5 Juil à 14:48

A ton avis si je loue l'utilité du Karsher c'est qu'il m'aide pas mal dans mon curage Razz MDR!

Et le pire c'est qu'il faut encore que j'aille cueillir les cerises et ranger ma chambre quand ma petite soeur ne fout rien de la journée... J'ai convaincu ma mere de me payer pour les cerises... MDR!

Citation :
Oui enfin, si on arrive à se co en même temps ! Moi c'est le matin et le soir et vous c'est en aprem ou en soirée ! Mdrrrrr !

Bah d'habitude je viens le matin tres tot mais comme là j'avais passé une nuit horrible (de l'orage et une chaleur étouffante) je suis restée au lit jusqu'à 10h30 et ma ptite soeur était sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 EmptyMer 5 Juil à 16:06

EXPLDRRRRR ! Je sais pas pourquoi j'avais dans la tête que tu louais le Karsher justement parce que tu n'en avais pas un à ta disposition ! Ah bah, ça va mieux alors ! J'allais rapidement t'épingler une étiquette de Cosette moi ! Razz

Dommage pour ce matin car j'avais mis mon réveil pour une fois !

Au fait, si on se revoit pas sur MSN d'ici là (j'espère le contraire mais bon...) il faut que tu me dises, par mail, pour Lundi et Mardi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD 100% - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD 100%
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser