Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FLOOD 100%

Aller en bas 
+8
Laureline_old
Loagan_old
Lancelot du Lac_old
Guinevere_old
Sir Galahad_old
Julien
Arthur_old
Sir Bedivere_old
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyMar 13 Juin à 12:17

LOL ! Tu rigoles (et moi aussi) car j'y ai pensé à un moment ! Une demie-folle en philo qu'est ce que ça aurait donné !

Honte à toi pour Descartes ....... mdrrrrr

Tiens, le travail rend il libre, on a eu ça au programme de Term.

Bon, une grande pensée pour Eli qui passe son écrit aujourd'hui ! Tu vas y arriver ! Et surtout, tiens nous au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyMar 13 Juin à 15:46

BOUHOUHOUHOU

Si j'avais eu un point à chaque fois qu'une personne pensait à moi, je serais aujourd'hui la premiere personne à avoir plus de 20 !!

Merci merci merci beaucoup mais....

J'annonce officielement avoir FOI-RE

Bon, j'en sais encore trop rien, c'est difficile de savoir en français, mais je dit ça à tout le monde comme ça si je me retrouve avec 2, personne n'est surpris...

Enfin, la question c'était dégager la morale d'un conte de Daudet et puis dire à quel genre appartient le texte....
Moi comme une conne la morale je fais que la recopier sans l'expliquer... MDR!

Bref, j'étais la premiere à dire que je prendrai le com, mais j'ai pris l'invention finalement, il fallait que j'écrive une lettre à monsieur Alphonse...
J'ai dit n'importe quoi, que son conte m'avait boulversé, que j'en dormirai plus jamais la nuit... PTDR! Bref, j'ai fait que 3pages et j'ai l'impression que c'est tres vide... Bref, bref, j'ai essayé de me rattraper en rendant le tout tres vivant. On verra...

N'empeche que le conte était dégueu. C'est un mec avec une cervelle d'or, et à la fin il se racle les parois du crâne pour payer des bottines à sa défunte femme et tend, je cite, "une main toute sanglante avec de l'or sous les ongles"

BEURK
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyMar 13 Juin à 21:35

Oh allez Eli! Courage! Wink
Si tu leur as fait un écriture d'invention aussi bonne que tes posts, moi je te mets 18 facile! Wink (non parce qu'il faut pas se faire d'illusion, ils ne mettend jamais de 20 ou de 19 on dirais que ça leur arracherais la tronche! Razz loool!]

Je me rappelle que j'avais eu un texte sur Robinson Crusoë moi... :? C'était pas très folichon non plus à vrai dire... J'avais pris l'invention bon j'avais eut 10, j'étais un peu déçue mais en mm tps faut relativiser: ça fait pas gagner de point mais ça en fait pas perdre non plus...^^

Tu vas tout faire péter à l'oral! Le truc c'est d'être ultra-souriant et surtout surtout se découvrir une subite passion sans fin et sans limites pour le français! What a Face mdrrrr! Ne pas hésiter de montrer que tu peux trouver des connexions entre ton texte et un autre texte soit du mm auteur, soit d'un autre et là! C'est le jackpot! Wink

Ah oui et si tu sais pas trop et que tu décides de bluffer, fait le avec aplomb et certitude, comme ça mm si le prof trouve ça un peu louche, vu que tu as l'air si persuadée, il ira pas trop chercher plus loin au risque de passer pr un con! Twisted Evil mdrrrr! C'est ma méthode et elle a fait ses preuves! c'est risuqer, je te l'accorde, mais l'essayer, c'est l'adopter... héhéhé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyMar 13 Juin à 22:52

Arf moi j'ai un pote qui a voulu faire le kéké pour finter mais le prof la pas rater à l'oral tu peux pas trop faire cause alors que à l'ecrit tu peux bleuffer ,ils iront pas te chercher pour avoir des explications Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 12:55

LOL ! La méthode Evy, l'essayer, c'est l'adopter mais si on est pas satisfait bah on est saqué et pas remboursé ! Mdrrrrrr !

Oui moi je me fais pas de soucis si tu as pris l'invention Eli ! Je suis persuadée que le prof va rester sur les fesses devant ton aisance à manier la plume... Et puis dis toi de toute façon que c'est que le Bac de Français. Tu peux te rattraper à l'Oral aussi ! Wink

Tiens, Robinson Crusoe, ça me dit quelque chose Tutur... On est de la même "promo" nous normalement, on a du avoir la même épreuve. J'avais pris l'invention aussi...
Enfin, si j'avais su combien de commentaires je me boufferai aux partiels là, j'aurais mémorisé la marche à suivre... gahhhh, j'espère que mon esbrouffe va passer aussi ! Razz

EDIT :

Citation :
gigot gigot !

EXPLDRRRRRRRRR ! Eli ! On t'appelle ! (Oulah, je vais pas m'en remettre...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 13:58

Expldr! Oui bon certes c'est ce que je disais: qd on est satisfait, on l'est et pas qu'à moitié mais par contre qd on l'est pas...ben on l'est pas! mdrrrr!

Tu faisais L, Lau?! Oui ben alors cherche pas on était dans la mm fournée de toute façon! Un excellent cru! Un millésime! Cool mdrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 14:17

Boarf, le Français c'est comme la philo on peut jamais savoir.
Ce qu'il faut déjà c'est savoir écrire correctement; en S ça suffit pour avoir 10 à moins de tomber sur un taré (ce qui arrive parfois comme à moi Rolling Eyes )

Guenievre a écrit:

N'empeche que le conte était dégueu. C'est un mec avec une cervelle d'or, et à la fin il se racle les parois du crâne pour payer des bottines à sa défunte femme et tend, je cite, "une main toute sanglante avec de l'or sous les ongles"

La morale de l'histoire c'était quoi ? Du genre : cassez vous la tête pour votre femme ça lui fera les pieds. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 21:17

MDR!

Ne me parle pas de morale ! Je vous l'ai dit, hein, que je l'avais juste recopiée sans l'expliquer? Je me disais bien aussi que c'était trop facile la question Razz Enfin, quatre points en moins, c'est pas la mort... *soupir*
Oui j'avais du vous le dire!

Bref, ce qui m'énerve c'est que tout le monde, même à la TV, dit que la morale c'était "l'argent ne fait pas le bonheur"
Alors que pas du tout!!
C'est l'histoire d'un gars qui a une cervelle en or, de l'esprit quoi! Il est seul, toujours seul, et il doit se servir de ce qu'il a dans la tête pour se payer la considération des autres... Et puis à la fin il se suicide!
En gros la morale ça serait : si t'es intelligent, t'es malheureux Razz MDR Oui, je suis treeeeeees malheureuse, merci de me le rappeler; MDR!

Ouai je croise les doigts, sauf que le correcteur sait pas si je suis en S ou ES...

D'ailleurs Lau faisait S! A ton avis, pourquoi elle voulait être docteur Quinn ? LOL!

"gigot gigot"

Hey, c'était une coincidence, non? Il était ptêt simplement en train de manger? MDR!!
Non mais comment tu a sur connaitre mon plus grand secret toi ?! ptdrrrr
De toute façon j'ai la chance d'être une fille... Des que je trouve le mec idéal (riche et vieux) hop! Un ptit contrat de mariage et je serais Madame de.... héhhéhé

Celle que je dois plaindre c'est ma mere quand même... passer de Joyau à Gigot... On perd au change!
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 23:32

Oui j'étais en S Evy... Donc ça devait pas être Robinson mais je me souviens de... quoi d'ailleurs ?! MDR ! De roseaux, de marais... Oulah c'est flou ! looool !
Et l'oral, n'en parlons pas... Extrait : "des Coches" de Montaigne. *Crash*

Bah je trouve ton raisonnement beaucoup mieux que "l'argent ne fait pas le bonheur" Eli. C'était peut-être, "être trop riche, nuit à la santé" LOL !

Docteur Quinn ! Tu retiens tout toi ! Avec ma clinique dans le champ à côté de mon ancienne maison... En fait, inconsciemment, c'était surement pour trouver un Sully ! Expldrrrr !

Je pense que le coup du Gigot, c'est une coïncidence. D'ailleurs ça serait encore plus drôle !
Ouch, je savais pas que ta mère s'appelait Joyau... En effet, ça perd de sa superbe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 1:49

Arf, j'ignorais que j'étais en train de percer le mystère de Gueny en parlant de gigot gigot, quel triomphe innattendu cheers lol
A la base c'était un simple jeu de mot avec "J'y go, j'y go" si vous connaissez l'expression franglaise : "On y vazy go"...
Comme quoi des fois on vise un truc et tout le monde comprend autre chose, mais ça fait effet quand même, excellent Razz

Mais rassure toi je continuerai à t'appeler Gueny Wink

Pour le mariage et bien si tu cherches un homme vieux ça dépend... A partir de quel âge on est vieux pour toi Razz
Et pour ce qui est d'être riche et bien... hum hum... j'y travaille encore... lol
Par contre pour le patronyne je crois que ce serait pas une excellente affaire pour toi non plus, le mien est... comme on dit un nom à coucher dehors mdr.
Bref c pas gagné pour moi lol.

Sinon j'ai lu le fameux conte de Daudet sur le net. Il est clair que ceux qui ont dit "l'argent ne fait pas le bonheur" vont se prendre une belle taule.
Arf c'est d'une banalité, je crois qu'il vaut encore mieux avoir recopié la morale que d'avoir mis ça. Razz

A mon avis tu es plus proche du coup avec "si t'es intelligent, t'es malheureux"

Moi je pense qu'il y a plusieurs voies possibles pour expliquer cette morale, outre la tienne j'en vois deux autres :
-"L'intelligence est un bien plus précieux que l'or", ça a l'avantage de jouer sur les mots et d'être un peu classe Cool , mais c'est une pirouette de petit malin ça Razz.

-Mais on peut voir ça aussi autrement que je résumerai par : "L'intelligence peut être la seule vraie richesse des pauvres"
(autrement dit un pauvre c** est mal barré Razz )
Seulement Daudet à l'air de le voir dans un sens pessimiste, il a l'air de dire que le pauvre se fait exploiter jusqu'au trognon même son seul bien qui est sa cervelle, il mets son intelligence au service de quelque chose qui ne lui profite pas.
Et donc à force de se la faire exploiter, il finit même par se la faire sauter la cervelle (si on en croit la dernière phrase)
Optimiste le petit père Daudet... Crying or Very sad
Remarque il annonce la couleur dès le début en disant : tu crois que je vais être joyeux et bien non ! Je vais broyer du noir nah !

Enfin bref comme toujours ces machins de Français, c'est pas clair, y a cinquante entrées possibles, l'auteur a surement voulu dire quelque chose mais certainement pas ce qu'on croit, en somme c'est comme les histoires de gigot gigot... Wink

Mais dis donc Loagan, je sais que Gueny de Camelot et Elestel de Tdm ne font qu'une.

Loagan... étude de médecine... Lau... Lauranne... Légolas

Ding ding ding drunken Les connections se font dans ma cervelle de pauvre. geek

Quand je suis arrivé sur Tdm, il y avait une grande banière qui disait "tdm en deuil, nous t'attendrons Lauranne" avec la photo de legolas en grand.

Est ce que par hasard, ce Legolas et ce Loagan ne formerait pas un seul ou plutot une seule et même joueuse Suspect .

Scherlock mouline du ciboulot là scratch tention à la surchauffe lol

En tous cas je me souviens d'avoir lu les aventures de Legolas et Elestel quand je suis arrivé sur tdm, et cété drolement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 11:41

Hé hé ! On a un fan ! Mdrrrrr !

Oui Sherlock, tu as vu juste, je suis bien Legolas, enfin j'étais. Wink
Et j'étais bien en médecine aussi... Mais je préfère les Lettres pour le coup ! Razz

Ahhhh ! Des merveilleux souvenirs TdM. Même la guerre en y repensant Eli ! Qu'est ce qu'on a pu carburer sur Msn en même temps ! LOL !
(Je me souviens surtout d'une de tes phrases avec l'armée de Galdarith et des tubas lorsqu'on a déclenché l'avalanche ! Expldrrrrrrrr !)
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 11:44

Beurk ! Mais Sully est trop moche!!! Jte l'laisse moi jgarde mon Anglade, mon Perez, mon Russel et.... plein d'autres encore... looooool

Bon. Un Homme est vieux quand il en a 92 quand j'en ai 20... LoL! Autrement dit où j'aurais pas longtemps à tenir...

T'es candidat ma parole ? LOL!

Ouai t'as raison pour ce qui est du pessimisme, d'ailleurs je crois qu'il dédit son conte au monsieur qui est mort suicidé apres le déces de sa femme... le pauvre machin qui se termine en -a. Bref, c'était un écrivain.

LOL!!
Oui Lauranne a eut droit à tout le forum habillé en noir... C'est un truc que je lui pardonnerai pas! MDR!

Merci pour les posts... C'étaient nos premier, non, Lauranne? En tout cas je sais que TDM a été un de mes premiers forums avec chevaliers... avant je connaissais pas le RPG. Je suppose que ça doit se sentir quelque part qu'on est encore novice!

Enfin, TDM me laissera toujours un bon souvenir! Surtout la guerre... LOL!
Tu te rappelles, Lau, comment qu'on élaborait des stratégies ? Jchuis aller chercher Gan-Buri-Gan, ptdrrrr, toi t'as fait une méthode à l'arabe, et puis apres j'ai fait ma Mulan... pendant qu'on enguelait tout le monde en parallele... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 14:47

Expldrrrrrrr ! Oui la technique du carré, des rangs, des archers ! Ah ! Que c'était bien ! Mais qu'est ce que ça a pu nous prendre la tête aussi !

C'était mon premier RPG TdM. J'ai l'impression que ça fait hyper longtemps alors que c'était juste l'été dernier. Donc oui, une année de RP fait donc de nous des novices, tu as raison. M'enfin, on a pas mal enchaîné quand même, avec Chevaliers, 1663, Bourgeoisie et Camelot !

Bon il est temps pour moi d'aller à mon épreuve de méthodologie poétique. Comme j'ai pas eu le cours du premier semestre, ne me demandez pas ce que c'est ! MDR ! Je vais faire comme hier en Linguistique (invention pure et dure) en priant que ça passe ! On sait jamais après tout !
Je ne prends pas le temps de checker le nouveau donc, je ne veux pas lire sa fiche à la va vite. Désolée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 15:16

Oh oui j'ai lu votre RP sur TdM les filles et c'était vraiment super... Du grand Eli et Lau ça! Un peu comme Laurell et Hardy quoi... Razz mdrrrr!

J'imagine bien comme vs avez du vous arracher les cheveux avc la guerre made in Galda! expldrrr! Le casse-tête de tout admin! loool! Maintenant qu'il est modo, il est obligé de donner le bon expl! Wink mdrrr!

J'y repensais l'autre jour, je suis encore plus novice du RP que vous puisque j'ai commencé avc TdM qu'en septembre, mais c'est vrai que ça va vite... Vous allez voir qu'à 40 ans avec 3 mouflets sur les bras on y sera encore! Razz mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 15:26

LOOOL!!
Je m'imagines pas arrêter le RP un jour, mais à vrai dire je m'imagine pas non plus 3h devant l'ordi avec les gamins sous le bras...

Nah mais je voulais dire qu'on était novice sur TDM!
Mais c'est vrai qu'en y repensant ça fait pas longtemps... wow arrêtez je commence à réfléchir comme un vieux genre "bouhou le temps passe vite" !! Mdr!

Hey c'est qu'on en a vu des vertes et des pas mures... T'as encore oublié Bourgeoisie, Venise, et moi je m'étais tentée sur un forum sur la grece antique, tandis que tu t'essayais avec Yelilin ou un truc du genre mdrrr
J'oublis encore un autre forum sur le SDA que l'admin a déserté bien vite, et puis tous les forums où m'a embarqués Elodie : Smallville, Stargate Atlantis, Harry Potter....

Bref, pleins de petites aventures sans conséquences, des forums-kleenex (loool) qui finalement donnent des leçons sur la marche à suivre.

Il n'empeche que mon plus grand onvestissement fut 1663 qui a eut un an le 6 juin, ou le 4, j'chais plus...

Bref, je souhaite un joyeux anniversaire à Laureline avec deux jours de retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 15:51

Citation :
Bref, pleins de petites aventures sans conséquences, des forums-kleenex

Quoi?! Des histoires sans lendemain, des coups d'un soir, des forums de passage que tu n'as jamais rappellé?! Non vraiment je te pensais pas comme ça Eli! mdrrrr!

Perso, tous les forums où je me suis inscrit j'y suis encore... Mais je vais vous dire, je me creuse pas la tête jusqu'au fond (à rapprocher avc ton texte de bac! Wink lool!) pr faire une fiche et laisser tomber le perso après! lool!
Comme je disais à Lau hier soir sur msn, vous êtes sans volonté les filles! loool! (ou trop bonnes peut etre aussi...lol!)

C'est vrai qu'on se marre bien sur 1663! cheers Enfin pr l'instant je tourne un peu en rond à force d'attendre un Vince qui ne vient pas! lol! Il risque fort de se pointer qd on sera déjà en 1664! mdrrr!

Oh happy birthday Laureline!!! Modération sur le champ'!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 17:55

Oui : Un très Joyeux Anniversaire Lauréline ! J'espère que tu as fêté ça comme tu le souhaitais et surtout que ton frangin t'a fait un gros cadeau ! Mdrrrrrr !

Sinon, je vous annonce... *Roulement de tambours* que j'ai MON DEUXIEME SEMESTRE ! Ouch ! Ca y est, je l'ai crié mentalement et ça fait du bien ! Donc que je passe en deuxième année quoiqu'il arrive ! Je suis très très très contente ! Razz Mes notes sont pas magnifiques, mais je suis admise, c'est ce qui compte.

Si j'avais cité Bourgeoisie Eli... Mais pas Venise en effet... Ca aussi c'est un sacré souvenir !
Ouai Evy, on est des filles sans volonté, on se laisse prendre par les sentiments par un beau forum musclé et après, bah, on s'en lasse ! LOL !

Bon allez, je vais prendre mon boulot d'admin en main et aller jeter un coup d'oeil sur la fiche du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 18:59

Waaaah waaaah! Tout le monde avec Lau cheers cheers cheers

Ben tu vois que finalement tu avais toujours le coup de main pr les commentaires composés! Razz lol!

Quoi, y avait un forum sur Venise?! Damned! j'ais manqué ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tor
Invité




FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 20:31

Bon et féerique anniversaire à Lauréline ! flower
Félicitation à Loagan ! cheers
Je n'ai pas encore l'honneur de vous connaître, ça viendra, mais je vois que vous êtes une bonne équipe qui traverser les siècles et les saisons comme on traverse un passage clouté Laughing
J'ai découvert aussi les JDR avec 1663, et me voila ici grâce à une annonce laissé la bas justement.
Mais bon, vous trouvez le temps vous pour gérer autant de personnages un peu partout ? scratch
Moi je crois qu'avec deux la bas et un ici, je vais m'arrêter là lol sinon je ne ferais plus que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 0:52

Merci à tous les deux ! Razz

Oui il y avait un forum sur Venise Tutur mais il était pas de nous celui-ci et franchement tu as rien raté !

Oh ! Un Milsixcentsoixantroyen ! (Prenez de l'élan pour le prononcer, c'est plus facile ! LOOOL !) et tu es qui là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tor
Invité




FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 1:10

Oh ! Un Milsixcentsoixantroyen ! (Prenez de l'élan pour le prononcer, c'est plus facile ! LOOOL !) et tu es qui là-bas ?

Jean de la Bruyère...
et ... Luther Alexandre Calvin
Excuse du peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 11:15

Ok, nous aussi, les admins sommes toutes sur 1663 ! (Longue vie à ce forum, je le redis ! Surtout maintenant qu'on va changer d'année !)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 11:21

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE LAUUURANNE
Joyeux anniiiiiiveeeerrrsssaaaaiiiiirrrreeee Laaaauuuurrrrraaaaannnneee !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdrrrrrr


Oui les forums ... les passions s'émoussent
Mais avec 1663 on a décidé de partir sur des bases constructives
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 11:25

Merci Eli ! Je suppose qu'on peut dire que je suis "grande" maintenant...

MDR ! Nous et 1663 avons signé un contrat à vie nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 12:44

*entend l'orage rouler au dessus de la maison* Merci Eli d'avoir chanté! Razz MDR! Je ne te ferais pas cet affront Lau mais ça n'empeche pas que je te fasse de gros poutous sur les deux joues et que je te souhaite une bon début de 3ème décennies! ^^ Oui ça rejeunit pas je sais! loool! Joyeux anniversaire!!! Plein de bonheur et surtout plein de cadeaux! tongue lool!

MDR! Vs imaginez 1663 se continuer jusqu'à ce que nos persos aient des dentiers et des hanches en plastique! affraid lool!
En tout cas si ya changement d'années, ya forcément réveillon! Et qui dis réveillon dit "chenille"!!! Allez Loulou en tête de la queue-leu-leu!!! EXPLDR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD 100% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD 100%   FLOOD 100% - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD 100%
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser